Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille des vertus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille des vertus Empty
MessageSujet: Famille des vertus   Famille des vertus EmptyMer 10 Fév - 20:57

Bonjour à tous, frère et soeurs! (: C'est l'occasion de discuter de quelques sujets.

Primo, qui était notre mère? Qu'est-elle devenue? Est-elle morte en couches? Est-elle recluse dans une tour? A-t-elle laissé notre royaume sous ma gouverne parce que la succession ne l'intéressait pas? D'autres idées? C'est le temps de choisir ce qu'on fait d'elle, si elle existe, si on trouve quelqu'un pour la jouer, etc.

Secundo, qu'en est-il de nous? Bien que nous soyons vertueux, rien ne dit que nous sommes les bons. Qu'en est-il de nos relations entre nous? Des guerres intestines à prévoir dans notre propre clan? Quelles sont nos relations?

Tertio, qu'en est-il de vos relations avec nos chers et tendres cousins et cousines? Vous rappelez-vous d'eux? Avez-vous un ennemi juré parmi eux? Ou un restant d'amitié ou d'amour pour l'un d'entre eux?

À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Famille des vertus Empty
MessageSujet: Re: Famille des vertus   Famille des vertus EmptyMer 10 Fév - 22:06

Moi je dis que nos parents étaient amoureux fou! L'amour le vrai, le rare!

Et qu'après la mort de papa, maman est morte de chagrin! Alors à l'enterrement elle sera en vie! Mais elle mourra quelques mois/ans plus tard.

Pour ce qui est nos relations, Aemi aime tout le monde! Elle est très calme et *tousse* tempérée et aura tendance à vouloir étendre son influence. Avec sa capacité à détendre ceux qui l'entoure, elle interviendra quand elle verra sa famille triste, nerveuse, fâchée ou énervée en jouant de la musique pour les apaiser.

Pour ce qui est des cousins, Aemi avait deux ans lors de la séparation, alors elle ne les a jamais et les verra pour la première fois à l'enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille des vertus Empty
MessageSujet: Re: Famille des vertus   Famille des vertus EmptyJeu 11 Fév - 14:07

Pour notre mère, j'aime l'idée d'Aemi, qu'elle soit encore vivante mais qu'elle finisse par mourir de chagrin. Ou alors qu'elle décide de s'exiler ailleurs pour finir ses jour en ermite.

Myrianna étant la justice, elle veut que tout soit juste et équitable. Par contre, elle n'a pas nécessairement la langue dans sa poche en famille. Cela peut créer des frictions, surtout si certains ne veulent pas être juste.

Pour les cousins, je n'ai pas encore réfléchi à cela. Myrianna veut la justice, la séparation des royaumes est selon elle quelque chose de juste, mais en même temps, elle est mitigée. Donc j'imagine que ca dépendra de l'évolution des rps

Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Famille des vertus Empty
MessageSujet: Re: Famille des vertus   Famille des vertus EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Je suis d'accord avec votre idée pour notre mère!

De son côté, Colombe était très amie avec Khanrell puisqu'elles ont un caractère semblable. Elle était plus proche d'elle que de sa propre famille (avant la séparation bien sûr). Pride est son ennemi juré, elle l'a d'ailleurs blessé lors d'un combat il y a dix ans. Je n'ai pas de relations particulières avec les autres cousins, ni avec vous chère famille! Colombe est très têtue, c'est difficile -ou impossible- de lui faire changer d'idée et elle a tendance à se fâcher lorsqu'on la confronte trop, mais sinon elle peut être assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille des vertus Empty
MessageSujet: Re: Famille des vertus   Famille des vertus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille des vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille des péchés
» Petit meurtre en Famille [Micheletto]
» Réunion de famille sylvestre [Zackeriel][TERMINÉ]
» Rôles disponibles dans la famille royale de Shola
» [Terminer] Envers et contre tout, une famille. [Nata & Caius (Aegon)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: