Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faryë de Shola

Aller en bas 
AuteurMessage
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

Faryë de Shola  Empty
MessageSujet: Faryë de Shola    Faryë de Shola  EmptySam 12 Mar - 16:30

Faryë de Shola

Chef des Chevalier de Shola


Regardez moi dans les yeux...


Petite, très petite... environ 5 pied et 2 pouce du haut de ses 23 ans. De grand yeux bleu, brillants et une toute petite bouche rosé. Sans compter le petit nez retrousser et l'air angélique ! Blonde, ses cheveux lui chatouille le milieu du dos (en dégradé à partir des épaules) et sont transpercés par ses deux oreilles bien pointues. On peut dire, tout de suite en la regardant qu'elle est une mignonne petite chose particulièrement délicate.

Vous seriez donc profondément surpris le jour où vous verrez sont côté sombre. Quand ses oreilles s’aplatissent et que sa voix devient vibrante de colère. Ses yeux, étincelant d'innocence devienne gelé et sa mâchoire délicate se crispe jusqu'à ce que vous puissiez entendre ses dents grincer. C'est que malgré sa taille, elle peut devenir très impressionnante lors de ses rares crise de rage et il vaut mieux éviter d'être sur son chemin.

Ne vous laissez pas avoir par sa naïveté apparente, ce n'est qu'une façade dédier à vous manipuler. Elle est beaucoup plus alerte et consciente que vous pouvez l'imaginer. Elle s'auto infantilise car c'est bien connue que les petites choses naïve et mignonne plaisent plus. Comme des bébés chat. Elle connait les limites de son pouvoir et fait tout pour les repousser un peu plus loin grâce à ses airs d'ingénue.  


...Et je te raconterais d'où je viens...



Saut d’Origine

0-5 ans :


C’est les années de douce innocence.  Cinqs belles années où elle grandit tranquillement avec son père, un soldat de Shola et sa mère, une elfe ayant décidé d’abandonner les forets pour être artisane et ainsi vivre avec son mari. Elle passait ses journées avec sa mère, dans l’atelier ou dans le jardin.  Son père rentrait tous les soirs à la maison où il racontait mille et une histoires à sa fille, son trésor. Faryë était plus qu’heureuse et elle aurait voulu que rien ne change. Elle avait l’impression d’avoir une vie idyllique. Jusqu’au jour, où sa mère fini par avoir des doutes.  

5-11 ans :

Sa mère eu des doutes et tout changea. Elle se demandait, pourquoi tout le monde faisait pratiquement toujours ce que voulait Faryë. Bien sûr, elle était tellement mignonne qu’on lui aurait donné Parandar sans confession… mais c’était quand même étrange. Tout comme ça volonté subite de vivre dans une ville humaine avec un soldat, certes intéressant à regarder mais pas l’amour de sa vie. C’est comme ça, que Faryë fini sur la table de diagnostic du mage de Shola.

Eh oui. Elle était bien magique. Cela confirma les doutes –étaient-ils réels ? On ne le saura jamais- de sa mère. L’elfe confia Faryë au mage pour en faire une élève. Si le père la rassura de son amour en lui racontant plein d’histoire héroïque de Chevalier, la mère l’abandonna purement. Elle est d’ailleurs repartie vivre en forêt.  

Faryë grandit donc avec les autres enfants du château. Elle rêvait de Chevalerie et de combat épique. Parfois, elle apercevait son père qui la regardait avec fierté dans la cours. Elle voulait être la meilleure, pour lui faire plaisirs. Par contre, les autres enfants n’étaient pas de son avis. Elle était petite, délicate. Elle semblait faite de porcelaine. Jamais elle ne ferait un chevalier ! En plus, elle n’avait aucun pouvoir utile.

C’est sous les railleries qu’elle grandit. S’enfermant de plus en plus dans un silence profond. Puis un jour, alors qu’elle avait huit ans, son père ne revint pas d’une ronde. La seule personne qui croyait en elle inconditionnellement était morte. Ce jour, marqua celui où elle devint entièrement silencieuse. Elle n’adressa plus la parole à personne… ou alors tellement rarement qu’on finit par oublier. Oublier qu’elle pouvait parler. Mais pas l’oublier, ah ça non ! Les railleries, ne se sont jamais arrêter.

11-13 ans :

Ce fut même pire après. Lorsqu’elle eut 11 ans, il fut temps de devenir écuyère. Seulement, aucun Chevalier ne voulait prendre Faryë. Il faut dire, qu’elle était tellement menue, délicate, douce… elle aurait été un poids n’est-ce pas ? La vie semblait s’acharner sur elle. Jamais, elle ne serait chevalier. Jamais, elle ne pourrait rendre son père fier malgré la mort.

Elassaria, la chef de chevalier s’occupa à temps partiel de son entrainement. C’est une femme extraordinaire et Faryë éprouve un grand respect pour elle. Ainsi, malgré qu’elle n’ait pas de Maître, la petite elfe n’arrêta pas son entrainement. Elle papillonnait, entre les chevaliers qui avaient quelques heures à lui accorder, grappillant çà et là des enseignements avec les autres écuyers orphelins. Par contre, les autres trouvaient toujours un maître… mais pas elle.  

Presque 14 ans :

Puis un jour, alors qu’elle n’espérait plus après trois ans à courir d’un enseignant à l’autre, un Chevalier la prit sous son aile. Et pas n’importe lequel ! Chade, le sous-chef en personne. Celui qui jurait sur tous les tons que jamais il ne prendrait un écuyer.

Elle commença donc son entrainement avec le Chevalier le plus craint de l’ordre –si on exceptait Krovos, mais lui c’était différent. Non seulement, Chade était la réponse à tous ses rêves de Chevalerie, mais en plus, elle le voyait dans une lumière blanche. Il était tout ce qu'elle désirait, elle qui voulait tant être aimée. Ce ne fut pas très long avant qu’il ne rajoute à ses enseignements une toute autre forme d’apprentissage…  

Saut 1 – Mai 2016

17 ans


Après trois années d’apprentissage supplémentaires, avec Chade, elle fut enfin adoubée Chevalier. Enfin, elle réalisait son rêve. Son père pouvait être fier d’elle, où qu’il soit. C’est avec un sourire rayonnant qu’elle enfile chaque jour l’armure tant désirer. Et en plus, elle avait trouvé sa moitié. Elle aurait aimer que son père voit ce jour grandiose où non seulement elle fut intégrée au rang de chevalier. Oui bon... Ce fut aussi le jour où elle se retrouver sous les feux de la rampes, avec une demande en mariage épique qui causa bien des remous dans l'ordre ! Elle aimait Chade, mais était-elle prête à crier sous tout les toits sa relation ? Elle voulait faire ses preuves en tant que Chevalier et non pas comme juste la femme du sous-chef.

18 ans

Finalement, elle a accepter la demande rocambolesque. Elle avait quelques réticence au début, mais c'est avec bonheur qu'elle unis ses jours à Chade 4 ans après le début de leur relation... bonheur de courte duré car suite à ses stupidités il fut bientôt obliger de fuir pour sa vie. Lui refilant le titre de sous-chef... et un cadeau d’au-revoir caché au plus profond de ses entrailles. Maintenant seule et malheureuse, elle se jette à corps perdu dans ce qui lui reste : Son travail, son rôle. Ce fut la pire année de sa vie. Réellement.

19 ans

L'année fut plutôt calme pour elle. Faryë la consacra à s'occuper de son poste de sous-chef et de sa fille, Leelah. Elle avait du mal, chaque fois que ses yeux se posait sur elle, c'était l'échec de son mariage et la honte qui lui revenait en pleine face. Mais elle ne pouvait s'en débarrasser. Elle était tout de même son enfant à elle aussi. Et elle l'aimait, sa petite princesse.

Saut 2 – sept 2016

20 ans

Chade était en fuite depuis 3 ans lorsque Shola retrouva sa trace. Ce fut le début de chambardement intensif. Au cours d'une mission, Faryë découvrit qu'il n'avait jamais été son âme-soeur et qu'il s'était jouer d'elle avec Elassaria. Profondément meurtrie et sous le choc, elle apprit également que son véritable âme-soeur était juste sous son nez. Littéralement, puisqu'il s'agit du Chevalier Phoebe qui l’accompagnait. De retour au château, Faryë mit Elassaria à mort lors de son arrestation.

Quelques mois plus tard, elle prit un écuyer, Thaniel avec qui elle s'entend plutôt bien. C'est un jeune homme avec un bon potentiel et elle est plus qu'heureuse d'être celle qui l'entraîne.


21 - 22 ans
Des années plutôt tranquilles. Leelah grandit, l'ombre de son père n'est plus du tout un problème. Thaniel apprend vite et bien. Et Phoebe devient de plus en plus présent dans sa vie. Ils ont choisit de se laisser le temps. D'apprendre à s'aimer avant toute chose.



... ceux que j'ai rencontrés...

Connaissance, amant/amante, amis, ennemies, rivaux... victimes



Chade de Shola - Maitre/Époux
Le Chevalier flamboyant. Un être qui effraie les petits élèves... pour moi, c'est la personne la plus importante de ma vie. Il a été mon enseignant, mon maître. Il était la voie vers mon rêve de Chevalier. Nimbé de ce que je croyait être la lumière blanche des âmes-soeur, il fut mon amant avant d'être mon mari. Maintenant il est l'être qui m'a abandonner seule et enceinte... Je le déteste tellement. J'aurais aimer le tuer de mes mains. Le savoir mort est au moins une consolation pour toute la honte qu'il m'a apporter.


Elassaria - Mentor traître
Elassaria était une des rares personne qui peuvait tirer plus de quelques mots à Faryë. La chef des Chevaliers était une personne pour qui Far avait beaucoup de respect, un peu comme un mentor... sa trahison en fut d'autant plus douloureuse. Elle est morte des mains de Faryë



Krovos - Grand-Frère
Notre rencontre fut étrange, à l’instar de qui nous sommes tout les deux. Il allait massacrer nos frères d'arme, il est devenu ma marionnette. Mais sous ses écailles de danger, se cache un homme au cœur doux. Il est devenu mon frère de coeur, un protecteur que j'aime énormément même si je ne le démontre pas réellement. Il le sait et c'est l'important.


Thaniel - Écuyer
Thaniel, c'est le tout premier écuyer. J'ai juré d'en prendre soins, de lui apprendre ce que je sais et de veiller sur lui... Il n'est pas vraiment plus jeune que moi, et c'est ce qui nous permet d'être un peu plus qu'un maître et son élève, nous sommes amis.


Phoebe - Âme-soeur
Phoebe était un frère avant toute chose. Le jumeau de Krovos, notre relation était donc bien simple. De la tendresse, du respect et de l'amitié. Peut-être même un brin de "yeuxtage" parfois... c'est qu'il ne pas laid ! Puis, l'univers à été chamboulé et te voilà mon âme-soeur... c'est logique en fait.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



... ce que vous devriez savoir...



  • Je suis loin d'être aussi naïve que j'en ai l'air.

  • Je peux être particulièrement cruelle en combat

  • J'ai une forte tendance vers le sadisme

  • Vous êtes probablement déjà sous mon emprise...
     



...Et mes déplacements !


Je suis...

* Master and young Padawan avec Thaniel
* La vérité avec Phoebe
* [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


J'ai été...

* Please don't hurt anyone avec Krovos
* Elle me fait penser à toi avec Ela et Chade
* Une lumière dans le noir avec Chade
* Mission Métal Gear avec Chade
* Je peux t'apprendre avec Elassaria
* Adoubement, le plus beau jour de sa vie avec Chade et Ela
* Animation Frontière avec Chade, Nata et Isil
* If I fail, I'll fall apart avec Krovos
* Dur d'être une maman avec Sheireen
* Où es-tu ordure ? avec Phoebe
* Entrainement solo ou pas avec Elassaria


Je vais être...

* [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
* [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
 
Faryë de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité [Faryë]
» Dur d'être une maman [Faryë]
» [Mission] Où es-tu, ordure? [Faryë]
» Je peux t'apprendre...(Farye)
» Please don't hurt anyone [PV Faryë][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: