Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Medivh le Gardien fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Medivh le Gardien fini Empty
MessageSujet: Medivh le Gardien fini   Medivh le Gardien fini EmptyMar 22 Nov - 3:41

Informations personnelles

Nom : Desimera
Prénom : Medivh
Surnom : Le gardien
Âge : 27 maintenant avec les saut
Sexe : Masculin
Race :Humain
Informations socialesrien

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens:Chade: (il devrait vous MP bientôt pour revenir)

Autres informations

Pouvoirs:Cercle de téléportation: Je peux me téléporter avec trois personne vers un lieu dont j'ai déjà visiter, pour ce faire, je n'ai qu'a me concentrer et a penser au lieux désirer. Je peux me téléporter 4 foi par jours. Le cercle est assez grand pour y accueillir plus de gens, mais il téléportera que les trois personne plus moi-même, il est donc inutile de le suivre dans le cercle si celui-ci ne vous cible pas.

Transformation en corbeau: Je peux prendre la forme d'un corbeau sur une duré de quelques heure sans problématique a part le fait de ne pas pouvoir utiliser de pouvoir offensif sous cette forme ou de téléportation.

Télépathie: Parler et recevoir des message télépathique

Maitrise des éclaires: Je Peux élever un mur de foudre a un emplacement cibler. ou le former en cercle autour de moi pour me protéger
Traits particuliers: [Par exemple, ce qu'on remarque particulièrement au niveau du physique ou du caractère de votre personnage]

Informations historiques

Histoire: Je suis Medivh, le gardien d'Irianeth. Je suis né dans la haute noblesse, fils de l'ancien gardien, mon propre père c'est charger de mon éducation et de ma formation de gardien, pour que comme lui, je protège l'héritage royale ainsi que le peuple, chose étrange, il m'a bien préciser que seul le roi pouvait faire appel au gardien et que je n'étais pas forcément tenu de répondre a l'appel de tout les prince et princesse de ce royaume, un bon gardien a de conte a rendre au'au souverain pas aux autres, mais ils ne le savent pas forcément, selon les autres, j'ai la réputation d'en faire qu'a ma tête et rien de plus, mais je ne fais qu'obéir a mon père, car il sais mieux que n'importe qui que certains de la famille royale pourrait ne pas représenter le roi comme il se doit et je vois a quel point il a raison.

Je vois le continent commencer a succomber, notre armée comporte des bêtes de guerres encore plus redoutable que tout ce dont le monde a connu et c'est beaucoup plus vert l'autre côté, je ne sais pas si guerre il y aura, mais on a beaucoup a envier aux terres de nos voisin. Je mènes depuis pas très longtemps des expériences dans ma tour si l'on peu dire ça ainsi, le rôle de gardien est quelque chose de si monotone, rien ne traverse la frontière et si jamais il y a des navire trop proche, c'est a moi de le couler, mais avec la foudre, c'est relativement simple, car ils ne me voit pas venir. Jayson m'a depuis peu convoquer pour une mission spécial, il m'a demander de m'établir chez nos voisin et d'essayer d'en apprendre plus et de bien visiter les lieux pour un conte-rendue, bien que cela ne va pas dans mes fonctions, j'ai pas pu refuser, un peu d'action me ferait le plus grand bien et j'ai les moyens de rentrer au bercail en cas de problème, ainsi faire de moi qu'un vague souvenir aux mémoires de nos voisin. Je me suis installer dans le désert pour commencer et aussi pour superviser les opération.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Mage gardien d'Irianeth

Informations Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Medivh le Gardien fini Empty
MessageSujet: Re: Medivh le Gardien fini   Medivh le Gardien fini EmptyMar 22 Nov - 21:00

À la suite de délibérations, il a été convenu que cette présentation serait refusée.
Pour plus de détails nous t'invitons à consulter le mp qui t'as été envoyé à cet effet.

Bonne continuation.

[PRÉSENTATION REFUSÉE]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
 
Medivh le Gardien fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medivh le Gardien fini
» Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)
» Qerehet (fini)
» Trigenn Greed (pas fini)
» Nîmes de shola ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: