Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

[Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre Empty
MessageSujet: [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre   [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre EmptyMar 10 Mai - 19:27

Aicha et Rash vs Renosan et Louis-Alexandre

Ce rp se déroule dans un très petits village d'Alombria. Il se situe non loin de la rivière qui sépare les deux royaumes. Des Sholiens ont récemment mis le feu à des chaumières, simplement par ennui! La belle Aïcha s'est rendu sur place pour prêter main forte aux secours, sur place se trouvait déjà Rash Nak. Mais des ennemis rôdent toujours, l'espion Renosan Envy, venu glaner des informations en profitant de la confusion, accompagné du magicien errant Louis-Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

[Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre   [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre EmptyJeu 12 Mai - 15:14

De la poussière. De la poussière et de la cendre. Partout où son regard se posait.  Ce qui avait été un magnifique petit village d’Alombria était maintenant un bordel apocalyptique. Quelques chaumières continuaient de brûler alors que d’autres s’effondraient sur elles-mêmes, brulée jusqu’à la fondation.  L’endroit dégageait une ambiance de tristesse. Par simple ennui, des Sholiens avaient décidé de mettre le feu. Ils n’avaient pas pensé aux conséquences !

Elle était dans le village pour une affaire personnel quand l’incendie c’était déclarer.  Alors qu’elle aurait dû fuir, retourner à la capitale, elle n’avait pu que rester. Aider sur place. Aïcha n’avait pas de pouvoir, mais ce n’était pas une raison pour tourner le dos à tous ces gens. Elle avait tellement souffert de la misère enfant, qu’elle ne pouvait tout simplement pas lever le nez et partir.

C’est pourquoi elle se déplaçait dans les ruelles tristes de ce village accablé couverte de suie. Sa robe argentée, qui détonnait dans les tissus basiques du village, était complètement fichue. Le satin n’aimait pas la poussière et la suie. Mais elle s’en fichait. Pour le moment, elle tenait désespérément un tout petit garçon roux d’à peine deux ans. Le bambin avait perdu sa mère dans la cohue et il avait blessé à la tête... et probablement ailleurs. Délicatement, elle lui frottait le dos tout en marchant vers ce qui était le centre du village dans l’espoir de retrouver quelqu’un qui pourrait l’aider. En chemin, Aïcha aidait comme elle le pouvait. Réunissant les enfants perdus pour les guider, offrant à boire aux vieillards fatigués.

La belle insecte était dans un état de fatigue extrême, mais elle ne pouvait se permettre de se laisser aller. Il y avait encore tant à faire. Tant de gens qui avait besoin d’aide. Aïcha essuya son front couvert de sueur, étalant un peu plus de suie noire sur sa peau bronzée en soupirant. La guerre était toujours une affaire sale. Et c’était toujours les plus faibles qui payaient. C’est un regard triste qu’elle posa sur le petit qui reposait sans bouger dans ses bras. Il y avait un moment, qu’il avait arrêté de respirer. Mais comme avec ses frères et sœurs de jadis, elle n’avait pu se résigner à le lâcher.  
Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre   [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre EmptyVen 13 Mai - 6:59

Pendant l'absence d'Aïcha

J'étais maintenant avec le peuple de cette princesse que j'avais combattu, elle avait gagné mais j'avais eu des handicape avec les flèches, mais elle m'a soigner après avoir discuter de mon objectif en leurs terres. J'avais rien dit de particulier a part que je vivais en ermite sans trop lui en dire sur mon passé comme seigneur de guerre de mon clan, aussi puissant sois-ils, sa faisait 70 ans que je ne me battais plus pour eux et que j'avais tuer l'ancien chef de guerre. Elle m'avait inviter sur leur terre comme pour le moment un guerrier, moi et mon loup, car sans lui, j'aurais balayer son offre du revers de la main. lorsque nous nous sommes entendu, nous avons fait route vers ce village en disant a mon suppérieur que j'étais affecté ici a la protection de leur peuples.

Je faisais mes patrouilles en ce jours sombres quand je vie des type très louches portant des couleurs d'un voisin, moi et mon fidèle ami canin les avons suivi. Ils on alors allumer des torches et mis le feu a beaucoup de maison, je sortis alors ma hache et hurla très fort:

-Cette terre sera votre tombe!

Puis je chargea vers eux sans demander mon reste, les humains voulait que je protège leurs terre? Alors je le ferais, mais je ne suis pas responsable des dommage que j'occasionne au fauteur de trouble. Je planta ma hache dans les jambe d'un des envahisseur puis le laissa pour handicaper, sans jambe, on ne pouvait plus bouger  pour prendre la fuite, le loup se lance a la poursuite d'un individu  et lui sauta a la gorge, bon, lui il était mort. Ils avaient crier la retraite en essayant de me lancé des torches pour que je brûle alors que le reste de la garde leur courrait après et moi ce que j'ai fais? Je leur est couru arès moi aussi en hurlant:

-LA VICTOIRE OU LA MORT!!!!!!!!!!

J'en ai tuer deux autres avant d'arrêter la poursuite qui se continua trop loin, question de ne pas tomber dans un piège ou ne pas trop m'éloigner de mon poste.

J'alla revoir mon loup, j'étais si content qu'il chasse avec moi, il était en train de ce repêtre du corps de sa cible en observant que les alentour sois sans danger pour nous.

En présence d'Aïcha

Quelques heures, les incendie avait dévorer une partie du village, j'avais laisser les reste ici, on m'avait dit d'essayer de les prendre vivent mais ce n'étais pas mon fort, les soigneurs avait fermer les plaie des jambes de celui dont j'avais attaqué puis il a été amené par la garde local, mon supérieur était venu me demander un rapport, je lui ai alors dit d'un ton de voix assez agressif:

-Des ennemie sont venu ici, je connais même pas la situation Géopolitique, mais ils on battu en retraite, bref, il y a autre chose a faire que de demander un rapport imbécile.

Je me fis congédier, t'en pis, je trouverais une autre manière de veiller sur eux. Je vie une femme pas trop habiller aider un gamin. Courageuse, plus que le chef mouahahahaha. Je m'approcha et commença a aussi les aider, accompagné de mon fidèle ami a quartes pattes

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre   [Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Aicha / Rash vs Renosan / Louis-Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et qu'allons-nous devenir? [Aïcha]
» [Terminer] Objection votre Honneur ! Je n'étais pas prêt ! (PV Aïcha)
» Soeur d'âme, mais pas âme-soeur. [Aïcha] !!Public averti seulement!!
» Aïcha, tenancière [100%]
» Coeur brisé [Aïcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: