| Montréal - on le refait POUR VRAI! | |
|
+4Miya Edgar Pride Zackeriel Colombe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| C'est en train de finir en potluck pyjama party gang XD Coco fournis la place et les jeux! Khanou apporte des pizzas congelées Zackou : Dessert Mikhou : Salade Qui apporte à boire, du dessert, des chips, etc ?
Dernière édition par Khanrell le Jeu 3 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Zackeriel Guerrier(ère)
Feuille de personnage Âge: 31 ans Race: Humain / Elfe Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Jeu 3 Nov - 21:10 | |
| Je peux regarder pour faire du dessert! Ça me dérange pas. Des allergies? Des trucs que vous aimez VRAIMENT pas? | |
|
| |
Colombe
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Lun 7 Nov - 10:36 | |
| Moi tout me va! On a donc dit à 4h au metro longueuil et 4h30 au costco! Vous pouvez amener des jeux si vous voulez, mais en principe j'en ai assez (vous verrez que... J'ai un peu abusé dans mon nombre de jeux achetés...!!) Sachez aussi que comme il est question de jeux de société... Mon chum va se joindre à nous^^ il ne manquera surtout pas une soirée de jeux! Je l'ai prévenu qu'on allait parler du forum et ça ne lui fait pas peur... C'est qu'il ne nous connait pas hihi! | |
|
| |
Zackeriel Guerrier(ère)
Feuille de personnage Âge: 31 ans Race: Humain / Elfe Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mar 8 Nov - 18:05 | |
| Yo, mes cocos d'amour qui seront là samedi : je cherchais une idée de dessert convivial à préparer. Or, en discutant avec Khan-beubé-rell, je me suis dis que ce serait plus simple (et plus facile vu que j'ai une semaine de fou) de faire une fondue au chocolat! Est-ce que ça irait à tout le monde? Et est-ce que Coco aurait le kit nécessaire pour ça? Sinon, j'en ai un... mais c'est un petit kit pour 4 personnes hahah. Je m'arrangerai pour acheter le stock! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mar 8 Nov - 18:33 | |
| Jen ai un gros kit ! Je vais l'apporter, de toute façon je vaus prendre mon courage à deux mains pis conduire jusqu'à Boucherville, like a boss, je vaus ramasser Miyachat à St-Jerome parce que c'est pas vraiment un détour, puis je vous rejoindrai surement juste au Costco alors Coco tu auras juste Nata et Mikh à prendre au metro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 5:40 | |
| Vu les résultats des élections américaines, je me propose d'amener en plus du jus/boisson gazeuses... de la vodquila, du rhumdy et beaucoup de vin. Des préférences ?
Aussi, je termine de travailler à 16h00 et je suis à 15 minutes du métro Longueuil ... |
|
| |
Mikhael Conseiller(ère) royal(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
Feuille de personnage Âge: 23 ans Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 6:32 | |
| Je ne crois pas que ce soit bien grave de décaler de 15/20 minutes ? Au pire, comme on avait dit, on se rejoint au costco, ou Khan va acheter ses trucs, donc je crois pas que ce soit bien grave si on part 15/20 minutes plus tard, surtout si les autres sont avertis que ce sera le cas xD
Amènes ce que tu souhaites niveau boisson, personnellement je ne suis pas du tout difficile xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 18:04 | |
| C'bon Meg, Coco t'attendra au Metro, elle partira pas sans toi, faudrait peut-être mieux quand même que tu le lui PV et lui donne ton # de cell pour que vous vous trouviez XD Moi je vais directement au Costco donc si vous êtes pas arrivée je vais juste chiller avec Miya/Zack | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 18:28 | |
| C'est correct je peux aller vous chercher plus tard De toute façon le costco ferme à 18h! Je dois aussi vous dire que j'ai quelque chose dimanche après-midi donc euh je serai un peu forcée de vous mettre dehors pas trop tard même si je vous aime ._. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Rubis Justicier(ère)
Feuille de personnage Âge: 30 Race: Semi-succube Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Bah dans mon cas, je reste pas à dormir, donc heu... aucune offense | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Jeu 10 Nov - 21:14 | |
| Haha Si vous pouvez, amenez vos sacs de couchage! On a 2 lits doubles de libre, mais on a aussi 1-2 matelas gonflables sans drap alors des sacs de couchages seraient nécéssaires (: Pour info, mon chum va arriver juste après le souper probablement, vers 7h30! | |
|
| |
Miya Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 6:21 | |
| Je n'ai pas de sac de couchage, mais je vais m'amener un set de draps pour lit double (parce que c'est tout ce que j'ai, ha ha ha). | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 7:57 | |
| J'ai pas de sacs de couchage non plus J'peux apporter des draps hahaha | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 23/02/2015 Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 11:41 | |
| Pas besoin de sac de couchage XD Just une drap pour les lit gonflables et une couverte, ça fai l'affaire, XD C'est ce que j'ai toujours fait personnellement x) | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 16:53 | |
| Ouiin c'est vrai que des draps ça devrait faire l'affaire, je pense qu'on en a assez aussi...! (Vous voyez comment je sors souvent le matelas gonflable haha!) L'autre affaire c'est que j'ai (avec le matelas gonflable) 3 lits de plus, mais vous serez 4 donc faudrait soit que 2 dorment sur le même lit ou que quelqu'un amène un autre matelas... Ou il y a des sofas mais c'est évidemment pas top! Ou je peux aller en porter au métro s'il y en a qui changent d'idée! (Moi ça me dérange pas j'ai mon lit hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 17:09 | |
| Moi ça me dérange pas de dormir en cuillère avec quelqu'une ... *regarde tout le monde s'enfuir* Heyyy :'( | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 18:22 | |
| Oh et Nata, à quelle heure peux-tu être à Longueuil? Et pourrais-tu m'envoyer ton numéro de cell par mp? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 18:35 | |
| Je peux être au métro Longueil à 16h15-16h20, je travaille au metro Square-Victoria et je fini à 16h00. |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 18:36 | |
| Ok! Disons 16h20 alors (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Ven 11 Nov - 19:13 | |
| Je peux dormir avec toi Khanou si tu veux /PAN
Sinon, tant que je ne sois pas sur un matelas gonflable (je déteste tellement mais tellement ça, ça m'insupporte XD) Je peux dormir n'importe où. Même sur le sofa s'il faut x) | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Sam 12 Nov - 0:22 | |
| Nata as-tu un cell pour qu'on puisse se rejoindre facilement en cas de besoin? (: | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Sam 12 Nov - 12:30 | |
| Ma mère propose de faire du poulet au four si ça vous tente, faudrait juste acheter du poulet au costco^^ Ce serait sûrement meilleur que des pizzas congelés hihi! Si ça vous tente!
EDIT : Finalement elle hésite à rester à souper, on pourra en parler au costco^^ | |
|
| |
Rubis Justicier(ère)
Feuille de personnage Âge: 30 Race: Semi-succube Âme soeur:
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Sam 12 Nov - 13:21 | |
| Bah moi ça me dérange pas, c'est très gentil de sa part à ta maman mais on va jeter un coup d'oeil rendu là? | |
|
| |
Miya Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! Sam 12 Nov - 16:27 | |
| On est arrivées, Khan et moi, et on attend au resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal - on le refait POUR VRAI! | |
| |
|