Informations personnellesNom : Inconnu
Prénom : Léanna
Surnom : Léa, la « PetiteSouris » de l’Ordre
Âge : 17
Sexe : P-pas touche!
(Féminin)
Race : Elfe
Informations socialesRoyaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Syrian,
Bourreau Maître
Autres informationsPouvoirs: –Camouflage : Le pouvoir elfique de notre petite Seccyeth, elle s’y avère particulièrement habile, capable de disparaître lorsqu’elle souhaite être oubliée… Malheureusement, si douée soit-elle, ça ne la rend pas invisible, et ne semble pas avoir le moindre effet sur son propre dragon, qui n’a pas le moindre mal à la trouver où qu’elle soit… et qui lui-même est plutôt visible !!
-Aqua -Armure : Une couche d’eau, ou dans des cas plus extrêmes, de glace, surgit de nulle part pour protéger Léanna lorsqu’elle est effrayée. Allant de l’anxiété jusqu’à la panique la plus totale, la puissance de cette protection s’accroit avec son état de détresse émotionnelle, jusqu’à la protéger entièrement, possiblement même de la magie. Malheureusement, pour atteindre un tel état, la pauvre devrait être couchée en boule en train de pleurer dans un cocon de glace impénétrable, ce qui rend difficile d’estimer l’efficacité réelle de la magie à l’intérieur… Ce n’est PAS un moyen de bloquer volontairement des attaques ou un bouclier qu’on peut brandir à sa guise. C’est une carapace qui s’interpose peu importe si la menace est réelle ou non.
-Télépathie : Avec son dragon, bien sûr. Aussi avec les autres, mais on s’en fout un peu. Même si ça veut dire que son maître peut toujours l’appeler…
Traits particuliers: La jolie petite Léanna a ses longues oreilles elfes qui dépasse de ses cheveux rouges sombre, et les filets d’eau étonnamment bleutés qui surgissent autour d’elle quand elle est nerveuse (au moins une fois par jour), mais c’est plutôt son attitude qu’on remarque, peu commune chez les chevaliers du ciel. On a l’impression que la pauvre souhaiterait être ailleurs, peu importe où elle se trouve. La dernière à se porter volontaire, à participer et celle qui a le moins d’enthousiasme pour les missions, c’est elle. Toujours à se camoufler et s’esquiver en douce, on a presque l’impression que si elle s’effacer définitivement, elle le ferait…
Elle a aussi un gros dragon rouge vif tout en cornes et en pics, plutôt exubérant et impétueux.
Informations historiquesHistoire: Dans le continent désertique, la vie est dure. Il n’y a pas de place pour tout le monde, et ceux qui restent ont deux choix. Soit se battre pour se tailler une place, soit se faire oublier dans un coin négligé par les autres et éviter les ennuis. Parmi tous les chats de gouttières de la lie d’Irianeth, Léanna était une petite souris, qui grattait les restes de ceux plus forts et méchants qu’elle en essayant qu’ils ne lui donnent pas trop d’ennuis… Malheureusement, ça ne marchait évidemment pas toujours.
C’est donc ainsi que la petite elfe fut forcé par une bande de malappris plus vieux et surtout plus grand qu’elle à voler un (ou de préférence, des) œuf de dragon. Ils voulaient sans doute en faire quelque chose sur le marché noir, ou espérer devenir eux-mêmes Seccyeth, ou peut-être juste faire une grosse omelette (à moins que cette dernière affirmation n’était qu’une blague, qui sait ?). C’est avec ses pouvoirs de camouflage, un cœur battant la chamade et une chance inouïe que la jeune fille réussit à se rendre jusqu’au incubateurs. Et c’est là que ça s’est mis à déraper. Déjà que les œufs étaient plus gros que ce qu’elle s’attendait, trop pour pouvoir en ramener un (ou plusieurs) sans se faire remarquer… Pis encore, l’un des œufs lui avait éclot dans la figure, révélant une créature aux écailles rouge vif, qui n’arrêtait pas de crier et de la suivre partout ! Évidemment, elle ne put aller nulle part avant de se faire prendre la main dans le sac…
Confrontée par les maîtres de l’Ordre, la petite avait l’option de rejoindre leurs rangs. Elle ne comprit pas tout sur le coup, mais apparemment le dragon qui avait éclot était le sien. Considérant que les autres options étaient d’être punies, ou pire, de revenir bredouille aux voyous qui l’avaient envoyée, Léanna accepta ce qui semblait être un moindre mal. Du moment qu’on la laisse tranquille.
Malheureusement, c’est le contraire qui se produisit ! Au grand désarroi de la farouche petite elfe, ses journées étaient dorénavant remplies de cours, de leçons et d’activités ! Mais le pire, c’est qu’en plus d’être obligatoires, ces formations se faisaient en groupe, avec les autres enfants… Certes, elle était mieux nourrie que dans la rue, mais dorénavant, sa présence était toujours sollicitée quelque part. Elle avait aussi maintenant un chez-soi, si l’on puisse dire : n’importe où, tant que c’était caché sous l’aile de Therazan, son dragon, son héros écarlate qui grondait quand les autres venaient l’embêter ! Rapidement, la jeune elfe comprit les règles de son nouvel environnement et que si elle ne remplissait pas correctement les tâches, elle ne ferait qu’attirer plus d’attention indésirable. Pendant six ans, donc, Léanna fit tout en son pouvoir pour être une élève modèle, mais discrète, s’éclipsant pour se réfugier avec son dragon à la première occasion.
Au bout de six ans, la jeune fille n’avait pas guéri de sa timidité, ni de ses manières craintives héritées de la rue. Lui trouvant néanmoins un grand potentiel, les Maîtres décidèrent de lui assigner un maître qui se montrerait exigent, et la pousserait à sortir de sa carapace coûte que coûte. C’est ainsi que Léanna dorénavant Écuyer se fit assigner au pire maître à ses yeux. Son maître Syrian était un homme sévère, qui était toujours exigeant et la forçait sans cesse à faire des courses ou l’envoyer dans d’autres endroits publics, c’est-à-dire
rempli de gens ! Auparavant, Léanna n’avait qu’à performer correctement pour qu’on la laisse tranquille, mais maintenant c’était l’horreur, elle devait toujours s’améliorer ! Voilà qu’un an que ça dure, et toujours aucun échappatoire en vue…
Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Écuyer Seccyeth, malheureusement…
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Benoit
Âge : 23
Autres personnages sur le forum : Pride
Présence : Je suis tout le temps là, mais je ne réponds jamais ! …C’est justement un effort pour y remédier.
Où avez-vous connu le forum? En asticotant une ancienne! (Blâmez Coco)