Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 18 Sep - 12:07

Informations personnelles

Nom : 'Parait que c'est O'Hell ou un truc comme ça, ça fait très chant marin vous ne trouvez pas?
Prénom : Lotus! Ce qui est purement ironique car je suis tout sauf adorable comme la fleur.
Surnom : AH, y en a tellement... Allez voir les autres pour les lister, j'ai la flemme...
Âge : 21 ans de purs délires!
Sexe : Hmmm une femme, c'est évident!
Race : Mi-lycanne, mi-phérixianne, c'est cool de changer les draps pleins de poils et de duvets après...

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : J'aimerais bien quitter ce bled mais je risquerais d'y passer, quelque soit le pays où je vais, du coup, je suis toujours à Irianeth...
Liens:
Karthanos: Un ami, un frère, c'est mon dragon, je suis sa compagne, unis par le coeur et par l'esprit! C'est un dragon de feu aux cornes sombres et au regard bleu perçant. Plutot joueur et protecteur, il ne me quitte jamais, on est inséparable! Un peu comme les deux doigts d'une main quoi. Son nom signifie "Poitrail de mort", ce qui ne va pas vraiment, j'en conviens, mais il faut le voir s'enflammer tout seul pour comprendre! Il a horreur que quelqu'un d'autre que moi le monte et que je monte une autre créature que lui.

Autres informations

Pouvoirs: A part les pouvoirs de Seccyeths, je suis aussi capable de créer des lames d'air avec mes mains. Sous l'émotion ou la concentration, je peux compresser l'air afin que la lame formée soit aussi coupante qu'une lame de rasoir! Chair humaine ou armure, tout y passe. Evidement, il me faut plus de concentration pour trancher un humain en deux ou défoncer une armure... J'utilise ce pouvoir essentiellement pour empêcher les flammes de Kartha de me bruler vives quand je suis sur son dos.
Je peux aussi me transformer en loup bipède comme tout lycan qui se respecte, mon poil revêt alors les motifs des mes ailes sur les flancs, le reste hésitant entre le noir et l'auburn.
Traits particuliers: Je suis un électron libre, si j'ai envie de vous écouter, voir même de vous obéir, faut pas rêver, je ne le ferais que si c'est dans mon propre intérêt et si c'est amusant! La vie, c'est sensée être une expérience qu'on ne vit qu'une fois non? Alors j'en profite, même si vous n'aimez pas mes choix! Kartha pense comme moi, c'est pour ça qu'on agit jamais sans l'autre, pas besoin de parler ni même de se regarder, nos corps se comprennent et nos ames aussi. Ai-je peur tant que ça de la mort? Oui, carrément! Car après... Il n'y a plus rien non? C'est fort ennuyeux...
Mais je ne suis pas stupide, je sais où se trouve la limite et ce que peut supporter mon corps question sanction, alors me prenez pas de haut, j'ai quasiment un coup d'avance sur vous à force de penser à ce que je pourrais faire dans la vie et dans quel ordre...
En tant que métisse, je vivrais moins longtemps que ma génitrice mais j'ai hérité de sa forte ossature tandis que du coté de mon père, j'ai hérité d'ailes de rapaces noires comme l'ébène aux couleurs fauves sur les bords et à l'intérieur. Mes sens ne sont pas aussi développés que mes congénères hormis mon ouïe. Mon allergie à l'argent est bien plus importante que celle des autres lycans, même les alliages sont dangereux pour moi.
De taille moyenne et mince comme les phéryxians, je compense cela par une forte musculature et un temps de réaction parfait, je ne suis pas dépendante de Kartha pour me battre, je suis même presque aussi redoutable que lui (bah oui, il est plus grand et lourd que moi, c'est dur de le plaquer au sol...)
On me voit rarement bouder ou sombre, sourire a toujours été naturel chez moi, que ce soit carnassier, de joie, de haine (si si, c'est possible!), meurtrier ou glacial. Et avec mes yeux flamboyants bleu turquoise et dorés, ça peut devenir vraiment dérangeant pour ce qui n'ont pas l'habitude!
Pour ne pas m'empoisonner avec un quelconque alliage douteux à base d'argent, je combats avec des armes faites en os de dragon, faut pas croire, c'est aussi solide que leurs écailles! Pour fêter mon adoubement, je me suis fait tatouer une partie du visage.


Informations historiques

Histoire: Née il y a 21 ans d'une mère froide comme la glace et d'un papa trop occupé avec son royaume pour se préoccuper de ses héritiers numéro 2, j'ai très vite appris à me débrouiller seule, surveillée par les nounous avec pour seule compagnie les autres bambins du roi. Je ne les ai jamais considéré comme ma famille. Tête brulée, je faisais tourner les nourrices en bourrique, allant là où il ne faut pas et faisant les 400 coups, autant dire que ce n'était pas l'amour fou!  Peu après mes 4 ans fêtés, j'ai découvert mon pouvoir suite à une "bagarre" entre soeurs, une bête histoire de gosses -je ne me souviens même plus de la raison de cette dispute! J'avais attendu la nuit pour lui faire payer cet affront et comme elle était tout le temps en compagnie d'autres frangins, il y a eu des témoins de l'accident. Je ne suis pourtant pas du genre à me mettre en colère mais là, j'étais enragée, la baston fut de courte durée quand de profondes plaies avaient recouvert le visage de l'impertinente alors que je venais de manquer de peu de la gifler. Après une longue discussion, une lourde punition, j'avais appris que je pouvais controler le vent de façon agressive, créant des lames de vent par magie. J'ai donc commencé à apprendre la magie, mais cela ne m'empêcha pas de continuer à embêter les autres!

Un peu plus tard, pour le grand malheur de tous, j'ai failli me faire croquer par une dragonne particulièrement agressive, dommage pour eux, on m'a repêché à temps. Faut dire qu'envoyer des cailloux sur la tête d'un dragon, c'est pas la meilleure chose à faire aussi... Vivement réprimandée et ramener au bercail, personne n'avait remarqué la... puce toute rouge accrochée à mon pantalon, jusqu'à ce que je tente de m'assoir. C'est comme ça que j'ai intégré l'Ordre des Seccyeths, suite à une grosse bêtise et un dragonnet pas plus gros que moi! Le lien entre nous était puissant, au point qu'on ne pouvait vivre sans l'autre, dormant ensemble quelques fois, quand les gardes ne me chopaient pas. Comme moi, il avait une façon de voir les choses différemment des autres, rêvant d'explorer le monde, très curieux et joueur, comment pouvait on se disputer entre nous avec de telles idées sur la vie? Plus petit que les autres dragons, une queue et des ailes un peu plus grandes que la moyenne, Karthanos se révélait être un piètre combattant alors que les autres le surpassaient rapidement en masse... Et son souci de s'enflammer pour un rien était fortement problématique pou le monter... Ouais, je crois qu'on est tout les deux des anomalies de la société, c'est cool hein?

Avec de l'expérience et un excellent maitre, j'avais fini par trouver une solution aux flammes de Kartha, une fois enveloppée de mon pouvoir, le feu ne m'atteignait pas ou peu, ne laissant que sa chaleur me roussir le poil! Une fois adoubés, nous n'avions pas tardé à quitter le pays dés le début des conquêtes. Premièrement car maman pétait des cables chaque fois qu'on discutait et qu'elle m'était la politique au menu -les complots et les jérémiades de roitelet, c'est pas mon truc, je laisse ça aux intellectuels de la famille!- car j'avais renoncé à mon héritage -ouais, genre je vais passer toute ma vie le postérieur sur un trone inconfortable! Deuxièmement car c'était une chance pour moi et kartha de voir enfin autre chose que la misère, la famine et ce pays puant que je devais appeler "Maison"...

Je ne semblais pas être la seule comme ça car à peine arrivé sur la cote depuis quelques jours, un Seccyeth a voulu se faire la malle avec sa dragonne. Ca faisait un moment que je voyais qu'il en avait marre, sa plus grosse erreur a été de me prévenir qu'il allait se barrer et de me proposer de le suivre. C'est ce que j'ai fait. Puis j'ai abattu sa dragonne et je l'ai amputé d'un bras. Pourquoi? Sincèrement, j'avais pas de raisons, c'était pas mon boulot et je n'avais rien contre lui, je voulais juste le combattre, comme ça, pas de motifs pour mon geste. On a jamais retrouvé le bras du malheureux, pourtant, Kartha ne l'avait pas dévoré, il avait compris que ça ne se faisait pas. Quant à la dragonne, les ailes tranchées et le cou brisé en plus de quelques écailles brulées avaient montré qu'on s'y était mis à deux sur la bête pourtant plus expérimentée que nous au combat. Ensemble, nous avons regarder notre chef abattre le traitre, impassible devant son désespoir, parfaitement conscients que nous aussi, on jouait avec le feu, et que si on se brulait, on allait finir comme lui. Depuis ce jour, on coule des jours heureux dans le sable à jouer à cache-cache et à apprendre les cultures et langue du pays, explorant de temps en temps le paysage monotone en compagnie des autres, en bon Seccyeths. En attendant une mission qui réclamait nos compétences de serpents!

Allégeance actuelle : Irianeth... Bien que je préférais m'allier à une pomme de terre sauvage! Bien moins exigeante sur les lois je pense...
Fonction: Seccyeth

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Lotus le Dim 29 Jan - 19:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyMar 20 Sep - 12:30

Bonjour Lotus!

Premièrement, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre le fonctionnement de la canalisation d'énergie... Malgré sa longue description, je ne vois pas encore ce que fait ce pouvoir, outre changer l'apparence de ton personnage pendant son utilisation... Faire apparaître des fleurs ? J'ai l'impression que ce n'est pas la seule limite et ça m'effraie un peu d'avoir l'impression qu'il n'y a aucunes limites? Comment exploite-t-elle l'énergie qu'elle prend autour d'elle, comment peut-elle le manifester?

Si tu décide de limiter ton personnage à seulement deux pouvoirs parce que tu n'as pas terminé ta formation, saches que tu ne pourras pas revenir en arrière ensuite pour en ajouter un. Donc, je te demanderais de tout de suite décrire le pouvoir que tu comptes lui rajouter pendant son apprentissage auprès de Radovik, en spécifiant qu'elle ne l'a pas encore Smile Ainsi, nous nous assurons de valider ce pouvoir pendant que tu en es encore à l'étape de la présentation.

Nous discutons présentement au salon des admins de ta transformation en loup-volant.

Tu dis que tu as commencé ta formation de magicienne à 4 ans et que tu quittes Irianeth à 17 ans, ta formation inachevée... Pourtant, il ne faut que 12 ans pour terminer une formation de magicien Wink Donc, techniquement, tu aurais déjà fini. Si tu veux être encore une apprentie, il faudrait que tu changes l'âge auquel tu as commencé pour qu'il te reste encore des années devant toi!

Aussi, il te faudra l'approbation de ton maître, Radovik, et de Jayson puisque tu en parles énormément dans ton histoire. Finalement, tu dois avoir un avatar pour pouvoir être approuvée Smile

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyVen 28 Oct - 22:05

Et voilà, fiche finie après modification de quelques points^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptySam 29 Oct - 13:13

Juste quelques petites clarifications avant que ce soit bon!

Il y a un endroit où ça dit encore que ta formation est pas fini, bien que tu aie décidé de ne plus être une apprentie-magicienne Smile
Lotus a écrit:
c'est déjà beaucoup pour elle au vu de sa formation inachevée
Juste pour éviter l’ambiguïté!

Aussi, pour ton pouvoir de parler aux animaux, on s'entend que c'est bien parler, et non contrôler? Parce que ce ne serait pas la même chose d'imposer ta volonté, hors, si tu peux gagner leur confiance en leur parlant, on ne voudrait pas non plus que tu sois capable de te servir d'animaux dangereux comme armes de combat, ça serait un second pouvoir alors Wink Alors, soit tu leur parles pour obtenir des informations ou bien tu leur impose ta volonté pour le combat, mais pas les deux en même temps.

Pour tes capacités de soin, j'aimerais que tu délimite plus spécifiquement dans le temps le terme «temporaire» s'il-te-plait Very Happy

Il va te falloir l'approbation de Jayson par rapport à ce que tu as dis de lui dans ta présentation, ça me semble assez important Wink

Il te faudra aussi un avatar avant que ta présentation ne puisse être approuvée.

Ta fonction sera plutôt magicienne errante Very Happy

Présentation en attente

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptySam 29 Oct - 16:57

Pour le pouvoir de communiquer avec les animaux, c'est bien dans ce sens, après, si elle a besoin d'aide et le leur demande, il n'y a aucun controle ni quoi que ce soit, ils peuvent l'aider ( pouvoir de l'amitié o/) ou l'ignorer, bref, ils peuvent choisir^^ (et un ours n'est pas du genre à aider les humains xD Donc aucun risque de voir une grosse boule de poils venir à son secours)
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyLun 5 Déc - 11:42

Bonjour! Ça fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de cette présentation. Comptes-tu toujours la terminer? Si tel est le cas, nous aimerions que tu nous en fasses par ici même!
Sinon, au bout d'une semaine, nous archiverons ta présentation.

Toutefois, prends note qu'il sera possible pour toi de la récupérer en tout temps!

Pour voir les points manquants à ta présentation (pour son approbation), je t'invite à relire le poste de Khanrell, un peu plus haut!

Merci! Smile


PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyLun 5 Déc - 13:26

Hey! Désolée pour mon inactivité, les cours me prennent du temps et comme je n'avais que l'avatar et un mp à Jayson à faire, je pensais avoir le temps de le faire rapidement (mais les exposés se sont accumulés, bref, IRL overbooké ;-Wink, j'ai envoyé un mp à Jayson il y a quelques jours afin d'avoir son avis sur ce que je disais sur lui, pour le vava, il faut juste que je le recadre, je ne peux pas faire plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyJeu 15 Déc - 11:32

Est-ce qu'il y a eu du développement ? Ça fait déjà 10 jours que tu as posté la dernière fois par rapport à ton lien avec Jayson et ton avatar. Si tu as besoin d'aide pour le second, n'hésite pas à demander. Quant à Jayson, l'idéal serait de le MP sur Dylan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyJeu 15 Déc - 14:49

J'avais mp Jayson sur le compte Jayson x) bon ben je vais lui en faire un autre o/ ( et je mets mon vava ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyVen 27 Jan - 16:43

Bon... Tout d'abords désolée d'avoir mis autant de temps à passer par ici ! J'ai été absente un long moment puis j'ai carrément oublier, je suis inexcusable.

Alors, petits détails technique : Ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink et ton rang n'est toujours pas le bon. "Magicienne errante" que tu serais. Sauf qu'il sont bloqué le temps de remplir les mages royaux.

Ensuite, la partie Irianeth !  Smile

Jayson n'est pas cruel =O (tu vas le faire pleurer là !) Il est sévère, mais pas cruel. Sauf avec ceux qui fond vraiment des problèmes. Et encore, le meurtre va être en dernier recours et ne sera pas fait par lui. En fait, tout passe pour des accidents. Le Roi est même très apprécier.

Deuxièmement, j'ai un peu de mal avec la time-line. Velistan est mort depuis longtemps... alors Lotus devrais avoir été libérée depuis qu'elle est toute petite... Il n'y a pas d'obligation de vivre au château pour les demi-frère et sœur.   (D'ailleurs petit détails concernant les regards envieux pour les ailes... Velistan avait les aile rouge vif tout comme Eil. Yasin a les ailes blanche comme une chouette. Il y a même eu une phéryxiane aux aile rose et bleu -une de chaque couleur! je ne trouve donc pas vraiment logique que des teintes bleu attire autant de regard)

Ensuite, tu fais comme si elle n'avait pas le droit d'accompagner les soldat dans le désert... mais bien au contraire ! Il n'y a rien qui l'empêcherait. Enfin... tu dis ne pas vouloir te mêler de la politique de Jayson, ne pas vouloir être reine... ET tu décide par après de saboter une mission. C'est un peu, contredit là. Faudrait savoir.

Finalement, j'aimerais juste un peu de précision sur tout ça avant de donner mon approbation de Jayson Wink

P.s : Si tu veux... il y a toujours une place de mage enseignante à Irianeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyVen 27 Jan - 20:07

Ouin ;-; Mais je vais jamais réussir à intégrer cette famille de fous D: Décidément, les conflits royaux, c'est beaucoup trop complexes pour moi... Je sens que je vais tout refaire (première fois que je reboot un perso avant même de le jouer...)
J'éditerais tout demain ou ce soir si j'ai la motivation pour ça car bon, je dois avouer que ça me saoule un peu toutes ces histoires de frangins et papa et de demi-frères/soeurs (je vais probablement faire comme certains, un dragonnier qui se barre pour éviter les fous /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptySam 28 Jan - 15:22

Bonjour Lotus!

Par rapport à ton histoires, il y a quelques trucs qui clochent. Par exemple, tu dis «Le lien entre nous était puissant, au point qu'on ne pouvait vivre sans l'autre, dormant ensemble le plus souvent possible.» Sauf que, puisque tu es une enfant du Roi, tu dors au Château, et les dragons y sont interdits. D'ailleurs, les enfants n'ont pas le droit d'aller dans la grotte aux dragons sans surveillance adulte, alors qu'elle y soit allée de temps à autres parce que c'est une rebelle, c'est une chose, mais pas toujours, parce qu'elle est quand même gardée, la grotte, et elle se serait fait prendre (et punir).

Ensuite, quand tu parles de «Jusqu'à ce qu'il soit assez mature pour cracher du feu! C'est à dire deux ans avant les autres... » en fait... les dragons crachent du feu dès la sortie de l'oeuf (très mal maîtrisé, souvent accidentellement, par exemple en éternuant, mais bref!). Même chose pour tous les dragons et leurs particularités.

Après ça, tu parles de la découverte de ton pouvoir pendant que tu étais élève, mais tu aurais dû le découvrir avant. Avant même la découverte de ton dragon, car c'est la magie que porte ton personnage qui attire le dragon vers le seccyeth Wink Cet incident/dispute peut donc t'être arrivé avant, en te battant plutôt contre des demis-frères/demis-soeurs des autres épouses? Pour une raison X Y ou Z à ta guise.

Enfin, tu parles que tu ignorais que le Roi avait changé pour Jayson... Impossible, premièrement car les Seccyeths vivent au Château dans une aile particulière, mais plus encore car tu es sa demie-soeur... La mort de notre père, on n'a parlé que de ça pendant des mois. Ensuite, tu dis que ta mère te reproche d'avoir«renoncé à mon héritage»... mais Lotus n'a jamais eu quelque héritage que ce soit, sa mère devrait le savoir en étant une épouse du Roi. Seuls les enfants nés de la Première épouse ont une chance d'accéder au trône, et toujours en ordre de naissance, alors Lotus était très loin dans la liste, il aurait fallu que tous les frères et soeurs de Jayson meurent avec lui. De toute façon, lorsque le Seccyeth fait son serment de rejoindre l'Ordre, il rejette ses droits à un héritage, quel qu'il soit. Comme pour les Chevaliers Wink

Pour finir, hier je t'ai dis sur la Chatbox que je n'accepterais pas qu'un seccyeth se fasse la malle avec son dragon. C'est illogique, le Chef des Seccyeths (aka moi) a déjà viré de l'Ordre (ou tué) des gens pour moins que ça. Hors, une cavalier solitaire avec son dragon ne passe pas inaperçue... ils t'auraient rapidement retrouvée et éliminée pour trahison. Il y a moyen de jouer «les solitaires» tout en ne trahissant pas l'Ordre, par exemple en se spécialisant dans une discipline qui demande des missions solitaires (espionnages, assassinat, infiltrations, etc.) et qui donnerait à ton personnage la liberté que tu cherches, tout en te gardant en vie Wink

Présentation en attente

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 5:58

Bon, au moins ce sont des incohérences que je peux gérer xD
Pour les premières concernant Kartha et mon pouvoir, je corrigerais, quant au reste, Lotus n'est pas du genre à s'intéresser à la politique, comme je l'ai dit, s'amuser et "s'évader" de la monotonie de sa vie est son but de tout les jours, elle a donc très bien pu en entendre parler mais ne pas prendre ça au sérieux (sachant que l'ancien roi s'occupait que de son héritier premier alors un roi absent de sa vie, des histoires de disparitions et de nouveau couronnement, mouais, on y croit moyennement jusqu'à voir le gaillard)!
La mère était au courant de tout cela (des conditions pour devenir héritier, j'entends!) et comptait justement à mettre tout cela en oeuvre, mais suite au changement de rang de Lotus (et donc de la perte de son titre de princesse), elle lui en a voulu et a quand même essayé de la convaincre de tenter sa chance (évidement c'est impossible, Lotus en a conscience et puis... La vie sur un trone, c'est pas son truc :3)
Enfin, ce n'est pas elle qui a fuit mais un autre qui, connaissant l'envie de liberté de Lotus, a cru intelligent de lui dire qu'il allait se barrer! Elle lui a fait croire qu'elle était ok pour finalement revenir au camps, couverte de sang, la banane aux lèvres et l'épée à la main après l'avoir massacré (évidement, elle a dû se faire sanctionner un peu, c'est le boss qui punit, pas les soldats, mais bon, elle s'en fiche et pouvait faire passer cela pour de la légitime défense, elle n'est pas à un mensonge près!)
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 15:34

Bon pour ton pouvoir je regarderai ça quand ce sera corrigé.

Pour le fait qu'elle ne s'intéresse pas à la politique, c'est une chose... Genre elle peut ne pas bien connaître le Roi, ne pas connaître son caractère et tout, mais ne pas savoir que son père est mort et qu'il a été remplacé par son demi-frère, c'est tout simplement impossible. Il aurait fallu qu'elle vive enfermée dans une grotte en ermite pendant toutes ces années sans voir personne. Ce n'est pas le cas.

Pour le passage selon lequel elle ne fuit pas... il n'est vraiment pas clair et laisse sous entendre que c'est Lotus qui fuit l'Ordre, déserteuse, avec son dragon. Peut-être le remanier un peu pour que ce soit plus évident qu'elle n'a que chassé un traître pour le remettre à Zéphir. Pis tiens, elle se serait pas fait punir pour ça, si c'était pour le bien du Royaume.

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 16:35

Bon, je pense que c'est bon cette fois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 20:21

Jayson confirme. Cette épine dans le pied de l'Ordre est bien sa demi-soeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 20:22

Présentation approuvée, bienvenue (finalement) en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) EmptyDim 29 Jan - 20:26

Yay! Very Happy Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty
MessageSujet: Re: "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)    "ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ferme la et mange un cactus, c'est bien plus distrayant que se taper dessus, tu verras! <3" Lotus O'Hell (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» It's adventure time! [RP - Norrois][FERMÉ]
» Laissez-moi vivre! [Lotus]
» [Animation] Infiltration nocturne [Lotus & Khanrell & Dylan]
» Pour le bien de la Nation ! [Pride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: