Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

 

 Dylan Faith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyMer 24 Fév - 17:17

Informations personnelles

Nom : d'Alombria
Prénom : Dylan Faith
Surnom : Si quelqu'un ose dire Dydy, je le brûle.
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Il est le frère de : Marian, Colombe, Myrianna, Marguerite, Nata et Aemi.

Autres informations

Pouvoirs: Vous savez ce que l'on dit ? La foi enflamme... et bien voilà. Le feu. Une belle flamme, forte et brillante. Il peut l'allumer dans ses mains et s'en servir pour enflammer ce qui est combustible ou les lancer. Mais attention... une flamme dans les mains d'un pyromane... ça peut faire bien des dégâts. Il peut également inhalé la merveille brûlante sans en voir ses entrailles se plaindre et sa peau le supporte assez bien. Il faut comprendre ici que son immunité n'est pas éternelle. Assez pour traverser une pièce enflammée ou supporter une boule de feu en pleine tronche, mais si vous l'enfermer dans un brasier, il va mourir comme tout le monde... cela va juste prendre plus longtemps. Finalement, le feu tout comme la foi peut servir de protection. Entre lui et ses ennemies, il peut dresser un mur comme bouclier. Un mur... c'est vite dit. Une genre de barrière serait plus juste. Très pratique par contre ! C'est bien beau tous ça, mais ça à quelques contre partis. Il ne contrôle pas toujours ses comme dire... "poussée flamboyante" ce qui peut être problématique. Comme en dormant. Ou dans un état de gêne intense. Ou encore... quand il en a besoin : Pouf. Plus rien. Ça, c'est vraiment énervant. Tu veux impressionner la jolie demoiselle et hop... tu as plutôt l'air d'un crétin. Enfin bref. Il lui reste toujours la télépathie qui lui a été apprise lors de ses années de formation.

Traits particuliers: Dylan, résonne avec son deuxième prénom. Faith. La foi. Il est limite fanatique dans ses actions et ses convictions sont brûlantes. Il peut au premier abord sembler calme et doux... jusqu'à ce qu'il s'allume ! Ah, et il a une flamme tatouée sur le coeur.

Informations historiques

Histoire: Dylan est l'avant-dernier enfant de la famille. Une très grande famille, parce que bon, sept enfants quand même ! Pire. Presque uniquement constituée de fille ! Mais il aime sa famille. Profondément. Il faut dire que quand il aime quelque chose, ça frise le fanatisme. Il est donc loyal au possible, dévoué entièrement et excessivement agressif avec tous ceux qui ne sont pas du même côté. Quelle ne fut pas la surprise générale, de voir un jour, Mr Dylan s'enflammer dans une simple dispute. Au sens propre. Aille aille aille, la panique. Le bambin fut donc placé sous la tutelle prévenante d'un mage pour son éducation. Éducation qui fut longue... longue et pénible. Parce que bon, Dylan est pratiquement aussi contrôlable que le feu qu'il maitrise... ou pas. Il y eut beaucoup de cris, de colère et de trucs brûlés, mais l'enseignant finit par acquérir la loyauté de l'enfant. Dylan passa 12 années sous l'égide du magicien à s'instruire et aujourd'hui, âgé de 16 ans, il peut dire fièrement qu'il est enfin un magicien accompli.

Allégeance actuelle : Alombria et plus précisément, sa famille.

Fonction: J'aimerais si possible le rôle de magicien conseiller. Dylan étant trop caractériel pour prendre en charge l'éducation d'enfants -peut-être un jour, mais du haut de ses 16 ans, nope. Par contre, il a énormément à coeur tout ce qui touche sa famille et donc par extension la sécurité. À ce poste, Dylan deviendrait probablement un espèce de malade obsédé par les failles les plus minimes, mais il excellerait !

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Dylan le Mer 24 Fév - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyMer 24 Fév - 17:25

J'accepte que ce brulant fanatique soit mon grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyMer 24 Fév - 18:45

J'accepte mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyMer 24 Fév - 19:20

J'accepte mon petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyMer 24 Fév - 19:31

Considérant que tu as la moitié des approbations nécessaires selon le règlement du forum, cette présentation est approuvée Smile

Bienvenue sur le forum, et bienvenue en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  EmptyJeu 25 Fév - 14:49

Meme si je suis en retard,jaccepte mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Faith  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith    Dylan Faith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Faith d'Alombria
» Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)
» Prenez et buvez en tous, ceci est mon sang... [Dylan]
» [Animation] Infiltration nocturne [Lotus & Khanrell & Dylan]
» [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: