Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elias Elijah de Shola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias
Paysan(ne)
Elias


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyJeu 19 Jan - 21:01

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Mon nom à moi, c'est Elias. Mais j'ai aussi un deuxième nom et c'est Elijah.
Surnom : Eli, Lijah, Bébé mauve
Âge : *montre trois doigts*
Sexe : J'suis un garçon, moi! Comme mon papa!
Race : Maman dit que je suis un beau mélange. (Bon, pour les maths 25% Insecte 25% Elfe et 50% humain)

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola. Papa dit qu'il y avait des vampires partout quand je suis né! Il les as tous tués, parce que mon papa c'est le meilleur! Mais maman dit que papa exagère souvent l'histoire.
Royaume de résidence : Shola, là où il y a plein de fleurs et plein d'endroits pour me cacher!
Liens: Ma jolie maman Capucine. C'est la plus belle maman du monde. Elle est mauve, comme moi. Je l'aime beaucoup et elle me colle toujours quand je fais des cauchemars. Elle sent toujours bon. Mon papa Zackeriel. C'est le plus fort au monde. Il est plus fort que le tien pour VRAI, parce que c'est un chasseur de vampires.Il y a ma grande soeur Ishobel, mais je ne la vois pas souvent, parce que papa dit qu'elle doit sauver le monde.

Autres informations

Pouvoirs: Pour l'instant, seule la télépathie s'est manifestée chez le petit garçon. Ainsi, il peut parler à ses parents par la pensée. Il s'agit d'un pouvoir commun à tout ceux qui seront chevaliers.

Dans les trois années qui suivront, les deux autres pouvoirs d'Elias se manifesteront. Le premier est le pouvoir de télékinésie qui consiste à déplacer des objets par sa pensée. Bien sûr, au début, Eli ne pourra que déplacer de petits objets et sans qu'il le contrôle. Ainsi, lorsqu'il sera fâché ou en proie à une émotion forte, il pourra déplacer de petits objets. Ensuite, il développera son pouvoir de sorte qu'il pourra déplacer de plus gros objets et selon son bon vouloir. Ultimement, lorsqu'il le contrôlera, Lijah sera en mesure de déplacer des objets qu'il ne serait pas en mesure de déplacer avec sa force humaine, mais cela lui prendra une énorme quantité d'énergie. Bien sûr, il ne pourrait pas déplacer une maison, cela va de soi. Par objet plus lourd, il est question, par exemple, d'un rocher qui nécessiterait la force de deux hommes à déplacer. Jamais il ne sera en mesure de déplacer un pont ou quelque chose du genre. Aussi, il sera en mesure de déplacer plusieurs objets, mais encore une fois, leur nombre et leur poids déterminera la quantité d'énergie qu'il devra utiliser pour y parvenir. Plus il est ambitieux, plus il a des chances qu'il s'épuise complètement et que ce soit dangereux pour lui.

Son deuxième pouvoir est la génération de poison. Par ce pouvoir, Elias sera en mesure de créer, générer et émettre du poison. Son pouvoir passera par ses griffes. Ce n'est pas à dire que ses griffes sont empoisonnées, mais c'est le moyen le plus efficace pour lui de transmettre le poison. Lorsqu'il découvrira son pouvoir, le poison sera pratiquement inoffensif. Cela aura l'effet d'une piqûre d'abeille, la quantité n'étant pas assez grande pour affecter un humain. Cependant, lorsqu'il apprendra à le contrôler, il pourra décider de la quantité de toxine qu'il utilisera. Ainsi, sa toxine aura l'effet de n'importe quel poison altérant la santé. Tout dépendra, en fait, de la quantité qu'il injectera. Les effets de se venin pourront faire perdre connaissance, endormir, engourdir, faire halluciner et même tuer. Toutefois, ses toxines ne sont pas assez puissantes pour tuer un humain. Il pourra seulement tuer des animaux dont la taille est plus petite à celle d'un humain. Tout comme son autre pouvoir, il peut devenir moins contrôlable s'il est stressé ou en proie à de fortes émotions.

Traits particuliers: Maman dit toujours que je suis probablement l'enfant le plus métissé du continent. Je ne sais pas ce que ça veut dire métissé. Papa dit que c'est que je suis mélangé. Quand on me voit, on remarque tout de suite ma peau mauve, comme celle de maman. Mes cheveux sont aussi mauves foncés. Mais j'ai les yeux de papa. Ils sont couleur des boucliers de bronze et mes pupilles ne sont pas sur le long comme maman. J'ai cinq doigts, mais à cause de mon sang d'insecte, j'ai aussi des petites griffes. Elles ne sont pas aussi grosses que celles des vrais insectes, mais elles ne sont pas des ongles comme papa. J'ai aussi des oreilles pointues parce que je suis un Elfe, mais pas un Elfe au complet. Comme je ne suis pas un insecte au complet.

Informations historiques

Histoire: La naissance d'Elias n'a pas été facile. En effet, il fut mis au monde dans une boulangerie pendant un raid de vampires. Cette histoire, son père la lui racontait tout le temps lorsqu'il était le temps de s'endormir, il s'agissait de la préférée du petit garçon. Comment son brave papa leur avait sauvé la vie en tuant les méchants vampires. Toutefois, même si cet épisode avait du être stressant et épeurant pour les parents, la suite des choses était loin d'être le cas. Bien sûr, cela restait mouvementé puisqu'Elijah s'avéra être un poupon et plus tard un bambin excessivement énergique, incapable de rester en place. Il avait donc procuré à ses parents de nombreuses nuits blanches, puisqu'il ne voulait pas se résoudre à dormir plus de deux heures consécutives.

Lorsque que Eli se mit à marcher, de façon assez précoce, au grand dam de ses parents, la vie devint encore plus mouvementée à Magnolia puisque le jeune garçon ne pouvait pas tenir en place. Ainsi, il disparaissait à chaque occasion, adorant aller se réfugier à l'extérieur, là où la végétation dépassait toute imagination. Lijah présentait déjà les signes d'une créativité débordante et passait son temps à chasser les vampires dans le domaine de ses parents avec son épée en bois (la pire idée de jouet au monde, selon certains), souvent sous la surveillance d'Agrias et de Saros (ce dernier pendant la première année de sa vie, à la suite de laquelle il quitta le domaine). Le jeune bambin mauve passa donc les trois premières années de sa vie entouré d'amour et de sécurité.  

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: *chasse des monstres invisibles avec son épée en bois* Futur chasseur de vampires (En réalité: Futur élève)

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Elias le Jeu 26 Jan - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishobel
Écuyer
Ishobel


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans (fév.)
Race: Lycan - Elfe - Humaine
Âme soeur: Miya

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyJeu 19 Jan - 21:09

TU AS OUBLIÉ DE NOMMER TA DEMIE-SOEUR, ESPÈRE DE FRÈRE INDIGNE!

Mais tu es mignon, alors je te donne mon approbation, même si tu ne me l'as pas demandée Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Magicien(ne) errant(e)
Capucine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 31
Race: Insecte (50%) Humaine (50%)
Âme soeur:

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyVen 20 Jan - 6:16

Qu'ais-je dit à propos de grimper sur les meubles pour chasser les vampires? *soupire*

Pareil comme son père, cet enfant-là!

J'approuve mon beau bébé mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyVen 20 Jan - 10:11

Ohhh Capu! Laisse-le vivre un peu! C'est beau d'avoir des rêves!
Bon, Eli, prochaine étape, papa va t'apprendre à mettre K.O. un mec plus grand que toi en trois étapes faciles.

*Met un genou à terre pour être à sa hauteur*

Première étape, tu lui casses le poignet et... *regarde Capu qui lui fait de gros yeux* Quoi?? Faut bien que quelqu'un l'éduque un peu!

BREEEEEEF, je l'approuve, mon petit guerrier! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Paysan(ne)
Elias


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyDim 22 Jan - 16:16

J'ai terminé et j'ai toute mes approbations! (:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyJeu 26 Jan - 15:18

Bonjour Elias!

Nous avons discuté de ton pouvoir de météo, et le trouvons trop puissant. En fait, ça te donne de la manipulation de l'eau, de la glace, de l'électricité et du vent, en plus de camouflage (le brouillard), tout ça en un seul pouvoir. Nous avions déjà accepté la météo à un autre personnage (sans le tonnerre/éclairs/orages) mais c'est parce qu'elle avait droit à trois pouvoirs, et les deux autres étaient de contrôler l'eau et la glace (donc, par défaut, son pouvoir de météo ne lui ajoutait techniquement que le vent).

Alors, nous considérons que ce pouvoir est beaucoup trop grand, rassemblant trop d'éléments en un, et nous voyions dans l'obligation de le refuser. Tu pourrais choisir de n'altérer que la température, ou alors diminuer le nombre d'effets que la «météo» représente (par exemple, dire que ton personnage peut faire apparaître des nuages, et donc imposer des précipitations, mais le «contenu» de ces précipitations, à savoir eau ou neige, dépend de la température...).

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Paysan(ne)
Elias


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyJeu 26 Jan - 17:08

J'ai changé complètement de pouvoir! Je pense que celui-ci devrait être mieux (et plus pratique aussi, quand on y pense héhé). En ce qui concerne les approbations de Saros et d'Agrias, et bien Saros s'est fait supprimer et Agrias m'a dit qu'elle serait PNJ bientôt, alors que cela ne valait pas la peine qu'elle vienne approuver ma présentation!

J'espère que tout est beau! <3
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola EmptyJeu 26 Jan - 17:15

Parfait Smile Bienvenue en jeu!

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias Elijah de Shola Empty
MessageSujet: Re: Elias Elijah de Shola   Elias Elijah de Shola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Elijah de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nex de Shola
» Ava de Shola
» Faryë de Shola
» Capucine de Shola
» Jézabel de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: