Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise de vous rencontrer(PV: Aren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise de vous rencontrer(PV: Aren) Empty
MessageSujet: Surprise de vous rencontrer(PV: Aren)   Surprise de vous rencontrer(PV: Aren) EmptyLun 27 Avr - 23:52

Nos diplomates avaient reçu une invitation pour aller à Émeraude afin de parler d'une possibilité d'alliance militaire, le seul détail est que je n'aime pas qu'ils commencent a parlés aux autres royaumes lorsqu'il s'agissait de mes hommes, j'ai alors décidé de les remplacer dans cette tâche, en plus leur rapport n'étaient jamais suffisamment précis sur les conditions d'aide. L'un des diplomate m'a même menacé de dénoncer mon action au roi. En réponse a leur pleine : Et alors, croyez vous qu'il va m'en vouloir ? Ils m'on alors laissé en paix sans rien redire par-dessus. Je fis alors mes bagages pour partir une semaine ou deux, sans oublier de la nourriture pour moi et mon fidèle ami canin, le seul détail est qu'il ne mange que de la viande, rien d'autre d'autre. Les sacs pleins, je partis en cheval, sans aller trop vite et en prenant des pauses fréquente pour abreuver et nourrir mon ami. Lors des nuits de voyage, celui-ci hurlait à la lune. Il devait entendre d'autre loup, mais pourquoi leur répondre? Bref, nous dormions a tour de rôle pour surveiller le sommeille de l'autre, j'avais parfaitement confiance en cet animal.

Une foi rendu a Émeraude, j'eu un problème avec les gardes de la porte a cause de mon loup, ils disaient vouloir tuer le loup, j'ai tout de suite sortis mon arme et répondu au garde:

-Je te préviens que si tu le touche, tu ne finiras pas ton quart de travaille en avant de la porte de la muraille, de plus fais attention avant de parler, tu ne sais jamais a qui tu t'adresses.

Le garde prit alors une posture de défense arme a la main en faisant des signes provocateur, je me demandais vraiment pour qui ce type se prenait, par contre, son compagnon resta la surpris par la tournure de la situation. Il me demanda alors mon nom avant que le combat éclate et je lui répondis:

-Elassaria, chef de l'armée de diamant.

Le garde qui me provoqua sourit, il semblait alors satisfait de son coup et dit aussi-tôt:

-Si tu arrives a me vaincre, nous saurons que vous dites vrai, mais en attendant, sachez qu'il est impossible d'être si haut grade a votre âge sans passer sous la table.

J'ai alors décider de ranger mon arme, pour tout dire, j'en avais pas besoin pour lui coller une raclé, mon loup a coté montrait les crocs a ce salle individu qui prétendait protéger le royaume. Je fis un signe au loup pour qu'il n'attaque pas, car le garde en serait surement mort. je fis un signe au garde d'approcher et je n'étais pas armé, il obéit en disant:

-Sans arme, c'est ridicule, mais si tu as besoin d'une raclé, je veux bien.

Il approcha et donna un coup horizontale a la hauteur de ma poitrine, comme réaction, avancé très proche de lui et passa mon bras en arrière du sien et commença à forcer pour le plier dans le mauvais sens(une cassure) Ce crétin commença à hurler comme un posséder sous le regard de son équipier qui envoya l'un des gardes de l'intérieur de la muraille d'aller chercher quelqu'un qui saurait calmer le jeu. De mon côté, je m'arrêtas pour ne pas lui casser le bras, j'utilisas mon autre bras pour baisser sa tête et lui donner un coup de genou au visage et le repousser sur la porte. Il échappa alors sa lame que je me pressa de récupérer la lame et de lui dire :

-Beau combat, sur ce, je n'ai plus rien a te prouver, je peux entrer?

Un type imposant ouvrit alors la porte, me saluant poliment en demandant ce qu'il se passait ici, je lui expliqua que je voulais protéger mon loup que ce garde avait menacer de tuer. l'homme dit en suite:

-La rencontre avec sa majestés et votre représentant est prévu pour dans quelques jours si je ne me trompe pas, si non, je vous priais de pardonner son comportement. Il prit une pause et regarda le garde et repris parole: Pour ce qui est de toi, ce sera a sa majesté de décider de ce qui va t'arriver, ce genre de comportement est inadmissible envers les intendant des autres royaumes.

Il quitta avec l'insolent, qui était un peu amoché. J'en profitas pour entrer, ce royaume était formidable. Je fis quelques heures d'achat auprès des marchant, en me demandant si cette altercation aurait une influence négative sur la discussion diplomatique avec eux, mais à part présenter mes excuse, je ne pouvais pas faire grand-chose. Je décidas daller me changer les idées et de regarder le jardin du château, chaque jardin était différent. J'y vis alors la reine du coin de l’œil, je m'approchas d'elle avec mon loup, qui était très calme, il avait le regard curieux, mais pas d'un aire méchant. Je fis une révérence de courtoisie en lui disant:

-Mes respect Majesté, je ne croyais pas vous croiser avant le rendez-vous, tout l'honneur est pour moi.

Je ne voulais pas lui parler de l'incident avec le garde, mais si elle voulait en savoir plus, je lui raconterais tout, mais pas sans qu'elle ouvre le sujet, sinon, c'était derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de vous rencontrer(PV: Aren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes beaux, vous êtes bons, vous êtes capables!
» Visite surprise [Mikhael]
» Aren, reine d'Emeraude
» Kidnapping Royal (PV Aren)
» Sa majesté la reine Aren d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: