Informations personnellesNom : de Sholombria
Prénom : Aegon Heat
Surnom :Bébé, Prince, Ptit poulet à Papa
Race : Humain
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Fils de Dylan Faith et Khanrell Wrath, famille royale d’alombria et de shola
Autres informations Pouvoirs:- Immunité au feu : Avec sa génétique, on ne pouvait pas espérer moins.
- Télékinésie : À son âge, il peut bouger des objets simples. Avec le temps et l’entrainement, Aegon sera en mesure de déplacer des masses lourdes (grosses roches, humanoïdes…) et aussi ceux incrusté dans le sol (arbres, pierres, sable…) ou plusieurs objets à la fois.
- Vision Thermique : Il voit les signatures thermiques des êtres vivants. Très pratique pour voir dans le noir. Par contre, des endroits avec de fortes variations de températures vont affectés ses capacités, voir la rendre inutilisable. Ex : La chaleur du désert bouillera sa vision thermique.
- Télépathie
Traits particuliers: Grâce aux soins et potions magique, personne ne pourrait se douter qu’Aegon est né prématurément. Il a tout d’un joli chérubin... ou presque. Les cheveux d’un blond immaculé, les joues un peu potelées et de magnifiques yeux… rouges ! Un rouge vif et de sang.
En fait, ce qui peut être troublant, c’est qu’il est calme. Très calme. Jusqu’au moment où il décide de faire quelque chose. Il devient actif, très expressif et il se donne à fond ! Littéralement Passionné !
Informations historiques Histoire: Je suis d’amour et de passion.
Je suis de haine et de colère.
Je suis d’interdit et de danger.
Je suis d’inconnu et d’espoir.
Je suis né du feu et de glace.
Je suis l’union au cœur de la division des royaumes.
Je suis une peur naissante dans vos yeux.
Je suis un risque potentiel.
Je suis promis à un bel avenir.
Je suis un enfant.... pour l'instant...
Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Apprenti-magicien
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Jeff
Autres personnages sur le forum : Isil, Caius, Theodore et Athelstan
Présence :
Où avez-vous connu le forum?