| Montréal - on le refait? | |
|
+3Zackeriel Capucine Khanrell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Montréal - on le refait? Dim 31 Juil - 13:19 | |
| Salut guys, on a souvent parlé sur lacb de refaire une rencontré à Montréal, depuis l'irl de juin, et je voudrais concrétiser ça, avant que tout les étudiants retournent à l'école, etc. Il se trouve que je serai déjà à Montréal le 20 août, alors je trouverais vraiment ça super si on pouvait en profiter pour faire l'IRL ce jour là, car je doute de pouvoir revenir, mais si personne ne peut ce samedi là, ne vous gênez pas pour moi afin de le faire un autre jour hein! Je proposerais encore un resto, le chinois de la dernière fois était super, mais je suis aussi ouverte à essayer autre choses, comme Miya avait proposé deux restos la dernière fois ! Ça me dérange pas j'aime bien la combinaison de se rencontrer avant aussi dans un café, avant le resto, c'était cool, donc vers 16h encore ça serait superbe ! Postez ici si vous êtes intéressés, car ça me donne pas full de temps pour réserver le resto hihi | |
|
| |
Capucine Magicien(ne) errant(e)
Feuille de personnage Âge: 31 Race: Insecte (50%) Humaine (50%) Âme soeur:
| |
| |
Zackeriel Guerrier(ère)
Feuille de personnage Âge: 31 ans Race: Humain / Elfe Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Dim 31 Juil - 22:33 | |
| Je suis en stand-by pour le 20 août. Je suis sensée aller voir un rodéo ce week-end là, donc ça va dépendre de la journée où ça tombe. Je vous reviens avec la réponse ultérieurement! | |
|
| |
Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Dim 31 Juil - 23:58 | |
| Moi euh. Je suis ok. J'habite Montréal, c'est pas du tout un soucis pour moi. | |
|
| |
Colombe
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| Je ne peux pas le 20 août (garde à l'urgence de 16h à 24h) Je penserai à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Ven 5 Aoû - 13:22 | |
| Finalement, je vais peut-être pouvoir! Je vous en redonne des nouvelles, mais ça regarde bien! |
|
| |
Edgar Pride Roi / Reine
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Ven 5 Aoû - 23:17 | |
| Pas moi, je suis en Gn cette fin de semaine-là! Une autre fois! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Mar 16 Aoû - 16:11 | |
| Dooonnnc... C'est tout XD?
Bon, mine de rien, c'est ce samedi, donc on se rejoint où à 4h, Capu et Mikh? Oh et je tiens à préciser que, cette fois ci (normalement) y aura Ève aussi *tousse* si elle a pas d'imprévu.
On retourne à la même place ou on essaie un autre que vous connaissez? | |
|
| |
Miya Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Mar 16 Aoû - 16:54 | |
| Déjà ce samedi, ça arrive vite!
On pourrait essayer le Sumo Ramen. C'est quand même chouette comme endroit et on peut y aller et prendre des Bubble Tea avant de commander à manger. Ils ont plein de petites entrées qu'on peut commander et se composer un repas, en plus de gros bols de ramen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Mar 16 Aoû - 18:49 | |
| Oui j'aime bien!
J'aurais pensé au café chat aussi? | |
|
| |
Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Mer 17 Aoû - 1:15 | |
| Omg. Je vais chez mon père en fin de semaine (pas trop le choix) et je ne peux plus, je ne serai même pas à Montréal pendant ce temps... je suis vraiment désolée >< | |
|
| |
Miya Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? Jeu 18 Aoû - 9:01 | |
| Je me sens vraiment mal... Je dois aussi annuler pour des raisons budgétaires. Je m'excuse, Khanou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal - on le refait? | |
| |
|
| |
| Montréal - on le refait? | |
|