Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nienna de Fée [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptySam 4 Juil - 16:56

Informations personnelles

Nom : De Fée
Prénom : Nienna
Surnom : Si vous tenez à vos membres, je vous conseille fortement d’éviter tout surnom
Âge : 19 ans
Sexe : *Regard narquois* «La dernière fois que j’ai vérifié féminin…»
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Comme décrire cette jeune femme hors du commun; disons une beauté hors du commun. Son regard perçant en a conquis plus d’un; en effet, ses yeux sont totalement hors du commun; un bleu si léger, presque translucide. Son visage fin, en forme de cœur est magnifiquement encadré par ses long cheveux noirs, qui sont lisse et raide, pas un seul frisottis, et ce, même si elle passa la majorité de son temps en mer. Ils sont généralement en bagaille, car la dernière chose qu'elle fait est essayer de ce mettre en beauté le matin, mais cela ne change pas le fait qu'elle est une beauté naturelle. Même si cette dernière retient des fée pour son ossature, cette dernière a une force physique exceptionnelle, elle est énormément agile, grâce à sa petite taille et énormément flexible. De plus, elle a perdu se teint si frais des fée, elle est énormément bronzé, ce qui est normal, étant donnée qu'elle passe la majorité de son temps sur l'île près de Zénor. Elle n'a malheureusement plus ses ailes, qu'elle a du retirer étant plus jeune, car elle les a abîmés.
Signes particuliers : Aucune connue à ce jour
Caractère : Oublié ce que vous connaissez sur les fée, car Nienna n’as rien retenue de ses caractéristiques. Son arrogance est légendaire… Elle connait ses compétences, et n’hésite pas à s’en vanter. Soyons honnête, elle est méchante, aucunement le type de jeune femme que vous voulez côtoyer et surtout très cruelle. La pitié ne fait aucunement partie de son vocabulaire, et elle ne serait surement pas le bras droit de Yornnir, l’Empereur de Gavran ou n’aurais pas cette incroyable réputation si elle en aurait eu. Oubliez, la politesse et le respect, ce n’est aucunement dans sa nature.
D’une note un peu plus positive, elle est incroyablement intelligente et une excellente actrice. Son sens de l’humour réussirait à faire rire le plus bornée des pirates non-souriants. Elle a aussi un charme à tout cassée, elle en est consciente, et n’hésite pas à s’en servir (les hommes sont tellement de pauvre créature facile). Incroyable manipulatrice, elle pourrait vous convaincre qu’elle est une victime, et ce même si vous l’avez vu de vos propres yeux assassinés des personnes innocentes.
Faiblesse(s)/phobie(s) :
« Faiblesse? Non mais vous êtes fou? Je vous l’ai dit que je suis toute puissante! »
Pour le moment, aucune de connue, mais bon dépendamment de comment elle évolue, il y aura toujours des points faibles qui vont faire leurs apparitions… (un enfant? Un amoureux secret? Qui sait…)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle? Bisexuelle? Homosexuelle? De toute façon, l’amour s’est pour les faibles! (Je n’en n’ai aucune idée encore)

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Un maniement des armes exceptionnel, une langue bien pendue, qui à ce jour n’as apporter que des conflits et des ennemis. Disons qu’elle a un talent exceptionnel pour se mettre dans le pétrin, mais elle s’en est toujours sortie.
Pouvoir(s) : Lorsqu’elle était plus jeune ses pouvoirs était beaucoup plus puissant, mais avec le temps et le manque de pratique (majoritairement de volonté de pratiquer), ils se sont détériorer.  Honnêtement, je ne pense même pas qu’il sont encore existant dans son cas.

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : «NON MAIS?!? SI vous continuez à me poser toutes ses questions vous allez finir sur les plaines de lumière… Compris?!?» (En mer)
Relation/Famille/Clan : Sa famille l’as abandonner lorsqu’elle était plus jeune, maintenant son équipage est sa «famille» et ce, même si elle les traitent comme de la merde, mais bon… Ah oui, sinon il y a son supérieur Yornnir

Informations historiques

Histoire :
Le vent soufflait fort cette nuit-là, les éclairs zébraient le ciel. La pluie était glaciale, et à chaque coup de tonnerre on pouvait sentir la terre trembler. Et pourtant, il y avait un panier abandonné là, au bout milieu de la rue… Des pleurs d’enfant naissant s’en échappait. Quel personne aussi cruelle et sans conscience aurait pu laisser un bébé au beau milieu de la ville. Décidément cet enfant n’était en aucun cas désiré. Probablement le fruit d’une prostitué qui était si désespéré qu’elle n’avait même pas prit la peine de laisser son enfant sur le perron d’un orphelinat.

Le bébé fut heureusement retrouvé, en piteux état certes, mais au moins, quelqu’un prit le soin de l’amener à l’orphelinat. Ces années furent terrible… Douze ans dans une maison, coincée entre une centaine d’enfant, qui n’avait pas les soins requis, qui avait toujours faim, qui n’avait jamais connu le confort, ou l’amour de quelqu’un. Aucune compassion ou entraide était de mise, il fallait toujours écraser le plus menue pour avoir quelque chose de plus, un avantage, qui pourrait donner un semblant de confort. Nienna l’appris à ses dépens, étant la plus petite de l’orphelinat, elle était toujours la dernière, et la première à être tabasser. Les enfants sont cruels, et s’attaquer à plus petit et plus faible était toujours la solution la plus facile.

Inutile de mentionner que Nienna eut une enfance pathétique. Elle était constamment couverte d’ecchymose, et était rarement en pleurs, à quoi cela pouvait-il bien servir? Personne ne se préoccupait de ce qu’elle pouvait ressentir, elle aurait pu mourir dans un coin et personne ne s’en aurait soucié, après tout elle n’était qu’une bouche de plus à nourrir… Heureusement, tout changea le jour de ses douze ans….

Le soleil brillait ce matin-là, la jeune Fée ce réveilla en soupirant, une année de plus dans cette misère…  Qui plus la dirigeante l’avait convoqué dans son bureau, elle, et 8 autres enfants de son âge, où valait-il mieux dire, 8 de ses bourreaux. Elle se leva silencieusement de son lit, mit ses vêtements, ou plutôt ce que l’on pouvait appeler des guenilles, tellement ses vêtements étaient défraichis et rapiécé. Mais la dernière chose à faire était de se plaindre, car s’était la dernière chose qui était toléré dans cet établissement. Bref, la jeune fille ce traîna les pieds et marchait doucement derrière les autres enfants, inquiète du sort qui allait l’attendre. Qu’avait-elle encore fait? Devrait-elle endure encore les coups de fouets car elle avait mal fait ses tâches? Ou était-ce encore ses bourreaux qui avait inventé une histoire à deux sous pour qu’elle se fasse punir?

Les enfants entrèrent finalement dans le bureau de la directrice, tous plus inquiet les uns que les autres. La directrice poussa une grimace de dégoût en voyant les enfants entrer. C’était une grosse bonne femme, très laide et surtout très méchante… On pouvait facilement en déduire qu’elle avait eu une enfance de merde et se vengeait sur les nombreux enfants qui était dans son établissement.


«ENTREZ! MAIS ALORS QU’ES QUE VOUS ATTENDEZ? BON SANG!»

Avais-je oublié de mentionner qu’elle avait la voix la plus désagréable qui existe? Qui plus est, on dirait que la seule façon que la bonne femme avait pour avoir un semblant de respect était de crier avec sa voix aigu et désagréable.

«Bon je ne passerais pas par un détour. Vous êtes tous âgés de 12 ans. Donc, vous êtes assez grand pour comprendre ce que je m’apprête à vous dire. L’orphelinat est plein à craquer, nous manquons de place et de ressources pour les nouveaux. Donc, vous allez faire vos bagages et partir.»

Nienna sentit la panique s’emparer d’elle… Partir? Mais pour aller où? Elle ne connaissait personne! Et personne ne voudrait prendre une petite paysanne sous son aile! Et ses bourreaux ne voudrait surement pas l’avoir dans leurs équipe, et elle ne voulait pas se tenir avec des personnes comme eux de toute façon…

«Vous avez 15 minutes pour rassembler vos effets personnels et partir.»

Quinze minutes? Mais quoi? Comment? Il n’y avait pas de temps à perdre, si elle voulait semer ces grosses brutes. Nienna se retourna rapidement, et prit ses jambes à son coup en sortant le plus vite possible de l’orphelinat. Après tout ce n’était pas comme si elle avait beaucoup d’objets personnels de valeurs… Aussitôt qu’elle sortit de cet enfer, elle fut aveuglée par le soleil, la brise fraîche la fit frémir. C’était donc sa la liberté?
Personne pour vous dire quoi faire… Elle reprit rapidement conscience et repartit à courir en direction de la forêt. Elle jeta un bref coup d’œil derrière elle, juste pour s’assurer que personne ne la suivait.


Après quelques minutes, elle arriva sur une plage. C’était si beau! Nienna ferma les yeux et laissa le vent marin fouetté son visage. C’était la première fois qu’elle goutait à la liberté, et pour elle, s’était vraiment une sensation extraordinaire. Elle fut sortie de ses rêveries par des rires d’homme. Elle regarda autour d’elle, en essayant de trouver un endroit où se cacher mais elle fut repérée assez vite.

«OH! Mes r’gardez la p’tite la-bàs! Qu’es que tu fout là?»

Un des hommes du petit groupe qui transportait un petit coffre, commença à marcher vers elle. Il était énormément bronzé et avait les cheveux en pagaille. On aurait dit qu’il n’avait pas pris une douche depuis des siècles, mais son odeur rappelait un mélange de rhum et de la mer. Il arriva finalement à sa hauteur et la détailla de haut en bas. Il avait une certaines prestance et des manies quelques peu spécial. Il n’avait pas l’air d’un enfant de cœur, mais Nienna n’avait aucunement peur de lui. Après tout, ces douze dernières années elle avait été battu tellement souvent qu’elle ne tenait même plus le compte. Elle se décida finalement à soutenir son regard, et tenta avec un air de défi de lui répondre.

«J’admirais la mer Monsieur!»

La réponse sembla plaire à l’homme qui partit à rire aux éclats et lui donna quelques tapes dans le dos.

« T’as raison Gamine, c’est la plus belle place où vivre. T’es mignonne, pis t’as pas l’air d’avoir de place où vivre ou de quoi à faire. On a toujours besoin de tites mains sur un bateau. Tu viens avec nous?»

Venir avec eux? Une bande d’homme qui n’avait pas l’air des plus respectables? Pourquoi pas? Après tout qu’es qui pourrait arriver de pire. De plus, elle aurait un métier, de l’argent et peut-être pourrait-elle avoir une carrière respectable? Elle acquiesça à l’homme et se mit à marcher pour rejoindre les autres membres du groupe. Elle ne put s’empêcher de poser cette question lorsqu’elle atteint le groupe.

«Alors, vous êtes marchant de quoi?»

Cela avait dû être l’affirmation la plus drôle qu’il est entendus, car tout le petit groupe d’homme se mit à rire, pendant au moins 2 bonnes minutes. Certains en pleuraient. Nienna se sentit un peu insulté par ses réactions. L’homme qui lui avait proposé de venir avec eux se calma et lui répondit

«On est pas des marchands! On est des pirates!»

Des pirates? Bon disons que la carrière respectable venait de tomber à l’eau…

Fonction : Pirate – Bras droit de Yornnir


Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Nienna le Mer 8 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 3:10

Bienvenue ! ^^

Il te faudra l'approbation de Yornnir, même si apparemment il est déjà ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 5:24

J'approuve mon bras droit évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 7:19

Merci!

Donc ma présentation est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 14:53

Bienvenue sur le forum!

Avant de t'approuver, je veux juste être certaine qu'une chose soit claire : si tu veux que ton personnage puisse utiliser les pouvoirs des Fées en RP, il faudrait que tu les indiques dans ta présentation. Avec ce que tu as écrit dans la section pouvoir en ce moment, tu ne pourras pas utiliser de pouvoir en jeu, ce qui n'est pas un problème pour nous, mais je veux être certaine que c'est ce que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 17:31

Oui je le sais. Donc, je n'ai aucune intention de les utiliser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 17:41

Parfait! (:

Présentation approuvée

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna de Fée  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nienna de Fée [Terminé]   Nienna de Fée  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna de Fée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia [Terminé]
» Regina [Terminé '-']
» The only one [PV ADELYN][TERMINÉ]
» Batrubis et Robijewel! [TERMINÉ]
» La dionée [PV Zackeriel] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: