Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nîmes de shola ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 7:55

[justify]Informations personnelles

Nom : de shola
Prénom : Nîmes
Surnom : Nini
Âge : 8ans (en vrai j en 13 dans un mois)
Sexe : fille
Race : mi-elfe mi-insecte
Informations sociales

Royaume d'origine : shola
Royaume de résidence : shola
Liens: Personne pour l instant je suis très timide


Autres informations

Pouvoirs: Premonition : Dans mes rêves je voit des fois des choses qui finissent par se produire mais je ne peut ni les comprendre ni savoir quand ils vont arrives et s il sont premonitoires ou nons et d assez puissants pouvoirs de guerisonje peux guerir d assez grosses blessures mais je ne sait pas doser la puissance que j utilise je perd alors beaucoup de ma force vitale pour chaque guerisons je peux aussi parler par télépathie a une ou plusieurs personnes en même temps
Traits particuliers: Long cheveux violets attaches en deux nattes dans et des yeux miroitants. Deux traits trahissant mon appartenance insecte. J ai aussi les oreilles pointues rapport a mon ascendance elfique

Informations historiques

Histoire: Je ne pourrai rien vous dire de mes parents que je n ai pas connus. J ai vecu 5 ans de ma vie solitaire j'ai appris former un tout-petit bouclier et je suis une très bonne  guerisseuse je suis courageuse et très intelligente. J apprend vite. Je suis végétarienne comme toute elfe qui se respecte. J ai aussi herite de la timidité des elfes. Je suis entrée dans l ordre une nuit de pluie, j étais seule je tremblais j avais faim. J ai cru que mon heure était venue quand j ai aperçu le château. J ai utilisé le peu de force qui me restait pour y entrer . Je me suis écroulée de suite après avoir passer la porte le lendemain je me suis réveillée dans une chambre. On m a demendee si je voulais de cette vie au château a apprendre a maitriser ma magie. On m a dit que j avais le potentiel d une eleve magique . On m a alors demandee si j étais prête a devenir chevalier de shola plus tard et j ai dit oui. Je travail très dur pour ça et pour remercier tout le château de m avoir recueilli .

Voila merci d avoir lu!


Dernière édition par Nîmes le Lun 4 Avr - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 8:59

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je ne sais pas si ta présentation est terminée, il n'y a aucune mention à ce sujet, mais il y a déjà des choses que j'aimerais spécifier. Il va falloir détailler un peu tes pouvoirs, par exemple dire quelles sont les limites actuelles (ton personnage est quand même un enfant en apprentissage) de ton pouvoir de guérison, et quelles seront les limites du pouvoir un coup devenu adulte en pleine maîtrise de ses compétences. Smile Pour les prémonitions, nous avons déjà accepté un pouvoir semblable alors il n'y a pas de problème, toutefois il va aussi falloir le détailler. Oh oui, ajoutes aussi le don de télépathie, il est commun à tous les membres de l'ordre!

Les insectes et les elfes n'ont pas d'ailes dans le dos. De plus, il te faut un avatar pour être approuvée! Very Happy Tu peux demander de l'aide aux joueurs sur la Chatbox si tu ne sais pas comment, ou alors demande à notre graphiste Nex dans les ateliers.

Pour ton histoire, il va nous en falloir un peu plus, par exemple comment tu es entré dans l'ordre est le minimum. De plus, à 8 ans il est un peu difficile de croire qu'on a appris seule à se battre et à maîtriser son pouvoir de guérison, il va juste falloir diminuer ça un peu pour le rendre plus accessible à une enfant.

Au plaisir de te lire bientôt!

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 10:26

Il me manque que l avatar dites moi si c est bon a part ça et comment et ou je demande ça m aiderai beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 12:14

Rebonjour!

Ça devrait aller pour ton histoire, par contre nous apprécierions beaucoup si tu pouvais trouver un correcteur orthographique en ligne pour réviser ton texte, moins il y aura de fautes et moins tu auras de difficultés à trouver des joueurs pour rp. Smile

Pour ton avatar, je t'invites à venir te connecter sur la chatbox (sais-tu où c'est?) nous sommes souvent plusieurs de connectés et nous allons pouvoir t'aider.

Présentation en attente d'un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 12:23

Désolée mais je ne voit pas où c'est
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 12:25

La chatbox se trouve sur la page d'accueil ^^ Elle porte comme nom «La Taverne», c'est un bloc vide affichant la liste des personnes connectées, juste en dessous du message d'en-tête, et au dessus des règlements, encyclopédie, etc. Tu n'as qu'à cliquer sur «Connexion» pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 12:26

Ok et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) EmptyLun 4 Avr - 14:01

Bienvenue en jeu! N'oublie pas d'informer les joueurs avec qui tu vas poster que tu es mineure Wink C'est qu'il y a des gros méchants loups ici, on va essayer de faire attention à toi, haha!

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes de shola ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes de shola ( fini )   Nîmes de shola ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes de shola ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)
» Shayn [FINI]
» Qerehet (fini)
» Medivh le Gardien fini
» Tahïs la petite fée...ou presque (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: