Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna]   Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna] EmptySam 26 Sep - 20:14

HRP

Les cours se font dans une petite salle à l'extérieur de la tour du magicien, à l'intérieur du château, elle est située environ au pied de la tour. De grande envergure, elle peut contenir près de 35 élèves, s'ils ne sont pas trop confortables. Les nombreux petits bureaux jonchant la pièce ont été entassés le long des murs, de sorte à former un grande air dégagée où se trouvent quelques chaises éparpillées. À l'opposé de la porte se trouve le bureau principal, celui de Cailean. Grand, massif et noir, ses pieds ont des têtes de lion sculptés dessus.

Sur le bureau trône un crâne qu'on sait être celui de Sylid, derrière, une bibliothèque avec plusieurs crânes, dont un qu'on peut deviner être celui de Béatrice, ainsi que plusieurs livres et rouleaux de parchemin. La pièce est plutôt sobre, avec des mur de pierres sans décorations et des fenêtres masquées par une toile sombre. Un grand chandelier au plafond éclairait la pièces, ainsi que quelques torches sur les murs.


Ainsi, aujourd'hui serait le premier cours de magie qu'il donnerait. Ses élèves, Morgoth, Khanrell et Myanna, étaient déjà présents dans la pièce lorsqu'il entra. Il avait choisi de ne pas enseigner aux jeunes enfants en même temps qu'aux plus vieux, histoire de ne pas avoir à gérer la stupidité de ces attardés dans l'âge tandis qu'il essaierait d'inculquer une bonne base de bon sens magique dans la tête des plus grands.

Il s'en alla tout droit à son bureau où il prit le temps de caresser son crâne fétiche, qui lui avait valu une position de choix au sein de l'Empire, à un prix plutôt irritant par contre. Il parcourut sa petite classe des yeux. Le plus vieux, Morgoth semblait prendre la chose avec colère et n'allait pas être facile, mais il s'en fichait royalement. Cailean n'avait comme contrat que de leur apprendre la magie, pas de devenir leur ami.

Il s'appuya sur le devant de son bureau et demanda à ses élèves :
« Chacun votre tour, vous nommerez les pouvoirs que vous savez posséder en ce moment. Me direz dans quelle mesure vous le connaissez, quelles sont vos limites et vos forces, et me ferez une petite démonstration de chacun d'eux. » Il pointa Myanna. « Tu commences. »


[HRP: Désolé du micro-post, il fallait bien lancer le tout!

Morgoth agira ici en PNJ, il m'a mentonner par MP ne pas avoir envie de participer en RP mais il doit quand même, hors rp, être du cours. Ignorez-le et imaginez seulement qu'il est de mauvaise humeur, de ne le faites pas agir, mais supposez qu'il répond à mes questions d'un ton bourru. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna]   Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna] EmptyLun 28 Sep - 13:51

Depuis qu'elle avait découvert ses nouveaux pouvoirs, Myanna était de plus en plus impatiente d'apprendre à les maîtriser. Parce que des pouvoirs, c'est bien beau, mais si on sait pas si prendre, ça peut vite devenir dangereux. Surtout quand il s'agit de contrôler le feu. Que le pouvoir qu'elle ai découvert soit celui du feu n'avait pas véritablement étonné Myanna. Après tout, son dragon était un dragon de feu, et ce n'était surement pas pour rien.

Toujours est-ils que les cours de magie qui allaient être dispensés aux Seccyeths allait surement se révéler fort utiles et passionants. Elle se leva assez tôt ce jour là, presser qu'elle était de se rendre en classe. On aurait dit une gamine pour son premier jour d'école. C'est comme ça qu'elle arriva la première dans la salle de classe. Elle jeta un oeil autour d'elle et décida d'aller se poser sur la chaise la plus proche en attendant ses camarades et le sorcier.

Khanrell et Morgoth arrivèrent peu après elle, et le maître entra à leur suite quelques minutes après. Sans préambule quelconque, il débuta le cours, en leur demandant de se présenter. Ou plus exactement de présenter leurs pouvoirs. Evidemment, il désigna Myanna pour passer la première. Non pas que cela la dérange, mais voilà. Elle se leva.

"Mon pouvoir est celui de contrôler le feu, si j'ai bien compris. Pour l'instant, c'est pas très puissant. Je sais que je peux lancer des rayons incendiaires, pas très puissants, mais quand même. Bien que pour l'instant cela soit assez éprouvant. Et sinon, je sais que je peux faire apparaître des flammes dans ma main. Je peux vous montrer ça, c'est pas trop risqué, les rayons, je vais éviter, je pourrais mettre le feu à la salle."

Reprenant sa respiration après ce monolque, elle ouvrit les doigts et y fit apparaître une douce famme vacillante, qu'avec un peu de concentration elle parvint à stabiliser et à augmenter légèrement. Au bout de quelques instants, elle étouffa la flamme en refermant le poing, et se rassis pour voir les démonstrations de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage pour guerrier-magicien [Cailean, Khanrell, Myanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevra : Magicien de Jade (En cours)
» Cours impériaux [Cailean, Tleidnezva et Raphael]
» [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]
» Myanna d'Irianeth
» visite pour Dylan(Livre pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: