Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous secret (PV Pride)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez-vous secret (PV Pride) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous secret (PV Pride)   Un rendez-vous secret (PV Pride) EmptySam 26 Mar - 19:28

C'était une journée ordinaire, le temps était doux alors que le ciel était plutôt bien dégagé malgré les passage de quelques nuages par-ci par-là de temps à autre. Mais, si on oubliait la température et qu'on parlait de ce qui rendait cette journée banale en journée excitante et spéciale. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un homme merveilleux sur qui j'avais un œil depuis quelque temps. Le rendez-vous était ce qui rendait la journée spéciale, mais ce qui la rendait aussi excitante, c'était que ça devait se faire en secret. Le problème n'était pas qu'on ne devait pas se voir loin de là, mais étant le roi et moi une noble nous avions déjà assez à faire avec les rumeurs déjà existantes alors si on pouvait éviter d'en ajouter avant que ce soit officiel c'était un gros bonus. Et puis, on voulait garder ça pour nous c'était notre vie privé les gens n'avaient pas besoin de le savoir qu'on se fréquentait.

Bon vu que je voulais rester discrète, j'étais habillé de vêtements tout à fait ordinaire et je m'étais cachet sous une cape, car je devais avouer que mes cheveux était un gros problème pour ne pas être reconnue. Peu de gens les portaient aussi long que moi. J'attendais Edgar à une table, j'étais assise toute seule à manger mon déjeuner composé d’œufs, de lards, de pain, de petits fruits et le tout accompagné d'un bon jus fraîchement pressé. Ce n'était rien d'exceptionnel, mais je n'allais pas non plus payer le gros repas alors que je voulais être là incognito. Je terminais mon assiette et restait assise à attendre patiemment le roi Pride qui devait surement bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Un rendez-vous secret (PV Pride) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret (PV Pride)   Un rendez-vous secret (PV Pride) EmptyLun 29 Aoû - 19:57

En l'attente de réponse de Pride depuis plusieurs mois, ce rp sera archivé. S'il désirait le poursuivre, il devra en faire la demande auprès de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
 
Un rendez-vous secret (PV Pride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes beaux, vous êtes bons, vous êtes capables!
» Pride of Turquoise
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Je vous déclare Mari et Femme [Libre]
» [Animation] Combats au front (3) [Nova, Philomena et Pride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: