Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montréal - on le refait POUR VRAI!

Aller en bas 
+4
Miya
Edgar Pride
Zackeriel
Colombe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:05

C'est en train de finir en potluck pyjama party gang XD

Coco fournis la place et les jeux!

Khanou apporte des pizzas congelées

Zackou : Dessert

Mikhou : Salade

Qui apporte à boire, du dessert, des chips, etc Very Happy ?


Dernière édition par Khanrell le Jeu 3 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:10

Je peux regarder pour faire du dessert! Smile Ça me dérange pas. Des allergies? Des trucs que vous aimez VRAIMENT pas?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:36

Moi tout me va!

On a donc dit à 4h au metro longueuil et 4h30 au costco!

Vous pouvez amener des jeux si vous voulez, mais en principe j'en ai assez Smile (vous verrez que... J'ai un peu abusé dans mon nombre de jeux achetés...!!)

Sachez aussi que comme il est question de jeux de société... Mon chum va se joindre à nous^^ il ne manquera surtout pas une soirée de jeux! Je l'ai prévenu qu'on allait parler du forum et ça ne lui fait pas peur... C'est qu'il ne nous connait pas hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:05

Yo, mes cocos d'amour qui seront là samedi : je cherchais une idée de dessert convivial à préparer. Or, en discutant avec Khan-beubé-rell, je me suis dis que ce serait plus simple (et plus facile vu que j'ai une semaine de fou) de faire une fondue au chocolat! Est-ce que ça irait à tout le monde? Et est-ce que Coco aurait le kit nécessaire pour ça? Sinon, j'en ai un... mais c'est un petit kit pour 4 personnes hahah. Je m'arrangerai pour acheter le stock!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:33

Jen ai un gros kit ! Je vais l'apporter, de toute façon je vaus prendre mon courage à deux mains pis conduire jusqu'à Boucherville, like a boss, je vaus ramasser Miyachat à St-Jerome parce que c'est pas vraiment un détour, puis je vous rejoindrai surement juste au Costco Smile alors Coco tu auras juste Nata et Mikh à prendre au metro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:40

Vu les résultats des élections américaines, je me propose d'amener en plus du jus/boisson gazeuses... de la vodquila, du rhumdy et beaucoup de vin. Des préférences ?

Aussi, je termine de travailler à 16h00 et je suis à 15 minutes du métro Longueuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:32

Je ne crois pas que ce soit bien grave de décaler de 15/20 minutes ? Au pire, comme on avait dit, on se rejoint au costco, ou Khan va acheter ses trucs, donc je crois pas que ce soit bien grave si on part 15/20 minutes plus tard, surtout si les autres sont avertis que ce sera le cas xD

Amènes ce que tu souhaites niveau boisson, personnellement je ne suis pas du tout difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:04

C'bon Meg, Coco t'attendra au Metro, elle partira pas sans toi, faudrait peut-être mieux quand même que tu le lui PV et lui donne ton # de cell pour que vous vous trouviez XD

Moi je vais directement au Costco donc si vous êtes pas arrivée je vais juste chiller avec Miya/Zack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:28

C'est correct je peux aller vous chercher plus tard Smile De toute façon le costco ferme à 18h!

Je dois aussi vous dire que j'ai quelque chose dimanche après-midi donc euh je serai un peu forcée de vous mettre dehors pas trop tard même si je vous aime ._. <3
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Justicier(ère)
Rubis


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 30
Race: Semi-succube
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:55

Bah dans mon cas, je reste pas à dormir, donc heu... aucune offense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:14

Haha Smile

Si vous pouvez, amenez vos sacs de couchage!
On a 2 lits doubles de libre, mais on a aussi 1-2 matelas gonflables sans drap alors des sacs de couchages seraient nécéssaires (:

Pour info, mon chum va arriver juste après le souper probablement, vers 7h30!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 6:21

Je n'ai pas de sac de couchage, mais je vais m'amener un set de draps pour lit double (parce que c'est tout ce que j'ai, ha ha ha).
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:57

J'ai pas de sacs de couchage non plus Very Happy J'peux apporter des draps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:41

Pas besoin de sac de couchage XD Just une drap pour les lit gonflables et une couverte, ça fai l'affaire, XD C'est ce que j'ai toujours fait personnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:53

Ouiin c'est vrai que des draps ça devrait faire l'affaire, je pense qu'on en a assez aussi...! (Vous voyez comment je sors souvent le matelas gonflable haha!)

L'autre affaire c'est que j'ai (avec le matelas gonflable) 3 lits de plus, mais vous serez 4 donc faudrait soit que 2 dorment sur le même lit ou que quelqu'un amène un autre matelas... Ou il y a des sofas mais c'est évidemment pas top! Sad

Ou je peux aller en porter au métro s'il y en a qui changent d'idée! (Moi ça me dérange pas j'ai mon lit hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:09

Moi ça me dérange pas de dormir en cuillère avec quelqu'une Wink

...

*regarde tout le monde s'enfuir*

Heyyy :'(
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:22

Oh et Nata, à quelle heure peux-tu être à Longueuil? Et pourrais-tu m'envoyer ton numéro de cell par mp? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:35

Je peux être au métro Longueil à 16h15-16h20, je travaille au metro Square-Victoria et je fini à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:36

Ok! Disons 16h20 alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:13

Je peux dormir avec toi Khanou si tu veux /PAN

Sinon, tant que je ne sois pas sur un matelas gonflable (je déteste tellement mais tellement ça, ça m'insupporte XD) Je peux dormir n'importe où. Même sur le sofa s'il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:22

Nata as-tu un cell pour qu'on puisse se rejoindre facilement en cas de besoin? (:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:30

Ma mère propose de faire du poulet au four si ça vous tente, faudrait juste acheter du poulet au costco^^ Ce serait sûrement meilleur que des pizzas congelés hihi!
Si ça vous tente!

EDIT : Finalement elle hésite à rester à souper, on pourra en parler au costco^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Justicier(ère)
Rubis


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 30
Race: Semi-succube
Âme soeur:

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:21

Bah moi ça me dérange pas, c'est très gentil de sa part à ta maman Smile mais on va jeter un coup d'oeil rendu là?
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:27

On est arrivées, Khan et moi, et on attend au resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI!   Montréal - on le refait POUR VRAI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - on le refait POUR VRAI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montréal - on le refait?
» visite pour Dylan(Livre pour le moment
» Rencontre à Montréal 2.0
» Le vrai travail commence [Noah]
» Le feras-tu pour moi? [Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: