Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMer 2 Mar - 20:16

Un grognement me traversa alors que je regardais les pleins autours de moi. Il y avait un village d'Alombria un peu plus loin, mais je m'en fichais, je n'étais pas là en espion ou en exploration, j'étais là parce que j'en avais envie. Puis aujourd'hui je n'avais pas l'air d'un chevalier loin de la. Je portais des bottes noires qui m'atteignaient presque le genou, une longue tunique noire ainsi qu'un pantalon en cuir. Un long manteau noire et mauve venait ponctuer mon accoutrement, de loin j'avais plus l'air d'un mage noir que d'un chevalier et ça m'allait très bien, ainsi les villageois ne cherchaient pas à s'approcher de moi. Certains disaient que c'était dangereux de pénétrer en Alombria comme ça, mais je m'en fichais. J'étais encore assez puissant pour pouvoir me protéger si jamais quelqu'un voulait sans prendre à moi.

Je me couchai sur l'herbe et je tendis vaguement les mains pour que des flammes à matérialiser dans les airs. Les flammes prisées rapidement la forme d'un phénix, selon certain c'était d’ailleurs mon animal fétiche. Je sais que c'était ma forme préférer voilà tous, l'oiseau de flamme prit son envol et vola en rond au-dessus de moi à quelques dizaines de mètres. Je ne fermai pas les yeux, je me contentai de regarder mon oiseau en souriant doucement, sûrement que si un chevalier d'Alombria voyait cela il viendrait voir ce qui se passait, je dirais simplement que je suis un mage errant qui n'a pas d'affiliation précise.

-Et Elassaria qui me disait que c'étais dangeureux...

J'éclatai de rire en me laissant bercer par la brise du vent. Les crie de mon oiseau de flamme devait semer la panique dans le village qui se trouvait à quelques centaines de mètres d'ici et je trouvais cela très drôle. Voilà comment j'aimais passer mes journées, étendu dans l'herbe à regarder mes flammes à l'oeuvre sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMer 2 Mar - 21:10

Dylan avait décidé de prendre une pause. Souffler un brin, loin de tout. Non pas qu’il n’aimait pas la présence des autres ou quoique ce soit, non ! Il restait un jeune homme extrêmement affectueux et chaleureux avec son entourage. C’est juste que parfois, se retrouver loin de tout permettait de remettre en place ses idées. C’est comme ça qu’il était parti sur un coup de tête se balader en campagne… sans le dire à personne. Appelez-le inconscient, il vous répondra qu’il a 16 ans et qu’il a fini son apprentissage de mage ! Ouais. Pas super l’idée mais, tant pis. Il avait donc parcouru quelques kilomètres avant de s’arrêter dans un village. Il appréciait réellement cette liberté et flânait joyeusement.

Il aurait pu passer encore quelques heures sans que rien d’inhabituel ne trouble la quiétude de son escapade, mais bon. Il fallait croire que la destinée n’était pas de son avis. Non. Parce qu’un oiseau de feu, qui cri dans le ciel, ce n’est pas très habituel. Et bon. Il était quelqu’un de profondément curieux… il n’allait quand même pas laisser passer ça ! Il fallait qu’il sache. Non non, ce n’est pas parce que c’était un oiseau de FEU. Non. C’était simplement une question de sécurité du royaume. Oui voilà. De sécurité. C’est donc comme ça, que le mage-conseiller/prince/gamin trop curieux de 16 ans ce dirigea vers le lieu du « crime »

Quel ne fut pas sa surprise de découvrir dans la plaine un homme étendu dans l’herbe en rigolant. Il le détailla longuement, à distance. Noir, noir, noir… une touche de violet. Ce n’était pas très coloré tout ça ! Pas comme lui qui portait un manteau rouge sur une tunique noir et rouge. En fait, les types d’habillement se ressemblaient beaucoup, sauf que ceux de Dylan avaient un peu plus de couleur. Mais c’était très seyant ! De primes abords, c’était un bel homme et certainement un mage. Un mage avec des habilités de feu, tout comme lui. Sauf que l’homme, il faisait des oiseaux enflammés et ça, c’était vraiment génial. Il finit donc par s’approcher silencieusement et venir se planter à quelques pas. Ouais bon. Inconscient, mais pas complètement hein ! C’était un inconnu et il était magique. Il surveillait donc du coin de l’œil l’inconnu en faisait mine de ne regarder que l’oiseau.

« Il est magnifique. »

Et c’était vrai. L’oiseau était majestueux. Brillant. Noble. Le feu le rendait juste encore plus parfait. Non… il n’avait pas une espèce d’obsession pour le feu. Ou peut-être juste un peu. Beaucoup.

« Magnifique, vraiment… mais il effraie les villageois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Je regardais l'oiseau de feu dans le ciel en étant plongé dans mes pensées. J'aimais bien ses moments de solitude ou je pouvais me permettre de retirer le masque que je m'étais forgé au fil des années. J'étais le sous-chef des chevaliers de Shola, pourtant parfois je me dis que j'aurais peut-être dû être un simple mage sans affiliation, ce qui m'aurait permis de faire un peu ce que je voulais sans vraiment devoir en répondre de quelqu'un. Elassaria était un bon chef et ma meilleure amie, mais parfois elle m'énervait énormément dans ses décisions et sa façon de faire. Toujours donner l'exemple en tout temps, toujours devoir être digne et noble et ne pas utiliser mes pouvoirs dans la forteresse! Je pouvais bien faire ce que je voulais! Maintenant elle voulait me donner un écuyer qui me ralentirait bien plus qu'autre chose! Si elle voulait combler une espèce d’instinct maternel en formant un enfant tant mieux pour elle, mais ce n'était pas mon cas.

Il est Magnifique, vraiment… mais il effraie les villageois.

Je me retournai lentement et l'oiseau de feu disparu dans un ultime crie qui aurait fait sursauter n'importe qui. Je me relevai lentement pour faire face à celui qui m'avait dérangé dans ma contemplation. Ma colère s’effaça alors que je remarquai l'âge du jeune homme devant moi. Il devait avoir 15 ou 16 ans, pas vraiment plus. Je ne pouvais pas en vouloir à ce jeune homme d'être intrigué par ma magie, elle était tellement rare sur Enkidiev. Je tendis une main et mes flammes prirent la forme d'un loup qui m'arrivait à la taille et je sourie lentement au jeune homme avant de dire.

C'est vrai qu'ils sont beau, si tu savait tous le temps que j'ai pris pour arriver à ce résultat.

Je rigolai alors que mon loup de flamme lâcha un hurlement plus que réaliste en s’avançant vers le jeune homme. Je m’avançai à mon tour et caressai doucement les flammes qui commencèrent à lécher ma main sans me causer la moindre douleur. Il semblait me regarder d'un oeil presque admiratif en me regardant moi et mon loup. Je passai une main dans mes cheveux noirs en dévoilant mes oreilles pointues sans le quitter du regard.

Alors... à qui est-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyVen 4 Mar - 11:06

Faith lâcha du regard l’oiseau pour détailler l’homme qui lui faisait face avec plus d’attention. C’est ce qui l’amena à sursauter de manière assez flagrante quand le dit, oiseau disparu dans un cri puissant. L’homme devant était à première vue fin et léger, mais en regardant mieux on apercevait clairement que c’était quelqu’un d’habitué à l’entrainement physique.  Qui était-il donc ? Il était beau aussi. Une espèce de beauté étrange, dangereuse. Il était puissant et dangereux, ça ne faisait aucun doute. Sauvage aussi. Il avait l’air aussi indomptable que le feu qu’il maniait. Il se relevait lentement, on aurait dit un prédateur.

Quelque part, l’instinct de Dylan lui hurlait de fuir. Il devait partir. C’était dangereux. Il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait. Sauf que Faith avait toujours eu ce petit défaut : Il adorait le danger. On ne pouvait pas jouer avec le feu sans se brûler n’est-ce pas ? Du moins en théorie. Parce que pour lui c’était bien le cas. Il jouait avec le feu et ne se brûlait pas. Ce qui l’avait dans un sens rendu téméraire au point d’ignorer les hurlements de son instinct. Après tout, son instinct se rebiffait en permanence quand il foutait ses mains dans le feu !

Les flammes devinrent un loup. C’était tellement impressionnant, que toutes les réflexions de Dylan s’enfuirent.  Il ne pensait plus à son instinct. Il ne pensait plus au danger. Oh non. Il ne voyait que la forme de feu, à quelques pas de lui. C’était énorme et c’était magnifique. La vision d’ensemble était absolument géniale pour un jeune mage comme lui. Il aurait tellement aimé pouvoir faire pareil ! « C'est vrai qu'ils sont beau, si tu savais tout le temps que j'ai pris pour arriver à ce résultat. » Oh. Il s’en doutait fortement du temps. Il avait mis longtemps avant de pouvoir produire un bouclier qui ne m’avait pas l’air d’une flammèche ! Et encore, il ne contrôlait pas encore parfaitement ses pouvoirs. Le loup hurla et les yeux de Dylan se mirent à briller de convoitise et d’émerveillement. L’animal s’était approché un peu et le mage avec.  Le sourire que l’autre lui lança le rassura un peu et sans trop savoir pourquoi, il s’avança à son tour.

Doucement, il tendit la main et la caressa la tête du loup enflammer à l’instar de l’inconnu. Il sentait la chaleur. Il sentait la température extrêmement élevée. Mais il n’y avait aucune douleur. Il n’y avait aucune douleur, car juste sous la peau de sa main, courait un feu allumer par lui-même. Ce feu, le protégeait de la chaleur de l’animal. Faith était comme hypnotiser. Lui qui adorait le feu au point de paraitre fanatique, avait devant lui l’apothéose. C’était comme un rêve étrange. Il n’avait pas vraiment l’impression d’être là et pourtant. Pourtant, il sentait parfaitement les flammes du loup lécher tranquillement les mains qu’il avait glissées dans le pelage de feu.

« J’aimerais tellement pouvoir faire la même chose. Ça semble incroyable. »

En disant cela, il avait relevé la tête vers le mage avec un regard admiratif. Juste à temps pour le voir repousser ses cheveux. Les oreilles de son interlocuteur pointèrent fièrement hors de la masse noire, le désignant comme étant d’affiliation elfique. Faith sourit, amusé. Il avait toujours adoré les oreilles des elfes. Il ne savait pas trop pourquoi en fait. La forme peut-être. C’était un point commun avec les jumeaux chevaliers qu’il trouvait particulièrement intéressant à regarder. Mais étrangement, il trouvait que chez ce mage, au lieu de l’adoucir et de le rendre un peu plus doux, ça renforcissait cette impression d’indomptabilité. Un frisson lui parcourut l’échine. Était-ce encore son instinct qui lui murmurait de fuir ou bien était-ce une forme étrange de convoitise ? « Alors... à qui ai-je l'honneur? » Il se secoua mentalement, ce n’était pas le moment de flancher ! Il n’avait aucune espèce d’idée de qui était face à lui et il avait une très bonne raison de penser que c’était quelqu’un de puissant et dangereux. Il ne put par contre s’empêcher d’avoir un sourire en lui répondant.

« Je suis Dylan. Et vous, pourrais-je savoir votre nom ? »

Il ne s’était pas présenté avec son deuxième nom comme il le faisait de manière officielle, après tout, il était ici pour une de ses escapades… hors de question d’aller gueuler à tous qu’il était le plus jeune garçon de la famille royale ! Le pire… c’est qu’il était le plus jeune garçon de TOUTE la famille royale. Après tout, il n’y avait qu’Aemi pour être plus jeune que lui. Philomène était un peu plus âgée et Renata était née avant lui. Il n’avait pas envie que le moment éclate ou quoi que ce soit. Là maintenant il désirait n’être qu’un simple mage, n’ayant pas cinq sœurs, un frère, quatre cousins et trois cousines tous absolument royaux. Non. Là, il préférait cent mille fois plus n’être qu’un mage de seize ans, le regard plonger dans celui d’un inconnu et la main caressant délicatement un pelage enflammé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptySam 5 Mar - 0:49

Un grand sourire éclairait lentement mon visage alors que le jeune homme devant moi me disait son nom. Dylan, je ne savais pas pourquoi, mais ce nom sonnait étrangement dans mes oreilles, comme une douce musique à la fois forte et douce. Le fait qu'il caressait mon loup sans aucune crainte faisait de lieu un pyro-Mage au même titre que moi et même si je restais un peu sur mes gardes je me doutais qu'il ne pourrait rien faire contre moi. Malgré tous je ne contais pas l'attaquer, c'était tellement rare d'avoir un autre mage qui partageait sa passion aussi bien en profiter à son maximum. Je m'avançai doucement vers lui avec une démarche de prédateur, un sourire que certain aurait décrié comme séduisant, d'autres comme effrayant, sur le visage.

Je suis Chade.... voilà tous ce que vous avez besoin de savoir...

Un petit sourire flottait sur mes lèvres et alors que je m'approchais doucement du jeune Dylan et j'arrêtai à quelques centimètres de lui. De plus près je devais avouer qu'il n'était pas dégoûtant à regarder, loin de la. Il était plutôt jeune certes, mais il avait un air presque enfantin qui le rendait mignons à sa façon. Je tendis doucement la main et le loup disparue pour nous envelopper complètement. Un immense mur de flamme nous enveloppa complètement et je sourie doucement en sentant la chaleur autour de nous. J'étais dans mon élément ici, rien n'en pouvais m'attendre ici.

Maintenant si nous étions honnête vue que je n'aime pas le mensonge... vous n'êtes pas un simple magicien n'est-ce pas?

Je n'avais aucune preuve, mais quelques choses clochaient, j'étais sûr qu'il était quelqu'un d'important. Dans un sens être un mage était en soi important, mais je me doutais qu'il était bien plus important que cela. Alors que je souriais toujours je dis doucement en le regardant droit dans les yeux.

Je vous apprendrais à faire comme moi en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptySam 5 Mar - 11:31

Faith se sentait nerveux à l’intérieur de lui. Il y avait comme une sorte de fébrilité dans l’air, c’était un peu étrange. L’air était comme… inflammable sans mauvais jeu de mots. L’inconnu qui lui faisait face sourit. Un grand sourire, qui éclaira son visage. Il avait toujours l’air dangereux et sauvage, mais il y avait quelque chose qui accrochait le regard de Dylan. Il ne savait pas quoi, mais il sentait son souffle se bloquer quelque part dans sa poitrine. Souffle qui finit par simplement disparaitre en regardant la démarche de prédateur s’avancer vers lui. Il était définitivement la proie de l’autre pyromage et pour une raison qu’il ne comprenait pas vraiment, il n’était trop sûr de vouloir fuir. Mais en même temps, il le devait! Tout lui hurlait qu’il devait prendre ses jambes à son cou avant qu’il ne soit trop tard. Trop tard pour quoi? Il l’ignorait.

Chade. Le nom résonnait en lui. Chade… le nom lui rappelait les ombres dans lequel il semblait parfait pour se fondre. Il lui semblait même que l’être en face de lui en était fait. Tout de noir vêtu avec une démarche fondante. Mais il y avait quelque chose d’autre. Ses paroles, « […] voilà tout ce que vous avez besoin de savoir » qu’il lui avait dit. Tout comme lui, il cachait quelque chose. Quelque chose, à propos de son identité. Il s’approchait lentement, son sourire était attirant, envoutant. Vous savez comme celui d’un prédateur qui va vous bouffer tout cru pendant que vous restez là à le fixer? Dylan eut un petit frisson qui remonta l’échine. Il était figé, mais il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Mais où avait-il entendu un nom pareil. C’était tellement hors du commun…

Soudain, un mur de flamme les entoura. Contrairement à une personne normale, son premier réflexe ne fut pas de sursauter, mais de sourire. La maison. Pour lui, les « cocons » de flammes, c’était comme un endroit de répits. Une place où souffler. La chaleur l’entourait comme les bras d’une mère aimante et il pouvait enfin déposer ses craintes et ses faiblesses. Sauf que là, ce n’était pas SON mur de flamme. Il n’était pas vraiment prisonnier, il pouvait le traverser sans problème et partir – ce qu’il devrait faire là maintenant par Parandar! —, mais il ne le fit pas. Son cerveau tournait à plein régime pour essayer de comprendre d’où lui venait ce sentiment d’urgence et de danger malgré l’attraction qu’il sentait pour l’autre. « Maintenant si nous étions honnêtes vu que je n’aime pas le mensonge... vous n’êtes pas un simple magicien n’est-ce pas? »

Que faire! Lui répondre? C’était se mettre en danger. Mais il avait l’intime conviction que s’il lui mentait LÀ il serait vraiment en danger. Allez Faith. Allez… trouve ou tu as entendu son nom! Alors qu’il hésitait à répondre, les yeux un peu inquiets et clairement pris au piège, il compulsait des milliers de souvenirs. Et pourtant, il ne pouvait détourner le regard. Et le sourire de Chade était tellement envoutant… OH! CHADE! Eh bien! Voilà. Il avait mis le doigt dessus. Il se rappelait une réunion où ils parlaient des effectifs du royaume voisin. Il se souvenait avoir entendu parler d’un Chade avec une position de sous-chef. Il s’en rappelait clairement pour la seule raison qu’il avait à l’époque flasher sur le nom tout comme il venait de le faire. Sauf… que ça voulait dire qu’il était plutôt dans la merde là maintenant. « Je vous apprendrais à faire comme moi en échange. » Le fera » — il encore lorsqu’il saura quelle proie il avait capturée dans ses filets de feu? C’était tentant. Et puis… il pourrait toujours courir comme un dératé vers le village non?

Après tout, les flammes de Chade ne pouvaient pas le retenir… Ouais bon. Il était entrainer et plus puissant. Mais il ne pouvait rien lui faire non plus. Outre le conduire de force à son cousin. Ouais bons, les deux royaumes avaient de fortes tensions pour le moment, mais ils n’étaient pas en guerre. Et il espérait sincèrement que ça ne serait jamais le cas. Et de toute façon il n’avait pas le choix. Il ne pouvait fuir, Chade le rattraperait et il ne pouvait pas mentir, car l’autre s’en rederait compte. Il mentait comme une vieille paire de chaussettes usée! Faith se redressa et fixa l’autre d’un regard déterminer.

« Je suis Dylan Faith d’Alombria. Et vous, si je ne m’abuse vous êtes Chade de Shola, sous-chef des chevaliers… »

Bon. Maintenant restait plus qu’à prier, pour que l’autre de l’assassine pas sans sommation ou pire encore le traine jusqu’à Shola. Parce qu’après il va devoir subir les remontrances de Colombe. Valait mieux être mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptySam 5 Mar - 19:44

Lorsqu'il me révéla son nom je figeai sur place en essayant de rester neutre dans mon expression sans grand succès. C'était dur de croire que ce jeune homme était le plus jeune enfant de la famille royal d'Alombria. Il semblait si naïf et pourtant son regard avait quelques choses de mystique. Quelques choses qui me disaient que je pouvais lui faire confiance et qu'il méritait peut-être mon attention. Je savais très bien que les tensions de nos deux royaumes étaient à leur comble et la guerre était à notre porte, mais je m'en fichais. Si les rois et reines voulaient se taper dessus je ne vois pas en quoi sa me regardais. Malheureusement ce n'était pas de l'avis de tout le monde et je savais que ce jeune homme serait probablement déjà mort s'il était tombé sur Elassaria. Malgré tous je ne ressentais aucune envie de lui faire de mal, bien au contraire. Le mur de flamme s'approchait de nous, pour certain c'était une prison, mais je devinais que pour nous deux c'était un cocon protecteur.

Oui c'est le cas. Je suis un chevalier de Shola, mais tu na rien à craindre de moi, je me fiche bien des tensions qui habite nos pays, je suis devenue chevalier car je n'avais pas le choix.

Je lui souris doucement encore. Je dégageais une impression presque malsaine, mais j'avais toujours été ainsi. Je n'avais jamais vraiment aimez-me livrer, mais même s'il était jeune je l'avais fait avec ce jeune homme. En quelque sorte il me rappelait un peu moi au même âge. Je ne savais pas si j'avais raison d'avoir cette impression, mais au fond je pouvais bien lui apprendre deux ou trois trucs, je doutais fort qu'il revienne vers moi pour m'attaquer avec ma propre magie. Je claquai des doigts et le mur de flamme s'est éteint sans plus. Le monde autour de nous continuais de tourner, comme si le cocon de flamme de nous n'avait jamais enveloppé. Je le regardais avec un petit sourire moqueur avant de dire.

Donc je continue de dire que je pourrais t’entraîner un peu pour t'apprendre ma magie, si sa t’intéresse bien sûr.

Nous étions maintenant très proches et je le fixais dans les yeux avec mon habituel regard moqueur et sarcastique. Je remarquai qu'il semblait étrangement attiré par les oreilles qui pointaient hors de ma chevelure. C'était rare qu'un humain soit ainsi attiré par ce genre de chose. J'avais appris au cours de mon adolescence grâce à Elassaria que c'était une partie très sensible et j'avais même pensé à les coupés pour devenir entièrement humain, alors ça m'amusait que quelqu'un leur trouve un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptySam 5 Mar - 20:31

Le mur de flamme disparu… et avec lui, l’impression d’être dans une bulle de sécurité. C’est comme si le monde qui avait arrêté de tourner reprenait brusquement sa course. Et Dylan se retrouva propulsé dans la fuite du temps. L’homme devant lui pouvait l’occire à tout moment et la seule chose qu’il arrivait à avoir en tête, était qu’il aurait aimé rester derrière le mur de flamme. Pour quelque chose, comme l’éternité. Mais comme toute bonne chose avait une fin, celle-ci également. Étrangement, Chade ne fit aucun geste pour l’attraper où le blesser. Mais il le fit quand même… d’une manière que le chevalier ne pouvait pas prévoir par contre.

Il n’y avait pas si longtemps, les deux pays n’en formaient qu’un. Et les deux familles royales n’était qu’une seule et unique. Il n’y a pas si longtemps, Dylan était parfaitement heureux, entouré de sa très nombreuse famille. Et maintenant… maintenant, la famille qui jadis était le centre de son univers menaçait d’entrainer un peuple entier dans une guerre. Et deux pays ou non, pour Dylan c’était une guerre civile. Une guerre fratricide que ce préparait. Si quelques secondes avant, Dylan était émerveillé, curieux et un peu inquiet… là c’est une vieille blessure qui brillait dans son regard.

« Avant… Shola c’était aussi chez moi… »

Shola… c’était encore sa maison. Il n’avait plus osé en parler depuis des années. Il était loyal à sa famille… à son père. Mais maintenant son père était mort et sa famille s’apprêtait à se battre à la moindre occasion. Tout ça, ça blessait plus réellement Faith que n’importe quelle lame du pays. Et ça, personne ne s’en rendait compte. Mais il n’y pouvait absolument rien alors tout ce qu’il pouvait faire c’était de juste continuer à vivre tout simplement, profiter des quelques plaisirs de la vie et de sourire. Et c’est ce qu’il fit. Il sourit doucement à Chade, reportant son attention sur les oreilles qui pointait hors des cheveux. Il trouvait ça vraiment, mais alors vraiment intrigant. Et beau aussi.

« Eh bien, je suis très intéressé! Ces animaux enflammés que tu crées sont absolument merveilleux. »

Était-ce prudent de rester près de lui? Malgré qu’il soit un « ennemi »? Pour Dylan il n’y avait pas d’ennemi. Il n’y avait qu’un peuple… et ça le rendait malade. Alors peut-être pour faire un pied de nez à tout ça, il accepta sans aucun remords la proposition du Sous-Chef des Chevalier de Shola. Ça… et peut-être aussi le fait qu’il mourrait d’envie de glisser son doigt sur les oreilles pointues! Ce qu’il ne ferait évidemment pas. Il n’était pas suicidaire à ce point-là quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyDim 6 Mar - 23:32

Je voyais l'admiration dans les yeux du jeune héritier d'Alombria, ce que je trouvais très drôle vue que théoriquement on était ennemie. En pratique la guerre n'était pas encore déclarée, mais tout le monde savait que ce n'était qu'une question de temps. Malgré tout je trouvais la présence du jeune homme intéressante et apaisante en quelque sorte. J'avais toujours été ainsi, un mal que l'on ne peut arrêter. Une force de la nature, comme si le feu que je créais m'habitais et me consumait lentement, mais avec lui j'étais comme apaisé. Un sourire se dessinait lentement sur mes lèvres alors que je fis un pas de plus en repoussant les quelques mèches de cheveux qui cachaient mes oreilles pointues, seules apparences de mon côté elfique.

Tu n'arrête pas de les fixer depuis tantôt, tu les aimes bien?

Un sourire sarcastique et provocateur éclairait mon visage alors que le jeune homme devant moi semblait hésité à quoi répondre. C'était la première fois que je semblais faire de l'effet à un homme, aussi bien m'amuser un peu à ses dépens non? Habituellement les chevaliers vivent d'honneur de courage et d'autre trucs du genre, mais pas moi. Moi j'avais le courage, mais le reste n'était pour moi que très secondaire. Je vivais ma vie comme je le voulais sans personne pour me dire quoi faire, c'était en outre parce que je n'étais pas un stupide soldat endoctriner que j'étais aujourd'hui le sous-chef des chevaliers. Je pris un air faussement enjoué avant de nous envelopper à nouveau des flammes de mon pouvoir avant de dire.

L'avantage ici.... c'est que personne ne peu nous voir...

Puis je m'approchai de lui jusqu'à pouvoir lire dans les yeux du jeune homme. Les flammes que j'avais créées et qui pouvait tout détruire autour d'eux semblaient ne pas attendre Dylan et même l'épouser complètement. Je tendis une main et une flamme y apparue. Elle était rouge et hypnotisante et semblait inviter le jeune homme à se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyLun 7 Mar - 0:45

Dylan ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Il était tombé dans un univers parallèle ça devait être ça. Il avait face à lui un chevalier de Shola, non pas prêt à le livrer pied et poing lié à son cher cousin, mais plutôt à jouer avec le feu. Et il n’avait pas envie d’être ailleurs. C’était comme s’il résonnait en dehors de lui-même. Environ 90 % du temps, Faith avait l’impression de brûler sur place. D’être sur le point de faire une auto-combustion totale. Parfois, il s’embrasait involontairement parce que justement il bouillait toujours à l’intérieur.

Mais là. Rien. C’était comme si le feu s’était calmé. Il pouvait le sentir encore là. Prêt à rugir à nouveau, mais la bête s’était comme endormi. Probablement dû à la présence d’un autre pyromage. C’est comme si pour une fois tout était absolument normal… malgré toute l’incongruité de la situation. Et ça ne s’arrêtait pas là. Parce que Chade avait remarqué qu’il jetait de fréquents coups d’œil à ses oreilles d’elfe. Ses jolies et attrayantes oreilles d’elfe. Sans savoir pourquoi, il répondit à la question.

« C’est intéressant en effet… »

Ouais il n’allait pas dire directement, avec une voix de gamine : Oh oui c’est magnifique et bla-bla-bla. Certainement pas. Il y avait des limites à tout quand même! Mais il était quand même rendu très près… et subitement, les flammes les entouraient à nouveau. Un soupire de contentement s’échappa de ses lèvres sans qu’il ne puisse le retenir. Il était tellement bien dans ce cocon de flamme. Que la planète puisse les voir ou non était le dernier de ses soucis. La maintenant, le monde n’existait plus. Comme à chaque fois qu’il était entouré d’un mur de flamme… sauf qu’en général, il n’y avait personne avec lui. Personne qui le regardait avec un tel air!

Dylan laissa tout tomber et finit par simplement se laisser tenter. La main qui lui faisait face brûlait tranquillement et elle l’invitait. Il approcha d’un pas, comblant la distance entre eux et répondit à l'appel muet. D’un même mouvement, il alluma sa propre main. Il s’était toujours demandé ce que ça faisait, des oreilles d’elfes. C’est donc une main enflammée qui passa un doigt sur la longueur d’une oreille qui pointait malicieusement, libérée des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMar 8 Mar - 1:36

Un grand sourire au visage, je regardais l'autre pyro-Mage s'approcher de mon oreille, sa main en flamme près de moi. Alors qu'il la touchait, je ne pus empêcher un frisson de me parcourir. La flamme qui me touchait se rependait dans mon corps et je dis fermer les yeux pour m’empêcher de sombrer dans une zone de moi-même que je préférais garder pour moi. Un gémissement franchit mes lèvres alors que Dylan éloignait sa main. Je le regardais avec un oeil perplexe, c'était la première fois que quelqu'un me touchait les oreilles, alors avec des flammes! La sensation était simplement exquise et je dus me mordre les lèvres pour ne pas hurler de recommencer. J'essayai de mon mieux de reprendre ma contenance, mais les frissons et le fait que Dylan et proche de moi ne m'aidait vraiment pas!

Je finis par reprendre contenance de mon mieux, mais le visage brûlant de l'adolescent me mit sur la piste. C'était une masse d'hormone et d'incertitude prête à s'enflammer. Je savais ce qui me restait à faire, je lui offrirais la chance de se laisser aller, d'arrêter de retenir son pouvoir et ainsi il serait mon petit jouet. Ma chose, mon arme dans sa propre famille...

Je déposai lentement une main sur son visage. Un nouveau jouet, une ennemie en plus, ça pourrait être franchement utile. Les flammes de ma main s'étiraient jusqu'au corps du jeune homme puis aux miens. Si je pouvais le ranger de mon coté, j'aurais un avantage non négligeable dans la guerre, qui se dessinait, mais je devais trouver un moyen de le ranger de mon coté...

Pour l'instant... la seul chose intéressante c'est toi...

Jouant le jeu jusqu'au bout je posai mes lèvres contre les siennes, sa pouvoir retirer le sourire qui se dessinait sur mon visage. Aucun amour, aucune passion dans cet échange de magie. Rien du tout. Seulement le pouvoir qui s'emparait de nous, les flammes qui se refermait complètement sur nous. Je pouvais le manipuler et c'est ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMar 8 Mar - 18:57

Faith ne perdait aucune miette de la réaction de l’autre pyromage. Aucune. Du frisson qui sembla le secouer au gémissement. Il contempla du coin de l’œil le visage, aux yeux fermés et aux lèvres mordues avec délectation. Autant pour lui, Chade était du genre magnifique dans cette situation ! Il n’était pas très grand et Dylan devait se pencher. Il le surplombait et de se fait pouvait l’admirer sur toutes les coutures.

Le chevalier l’attirait, mais pas de la même manière qu’une autre personne. Non. C’était plus comme une envie de jouer avec l’interdit. C’était un ennemi, même s’il considérait toujours Shola comme sa maison et que la guerre n’était pas encore déclenchée. C’était un ennemi et il était puissant. Il vibrait de puissance et de sauvagerie. L’indomptable bête. Et c’est ce qui donnait envie à Dylan.
Il était proche, trop proche. En plus du feu qui brulait tout autour, il sentait la chaleur d’un être vivant au travers ses propres vêtements. Un instinct complètement différent se réveilla en lui. Exit l’instinct de fuir, bienvenu celui de posséder. Oh. Il savait très bien qu’il n’arriverait jamais à posséder un être tel que celui-ci. Mais il en avait envie.

Dylan n’était pas le genre de prince qui réclamait à tout va. Il n’était pas du genre à s’asseoir sur un statut quelconque. Les coussins et les serviteurs, ce n’était pas pour lui. Un désir de possession lui était donc relativement inconnu. Et pourtant. Là maintenant ça courrait dans ses veines et ça lui brulait les reins.

Il voyait les yeux verts glacés. Même si son corps semblait s’être réchauffé, le Chevalier gardait un regard froid. Il était évident que derrière ses yeux se dressait quelque chose d’autre. Faith n’avait peut-être pas l’expérience de Losly, mais il en avait assez pour reconnaître un regard qui se laissait allez à ce genre d’expérience. Et ceci, n’en était pas un. Tant pis. Peu importe ce que l’autre en face voulait, il allait profiter le temps que sa durerait. Il serait fou, de laisser passer une telle occasion !

C’est donc pourquoi il le laissa poser ses lèvres sur les siennes. Et qu’il y répondit. Parce que tant qu’à y être, autant profiter jusqu’au bout ! Faith, sur ses lèvres mouvantes, eu un sourire absolument malicieux… et releva sa main. Il réitéra l’expérience de l’oreille enflammée, parce qu’il était hors de question d’être le seul à perdre la carte un minimum !

Ce baiser était aussi froid que les flammes qui les entouraient étaient chaudes. Mais il goûtait bon le pouvoir. Parce que c’était ça, qui vibrait tout autour d’eux. Le pouvoir, la magie et les flammes. Dylan se devait d’en profiter au maximum, car qui sait si un jour il aura la chance de pouvoir refaire une pareille expérience ! Les gens immunisés au feu étaient si rares…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMar 3 Mai - 0:42

Je regardais avec un petit sourire le jeune homme posé devant moi. Il était tellement réceptif, sans n'étais effrayant. Certe je ne pouvais pas dire que d'une certaine façon, le cocon autour de nous ne m'attirait pas, mais je restais le sous-chef des chevaliers de Shola avant tout, alors je devais faire mon travaille... même si pour cela je devais tuer un enfant.

Alors qu'il était presque a mes pieds je dégaina rapidement une dague que je l’enfonça dans son ventre. Le sang coulait a flot de la plait et je voyais le regard de peur et d'incompréhension passer sur son visage. Je le repousa violament, un sourire sinistre sur le visage. J'avais gagné et tu avait perdu, gamin. J'étais le seul pyro-mage du royaume et personne, surtout pas un enfant de la famille royal, n'allais me voler ce titre.

Apprend a te servir de tes pouvoirs crétin... je suis et je resterais le seul pyro-mage de ses terres, moi Chade de Shola, sous-chef des chevaliers de Shola!

Je m'avancais verre lui avec un grand sourire au lèvre. Il toussait, agonisait, mais je ne voulais pas le tuer... enfin pas tout de suite. Je voulais lire la peur dans son regard, depuis trop longtemps Alombria nous narguait, c'était terminer. Les ombres autours de nous ce mirent a danser, grâce a elle je pus retirer le plus violemment possible la lame, avant de la laisser retomber a coté de Dylan.

Apporte ce message a Alombria, la guerre est déclarer. Quand a toi... lorsque tu sera plus fort, viens me voir a la citadelle de Shola... Pour l'instant je m'en voudrais de tuer un enfant...

Puis je me retourna, marchant lentement verre mon propre royaume, laissant ce jeune adolescent seul, sans personne pour l'aider. Probablement que le message ne serais jamais livré... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptyMer 4 Mai - 9:00

Le choc s’imprima dans les prunelles ambre du jeune prince. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Un moment, il partageait une certaine intimité avec l’homme et la seconde d’après il le regardait railleur. Puis vint la douleur. Une douleur brûlante, mais pas comme le feu. Oh non. C’était quelque chose d’horrible… le feu c’était réconfortant.

Son souffle se coupa alors que son monde explosait. Il vacilla sur ses pieds alors qu’il essaya de reprendre sa respiration. Il n’y arrivait pas. Il étouffait. Le chevalier de Shola le repoussa violemment et il tomba au sol. La panique le gagnait. Il s’étouffait, il avait mal. La main pressée sur son ventre en désespoir de cause glissait alors qu’il essayait de contenir son sang à l’intérieur. Rouge, trop rouge. Chaudes et mouillées. Ses mains ne retenaient rien. La nausée le prit. Mais ce n’est pas de la bile qui sortit de ses lèvres dans une toux. Non. C’était encore plus de rouge.

Chade le nargua, s’auto proclamant seul pyromage du royaume… La pensée qu’il était idiot lui traversa l’esprit… après tout, 70% des êtres magiques du royaume contrôlaient le feu… À commencer par lui et sa cousine Khanrell.

Ses pensées étaient flouent et tourbillonnante. Il n’arrivait pas à se concentrer sur quoi que se soit. Il n’arrivait pas à réfléchir, il allait mourir. Il le sentait jusque dans ces entrailles, là où était fiché le poignard de l’être qui lui faisait face.

L’homme s’approcha de lui, souriant. Dylan aurait voulu pouvoir se pousser, mais il était figé. Ses grands yeux dorés brillants de larmes. La douleur lui faisait voir plein de points noirs qui dansaient. Et ce fut encore pire quand l’arme lui fut arrachée brutalement, entaillant ses mains par la même occasion.

Le sang se mit à couler encore plus vite et sa conscience se mit à dériver. Il fut à peine conscient du départ de son agresseur… mais ses paroles étaient imprimées dans son esprit. Son esprit continuait sa ronde alors qu’il était seul et agonisant.

Une pensée pour son frère et ses sœurs, qu’il aimait tant. Pour sa mère aussi. Mais surtout pour sa jumelle. Il essaya de lui envoyer un message, mettant tout ce qu’il avait d’énergie. Un simple petit message pour lui dire qu’il l’aimait. Il ne pouvait faire mieux.

Alors que sa vue se fermait de plus en plus, il remarqua l’arrivée d’un chevalier d’Alombria. L’épée le trahissait comme à chaque fois.

« Désolé… »

Sa voix n’était plus qu’un murmure mouillé par le sang alors qu’il perdait lentement mais surement conscience. Il était désolé, s’il avait écouté Losly qui lui faisait à présent face, il ne se serait jamais retrouvé dans cette situation.

« Chade… Shola. »

C’était tout ce qu’il pouvait faire. Dire le nom de celui qui par arrogance s’était vendu. Un peu plus et cet idiot avait mis une pancarte à côté de lui. Il espérait que quelqu’un le venge. Ce n’était pas digne du rang qu’il portait. Jamais, il le savait, Losly qui avait le même n’aurait agi pareil. Mais tout ceci, semblait tellement loin alors qu’il s’affaissait contre le sol à bout de force. Respirer était difficile et c’est avec un soulagement qu’il sombra dans l’inconscience préliminaire à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Losly G.
Chef de l'Ordre
Losly G.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) EmptySam 7 Mai - 12:21

[Je sais que c'est long, mais je me suis entendu avec Nata pour la suite ! Autant la mettre ici! ]

Losly faisait des rondes le long des frontières d'Alombria lorsqu'on l'alerta par télépathie que des événements suspects effrayaient des villageois plus au nord de sa position. Comme il était le plus proche, c'était à lui de s'y rendre. Il quitta donc le petit village où il se trouvait sans plus se soucier de ce qu'il faisait, le visage très sérieux. Il récupéra son cheval à l'entrée et lança une pièce au palefrenier qui en avait pris soin et s'empressa de monter la bête. Sans plus de cérémonie, il détala vers la direction qu'on lui avait indiqué.

Arrivé au village, sans prendre la peine de descendre de sa monture, il interrogea les gens qu'il croisa. En tunique aux couleurs du royaume, Kriesa dans le dos, son cheval harnaché aux couleurs royales, personne ne douta qu'il fut un chevalier d'Alombria et on lui indiqua rapidement ce qu'il se passait. Certains disaient avoir aperçu un oiseau de feu, d'autres parlaient de hurlement de loup, et de cri d'oiseau qui aurait résonné dans le coin. Mais ça avait cessé, subitement. Günter fronça les sourcils et demanda à savoir par où tout cela avait eu lieu, voulant en avoir le coeur net.

On lui indiqua de se diriger vers l'est, à quelques centaines de mètres de là. L'oiseau ayant plané dans le ciel, on l'avait vu de loin. Le sous-chef fronça les sourcils et talonna son cheval pour détaler dans la direction indiquée. Peut-être trouverait-il quelque chose au sujet de cela. Qui pouvait bien s'amuser à effrayer les Alombriens? Des Sholiens s'étaient-ils introduit ici pour faire du trouble? Ou était-ce un mage errant qui se plaisait à faire peur aux paysans? Qui que ce soit, il allait tenter de le trouver. Peut-être était-il encore sur les lieux.

Lorsqu'il fut arrivé à proximité des lieux qu'on lui avait sommairement indiqué, il avisa une masse au sol, il y avait quelqu'un. Quelqu'un dont les vêtements lui rappelaient dramatiquement une personne. Il blêmit et mit pied au sol, s'empressant vers celui-ci. « Nom d'un chien, Sir Dylan... » Il jeta un coup d'oeil aux alentours, ne vit personne, et se jeta à genou aux côtés du jeune prince, évaluant rapidement son état. Il avait du sang autour de la bouche, sur les mains et le ventre. « Désolé… » Le chevalier secoua la tête. « Taisez-vous imbécile. Je vous avais bien dit de ne pas vous éloigner seul du château. Que vais-je faire de vous, pardi... »

Le demi-incube tâta son visage à la recherche d'une blessure, il n'y en avait pas pas. Il regarda ses mains, il y avait deux longues coupures, mais pas très profondes. « Chade… Shola. » Losly fronça les sourcils et plongea ses yeux dans les prunelles dorés du prince. « Qui? Vous êtes sûrs? Hey! » Il lui tapota les joues d'une main tandis qu'il le soutenait en position de l'autre, une main derrière ses épaules. « Restez avec moi. Dylan! DYLAN! Eh merde. » Il était tomber dans l'inconscience. Il connaissait le nom de Chade, c'était son équivalent du royaume de Shola. Le sous-chef des chevaliers. Il aurait été un bien piètre sous-chef de ne pas connaître le nom de celui-ci. Mais pourquoi... il n'avait pas le temps de penser à cela maintenant.

Tout en réfléchissant à cela, il avait regardé la plaie au ventre, qui lui semblait terriblement profonde. Dylan avait besoin de soins médicaux de toute urgence. Il lui enleva son manteau, le déchira, et lui en fit en pansement qu'il enroula autour de son ventre. Il l'attrapa ensuite sous les aisselles et passa les bras de l'adolescent par-dessus son épaule, tenant fermement son bassin contre son torse d'un bras, c'était pratique d'être plus fort que la moyenne des hommes!, il se dirigea vers son cheval et, d'une main, attrapa les rennes et monta à cheval. Puis il plaça Dylan sur ses genoux, de sorte qu'il ne tombe pas au galop. Il talonna sa monture et décolla au grand galop en direction du château. Il n'avait pas une seconde à perdre, il en aurait pour un moment avant de se rendre. D'un bras, il tenait la taille du prince en faisant pression sur la plaie, pour empêcher le sang de couler.

**[Colombe & Nata] J'ai besoin de vous. J'ai trouver Dylan au bord de la frontière dans un état d'inconscience, il est grièvement blessé, vous devez me rejoindre de toute urgence au sud-est du château, à quelques heures à cheval.**

Il repensa à son jumeau. S'il se trouvait dans une telle situation, serait-il capable d'agir raisonnablement et calmement? Il recontacta Nata, en privé cette fois.

**[Nata] Vous sentez-vous capable de le soigner? Je peux demander à Reyth si vous ne vous en sentez pas la force, je sais que le lien qui vous uni est fort... **

Tout ce qu'il reçu comme réponse de la part de la prince fut un « J'arrive. » plutôt ferme. Il ne rajouta rien. Elle était la magicienne guérisseuse, elle serait sans doute la plus apte à s'occuper de son frère, quoique Reyth en aurait tout autant été capable, étant la guérisseuse des chevaliers. Quoiqu'il en soit, tout ce qu'il pouvait faire, c'était filer comme le vent, en priant les dieux pour que Dylan survive. En fait, il était impossible de savoir si c'est les dieux qui répondirent au non, car il se passe même pas une heure que descendit du ciel, plus loin devant lui, deux silhouettes. En fait, plutôt une qui se divisa en deux. Dont l'une couru vers lui et qu'il identifia comme étant Nata.

Il arrêta sa monture, épuisée, et mit rapidement pied au sol, en déposant Dylan non loin aux soins de sa soeur. Il échangea un regard avec Lächeln, car c'était le demi-pheryxian qui avait mené Nata par les airs jusqu'ici, et le salua d'un hochement de tête, avant de ramener son regard sur les jumeaux. Sans demander son reste, la princesse s'employa à essayer de réanimer son frère et à le soigner. Le chevalier ignorait comment ils avaient fait pour arriver si vite, il avait des ailes lui aussi, mais jamais il n'aurait pu aller jusqu'ici si vite par les airs. Il préférait ne pas demander. Le mage était un peu mystérieux pour lui, et de toute façon il ne s'en intéressait pas vraiment.

Tout deux veillèrent le duo, jusqu'à ce que Nata s'écroule à son tour, le mage se précipita vers elle, Losly, quand à lui, alla vérifier l'état de Dylan. Tous deux en convint que le prince était stable, bien qu'inconscient, et qu'il fallait les ramener au château tous les deux rapidement. Durant ce laps de temps, sa monture avait eu le temps de se reposer. Tant mieux pour elle, car Günter la reprit, le prince sur les bras, afin de repartir vers le château, en alternant cette fois trop et galop. Le prince était stable, mais il ne voulait pas non plus courir après le diable. Lächeln repartit quant à lui par les airs avec Nata. Ils allaient se retrouver au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)   Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du pyro-mage. (Pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radovik, Pyro-Mage
» Chade le mage de feu. (finit)
» Dylan Faith
» Élève ou apprenti mage? (Pv Ilena)
» Mage de guerre d'Alombria Saéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: