Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareth
Roi / Reine
Gareth


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyMer 16 Mar - 19:34

Les brumes de ses rêves s’évaporant par étoffes légères de son esprit, Gareth commença à se réveiller en sentant, comme première preuve d’éveil, une peau douce sous ses mains. Il était entouré d’une chaleur confortable et enveloppante, qu’il ne voulait pour rien au monde quitter. S’il avait pu, il serait resté toute sa vie ainsi, caressant cette chose douce sans vergogne, laissant ses mains baladeuses découvrir les subtilités de cette femme qu’il n’identifia pas comme sa soeur. Surpris, il s’efforça d’ouvrir les yeux, découvrant une chevelure rousse éclatante qui n’était pas celle d’Aïcha, alors qu’il aurait juré avoir terminé la nuit dans les bras de sa jumelle. Mais peut-être avait-il pris un verre de trop ?

La moue aux lèvres, Gareth pensa qu’il aurait aimé commencer la journée dans les bras d’Aïcha, bien que la jeune femme dans son lit n’était pas désagréable, comme le lui indiquait déjà son désir matinal. Il hésitait à aller chercher sa soeur, ou à satisfaire immédiatement son besoin avec la créature qu’il avait trouvé à son réveil. C’est en voulant s’étirer les muscles pour mieux éveiller son corps qu’il frôla une jambe derrière lui. Intrigué, il se tourna pour découvrir que sa déesse de jumelle dormait profondément de l’autre côté du lit. Oh! Quelle belle surprise! Ils étaient trois?

Gareth décida de la réveiller d’un baiser dans le cou, puis vers son buste, redécouvrant son corps d’un main fébrile comme si c’était la première fois. Dans son dos, la rouquine avait été réveillée par ses caresses, et l’appelait désormais par son prénom, lui demandant pourquoi il avait cessé.

-Bon matin, merveille de ma vie susurra Gareth à l’oreille de sa jumelle lorsqu’elle entrouvrit les yeux, éveillée soit par la voix son employée ou par les caresses. Peut-être un savoureux mélange des deux.


Dernière édition par Gareth le Mar 5 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyJeu 24 Mar - 0:26

Aïcha s’étira voluptueusement, les yeux encore emplis des brumes du sommeil. La nuit dernière avait été encore une fois délicieuse, comme toute celle qui se terminait dans les bras de Gareth. La rouquine n’était qu’un bonus particulièrement savoureux. Il faut dire, que ses employés, tant féminine que masculin était tous particulièrement gâtés par la nature.

Celle-ci était dans ses plus belle… et plus compétente. Une nuit avec elle valait une petite fortune. Mais, elle restait la patronne. Et la patronne avait droit à certains bonis. Il faut dire qu’être la préférée d’Aïcha apportait des avantages non négligeables. Comme celui de choisir ses clients.

Mais pour l’instant, elle était bien loin dans ses priorités. Pour l’instant, l’univers entier de la tenancière se résumait à la voix murmurante de son jumeau dans le creux de son oreille. Merveille de sa vie. Oh qu’elle aurait aimé être encore plus que la merveille de sa vie… mais il y avait cette Marian !

-Bon matin, trésor de mon éternité. Répondit-elle à son tour, avec une voix à la fois susurrante et aguichante.

Il était la chose la plus précieuse de sa vie. Son trésor, gardé jalousement. Et ce pour l’éternité. La reine avait beau avoir mis le grappin dessus… elle n’aurait jamais totalement Gareth. Et ce matin, il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Roi / Reine
Gareth


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyVen 25 Mar - 16:13

Gareth sourit en entendant l’appellation affectueuse que lui murmurait sa jumelle, il se demanda une seconde si elle avait oublié qu’ils étaient accompagnés? Aïcha ne pouvait certainement pas voir que son employée était restée dormir avec eux, puisqu'il la cachait involontairement de son corps. Jetant un rapide coup d’œil derrière lui, il vit que la rouquine (quel était son nom déjà?) essayait encore de s’extirper du sommeil, elle n’avait certainement pas entendu… Ouf! Heureusement, parce que pour son image, il valait mieux continuer de ne paraître que comme un banal client, il utilisait son poste au Château et sa propriété sur un champ pour justifier la fortune produite par le bordel, qui était officiellement dirigé par Aïcha, et uniquement elle… Bien qu’officieusement, ce fût le jumeau qui était le patron.

Toujours est-il qu’il préférait cacher son lien de sang avec la belle tenancière, l’inceste était souvent très mal accepté et il ne fallait pas tacher sa réputation, il siégeait quand même au conseil royal, et ça aurait été mauvais pour leurs affaires financières. Il n’était donc connu que comme le client préféré d’Aïcha, et c’était un secret qu’il gardait depuis de longues années…

-Les matins dans votre établissement sont toujours aussi délicieux, ma belle Aïcha… dit-il sur un ton assez officiel pour rappeler à sa jumelle qu’ils n’étaient pas seuls, au cas où elle ne l'aurait pas encore réalisée, dans les brumes du sommeil. Encore plus, je le crois, que les nuits, si tant est que la chose fut possible… susurra-t-il en dévorant des yeux la beauté de sa jumelle, dont il ne se lassait pas même s’il la connaissait par cœur.

Agrippant ses hanches justes assez rondes pour la faire passer par-dessus lui, Gareth put ainsi enfin l’admirer dans toute sa splendeur, alors que les timides rayons du soleil commençaient à peine à envahir la pièce, illuminant la peau de sa douce moitié. Les cheveux de la rouquine, qui s’était éveillée et tentait aussi de l’aguicher pour ne pas rester insatisfaite, brillaient comme autant de bijoux de cuivre polis. Incapable de prétendre être indifférent à cette deuxième compagne (parce qu’il ne l’était pas et qu’il ne voulait pas la froisser), il se laissa embrasser fiévreusement par elle. Mais c’était le corps d’Aïcha que ses mains cherchaient à caresser, dans tous ses recoins préférés…

-Je me sens toujours honoré du service de qualité que tu m’offre à chaque fois, Aïcha, remercia-t-il lorsque la rouquine lui donna le temps de respirer. Être servis par la tenancière et votre fille préférée est une gâterie dont je ne me lasse jamais. Vous pouvez ajouter ce petit extra matinal sur mon compte, je n’ai pas peur de payer pour les plus belels choses que notre continent porte…
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyMer 30 Mar - 20:30

Aïcha sourit à son frère, un sourire aguicheur et particulièrement sensuel, mais si on savait où chercher on y voyait toute la tendresse qu’elle portait à l’homme le plus important de sa vie. Un amour tendre, profond et indéfectible. Elle adorait quand il susurrait comme ça. Il aurait pu lui lire un documentaire sur la moisson qu’elle en aurait frissonné autant qu’à l’instant.

Aïcha aimait Gareth. Non pas d’un amour romantique ou mielleux ! Non ! C’était tellement plus fort que tout ça. Il était son double, l’autre moitié de son âme. Comment, pouvait-elle ne pas l’aimer ? Ce qui se passait entre eux n’était qu’un plus. Un plus parfaitement agréable il va s’en dire ! Alors qu’elle passait sur lui, elle fit glisser ses griffes sur le torse de son jumeau/amant.

« Mon cher Gareth. Vos visites sont toujours des plus magiques ! Vous êtes absolument parfait et nous sommes toujours heureuses de vous combler. N’est-ce pas ma chère Chlomidea ? »

La jeune rouquine releva la tête en souriant et approuva. Bien sûr, pour la fille, ce n’était qu’un client de plus avec lequel il fallait jouer le jeu. Et elle mentait à merveille. Ce qui était encore plus beau, c’était qu’elle croyait qu’Aïcha en faisait de même !

Mais il n’en était rien. Aïcha ne mentait aucunement. Les visites de son jumeau étaient les moments qu’elle attendait avec impatience. C’est qu’elle ne pouvait se passer de lui. Il était comme l’oxygène nécessaire à sa vie. Et si elle pouvait grappiller quelques moments avec lui, elle le faisait. Quitte à faire semblant de jouer une catin servile. Au moins, tant qu’il était entre ses bras à se faire cajoler et tripoter, il n’était pas en train de baver sur la reine du pays !

Une petite montée de jalousie la poussa à passer à la vitesse supérieure avec l’adonis nu et vulnérable coucher dans le lit. Ses griffes le raclaient et ses lèvres partirent à la recherche de quelque chose d’intéressant. Elles trouvèrent une bouche tellement semblable à la sienne qu’il n’y avait aucun doute possible sur le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Roi / Reine
Gareth


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyMar 5 Avr - 15:02

Ah, Chlomidea! Comment avait-il pu oublier le nom de l’une des demoiselles préférée d’Aïcha? Oh, probablement l’alcool était-elle un peu son coupable acolyte dans cette histoire. Les griffes qui taquinaient son torse apportaient toujours à Gareth des sensations enivrantes, plus efficaces que le cognac. Pour taquiner sa sœur, il rigola tout de même et lui emprisonna les mains pour les embrasser, puisque Chlo venait de libérer ses lèvres pour acquiescer à la question de sa patronne.

-Je vous renvoie le compliment, vous êtes toutes les deux aussi paradisiaques, mais du calme ma belle chatte, tu ne voudrais pas m’abîmer encore plus, très chère Aïcha? La cicatrice qui me défigure me suffit amplement.

Bien que ses propos se voulaient un avertissement, son ton ne l’était pas du tout, surtout qu’Aïcha savait tout l’effet que lui procurait ses griffes malignes sur sa peau. Gareth les porta donc à son visage, faisant suivre la marque grossière par l’un des doigts délicats de sa jumelle. Lorsqu’il lui libéra les doigts, la belle femme insecte se fit plus engageante, raclant toujours plus encore sa peau de ses longues griffes tellement séduisantes. Le jumeau failli oublier qu’ils avaient une compagne lorsqu’il retrouva les lèvres de sa sœur bien aimée, mais Chlomidea se rappela à sa mémoire en s’occupant d’une toute autre partie de son anatomie. Oh, petite rouquine affamée…

-Je t’aime, Aïcha vilaine petite chatte… chuchota Gareth alors que les griffes de sa jumelle recommençaient leur coquin manège. Ta petite Chlo t’a volé ton jouet préféré…

Son ton de voix était ricaneur, mais il chuchotait juste assez doucement dans les oreilles de sa jumelle pour que ses propos ne soient entendus que par elle. Ne pouvant plus résister à l’immobilité qu’il s’imposait pour laisser les demoiselles faire leur travail, Gareth empoigna fougueusement le buste de sa belle et tendre amour, toujours aussi ébloui par la générosité de la naturelle envers celle qui n’était, après tout, qu’une paysanne quelques années plus tôt. Frissonnant sous les caresses à la fois tendres et brusques des deux belles qui partageaient son lit, l’Espion royal cru qu’il allait perdre la tête tant son corps s’échauffait, et chaque parcelle de sa peau effleurée par ses dames entrait en ébullition.

-Ooh Chlomi ma très chère… étouffa-t-il alors que la rouquine se faisait plus audacieuse. Tout doucement, j’en ai qu’un seul et tu ne voudrais pas priver ta délicieuse patronne d’un peu de plaisir aussi, n’est-ce pas ma rouquine?

Les yeux argentés de Gareth riaient, alors que c’était sa merveilleuse Aïcha qu’il dévorait du regard et qu’il découvrait avec des caresses de plus en plus curieuses, bien que c’était une autre femme qui le servait. C’était toujours sa jumelle qu’il avait envie de regarder, quelle que soit les beautés qui passaient parfois dans son lit lors de ses visites à la maison des plaisirs. Il l’attira plus serrée contre lui, pour embrasser les formes bien rondes qui lui faisaient tout autant d’effet que lorsqu’il n’était qu’un jeune adolescent.

-Que Parandar est bon de m’avoir envoyé un si bel ange de son ciel pour déguster…

Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Roi / Reine
Gareth


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! EmptyMar 3 Mai - 22:05

Ce rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty
MessageSujet: Re: Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!   Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Objection votre Honneur ! Je n'étais pas prêt ! (PV Aïcha)
» C'Est dangereux ici, mais si beau.(PV: Nime)
» Coeur brisé [Aïcha]
» Et qu'allons-nous devenir? [Aïcha]
» [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: