Informations personnellesNom : Shih Yang
Prénom : Sen
Surnom : Aucun
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Aucun
Autres informationsPouvoirs: Aucun
Traits particuliers: Il y a dans ce monde plusieurs choses qui entraînent une haine profonde du vivant, Sen n'aime pas la vie et n'est pas coutumière de la mort, pour être précis, elle exècre les personnes qui jugent d'une vie de par son rang ou sa valeur, de par ce fait elle voue une haine profonde aux Hommes en général. De plus la jeune femme aborde la vie à partir de ce qu'elle appelle « l'égalité », tout roi est un homme et tout homme est l'égal d'un autre, l'homme possède des dons, la nature en possède aussi donc ils sont égaux en toute chose... Difficile à appréhender pour le commun des Êtres vivants. Depuis peu sa haine profonde envers les hommes diminuent.
Le physique de Sen représente un conflit constant entre les lois prédéfinies du corps et celles de la physique , sa peau de type asiatique ne présente aucune anormalités. Son regard noir ébène en amende ne saurait que trop mettre en garde celui ou celle qui se joue d'elle, profond, sondeur, énigmatique, un regard qui ne dévoile rien de ses intentions et de son être.
Sa chevelure aussi noir que l’ébène est captivant, aussi vaste que sa longueur peut lui permettre, sa chevelure est l'image parfaite de son tempérament.
Son visage possède les traits de la jeunesse.
Son corps svelte ne cache rien de ses formes de jeune femme, des courbes généreuses qu'elle cache sous une tunique de cuir noir.
Informations historiquesHistoire: La naissance n'est pas importante, le reste pas vraiment non plus, en revanche qu'est-ce qui pousse une jeune fille à voyager, à fuir un royaume alors qu'il est plus important de servir les siens? Plongeons dans un pan du passé de Sen.
Ce matin là, le soleil était bas dans le ciel ce qui indiquait clairement que la nuit avait été courte, peut être trop courte. Une jeune fille aux cheveux ébène émergeât des couvertures. Une femme au regard sévère se tenait à l'embrasure de la porte, les bras croisés en signe de mécontentement, là encore Sen ne savait pas, ne se doutait de rien, mais la femme attendait qu'elle se lève pour enfin se permettre d'entrer dans la chambre.
La jeune femme se leva péniblement, quittant sa robe de chambre et enfilant une tunique en cuir qu'elle trouva dans son armoire. Quelques minutes plus tard quand la brume avait quitté son regard elle attacha grossièrement ses cheveux avec un fil de cuir et s'en alla baissant la tête en croisant la femme peu sympathique qu'elle ne connaissait que trop bien. Les longs couloirs de pierre semblaient ne jamais prendre fin, se ressemblant les uns les autres, tournant une fois à gauche, une fois à droite ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle arriva dans une petite pièce meublée de façon rustique et où un homme se tenait, sur une chaise.
Sen debout, interdite se demanda ce qui pouvait arriver, elle était consciente que son attitude n'est pas vraiment l'image de la perfection, mais de là à prendre un air aussi grave.
L'homme, n'était autre que son père , celui-ci, lui ordonna de quitter tous se qu'elle connaissait afin de se mettre à l'abri le temps que les conflits se calment.
Quelques larmes perlèrent sur les yeux de la jeune femme, mais il était vrai qu'ils en avaient déjà parlés, qu'il était évident dans le contexte actuel que s’il devait arriver quelque chose alors ce serait terrible et mieux valait qu'il reste une chance, même infime pour que l'espoir soit présent. La mise en garde parut interminable, les étreintes aussi douloureuses qu'une mort cruelle, mais il le fallait, car c'était jouer la sécurité, tous le savaient ou du moins tous se doutaient, du moins dans le cercle privé, qu'elle se débrouillerait plus facilement si elle était une inconnue. Sa vie sera dure, emplie de choix, de doutes, mais elle pourra vivre non pas sous le joug d'un pouvoir perverti, mais sous la bannière de la liberté aussi éphémère soit elle.
C'est ainsi que Sen quitta tous ce qu'elle connaissait, parcourant les terres dites libres vivant de basses besognes et voyageant à sa guise sans que personnes ne se doutent de son identités.
Allégeance actuelle : Neutre
Fonction: Assassin
- Informations Hors-Jeu:
Nom :Angie
Âge : 25 ans
Autres personnages sur le forum : Aucun
Présence : souvent ^^ enfin si je suis dispo
Où avez-vous connu le forum? Ancienne joueuse de émeraude (forum) j'étais Sen et Arelyn