Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyDim 21 Fév - 22:10

Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Elassaria
Surnom : La mort venu d'en haut (Je rigole, je suis que le chef d'un ordre de chevalerie
Âge : 22
Sexe : Féminin
Race : Demie-Pherixien

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence :Shola
Liens: Mikhael: Prince a protéger. Il est de mon devoir de protéger Shola.
Chade: Bras droit et meilleur ami
Autres informations

Pouvoirs: Télépathie

Nécromancie: Ce pouvoir me permet de relever les morts et d'en faire des créature asservie a ma volonté. Je peux en relever trois, trois foi par jours. Quand je relève les morts, je doit rester immobile une minute et concentré. Si je n'ai pas la concentration nécéssaire, le mort-vivent sera présent, mais pas aussi fort que les autres normaux et pourra succomber en une attaque tout au plus. Les zombie dure une heure chacun et plus la duré avance, plus ils sont faible.

Caractéristique des morts relever: Lent, ne ressente pas la douleur, déteste la lumière du jours sans toute foi tomber en poussière, incharmable, ne craigne rien. Ils sont très robuste et très fort au attaque en mêlé. Si on les décapite, il s'écroule. Ils bouge indépendamment de moi, les interaction avec eux sont très limité. Leur instinct est de me protéger et se montre agressif envers ceux qui s'approche trop près de moi. Je peux leur demander d'attaquer quelqu'un en leur donnant une image télépathique de leur cible. Ils ne sont aucunement méthodique, ils chercheront a la tuer par tout les moyens simple a leur porter et a leur intellect limiter. Je ne peux pas leur demander de protéger quelqu'un d'autre par contre. Il il n'y a plus d'ennemie, mes allier meuvent devenir ennemie très rapidement. Je devra donc les faire retourner en terre. Si le zombie était un ancien soldat, il sera meilleur en combat dans le sens ou il aura simplement des réflexe plus aiguisé pour parer les attaque, mais ses attaques seront toujours aussi lente

Bouclier de la mort: Ce pouvoir fait que si je contrôle des serviteurs, un bouclier magique apparaît pour bloquer les coup. À un zombie, le bouclier absorbe 10 normal puis se dissipe, Physique seulement, ce qui comprend un coup d'épée ou veux coup de point, une flèche, si je reçoit un projectile d'arme de siège, le bouclier va seulement se dissiper en réduisant un peu la force d'impacte, voir su je vais y survivre, je ne crois pas. À deux, il peu en absorber cinq et a trois, c'est une. Ce bouclier peu me protéger juste moi, je ne peux pas le donner a quelqu'un d'autre Ce bouclier est lier a la volonté de mes zombie, mais ne les protèges aucunement. Ce bouclier suis mes déplacement c'est une bulle qui me laisse un mètre cube autour de moi. Mes attaques sortent du bouclier, mais rien ne peu y entrer, a moins d'avoir la confiance des mort-vivent, ce qui est IMPOSSIBLE, leur intelligence est trop primal pour cette notion, a part si c'Est l'un d'entre eux qui veut entrer, il passera.

En d'autre mot, mes attaques peuvent sortir du bouclier, mais les attaque ennemie ne peuvent pas entrer. Si quelqu'un essaye d'entrer, il se heurtera a un mur invisible et les zombie voudront instinctivement le tuer.

Traits particuliers: Les ailes

Informations historiques

Histoire:Je suis née au royaume de Shola, dans la haute noblesse et en plus... Avec des pouvoirs magiques en lien avec les cadavres, quelque chose de bien sombre, mais d'utile. Je n'ai pas découvert ce pouvoir-là dès la naissance, mais presque. J'ai eu une éducation très sévère, premièrement due a mon entraînement de futur chevalier et l'autre due a mon titre de noblesse. Mes pouvoirs étaient très sombres... En lien avec les morts, mais très utile en combat singulier. Surtout lorsque j'étais écuyère. Je perdais rarement lorsque j'avais accès à des dépouilles, et même quand j'y avait pas accès, j'avais été l'écuyer de l'ancien chef qui m'avait montré a bien diriger l'ordre, il foulait sans doute que je prenne sa place a sa mort. Il m'a aussi appris à manier trois armes : l'épée longue, la lance et l'espadon. Contre mon ami d'enfance Chade, les combats ne se ressemblaient jamais, car on se connaît beaucoup trop bien. Je suis devenue chef grâce a l'ancien chef, il l'avait écrit dans ses dernières volontés. Il est mort en mission à la frontière des deux royaumes en essayant d'intercepter une troupe de brigand. J'ai été triste au début, mais pour honorer sa mémoire, j'ai pris le titre et je dois maintenant accomplir ce pourquoi il est mort : Repousser l'envahisseur d'Alombria et protéger mes terres natale a tout prix. Depuis ce temps, j'ai nommé mon meilleur ami Chade qui est chevalier depuis plus longtemps que moi comme bras droit, peut-être, saura-t-il me conseiller dans ma tâche. Le titre de Chef des chevaliers est désormais mon fardeau, un fardeau qui m'apporte bien des responsabilités et beaucoup de pouvoir.

J'essaye depuis toujours d'avoir une bonne relation avec mes frères d'armes, car même si je suis leurs chef, c'Est le respect qu'ils m'octroie qui fait la puissance de l'unité. Lorsque nous marchons sur le champ de bataille, j'ai confiances la force et aussi la bienveillance de mes troupes. Je marche en avant pour leur signaler qu'a mes yeux, ils ne sont pas du bétail et que je ferais moi aussi ce que je délègue. J'ai enfaîte tendance a prendre les pires tâches pour être sur de ne pas mal se faire voir des troupes et leur donner l'exemple aux plus jeune.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Chef des chevaliers de l'ordre de Shola

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Elassaria le Ven 26 Fév - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMar 23 Fév - 19:32

Pour la nécromancie, nous acceptons ta nouvelle version, puisque tu ne modifie plus le corps des zombies Smile

Par contre, nous trouvons que ton pouvoir de bouclier est peu clair, il faudrait reformuler parce que les trois admins avons compris différemment... Qui est protégé par le bouclier, toi ou les zombies? Qu'est-ce que tu bloques comme attaque? Qu'est-ce qui compte comme attaque? Qu'est-ce qu'une attaque normale? Si quelqu'un essaye de s'approcher, qu'est-ce qui arrive? Et si tu te bats au corps à corps, comme ça marche? De plus, si elle a plus de zombies, normalement son énergie magique devrait être ''utilisée'' par les zombies et il devrait lui en rester moins pour les boucliers, pas plus, donc nous trouvons que le bouclier devrait être moins fort plus il y a de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMar 23 Fév - 20:39

Fini de modifier le pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMer 24 Fév - 20:52

On discute encore de ton pouvoir et on se pose une question : est-ce que ton personnage peut refaire son bouclier à l'infini, sans temps de ''recharge''? Parce que si oui, le nombre d'attaques bloquées ne «sert» pas à grand chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMer 24 Fév - 21:03

sa suis la limite de mes zombies si c'est lier a eux, sans eux, pas de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMer 24 Fév - 21:11

Donc le bouclier est créé lorsqu'elle crée un zombie, c'est bien cela? Donc si par exemple, elle a trois zombies et on détruit son bouclier, il faudrait qu'elle «tue» un zombie et en crée un autre pour pouvoir refaire un bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyMer 24 Fév - 21:21

voila c'Est bien cela, elle peu pas se faire 1000 bouclier a partir d'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyJeu 25 Fév - 20:00

Ça va pour ton pouvoir, par contre, dans ta présentation, tu dis que l'ancien chef des chevaliers est mort en essayant d'intercepter un groupe de chevaliers ennemis, mais Shola et Alombria ne sont pas encore en guerre, donc les chevaliers ne seraient pas entretués. Il faudrait plutôt que ce soit des brigands, des orcs, quelque chose comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyVen 26 Fév - 10:58

modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyVen 26 Fév - 19:31

J'accepte les liens qu'Elassaria a mit sur moi dans sa pres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyVen 26 Fév - 19:51

On va avoir passé du temps ensemble toi et moi, un roi digne de ce nom se doit d'être également un chevalier compétent.

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) EmptyVen 26 Fév - 20:36

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty
MessageSujet: Re: Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)   Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elassaria, Chef des chevaliers de Shola(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-chef de l'ordre des chevaliers de Shola
» Elassaria, Chef des troupes du royaume de Diamant(over)
» Chade, lieutenant des chevaliers de Shola. (finit)
» Nîmes de shola ( fini )
» Azalee, Chef de la rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: