Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailis
Écuyer
Ailis


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans (fev)
Race: Humaine
Âme soeur: Athelstan

Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Empty
MessageSujet: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]   Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] EmptyVen 1 Avr - 20:27

Informations personnelles

Nom : Je sais pas...  
Prénom : Ailis
Surnom : Lily
Âge : 6 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine

Informations sociales

Royaume d'origine : Je suis née à Alombria.
Royaume de résidence : Je suis encore à Alombria
Liens: Athelstan, mon meilleur copain !  

Autres informations

Pouvoirs:

Télépathie Comme tous les autres élèves amener à devenir chevalier, Ailis a la capacité d’être télépathe.

Passe-Muraille Ailis, peut passer au travers d’objet solide, tel qu’un mur ou un plancher. Bon, sa demande un peu de concentration sinon c’est les dents pété à coup sur ! Mais c’est quand même pratique ! Elle ne peut traverser des trucs trop épais non plus… La croûte terrestre, on oubli ça ! Ce sont des objets de maximum 40 cm d’épaisseur, c’est qu’elle doit pouvoir s’arrêter pour respirer !

Lampe torche de la mort qui tue ! En gros, Ailis peut créer une jolie boule de lumière très brillante qui éclaire les environs. C'est mignon et pratique. Une fois entraînée (Genre vers 15-16 ans) Elle devrait être capable d'aveugler les gens avec sa lumière et donc s'en servir comme arme. Elle-même n'est pas affecter par sa lumière.  

Traits particuliers: On remarque surtout ses cheveux flamboyant et ses milliers de taches de rousseurs. Elle est relativement grande pour une petite fille de 6 ans, ce qui prévoit d'être une femme assez grande une fois adulte.

Informations historiques

Histoire:

Il n'y a pas grand chose à dire. Lorsqu'elle avait 5 ans, elle fut amener par des parents -deux petit bourgeois- tout fier au château où elle fut admise parmi les élèves. La petite faisait de la lumière pour se rassurer dans le noir de sa chambre la nuit. La jolie petite rousse, se lia d'amitié avec un autre élève, Athelstan... et c'est tout !

Allégeance actuelle : [Alombria]
Fonction: Élève

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Ailis le Sam 2 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan
Écuyer
Athelstan


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans (Fev)
Race: Incube
Âme soeur: Ailis

Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]   Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] EmptyVen 1 Avr - 20:33

Voui, je confirme ! Ailis, c'est ma meilleure copine ! Quand je l'a vois, elle brille tout le temps même quand elle a pas ses boules de lumières ! Je trouve ça jolie. Ses cheveux sont tout brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]   Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] EmptySam 2 Avr - 10:30

Rien à redire, bienvenue en jeu !

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]   Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze souis Lily ! [Ailis - Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais... [Ailis]
» Athelstan ! (Terminer)
» [Mission] N'aie pas peur. [Ailis]
» Entraînement magique improvisé [Ailis]
» Tous ensemble [Vigie/Miya/Ailis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: