Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille des péchés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 20:04

Chers Péchés,

A-t-on une mère?

J'vous laisse là dessus...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ok, plus d'explications? Notre mère est morte en mettant la cadette au monde? Notre mère est là en PNJ? On fait un prédéfini pour elle? Elle est devenue dépressive à la mort de papa et s'est coupé les veines? Elle est enfermée dans le cachot parce que ses septs monstres l'ont rendu folle il y a longtemps? Elle est en fugue? S'est fait enlever par des aliens?

Vous avez une meilleure idée? Sin n'a pas fait ça tout seul, ces enfants là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 20:06

C'était peut-être à la blague, mais j'aime bien la dernière idée, devenue folle à cause de ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 20:11

La dernière idée c'était l'enlèvement d'aliens, ça c'était vraiment une blague. La folie c'était sérieux, car c'est probable lol. Moi je suis partante avec toutes ces idées (sauf les Aliens... quoi que....)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 20:43

J'ai envie d'un prédéfini. On a perdu un père, un oncle, la guerre avec nos propres cousins... On pourrait avoir un peu de répit pour une fois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 22:07


Moi je préférerai que la mère meurt à la naissance du dernier. C'est triste, dur. Mais en même temps, on a assez de difficulté comme ça. Ajouter une mère qui a trop de problèmes, qui vire folle à cause de ses enfants. Elle a marié Sin, elle est capable d'endurer. Je crois qu'ajouter un petit peu de simple dans l'histoire peut bien fonctionner aussi. Sinon ça devient compliqué et déjà, on a tous de la difficulté à suivre ce qu'il se passe. xD

Et aussi, si on la met en prédéfinis. Elle risque de ne jamais être jouée... Et là, tous la joueront en PNJ et cela donnera 26 caractères différents car il n'est pas clairement défini. Je préfère avoir une mère morte et qu'on le sache clairement. Qu'avoir une mère folle ou encore qui sera peut-être jouée avec de gros doute dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyMer 10 Fév - 22:26

C'est vrai que techniquement, en pratique, c'est plus favorable qu'elle soit morte.

Ensuite, les liens entre les frères et soeurs ? Évidemment, Philo, ennemie-soeur jurée.
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
Philomena


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyJeu 11 Fév - 9:43

Je suis également d'accord pour qu'elle meurt en me donnant naissance (seigneur, pas facile la vie). Liens entre frères et soeurs on n'avait pas dit d'être assez soudés? Sauf pour Ava, c'est clair qu'on s'entendra pas sur mes dépenses xD
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés EmptyJeu 11 Fév - 17:01

Donc Améthyste (notre mère) est morte en donnant naissance à Philomena.

Est-ce que tout le monde est Ok avec ça ?

Moi je vous déteste tous. Mais je vous aime tous aussi. Ça vous va? (bon ok je clarifie, Wrath est bipolaire un peu beaucoup, donc elle vous aime juste quand ça lui adonne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille des péchés Empty
MessageSujet: Re: Famille des péchés   Famille des péchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille des péchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille des vertus
» Petit meurtre en Famille [Micheletto]
» Réunion de famille sylvestre [Zackeriel][TERMINÉ]
» Rôles disponibles dans la famille royale de Shola
» [Terminer] Envers et contre tout, une famille. [Nata & Caius (Aegon)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: