Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| Danse charnelle [Saphyra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Danse charnelle [Saphyra] Mer 26 Oct - 14:57 | |
| La succube pinça l’arrête de son nez et fit de petits cercles avec le bout de ses doigts. Les sauvages du Désert avaient le don de l’exaspérer avec leurs histoires d’eau de rose et de liberté qu’ils « retrouveraient ». La seccyeth en doutait fortement, surtout s’ils n’étaient même pas en mesure de s’apercevoir qu’il y avait un intrus épiant les faits et gestes de leur rebelles. D’un autre côté, c’était d’autant mieux pour l’espionne qui aurait plus de nouvelles à envoyer à Irianeth. Celle-ci disparut d’ailleurs dans le plus grand silence, ne laissant aucune trace derrière elle. De retour au campement, elle prit un bout de parchemin, de l’encre et sa plume. Elle fit un rapport qu’elle envoya aux chefs de l’Ordre. Elle mentionna également la rumeur qu’un groupe de soldats alombriens parcouraient le Désert à la recherche d’un pheryxian porté disparu, bien que ceux-ci eut rebroussé chemin. Rien ne disait qu’ils n’essaieraient pas de nouveau de trouver leur camarade manquant. Mi Yeon termina en indiquant qu’elle ferait son retour au royaume sous peu. Son temps dans le Désert touchait à sa fin, car elle avait accompli ce pourquoi elle était venue ici. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur sa monture, le dragon Kishan, trois jours plus tard. Elle ferma les yeux sous le plaisir évident qu’elle ressentait de voler à ses côtés. Après tout, ce n’était pas parce qu’elle était dragonnier qu’elle ne pouvait donner de pause à son compagnon de temps à autre. Elle avait des ailes, autant bien s’en servir plutôt que de les laisser rouiller dans son dos. Ce ne fut qu’au bout de plusieurs heures qu’elle se lassa et monta enfin sur son dragon afin de terminer son trajet jusqu’à la maison. Mi Yeon se dirigea directement en direction des bains. Elle mourrait d’envie d’enlever cette couche de poussière qui lui collait à la peau depuis des semaines. Elle ne fit même pas de détour à sa chambre, exigeant plutôt d’un serviteur qu’il lui apporte des vêtements propres dans le vestiaire de la salle de bain. La vapeur qui s’évaporait desdits bains était exquise sur sa peau en manque d’hydratation. Elle avait déjà hâte de se laisser tremper. - Spoiler:
Elle constata cependant qu’elle n’était pas seule… une délicieuse silhouette aux ailes bleutées se trouvait non loin. Comble de bonheur, il n’y avait aucun vêtement pour entacher cette somptueuse vision. D’un pas gracieux, elle s’approcha et poussa la masse de cheveux de sa compagne vers l’avant de son corps et se mit à lui embrasser le cou. Elle lui enserra également la taille, faisant remonter ses mains vers la poitrine de Saphyra, la sous-chef des seccyeths.
- Voilà quelque chose qui manquait dans le désert… susurra-t-elle aux oreilles de l’autre femme.
Elle voulut aller plus loin et caresser directement la féminité de Saphyra, mais la porte du vestiaire s’entrouvrit derrière elles. Elle se redressa donc, envoyant un sourire légèrement crispé au serviteur qui venait lui porter sa robe de soie. Elle le remercia poliment avant de le regarder repartir. Il venait un peu de ruiner le moment… Elle soupira en haussant des épaules : ce n’était que partie remise. - J’espère que ma lettre concernant la rébellion s’est rendue à bon port. fit-elle pour entamer une conversation, se dénudant comme si de rien était. Elle pliait chaque morceau de vêtement au fur et à mesure qu’elle l’enlevait; elle détestait le désordre. Elle fit un clin d’œil à sa collègue tandis qu’elle faisait route vers l’eau chaude. Elle plongea lentement dans l’eau et se submergea, question d’enlever une première couche de poussière de sa peau et ses cheveux d’ébène. Lorsqu’elle ressortit enfin, elle essuya son visage de ses mains, puis planta ses yeux dans ceux de Saphyra. Viens-tu me rejoindre? demanda-t-elle avec un sourire coquin. |
| | | Zéphir Chef de l'Ordre
Messages : 59 Date d'inscription : 13/06/2016
Feuille de personnage Âge: 30 (fév) Race: Phéryxian Âme soeur: Georgina
| Sujet: Re: Danse charnelle [Saphyra] Ven 28 Oct - 19:21 | |
| Quelques années plus tôt, Saphyra avait conclut un pacte avec Jayson qui devait lui octroyer beaucoup… beaucoup de plaisir. Toutefois, son fichu alter ego avait commencé à ressentir des émotions pour l’une des épouses du Harem qu’il était supposé se contenter de mettre enceinte, apparemment celle-ci était son âme-sœur. Mais comment Zéphir pouvait-il croire pareilles balivernes? ELLE était son âme-sœur! Bref, le jour où la dernière épouse (exclure ici Myetanuh) de Jayson eut annoncé atteindre son premier enfant, la moitié féminine du Chef de l’Ordre brisa l’entente avec son frère, ne demandant la permission que de continuer à fréquenter Georgina, dont il était amoureux. Ne s’intéressant nullement à ses épouses pour des raisons plus qu’évidentes, le Roi avait accepté.
Saphyra, elle, l’avait plutôt mal pris. Elle se plaisait bien, dans ce rôle, à savoir qu’elle se tapait tout le harem royal (exclure à nouveau Myetanuh), un beau doigt d’honneur à leur père qui n’avait pas voulu d’elle sur le trône. Car il ne fallait pas se berner, Velistan n’avait pas viré Zéphir de la famille, il avait viré Saphyra! C’était elle qu’il n’avait jamais voulu reconnaître comme existante et sa fille! Hors, si elle avait été capable, pendant quelque temps, de continuer à se faufiler dans les chambres des épouses royales pour profiter de leur corps, les jeunes femmes s’étaient vite rendue compte que le pacte avec Jayson était brisé puisque… ben… Zéphir refusait de prendre sa place pour «finir» le travail, et si la compagnie de la femme à la chevelure d’azur était agréable, ses demoiselles s’intéressaient bien plus à la masculinité du corbeau qu’à celle-ci…
Donc, Saphyra avait du commencer à se retrouver des amants et maîtresses, ceux qu’elle avait avant l’époque du harem s’étant trouvé désintéressés de sa personne, disparus, morts ou mariés. Seule Mi Yeon lui était revenue dès la première goûte d’intérêt, mais pour immédiatement repartir en mission dans le Désert. Depuis des semaines, donc, la Chef de l’Ordre rongeait son frein, ne sachant plus vers qui se tourner pour se satisfaire, sauf elle-même. Elle n’allait quand même pas se rabaisser à visiter un bordel! Il finirait bien par y avoir un petit nobliau ou serviteur cherchant les bonnes grâces d’une personne d’importance, non?
-Chef, une note pour vous, ça vient de notre campement, dans le désert.
Saphyra soupira, interrompu dans ses réflexion, et congédia le Seccyeth d’un geste de la main, lui intimant seulement de lui laisser le mot sur la table. Son corps lui démangeait de sensualité, cette fichu lettre pouvait bien attendre, si personne n’était là pour s’occuper d’elle, elle pouvait bien le faire toute seule. La Chef se leva pour fermer la porte de son bureau, et en remarchant vers son fauteuil, reconnu distinctement la calligraphie de Mi Yeon. Oh… il aurait pu lui dire avant. Oubliant son ambition première de se donner du plaisir, la phéryxianne lu les informations concernant la rébellion en diagonal, se promettant d’y revenir plus tard, puis son visage se fendit d’un sourire victorieux lorsqu’elle apprit que la Seccyeth rentrait bientôt à Irianeth. C’est en pensant au plaisir qu’elle éprouverait à retrouver l’une de ses anciennes maîtresse que Saphyra était retournée s’écraser derrière son bureau, mais pas pour y travailler, ses propres mains balayants son corps pour y éveiller ce désir si difficile à combler dernièrement…
---
La dragonnière avait compté les jours depuis l’envoie de la lettre, évaluant avez une assez bonne justesse le retour prévu de l’espionne. Lorsqu’elle reconnue la silhouette de Kishan dans le ciel, fendant le couché du soleil, son sourire victorieux était indéniable `et effrayant pour ceux qui ne savaient pas ce qu’elle pouvait bien avoir en tête à cet instant précis. Comme elle avait l’habitude de le faire elle-même lorsqu’elle revenait de mission, Saphyra se précipita vers les bains, espérant que ce serait également le premier réflexe de Mi Yeon, pour se décrotter du voyage. Elle attendit d’entendre des pas dans le couloir, lui confirmant l’arrivée de quelqu’un qu’elle espérait être la belle succube, avant de commencer à se dévêtir. Son dernier vêtement rejoignait à peine le sol lorsque des doigts délicats lui retirèrent sa longue chevelure bleue de son cou pour embrasser celui-ci.
-Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à m’être ennuyée, susurra Saphyra sur le même ton, mêlant ses doigts aux mains sensuelles qui parcouraient sa taille jusqu’à sa poitrine, jusqu’au moment où elle furent interrompues par une servante.
La Chef, elle, aurait poursuivit, même sous le regard inquisiteur de l’employée, se fichant bien d’être observée. Au contraire, elle avait plutôt l’habitude, sachant que Zéphir était toujours là, quelque part, dans sa tête, à regarder ce qui se passait, et cela l’excitait, pour tout avouer! Mais Mi Yeon retira rapidement ses mains, remercia la servante pour ses vêtement et la congédia. Hum, dommage, c’était plutôt bien parti.
-Humm… est-ce qu’on parle vraiment de travail là? marmonna Saphyra, réfléchissant à peine à ses propos, son esprit trop préoccupé par le corps qui se dénudait sous ses yeux, dévoilant toute la beauté de la puissante seccyeth. Oui, nous l’avons reçu, la sécurité autour d’Adam a été renforcée, bien que nous doutons que quiconque puisse l’atteindre de toute façon, et pour ce qui est des sauvages rebelles, c’est probablement déjà réglé à l’heure qu’il est, grâce aux informations que tu nous as envoyées.
C’était un peu sa façon à elle de dire merci, non pas ses propos, mais la manière dont elle vint rejoindre Mi Yeon dans l’eau, à la demande de celle-ci. Demande bien inutile, car Saphyra était déjà en train de se glisser dans l’eau chaude, pesant chacun de ses mouvements pou dégager le plus de sensualité possible, se plaisant dans la lenteur de ses actes pour se faire désirer. La seccyeth trempée était désirable à souhait, l’eau dégoulinant sur sa peau la faisant luire de façon désirable.
Saphyra soupira au contact de l’eau délicieusement chaude, en voilà une ambiance parfaite pour ce qu’elle avait en tête. Le sourire coquin de Mi Yeon en disait long sur ce qu’elle pensait également de la situation. Roulant des hanches en marchant dans l’eau qui lui arrivait juste au dessus des seins, la Chef ne prit pas la peine de demander la permission avant de glisser ses deux mains dans le cou de sa maîtresse pour embrasser cette bouche qui se faisait toujours autant désirer.
-Est-ce que je t’ai déjà dis que tu m’avais manqué, Mi Yeon? chuchota-t-elle en chatouillant la peau du cou de la succube avec son souffle, alors que ses mains, elles, se tannaient déjà de la prude caresse, descendant langoureusement sur les omoplates ailées, glissant sur l’humidité de sa peau jusqu’à ses fesses fermes qu’elle convoitait depuis leur retour à Irianeth…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Danse charnelle [Saphyra] Mar 15 Nov - 18:43 | |
| - Spoiler:
La question de la succube n’en était pas vraiment une, son amante en était bien consciente. Cela n’empêchait pas que Mi Yeon aimait ces petits jeux sensuels avant de se lancer sérieusement en affaire. Ils faisaient durer le plaisie. D’ailleurs, la guerrière aux cheveux de jais se languissait déjà de la chef de seccyeths, se mordant la lèvre inférieure devant le joli spectacle qui s’offrait à elle. Saphyra avait un corps simplement délicieux et il n’en fallut pas plus pour qu’elle l’accueille à bras ouverts. Sa bouche rencontra celle de la pheryxian et elles firent valser leurs langues.
Les murmures de sa partenaire engendrèrent une panoplie de frissons chez Mi Yeon, qui sentait déjà son entrejambe la tirailler de façon familière, mais ce fut les mains habiles de Saphyra qui provoquèrent la plus grande réaction. « On ne perd pas de temps, à ce que je vois… » dit-elle d’une voix mielleuse, léchant par la suite le cou de sa partenaire. La succube étira alors ses ailes pour créer un espace intime avec Saphyra, qu’elle continuait d’embrasser sur l’épaule. « Tu devrais dire à ton autre moitié de te laisser me visiter plus souvent… » Encore là, il fallait admettre que sa dernière mission dans le désert n’avait pas aidé.Elle déposa un dernier baiser sur l’épaule de son interlocutrice.
Puis, elle décida qu’il était temps d’arrêter de tourner autour du pot. Sans crier gare, elle souleva la chef de l’Ordre sous les fesses et la ramena au bord du bain. Elle s’entraînait suffisamment pour que ce ne soit pas très difficile pour elle. Elle se pencha par après pour se délecter de la poitrine ferme de sa supérieure, ses mains glissant sur ses cuisses. Instinctivement, elle se mit à dégager des phéromones… Tout pour rehausser l’expérience de son amante et lui donner le goût de revenir, quoi!
C’est alors qu’une femme fit son entrée dans la salle de bain; or, un seul regard en direction des seccyeths lui fit comprendre qu’elle était mieux de revenir plus tard. Un « Hmph. » amusé fut l’unique réaction de Mi Yeon. L’attention de cette dernière était ailleurs : elle avait attendu ce moment depuis trop longtemps déjà – selon son humble avis. Elle mordilla la pointe de seins de son amante un instant avant de retourner vers sa bouche, pressant ainsi son corps contre le sien. Le contact de leurs peaux humides était exquis. Les doigts d’une main glissaient dans la chevelure de Saphyra, tandis que ceux de l’autre s’entrelaçaient aux siens.
- J’espère que tu es en forme… taquina-t-elle, laissant sous-entendre que ce n’était que le début d’une soirée de passion.
|
| | | Zéphir Chef de l'Ordre
Messages : 59 Date d'inscription : 13/06/2016
Feuille de personnage Âge: 30 (fév) Race: Phéryxian Âme soeur: Georgina
| Sujet: Re: Danse charnelle [Saphyra] Sam 19 Nov - 17:43 | |
| - Parce que franchement là, les enfants devraient pas lire ceci:
La peau de Mi Yeon dégageait une agréable chaleur sur la sienne, plus humaine et confortable que celle de leur bain fumant. Pourtant, malgré cette chaleur, la Chef des Seccyeths frissonna au contact langoureux de la langue de sa maîtresse dans son cou. La succube n’avait pas répondu à la question de Saphyra, mais ce n’était pas vraiment nécessaire, puisque ce n’en était pas vraiment une. Évidemment, qu’elle lui avait manqué, et c’était avec un certain plaisir égoïste de la phéryxianne réalisa que sa compagne d’arme c’était également ennuyé d’elle. Imitant sa partenaire, les ailes toujours précautionneusement sèches de la jeune femme entourèrent le duo, les enveloppant toutes les deux dans une bulle d’intimité formée de leurs membres volants.
-Oh, pour ça, ce n’est pas un problème, je te dirais que c’est plutôt moi qui décide à ce sujet… roucoula la phéryxianne, amusée, puisqu’elle était effectivement celle des deux qui possédait le plus de volonté pour contrôler leur entité. Mais j’en prends bonne note, ma chère, si jamais je me trouvais plus de temps libres, je penserai à toi. Tout pour éloigner Zéphir de cette garce de Georgina, en fait.
*(Z)C’est que tu n’es pas la seule à avoir le droit de t’amuser, Saph’, sale égoïste* La jeune femme ne se priva pas d’afficher un sourire moqueur, puisqu’il pouvait aussi bien être interprété comme de l’amusement alors que Mi Yeon la sortait du bain pour l’asseoir sur le bord, ayant visiblement trouvé mieux à faire que patauger en sa compagnie. *(S)Alors comme ça, tu observes?* se moqua t’elle en réponse à son alter ego. *(S)Ça c’est toi qui le dit, mon beau Zéph, je continue de dire que tu es seulement trop idiot pour voir qu’elle te manipule pour assouvir ses instincts pervers, c’est pour te protéger que j’essaie de t’en séparer.* Enfin, pour ce qui était des instincts pervers, Saphyra était plutôt mal placée pour en parler, répondant aux baisers de sa maîtresse sur sa poitrine en soupirant d’aise et lui entourant le bassin de ses jambes fortes pour la blottir contre elle, comme si elle pouvait sentir ainsi le désir entre ses cuisses qu’elle caressait déjà voluptueusement.
-Tu es le démon de la tentation, Mi Yeon, se moqua Saphyra en sentant son désir monter en flèche, signe que la succube avait encore utilisé ses hormones sur elle.
Bien que l’intervention était peu nécessaire, étant donné la facilité qu’avait la Chef des Seccyeths pour s’émoustiller, elle ne pouvait nier qu’elle adorait être sous l’emprise du pouvoir de Mi Yeon. Les caresses charnelles lui semblaient alors toujours plus délicieuses, alors que son corps en réclamait plus, rendu fougueux par la séduction magique de la succube. Une spectatrice inattendue choisi ce moment pour avoir envie de venir prendre son bain, mais se ravisa en découvrant les deux femmes enlacées sur le bord du bain, tournant les talons aussi vite qu’elle était arrivée. Saphyra échangea un regard complice avec sa maîtresse, elle n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de timide, et n’avait rien contre l’idée d’être observée, peut-être même l’aurait-elle invitée à se joindre à elles. Après tout, elle savait bien que Zéphir, même lorsque silencieux, ne pouvait pas ne pas regarder…
Saphyra ne put se retenir de gémir, laissant tomber sa tête en arrière, lorsque Mi Yeon retourna à sa tâche, mordillant les monts sensibles de sa poitrine avec l’expertise d’une maîtresse de longue date. Titillée par la douceur sauvage des lèvres sur sa peau, les jambes de la Chef des Seccyeths se resserrèrent sur la taille de sa comparse, alors qu’elle enfouissait ses doigts fiévreux dans sa chevelure de jais, avant de redescendre pour la caresser au même endroit. Quelle ne fut donc pas sa déception, exprimée dans un soupir plaintif, lorsque les lèvres chaudes quittèrent ses monts dressés d’excitation pour embrasser les siennes. La phéryxianne failli la mordre pour se venger de cette douloureuse séparation, mais guida plutôt la main qui était venue prendre la sienne sur sa propre poitrine, descendant sa main libre sur la taille de sa maîtresse.
-Mais qui t’as donné la permission d’arrêter? se moqua-t-elle, bien décidée à lui rappeler qui des deux était la Chef. Si je suis en forme? Depuis le temps que je me languis de ton retour, il n’est pas question qu’on règle ça rapidement, évidemment. Tu ne me croiras peut-être pas, mais j’ai été plutôt… tranquille, dernièrement, alors j’ai bien assez d’énergie pour toi ce soir. Et il n’était pas là question de ses tâches de dirigeante, évidemment, puisqu’elle ne chômait jamais à ce niveau là. Mais sexuellement, elle était en pleine rage de manque, alors c’était à Mi Yeon d’être en forme, elle ne s’en sortirait pas facilement.
La phéryxianne décida plutôt de prendre son amie par la taille à deux mains, la soulevant ainsi aussi facilement qu’elle l’avait fait l’instant d’avant, l’entraînant à s’agenouiller au dessus d’elle. Saphyra avait ainsi sa délicieuse poitrine trempée, déjà tendue de désir, à hauteur des lèvres, et n’attendit pas pour infliger à sa maîtresse les mêmes délectables baisers fougueux sur sa peau satinée, alternant du simple effleurement aux mordillements selon les réactions de Mi Yeon. L’une de ses mains alla caresser l’aine de la succube, alors que l’autre restait ancrée à ses fesses fermes pour l’empêcher de s’éloigner, refusant de la laisser la priver de la texture délicieuse de ses monts sensibles entre ses lèvres.
-Danse pour moi, Mi Yeon, c’est un ordre ricana Saphyra entre deux baisers, danse pour ta Chef. Je veux te sentir te mouvoir sous mes caresses comme toi seule sait le faire.
| |
| | | Miya Écuyer
Messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2016
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Danse charnelle [Saphyra] Sam 26 Nov - 8:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse charnelle [Saphyra] | |
| |
| | | | Danse charnelle [Saphyra] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|