Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regina [Terminé '-']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regina
Assassin royal(e)
Regina


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Peut-être derrière toi <3

Feuille de personnage
Âge: 26 ans (Fev)
Race: Pardusse
Âme soeur: Inconnue

Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] EmptyMar 16 Fév - 19:55

Informations personnelles

Nom : J'ai bien une autre nom, puisque je ne suis pas de ce royaume, mais vous devrez vous contenter d'Alombria puisque c'est celui que je me contenterai de vous fournir puisque j'ai renier mes origines. (du Désert/Clan des Lynx)
Prénom : Regina
Surnom : Reg, Gigi, Gina
Âge : 17 ans
Sexe : Feminin
Race : Pardusse

Informations sociales

Royaume d'origine : Désert
Royaume de résidence : Alombria
Liens:
Doubhée : Ma petite soeur <3

Autres informations

Pouvoirs: Je peux infliger de la douleur physique simplement (et seulement) au toucher. La sensation est semblable à une brûlure, mais ne laisse aucune trace de blessure visible. Il s'agit simplement d'une sensation. L'intensité dépendra uniquement de mes émotions négative (par exemple, si quelqu'un me met dans une colère noire, cela risque d'être plus intense que si elle fait juste m'énervé) et aucunement de mes émotions positives (donc, si je suis super joyeuse, je risque pas de blesser qui que ce soit.... quoique si je suis super joyeuse... posez vous des questions x-x).
Traits particuliers: En temps normal, avec les gens que j'apprécie, je suis d'une naturel gentil et généreux, prête à tout pour aider les autres, mais lorsque cela est nécessaire, j'arrive à cacher mes émotions, quite à paraître froide et cruelle. Cela est valable pour sur qui lui tombe sur les nerfs.

Informations historiques
Histoire:
Je suis né dans le Désert, parmi Clan des Lynx. Clan qui est aujourd’hui éteint, puis qu’il semble que j’en sois la seule survivante. Ce dernier a été décimé en une nuit. Personne n’a été épargné, à part moi qui me trouvais certainement au bon endroit au bon moment. En effet, j'étais aller prendre l'air suite une dispute qui avait éclaté entre père et mère à propos de je ne savais même pas quoi. Et comme il ont décidé de m'y mêler en quémandent mon avis, je me suis tout simplement sauver pour aller prendre l'air, loin de tout ce clan qui commençait me rendre folle!

Pour en revenir au massacre, et bien, je n’ai jamais compris ce qui s’était passé puisque je n’étais pas sur place au moment où tous ont péri. Contrairement à ce que j’aurais pu penser si jamais j’aurai imaginé un tel carnage, cela ne m’atteint pas le moins du monde. J’avais toujours détesté le clan et sa manière de fonctionner même si c’était la seule que nous connaissions. J’étais même heureuse de ce qui est arrivé et regrettait presque de ne pas être l’auteur de ce carnage. Tous ces corps morts autour de moi… Ne pourrait-il pas y en avoir un d’encore vivant que je puisse le faire souffrir pour ce qu’ils sont?

Si vous remontez dans mon passé, vous découvrirez que j’étais la fille ainée du chef du Clan. Mais je n’étais pas privilégié pour autant. J’eus seulement de la chance que mon nom ne soit jamais sorti lors des piges pour savoir qui serait vendu en tant qu’esclave, cependant, ma petite sœur n’eut pas autant de bol que moi. J’avais sept ans lorsqu’elle fut vendue. J’avais tenté de tout faire pour la garder, pour ne pas quelle s’en aille, mais ce n’était pas parce que père était chef de clan qu’on allait aussi facilement se dérober à la règle. Je n’ai même pas pu lui dire au revoir. Je n’ai même pas pu lui dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver. J’ai perdu ma sœur, mais je ne voulais pas l’abandonner ainsi. Je voulais la retrouver, coute que coute.

Plus tard, un troisième petit être est arrivé. Mes parents avaient décidé d’avoir un troisième enfant qui risquait lui aussi de disparaitre… comme Douhbée… Pourquoi le clan en était-il arrivé là? Pourquoi était-ce rendu la seule façon qu’il avait pour survivre?

Puis ce qui devait arriver arriva. J’étais retourné sur les lieux, mais il n’y avait plus rien. Aucune trace de personne, ni de l’enfant de qui je n’avais osé m’attacher. Je ne voulais pas perdre quelqu’un d’autre auquel je tenais. Il était certainement mort lui aussi, alors inutile de le chercher.

Je jurais de venger ma sœur. Je ne pouvais peut-être plus m’en prendre au clan pour ce qu’il avait fait, puisque cela ne sert pas à grand-chose de s’en prendre à des êtres déjà morts, mais les marchands d’esclaves, eux, courraient toujours. Et je les traquerai, je saurai ou ils ont emmené ma sœur, ce qu’elle est devenue. Je finirai pas la retrouver. Je te retrouverai, où que tu sois, petite sœur.

Allégeance actuelle : Aucune
Fonction: Tueuse à gage / Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Regina
Assassin royal(e)
Regina


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Peut-être derrière toi <3

Feuille de personnage
Âge: 26 ans (Fev)
Race: Pardusse
Âme soeur: Inconnue

Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Re: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] EmptyMer 9 Mar - 9:12

Terminer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Re: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] EmptyMer 9 Mar - 9:34

Ta présentation me semble conforme, toutefois, il te manque l'approbation de Doubhée Smile

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Re: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] EmptyMer 9 Mar - 19:02

Douhbée accepte sa grande soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Re: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] EmptyMer 9 Mar - 19:14

Parfait alors! Je te souhaite bon jeu! Smile

PRÉSENTATION APPROUVÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regina [Terminé '-'] Empty
MessageSujet: Re: Regina [Terminé '-']   Regina [Terminé '-'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina [Terminé '-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feras-tu pour moi? [Regina]
» Entre soeurs [Regina]
» Nienna de Fée [Terminé]
» Dahlia [Terminé]
» The only one [PV ADELYN][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: