Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
Vali


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  Empty
MessageSujet: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  EmptyVen 3 Fév - 21:59

Le petit plus jeune des enfants royaux soufflait sous la charge qu’il portait en cette belle après-midi. Le petit mage avait entre ses mains une caisse en bois remplis de tissus. Plus précisément, il s’agissait de bande de lin, utilisé à plein de fins au château.  La caisse était lourde, mais lui seul pouvait la portée. Pourquoi son meilleur ami ne pouvait pas ? Simple. Les bandes de lin allaient être utilisées pour un projet d’art… et il ne fallait pas qu’ils soient vus ! Donc, Vali marchait à côté d’Aegon, complètement invisible. Par conséquent, la caisse l’était aussi.

Heat marchait plus ou moins nonchalamment, mais comme c’était son air naturel personne ne posait de question.  Quelques-uns se demandaient peut-être où était passé le fils de Noah, mais comme ils n’étaient pas toujours ensemble ça passaient tout de même bien. Leur objectif ? Les écuries. Ils étaient en mission officielle. Il devait, transformez le cheval du Roi, Honor, en une œuvre d’art. Le matériel leurs avait été fournis en plusieurs pile et ils avaient dû choisir comment apporter ce dont ils avaient besoin et surtout quoi.  

Mais pourquoi donc ? C’était très simple. Faith, le père et maître d’Aegon ainsi que Théodore le maître de Vali avait décidé de tester leurs capacités dans une série de petites missions d’amusement. S’ils étaient pris, les enfants prenaient le blâme. Le but étant d’être absolument indétectable et d’utiliser leurs capacités au maximum. De toute façon, qui croirait que le Trésorier et le Négociateur aient fomenté des blagues aussi puériles ? Après tout, ils étaient effrayants et sérieux, non ? …  Les enfants connaissaient la vérité. Mais pour rien au monde ils ne vendraient la mèche, puisque les idées des adultes étaient parfois brillantes ! Et que c’était bien plus intéressant comme méthode d’apprentissage.

***[Aegon] Il est parti déjeuner, on a une heure ! Attrape mon bras, on va passer par le mur pour éviter que la porte bouge.***

Oui, parce que ça serait vraiment idiot que l’ouverture de la porte située en plein sur la cour les dénoncent… surtout quand le mur qui donnait sur l’allée centrale était derrière et hors de vue ! Même en étant invisible, Vali savait qu’Aegon allait pouvoir le trouver. Il ne s’en faisait pas du tout. C’est pourquoi, l’instant d’après, il avançait directement sur le mur en se rendant intangible au dernier moment pour que son cousin aille le temps de le toucher.

Une fois à l’intérieur de l’écurie, il reprit contenance et visibilité. Un sourire d’enfant terrible aux lèvres, il prit la direction du box d’Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Apprenti(e) magicien(ne)
Aegon


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  Empty
MessageSujet: Re: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  EmptyLun 6 Fév - 20:43

Aegon avait une mère. Aux premiers abords, la constatation paraissait logique et totalement anodine pour n’importe qui en général. Par contre, cela avait un tout autre sens pour le Sholombrien. Quelque chose avait changé depuis le voyage chez tante Nata. Depuis que son père était devenu un vampire en fait. Pas de câlins comme les autres mamans. Pas le droit d’aller dans son bureau. Mais elle avait remarqué son existence !  Principalement à cause de son père.

Elle l’avait empêché de voir la scène de sa mort… transformation… quand y’avait du sang partout !  Aegon avait eu le temps de voir ce qui s’était passé. L’attaque, les cris et la colère. Il ne s’avait pas trop comment il aurait dû réagir. Les servantes disaient que c’était horrible ce qui s’était passé. Le prince lui était fier en fait de tout ça. Pas parce que son père avait été poignardé, parce qu’il avait vaincu la mort ! Aegon était fier de son père !

Maintenant, il était vampire de son état.  Tout plein de questions lui venait en tête sur le sujet. Et comme son père était immortel, jamais il ne pourrait dire qu’il n’avait pas le temps de lui répondre. Est-ce que ça fait mal ? Le sang goute tu différent ou c’Est pareil pour tout ? Est-ce qu’il pouvait avoir des longues dents comme son père ? La liste était interminable !

C’était probablement une des raisons qui avait amené oncle Theo et son père à l’envoyer en mission spéciale. Avec Vali, bien évidemment ! Vali était toujours là et ça c’était génial !  Sauf quand il ne se sauvait pas dans le bureau de sa mère pour avoir la paix….. Mais pas maintenant. Ils étaient en mission ! Pas question d’échouer ! Tout était une question de détail. Il rendrait son père fier. Il avançait nonchalamment en direction des écuries pour laisser exprimer  l’artiste en eux avec le cheval du roi ! Pour l’instant, Vali faisait le plus gros du travail. Discrétion et surprise ! Lui, il devrait faire un travail de finesse avec les bandes de lin.

Demon Slayer attrapa la main de Vali rouge cramoisi sous son regard et il traversa le mur avec lui.***[Vali] T'es le meilleur !!! ***  Le sourire démoniaque aux lèvres, ils arrivèrent devant Honor. Caisse entres les deux et l’objectif droit devant, que le travail commence ! Aegon se tourna vers Vali les yeux brillants. ***[Vali] Commence par les pattes, je vais faire une partie du haut. *** Il regarda plus attentivement la caisse. Il sorti par lévitation de longues bandes.  À première vue, tonton Theo avait littéralement dévalisé la réserve de tissus du château. À croire que tous les rideaux de la grande salle se trouvaient dans la caisse. ***[Vali] Notre projet sera mém..mémor… trop hot !!!! *** dit-il commençant à recouvrir le dos d'Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Vali
Apprenti(e) magicien(ne)
Vali


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 7 ans (Fev.)
Race: mixte
Âme soeur:

Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  Empty
MessageSujet: Re: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  EmptyMar 21 Fév - 15:17

Une chose était certaine, la manière d’apprentissage proposer par leur oncle Theodore était particulièrement intéressante. Il faut dire que même s’il adorait se plonger dans d’obscur bouquin poussiéreux, le plus jeune des enfants royaux adoraient particulièrement faire des blagues et des coups pendables. C’était comme une personnalité double. Tous le prenaient pour un petit ange doux comme un agneau… alors qu’en fait, il était probablement le pire pour inventer des manières de faire tourner les gens en bourrique. Sans que ça se sache, naturellement.

Vali Sly Elladan était et bien… comme son nom l’indiquait si bien, sournois. Tel un petit serpent, il rampait dans les ombres pour attaquer vivement et se retirer avant que quiconque le remarque. Dans son cas, c’était plutôt en mode invisible et intangible. Au contraire de son meilleur ami, Heat, qui agissait en coup d’éclat parfaitement visible à des lieux à la ronde… dans le fond, les deux enfants étaient un duo parfait. Aegon apportait le sang bouillant et l’énergie alors que Vali se chargeait de monter des plans et de calmer les ardeurs. Oh que leurs parents devraient commencer à s’inquiéter ! Du moins, surtout sa propre mère… qui était probablement beaucoup trop douce pour croire la duplicité de son rejeton. Le père d’Aegon et leur oncle Theo eux par contre… voyait parfaitement le potentiel. C’est d’ailleurs le pourquoi de la présente mission.

L’endroit sentait fort. Un mélange de foin humide, de crottin et de sueur animals. Il faisait chaud et c’était un peu dégueu. Mais rien de tout cela ne pourrait contrer leur but ultime : Faire du grand cheval noir, une œuvre d’art ! L’enfant à la mèche violette sourit malicieusement en redevenant visible. ***[Aegon] Merci, merci ! Je sais, il ne pourrait en être autrement !*** Arrogance mal placée ? Peut-être… mais c’était surtout de l’humour. Bien que terriblement intelligent, l’enfant n’avait jamais fait preuve de méchanceté gratuite. Par contre, l’Ironie et le sarcasme commençaient à faire son apparition dans ses phrases… encore à un niveau débutant, mais tout de même.

Vali s’empressa de rejoindre la bête avec le blond. Honnor paraissait terriblement grand vu de proche ! Le garçonnet faisait à peine la taille de ses pattes ! Une chance qu’Aegon pouvait faire léviter des choses parce que sinon, la mission aurait été un échec ! Aussi, il ne discuta pas du tout le commandement de son ami et se mit au travail immédiatement. Rendant ses mains et les bandes de lins intangibles pour mieux les enrouler autour des pattes puissantes de l’animal de guerre. Au moins, la bête était-elle dressée pour supporter à peu près n’importe quoi ! Elle restait donc relativement placide, malgré son énervement évident.

Oh oui, le projet allait être mémorable ! C’était bien le terme que son cousin chercher. ***[Aegon] J’ai même apporté des pinceaux et de l’encre… *** Quitte à l’enrouler dans du lin… pourquoi ne pas décorer Honnor ? Vali souriait démoniquement, accroupi près de la deuxième patte. Dire que sa merveilleuse maman pensait que c’était Aegon qui était possédée par le démon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  Empty
MessageSujet: Re: Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]    Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando princier, Mission no.1 ! [Aegon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegon Heat de Sholombria
» [Terminer] Spy the breakfast at Tiffany's [Aegon]
» Les Minis Sholiens [Vali, Aegon et Leelah]
» [Terminer] Envers et contre tout, une famille. [Nata & Caius (Aegon)]
» Vieilles mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Capitale :: Château-
Sauter vers: