Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aaron Dark • Ou le maso de Khan

3 participants
AuteurMessage
Aaron
Apprenti(e) magicien(ne)
Aaron

Aaron Dark • Ou le maso de Khan Empty
MessageSujet: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan EmptySam 17 Sep - 19:22

Informations personnelles

Nom : Dark
Prénom : Aaron
Surnom : Ronron ? Héros légendaire ?
Race : Humain !

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Khanrell est son maître.

Autres informations

Pouvoirs: Télépathie > Propre à tous les mages.
Passer à travers la matière > Aaron peut passer à travers les murs et tout ce qui est objet matériel. Et cela ne doit pas être un pouvoir d'autrui. De plus, ça ne peut pas être quelque chose qui n'est pas dense. Cela doit être un solide. Une épée, du métal, un mur... mais pas de l'eau. Pour que ce pouvoir s'active, il faut qu'il le désire. Si on lui donne un coup d'épée par surprise, il ne pourra pas passer au travers... Mais s'il le voit et le prévoit bien, là il va pouvoir.  
Matérialisation d'armes > C'est le pouvoir qu'il apprécie le plus. En gros, Aaron peut matérialiser deux armes. Pas plus et pas moins. Il peut matérialiser une lance et une épée. Une fois qu'elles sont matérialisées, elles sont comme des armes tout à fait normales. mais... il peut l'invoquer et la renvoyer quand il veut. Pour l'invoquer, il faut que ses mains soient libres et puissent la (ou les) tenir. Et pour la désinvoquer, il faut qu'il l'ait dans son champ de vision. S'il ne la voit pas, il ne va pas pouvoir la renvoyer. Cela fait en sorte qu'il a toujours possibilité d,avoir une arme, sauf si elle est trop loin. Il est un peu comme un guerrier presque impossible à désarmer. Ses capacités n'augmentent pas, c'est entièrement lui qui a dévoué une partie de sa vie à cette maîtrise et qui continue.
Maîtrise de la glace > Bien... il peut faire de la glace. Pour le moment, il ne le maîtrise pas du tout et c'est surtout grâce au hasard qu'il y arrive... ou bien à cause de l'émotion. Ça viendra avec le temps. Plus il créé beaucoup de glace et plus il sera fatigué. sa glace a exactement les mêmes propriétés physiques et chimiques que la normale... Juste qu'il peut en créer à partir de rien. Il peut aussi glacer de l'eau, mais il ne pourra pas maîtriser l'eau.
Traits particuliers: Aaron est une personne très... colorée. Il aime bien parler de lui en tant que personne formidable et un héros... Bien que ce ne soit pas exactement le cas. Il aime seulement agir plutôt théâtralement comme cela. Pas trop extrême... Et il y a une chose à savoir aussi. Aaron passe des heures sur son entraînement, magique ou à l'épée. Les armes et le combat sont sa passion, donc il va continuer encore et encore à s'entraîner. Des fois, il passait des nuits là-dessus. Oui, ce n'est pas sain, mais il désire devenir plus fort encore et encore. Il a vaincu son père, mais maintenant, il ne veut plus se faire vaincre. Il poursuit cet objectif.

Informations historiques

Histoire : Aaron a eu une vie qu'il souhaitait. Vu toutes les aventures qu'il avait eues, il ne pouvait rien demander de plus ! Enfin. Les petites aventures qu'il s'amusait à conter comme étant une merveille grandiose... Bref ! Commençons donc à conter cette histoire plutôt banale au final... laissons même le principal intéressé en parler.

Tout d'abord, il faut savoir que mon père était un garde ! Je suis né l'année même où les deux royaumes se sont séparés, mon père étant un homme d'honneur, il jura fidélité au roi qui méritait le trône. Le seul et l'unique Sin. Ainsi, pour lui, il devait protéger la famille royal. Donc, depuis que je suis né, j'ai grandi dans l'esprit que je devais servir la famille royal. La famille de Sin, avec les sept frères et soeurs. Ils étaient tous plus vieux que moi... Enfin, voilà un peu le contexte dans lequel j'ai grandi : mon père voulait que je serve la famille royale comme lui le faisait depuis longtemps. Ma mère étant tout de même la forme d'autorité dans la maison. Je ne voyais pas mon père pour les mêmes raisons que ma mère.

Voilà. Dès mon plus jeune âge, mon père voulait que je sois un guerrier digne. Dans mes premières années, on ne pouvait pas savoir si j'étais une personne magique ou non. Mais rendu un peu plus vieux, on allait pouvoir le savoir. Dès que j'avais l'âge de me tenir debout, ou presque, mon père commença un entraînement. Assisté par ma mère la plupart du temps pour être certain que mon père n'était pas trop extrême. Mon premier pouvoir arriva à l'âge de 7 ans, ce qui était assez tard. Mais quand même, cela ne faisait pas de moi un chevalier. Il me fallait deux pouvoirs. Mon père voulait juste que je devienne un bon guerrier, comme lui. Et non chevalier. J’entraînai mon pouvoir un peu, bien sûr. Mais pas autant que l'épée et la lance.

Je développais même un amour pour l'entraînement et les armes comme ça. Même si j'avais été forcé au début, mon père n'avait jamais été méchant avec moi et il me montrait tout comme je devais le savoir. Je commençais aussi à vouloir devenir comme lui ! À vrai dire, même s'il m'entraînait sans que j'aie pu dire oui ou non, j'adorais ça. C'était ce que je souhaitais faire dans la vie. Je veux être un guerrier. C'était mon rêve ! Devenir un héros, devenir le plus grand ! Dépasser mon père ! Ce fut pendant un combat où je me retrouvai désarmé que je découvris un deuxième pouvoir, comme ça. Je fus capable de créer une épée pour continuer.

Voilà, j'avais deux pouvoirs mais vu l'âge que j'avais, soit 11 ans, c'était plutôt compliqué devenir élève. Où j'allais être différent... mon père ne souhaitait pas que j'arrête l'entraînement, pour passer 6 ans sur mes pouvoirs. Il cacha donc ce second pouvoir, en continuant l'entraînement. De plus, il préférait que je serve le château en garde et non en chevalier... Mon second pouvoir fut caché. Mais c'était si intéressant ! Donc bien sûr, je partais la nuit l'entrainer. À mes quatorze ans, mon dernier pouvoir arriva. Mon père remarqua que ma lame était différente. Cela était à cause d'un certain touché... je pouvais utiliser la glace apparemment. Il ne faisait pas froid donc je venais de la créer. Joie.

Pendant quelques temps, mon père cacha cela. Mais bien sûr, ma mère était si heureuse que je puisse devenir mage. Plus que chevalier, mage ! Il eut plusieurs problèmes dans la famille, mon père et ma mère voulant deux choses différentes. Finalement, je tranchais en disant que je voulais devenir mage. Je voulais cet entraînement, sans pour autant quitter le tout. J'expliquai à mes parents et ce fut bon. je pouvais chercher un maître. Et à ce même moment, je trouvai une des magiciennes de la famille royale. Là, mon père était d'accord que je sois l'apprenti de Khanrell. ça allait bien aller, ou non ? Je ne sais pas...

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Apprenti magicien

Informations Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Apprenti(e) magicien(ne)
Aaron

MessageSujet: Re: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan EmptyDim 2 Oct - 12:59

Le magnifique Aaron est prêt à rentrer en jeu, à comprendre que j'ai finalement fini ma fiche !
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan EmptyDim 2 Oct - 14:58

Chouette présentation!

Il te manque juste l'approbation de Khanrell et je t'approuverai avec joie! Very Happy

[PRÉSENTATION EN ATTENTE]
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan EmptyDim 2 Oct - 15:04

*soupir bruyamment* on me donne le choix peut être?
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan EmptyDim 2 Oct - 15:48

Bin visiblement, non!

Alors heu... hein!! Soit gentille avec ton apprentie! è__é

PRÉSENTATION APPROUVÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Dark • Ou le maso de Khan   Aaron Dark • Ou le maso de Khan Empty

Aaron Dark • Ou le maso de Khan
Page 1 sur 1