Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux

Aller en bas 
+2
Khanrell
Colombe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 11:41

Famille des péchés de Shola (en ordre de naissance)
Edgar Pride ROI, 27 ans
Renosan Envy - HÉRITIER et ESPION, 25 ans
Khanrell Wrath MAGICIENNE CONSEILLÈRE, 23 ans
Noah Sloth MAGICIEN, 21 ans
Mikhael Lust CONSEILLER ROYAL, 20 ans
TrigenGreed - TRÉSORIER, 19 ans
Philomena Gula - DIPLOMATE/NÉGOCIATRICE, 16 ans



Famille des vertus d'Alombria (en ordre de naissance)
Marian Hope REINE, 34 ans
Colombe Courage CHEF DES CHEVALIERS, 25 ans
Caius Justice - JUGE, 21 ans
Reyth Prudence - CHEVALIER, 19 ans
Nata Charité - MAGICIENNE ENSEIGNANTE, 16 ans
Dylan Faith - MAGICIEN CONSEILLER, 16 ans
Aemi Tempérance - PRINCESSE, 12 ans


Dernière édition par Colombe le Mar 9 Fév - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 11:48

Histoire bâclée :

Le Roi du Royaume de Shola a deux enfants : les jumeaux Sin et Vertuas. À la mort du Roi, une partie du peuple veut couronner Sin, né quelques heures avant Vertuas et donc l'aîné, mais l'autre partie du peuple préfère le caractère de Vertuas, qui était d'ailleurs le fils chouchou. Et puis, qu'est-ce que ça change, quelques heures entre deux naissances? Selon eux, il n'y avait pas vraiment d'aîné, juste deux frères.

Vertuas quitte donc Shola avec ceux qui veulent le suivre, dont la moitié de l'armée de Chevaliers de son père. Il créera un nouveau Royaume, qu'il baptisera Alombria. Les années s'écoulèrent sans réels conflits entre les jumeaux, qui désiraient quand même rester en paix pour leur amour fraternel.

Toutefois, leur descendance n'était pas du même avis. Chacun des jumeaux eut 7 enfants, qu'ils nommèrent en l'honneur des septs péchés et des sept vertues. Ces derniers, désormais en âge de gouverner, avaient réciproquement envie de prendre le Royaume qui leur revenaient de droit. Bref, chacune des deux familles voulaient posséder les deux territoires. À la mort des jumeaux, les nouveaux aînés aux pouvoirs se déclarèrent la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 12:08

Ça me va ! LES HÉRITIERS DE SIN SERONS VAINQUEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 12:50

Eeeeuh non. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 15:20

Notre vision des «admins» : servent à APPLIQUER les décisions, donner les accès/couleurs, faire le graphisme.

Notre vision de la gestion du forum : Lorsqu'il y aura une décision à prendre, un sujet sera ouvert dans un sous-fo «Décisions de gestion» et tout le monde serait invité à prendre part à la conversation, s'ils le veulent. Si nécessaire, un sondage sera ouvert ( non obligatoire ). L'admin appliquera la décision, ils n'ont pas de droit de veto. Son vote compte pour un, comme les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 15:43

Moi je veux bien Justice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 19:47

La question est : à qui voulez-vous donner les accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 20:01

Moi je crois? ^^ Je t'ajoute Myrianna!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 20:08

Je t'ai ajouté Béatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 21:01

Moi jai beaucoup de temps libre, je suis en convalescence, donc si vous avez besoin d'aide pour faire le ménage, etc. hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Je propose qu'on écrive un court message et qu'on l'envoie à tout le monde pour expliquer notre nouveau concept, afin de voir si des gens veulent venir. Après, on supprime tous les comptes de ceux qui veulent pas revenir? Repartir tout ça tout propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyVen 5 Fév - 13:22

Trésorière xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyVen 5 Fév - 18:48

Espérance est encore libre? Smile Si oui, je réserve! Et même si j'ai pas encore tout lu (ah, travailler de 9 h à 5 h...), je peux toujours aider. Ça me fera plaisir de suivre les ordres du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyVen 5 Fév - 21:08

Je t'ajoute Marian! Et merci de te proposer pour aider (: On sait pas trop comme l'admin va être organisée encore je pense x)
En passant, est-ce que quelqu'un parmi les vertus veut faire le roi/la reine? x)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:06

Guys est-ce qu'on est des humains??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:08

je sais pas, moi javais rien mis en attendant qu'on en discute, mais voyant que yen a qui a ecrit humain jai fais pareil. Remarque qu'il faut tous etre d'accord, y compris les péchés puisque on est tous de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:12

Moi ça me dérange pas, j'ai mis humain un peu au hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:38

Psst... J'ai mis humain par défaut, mais je suis ouverte à changer! Rien n'est coulé dans le béton. Et puis, il nous manque toujours quelques frères et soeurs alors. ^^ Bref, si vous voulez une autre race, dites-le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:43

moi ca me derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 21:57

Ça ne me dérange pas non plus^^ Mais pour ne pas se compliquer la vie, on pourrait juste prendre humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
Philomena


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptySam 6 Fév - 23:32

Je suis également d'accord pour qu'on soit tous humains! C'est moins compliqué! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyDim 7 Fév - 0:17

Juste humain, je crois que c'est une meilleure chose. :3 C'est moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyDim 7 Fév - 3:10

Vu qu'on forme la base de l'intrigue, je crois qu'il vaut mieux effectivement rester avec humains, la race "standard".
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyDim 7 Fév - 13:22

Haha je suis là seule qui voulait pas humain, tampis. En passant, c'est pas vrai que les péchés et les vertus doivent être de la même race, nos pères sont jumeaux, mais on n'a pas la même mère, on pourrait donc tous être hybrides, ou pas. Tant que les frères et soeurs ont la même chose, les cousins on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux EmptyDim 7 Fév - 13:26

Qu'est-ce que tu voulais Khan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux   NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM - Réservation de liens familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches de RPs et de liens
» Nouveau départ
» Sondage pour le premier saut du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: