Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches de RPs et de liens

Aller en bas 
+11
Enyin
Orayshu
Lotus
Evaleigh
Alhyss
Zéphir
Priam
Fraghstoam
Eluseum
Ansgar
Parandar
15 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyVen 5 Fév - 11:25

Formulaire à utiliser

Type de demande : Lien / RP

Nom :
Âge :
Fonction :
Royaume :
Recherche :
Restrictions :

Code:
[b][u]Type de demande[/u][/b] : Lien / RP

[b]Nom [/b]:
[b]Âge [/b]:
[b]Fonction [/b]:
[b]Royaume [/b]:
[b]Recherche [/b]:
[b]Restrictions [/b]:

Si vous voulez faire une demande de lien et une demande de RP, veuillez poster le formulaire deux fois, donc une fois pour chaque demande.

Pour faire votre demande, veuillez poster dans ce topic. Toutefois, ne répondez pas aux recherches ici et ne commencez pas des discussions, faites cela en messagerie privée, ce topic n'est en fait qu'un «babillard à recherches».  


IMPORTANT : Veuillez noter que toutes les recherches seront supprimées par défaut après quatre mois. Si votre recherche est encore d'actualité après ce délai, il vous faut la reposter avant. Pour nous aider à tenir ce topic propre et à jour, n'oubliez pas de barrer vos recherches complétées, même si cela ne fait pas 4 mois! Nous pensons notamment à ceux qui cherchent très vaguement «un rp à faire», lorsque vous avez tous les rps que vous vouliez, venez le barrer pour qu'on supprime votre recherche.


Dernière édition par Parandar le Dim 6 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Ansgar
Guerrier(ère)
Ansgar


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyMer 16 Nov - 16:15

Type de demande : Lien

Nom : Ansgar Drakkhen
Âge : 29 ans
Fonction : Chef des Guerriers du Kodiak, Héritier du clan Drakkhen... Norrois bref! S'pas une fonction? Bin guerrier, alors?
Royaume : Les Terres Gelées, mais souvent en Alombria où on a établit notre campement.
Recherche : Un joueur ou une joueuse pour jouer mon fils cadet. En fait, moi et mon immonde épouse avons eu deux enfants ensemble, soit notre fille aînée - Hélicie - et un garçon qui aurait actuellement 11 ans. Puisque j'avais oublié que les norrois sont un peuple essentiellement patriarcale, mon fils serait mon héritier. Bref, on pourrait se bâtir une belle relation, puisqu'Ansgar ADORE ses enfants.
Restrictions : Être un garçon, respecter l'âge requis et pouvoir être capable de me donner la réplique haha. En fait, je peux m'adapter à n'importe quel type de rp, mais j'aime bien avoir du contenu dans les rps auxquels je réponds.

Toi! Oui, toi! Laisses-toi tenter par les norrois Wink On est les meilleurs... ET on fait de bonnes tartes. Ouep, je te jure! C'est Randie qui fait les meilleures! #SORS
Revenir en haut Aller en bas
Eluseum
Magicien(ne) protecteur(rice)
Eluseum


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 29 (fev)
Race: Elfe
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyJeu 24 Nov - 12:26

Type de demande : RP

Je vais faire une recherche pour mes deux persos en un post si ça ne vous dérange pas trop Razz

Nom : Eluseum
Âge :  26
Fonction : Mage errant
Royaume : Alombria
Recherche : Un rp quelconque, quoique j'aimerais bien avoir un rp avec l'ordre ou la royauté, mais ça ne me dérange pas de commencer en bas de l'échelle et me retrouver dans un trou perdu Razz
Restrictions : Je pourrais rp en dehors d'Alombria, par contre ce personnage est écrit à la deuxième personne, donc ma restriction serait d'être capable d'endurer l'écriture à la deuxième personne Wink


Nom : Ciar Lonan
Âge : 20 ans
Fonction : Mage assistant de la reine
Royaume : Irianeth
Recherche : Un rp Razz
Restrictions : Irianeth seulement :/
Revenir en haut Aller en bas
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyVen 25 Nov - 17:39

Type de demande : RP

Nom : Fraghstoam
Âge : S'pas important
Fonction : Mercenaire/Assassin/Apothicaire dark-side
Royaume : Alombria ou Shola
Recherche :
Bon, voilà. J'ai une idée très précise de ce que je veux. Sauf que je sais pas c'est quoi. Alors si vous avez des idées de rp pertinent, j'aimerais les lire! Je cherche quelque chose à faire avec Fragh, autre que d'arnaquer Zackeriel ou de croiser Sibylle. Et si cela le pousse hors de sa zone de confort, c'est encore mieux. J'aime ça quand mes personnages sont en difficulté ou en détresse!

Alors je vous invite à me lancer des scénarios, et ne soyez pas choqué si je refuse, j'ai vraiment une idée précise de ce que j'aimerais, j'ai juste pas de scénario ni de personne pour m'accompagner, et c'est un personnage auquel le développement me tiens particulièrement à coeur.

Restrictions :
- Être sur Shola ou Alombria
- Être capable de supporter un rp consistant
- Accepter que votre idée sera peut-être refusée, je m'en excuse d'avance, je suis vraiment difficile quand il s'agit de Fragh!
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Magicien(ne) errant(e)
Priam


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Elfe
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyMar 6 Déc - 13:52

Type de demande : Lien / RP

Nom : Priam Solaris
Âge : 25 ans
Fonction : Magicien protecteur
Royaume : Neutre!
Recherche : Le peuple du Soleil que nous surnommons aussi les Helianthes désire recruter des joueurs! Nous sommes un peuple d'opprimés et d'exilés qui a été forcé d'entrer sur les terres du continent afin de fuir l'oppresseur qui est composé d'Irianeth! Notre île a été ravagée par les forces ennemies afin qu'ils puissent y quérir les ressources nécessaires à leur campagne contre les royaumes! Nous étions auparavant un peuple érudit et pacifique qui vivait dans l'opulence et la richesse... avant de se faire massacrer, évidemment. Breeeeef nous sommes une bande de survivants, mais ça pourrait être chouette de compter quelques rpeurs dans nos maigres rangs! Nous cherchons de tout! Mais plus en particulier, nous aurions besoin d'un commandant de nos quelques troupes survivantes qui fait partie intégrante de notre histoire. Plusieurs autres titres seraient aussi grandement appréciés : des marins pour notre navire, une dame de compagnie pour Kailani (voir avec elle), des magiciens pour gonfler nos rangs, des éclaireurs pour nous aider à trouver notre terre promise, etc, etc, etc. BREF, joignez-vous à nous! Very Happy

Pour en savoir plus sur les Helianthes, je vous invite à vous référer à ma présentation et à celle de Kailani!

Restrictions : Il y a uniquement des restrictions pour le commandant. Il doit être de sexe masculin, être loyal à la princesse Kailani... pis c'est ça! Sky is the limit, my friend! Prendre en considération que notre île se situait en zone tropicale... donc aucun norrois d'accepté! Oh et... prendre en considération également qu'on fait des pas pires gros postes. On peut très bien s'adapter, mais heu... nous jugez pas, okay?

Pour plus d'infos et pour une réponse rapide, contacter Zackeriel ou Miya. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Chef de l'Ordre
Zéphir


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 (fév)
Race: Phéryxian
Âme soeur: Georgina

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyVen 13 Jan - 17:14

Type de demande : Lien

Nom : Zéphir
Âge : 27 ans Smile bientôt 30
Fonction : Chef des Seccyeths
Royaume : Irianeth
Recherche :

1 - Des frères et soeurs. Nous sommes supposés être une bonne dizaine, mais seulement 4 ont été créés, et une a été supprimée. Nous cherchons donc de la famille pour combler le trou entre Jayson (25 ans) et Béatrice (PNJ) (18 ans). Pouvez faire des jumeaux pour faire fiter tout ce beau monde là Wink Come on come on, on est beaux pis fins Smile

2 - L'Ordre des Seccyeths aurait vraiment besoin d'un gros BOOM d'inscriptions! Nous sommes donc à la recherche de Seccyeths adoubés, d'écyers et d'élèves pour remplir nos rangs. Cette deuxième recherche peut-être jumelée à la première, évidemment, vous pouvez être mon frère/ma soeur et un seccyeth à la fois.

Restrictions :

1 - Être Phéryxian pur. MP Khanrell.

2 - Niette, même pas besoin de me mp ou rien, juste créer votre prés.
Revenir en haut Aller en bas
Alhyss
Reine des licornes
Alhyss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans (fév.)
Race: Elfe
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptySam 14 Jan - 11:52

Type de demande : Lien / RP

Nom : Alhyss
Âge : Présentement treize, mais vu comment on est tard dans le saut, je présume qu'on va rp au prochain, donc 16!
Fonction : Elle sera magicienne errante au saut de fév
Royaume : Shola
Recherche : Juste n'importe qui pour RP, n'importe où, c'est pas bien difficile avec Alhyss, je peux facilement justifier un déplacement hors Shola. Juste considérer qu'elle est folle. Pas méchante hein! Juste cinglée, mais très gentille!
Restrictions : Je veux juste pas me faire abandonner XD Elle est présentement considérée inactive, parce que ça ne me répond pas dans mes rps en cours... pis je veux pas la supprimer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaleigh
Écuyer
Evaleigh


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyDim 15 Jan - 15:35

*Mon personnage n'entre en jeu qu'au saut de février, donc compter les années par rapport à cela:P*

Type de demande : Liens

Nom : Evaleigh
Âge : 13 ans
Fonction : Écueyr Seccyeth
Royaume : Irianeth (originaire du Désert)
Recherche :

1- Je cherche ma mère, elle s'appelle Lily. Elle est la Chef du clan des Renards du Désert et une excellente guerrière, en plus d'une négociatrice hors paire. Elle travaille pour Irianeth, c'est à dire qu'elle en est techniquement une membre de l'armée (soldat mettons). Son objectif depuis les six dernières années était de convaincre les clans du désert de s'allier à Irianeth pour en grossir l'armée plutôt qu'avoir à les combattre (et les combattre lorsqu'ils résistaient). Il n'est pas préciser dans ma présentation son âge, quoi que vous devez considérer avoir une fille de 13 ans au moins. Il n'est pas précisé non plus si elle a des pouvoirs... Elle pourrait très bien en avoir, et même être Magicienne, à votre guise! Pour plus de détails, MP Khanrell et lire la présentation d'Evaleigh!

2- Je cherche aussi mon frère (pas de nom). De deux ans le cadets d'Evaleigh, il a hérité de la succession du Clan lorsque celle-ci a été offerte comme pupille au Roi Jayson en échange de l'entente de paix entre le Clan des Renards et Irianeth. Je n'ai pas spécifié non plus quel était son rôle dans ma présentation, c'est donc plutôt libre à cet effet, mais j'aimerais que soeur et frère vivent de grandes aventures ensemble, puisqu'Eva devient bientôt écuyer et aura des missions de guerre!

3- Des gens avec qui RP... en général. Pour le saut de février, mais on peut commencer à poster tout de suite Wink J'aimerais beaucoup avoir des collègues dans ma génération aussi *tousse*

Restrictions : MP Khanrell pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyDim 29 Jan - 20:53

Type de demande : Lien / RP

Nom : Lotus
Âge : 21 ans
Fonction : Seccyeth
Royaume : Irianeth
Recherche : Ami, ennemi, rencontre, frangins et frangines mécontents, qu'importe le lien ou le rp, je suis partante o/ (mp moi ^^)
Restrictions : Tant qu'il y a du drama et de l'epicness, je dis pas non! :3
Revenir en haut Aller en bas
Orayshu
Prince(sse) héritier(ère)
Orayshu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2017

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Race: Phéryxian - Corbeau
Âme soeur: Sa maman ? ♥

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyJeu 2 Fév - 19:57

Type de demande : RP

Nom : Orayshu ♥️
Âge : pas tout à fait 3 ans
Fonction : Futur maître de l'Univers
Royaume : Irianeth
Recherche : Juste un rp avec mon petit chou Wink pour l'occuper. N'importe quoi, j'suis pas difficile, tant que c'est à Irianeth, of course XD C'est pas encore un guerrier!
Restrictions : MP Khanrell!
Revenir en haut Aller en bas
Enyin
Écuyer
Enyin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 (fev)
Race: Fée
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyMar 7 Fév - 16:01

Type de demande : RP

Nom : Enyin
Âge : 15
Fonction : Écuyer
Royaume : Shola
Recherche : Un rp D:
Restrictions : Pas Khan si possible LOL (tous mes rps sont avec elle quasiment ;-; )
(Mais ça va Khan si tu veux un autre rp avec moi j'vais le faire aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Magicien(ne) errant(e)
Priam


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Elfe
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyMar 14 Fév - 12:46

Type de demande : RP

Nom : Priam Solaris
Âge : 25 ans
Fonction : Magicien protecteur du peuple ravagé que sont les Hélianthes
Royaume : Nulle part.
Recherche : Je voudrais un rp avec Priam Very Happy Puisque son peuple est en exile sur le continent à la suite d'une attaque d'Irianeth qui ayant ravagé l'île d'Helianthus, le jeune homme se retrouve à errer avec les siens sur le continent à la recherche d'une terre promise. Un premier contact avec un ou une Enkiev pourrait être vraiment chouette! Je peux m'adapter à toute forme de rp, juste prendre en considération que je fais de longs pavés, surtout avec Priam! Smile
Restrictions : Ne pas me juger pour mes gros postes? S'pas mal toute en fait O_O Ah et les chances que Priam ne parle que la langue irianienne sont vraiment grandes ^^' Par contre, il apprend vraiment vite!

MP sur Zack pour une réponse plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Apprenti(e) magicien(ne)
Aaron


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptySam 25 Fév - 22:49

Type de demande : Lien / RP

Nom : Aaron
Âge : 19 ans maintenant ?
Fonction : Apprenti mage à Shola !
Royaume : Shola !
Recherche : Je cherche un rp ! Je ne suis pas bien difficile, bien sûr ! Une histoire de coeur ? Un lien négatif intéressant à jouer, Aaron qui vient faire le héros et qui voous sauve d'une situation difficile ! Aaron est très sociable, donc c'est assez facile de trouver une situation avec lui ! Il s'entraine souvent, en sortant parfois du château bien sûr. C'est possible trouver un peu n'importe quoi ! Il faut juste voir avec l'autre, on trouve une situation et on rp ! Si possible, cela pourrait évoluer et devenir un lien =)
Restrictions : Pas vraiment... un personnage d'Irianeth, ce sera difficle tout de même, mais niveau rp, y'en a pas tellement ! En ce moment, comme j'ai moins de personnages, je suis beaucoup plus disponibles pour RP. Alors, je me relance ! Si vous êtes intéressé, MP un de mes comptes et ce sera bien !

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceit Moira
Forgeron(ne)
Ceit Moira


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Lycan
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptySam 4 Mar - 17:43

Type de demande : RP

Nom : Ceit Moira
Âge : 21 ans
Fonction : Forgeronne
Royaume : Alombria
Recherche : J'ai besoin de faire bouger Ceit un peu! J'aimerais un rp qui pourrait faire avancer mon personnage. C'est une fille qui a du caractère, sans pour autant être écrasante. Et avec la guerre qui bat son plein... une forgeronne, c'est toujours utile!
Restrictions : Accepter que je prends en moyenne deux semaines à répondre. Je fais mon possible pour que ce soit plus rapide, mais ce n'est pas évident pour moi présentement.


Type de demande : Lien

Nom : Ceit Moira
Âge : 21 ans
Fonction : Forgeronne
Royaume : Alombria
Recherche : Un lien amoureux. Ça peut être du sérieux comme ça peut être que passager.
Restrictions : Être un homme?

Me MP sur Miya! Sinon, je risque de ne pas voir le message tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feyre
Magicien(ne) errant(e)
Feyre


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Race: Fée azurée
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyDim 5 Mar - 15:48

Type de demande : RP

Nom : Feyre
Âge : 29 ans
Fonction : Magicienne errante
Royaume : Shola officiellement, mais Feyre est une nomade qui peut aller n'importe où (sauf peut-être Irianeth, qui commence à faire loin un peu).
Recherche : Ma petite fée azurée albinos est en quête d'aventure! Elle est bonne pour se mettre dans toutes sortes de pétrins, mais c'est ce qui rend la vie si intéressante! Elle est très curieuse et, bien que gênée, elle aime se faire de nouveaux amis.
Restrictions : Envoyez-moi un MP sur le compte de Miya.

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens EmptyMer 15 Mar - 20:47

Type de demande : Lien

Nom : Trisha
Âge : Je sais pas, autour de la vingtaine
Fonction : Courtisane
Royaume : Alombria probablement, mais négociable
Recherche : Bon vous le savez tous là,  ça fait longtemps que j'ai ce personnage en tête. C'est,  en gros, une prostituée,  bon. Mais je vais la créer que si j'arrive à trouver son frère. Ils ont une relation... Très ambiguë. Il l'a battue et abusée plus souvent qu'à son tour, et pourtant Trisha n'arrive pas à le haïr. Il est dans la drogue depuis longtemps, d'abord comme consommateur,  puis comme distributeur, et à traîné sa soeur dans sa contrebande malgré elle... bon, en même temps,  où d'autre aurait-elle pu aller, il est tout ce qui lui reste! Donc elle travaille pour lui, c'est un peu comme son pimp, mais ils plongente plus dans les drogues que la prostitution.
Il aura aussi, éventuellement,  un lien avec ma Alhyss  (si tout va bien et à discuter avec le joueur ou la joueuse)
Restrictions : Me mp sur Khan Wink Ha oui et je la voulais succube... donc être incube. Ou au pire hybride si tu avais une autre race en tête pour ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de RPs et de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de RPs et de liens   Recherches de RPs et de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de RPs et de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Tableau d'affichage :: Place publique :: Organisation de RPs-
Sauter vers: