Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyMer 8 Fév - 19:30

Pour plus d'informations sur le contexte d'animation, consultez ce topic.

Quelque part sur la frontière entre le désert et Shola, les combats battent leur plein. Accompagné de sa fidèle ecuyère, Enyin, le chevalier Phoebe de Shola défend furieusement sa patrie et sa protégée face à la violence d’un dragon déchaîné et de son seccyeth, Syrian.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Phoebe
Chevalier
Phoebe


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyJeu 9 Fév - 8:49

-Enyin, ce que je vais te dire maintenant est très important et tu dois respecter à la lettre mes consignes, même si elles te semblent injustes. Tu restes derrière moi en tout temps, je compte sur toi pour surveiller mes arrières, et si tu vois que ça risque de mal tourner pour moi, et c’est là que c’est le plus important… tu fiches le camp , compris? Et tu me laisses me débrouiller, ta sécurité passe avant la mienne.

Déjà, assurer sa propre sécurité en combat, c’était beaucoup, même si Phoebe avait l’habitude de travailler à deux avec Krovos… ce n’était pas la même chose qu’avec une écuyère. Certes, Enyin faisait partie de sa vie depuis maintenant trois ans et il commençait à savoir comment la gérer, mais, au contraire de son jumeau, il devait la protéger… alors qu’avec le Chevalier géant, c’était le contraire! Krovos ne risquait pas grand-chose, sauf se faire du mal à lui-même.

Avec l’aide de son écuyère, Phoebe acheva d’enfiler son armure, partiellement en métal pour une fois. Il n’était pas particulièrement fan des équipements lourds, s’étant toujours contenté de protections sommaires en cuir, puisque son style de combat se basait plutôt sur la rapidité que sur la baston, contrairement à Krovos. Pourtant, il était plutôt doué à manipuler des armes lourdes, mais il préférait les plus petites, les traîtresses. Ce jour-là, en tout cas, le Chevalier transgenre s’équipa d’un plastron plus sécuritaire et d’un casque, et une épée pendait à sa ceinture, en plus de deux dagues. L’ennemi n’entendait pas à rire, ce n’était plus une guerre contre un voisin, mais une invasion de dragons… Il aida ensuite Enyin à se préparer, l’armant de ses armes fétiches, tentant d’afficher un air confiant. Le chevalier calme, rassurant, de l’Ordre, c’était lui. L’apaisant Phoebe du désert… il ne pouvait pas flancher, parce que s’il paniquait, tout le monde pèterait les plombs.

-Ça va bien aller Enyin, tu l’sais que je ne laisserais rien t’arriver, hein? tenta-t-il de la rassurer en la poussant à l’extérieur de leur tente, rejoignant le rassemblement de Chevaliers et soldats de leur garnison.

Phoebe s’était vu attribuer le commandement de l’une des garnisons de l’armée d’Enkidiev. La frontière s’étalant sur plusieurs kilomètres, les forces avaient dû être divisées pour bloquer toute entrée au territoire à l’envahisseur. Comme si ça ne lui suffisait pas, d’avoir à veiller sur une écuyère en des temps aussi sombres, il était aussi responsable de centaines d’autres vies. Le Chevalier soupira en jetant un coup d’œil à l’horizon. L’armée Irianienne n’était qu’une sombre tache lointaine gâchant le paysage, mais il pouvait deviner qu’ils se rassemblaient eux aussi. Les soldats sous sa tutelle le regardait, lui, en silence, attendant ses ordres. Un silence lourd de ceux qui savent jouer avec le destin. Oui, le reptilien avait de l’expérience en combat, et était un ancien de l’Ordre, ce qui impliquait qu’il avait les qualifications requises pour mener une troupe au front… Mais on n’est jamais vraiment préparé à ça, pas vrai?

-Je crois qu’on s’est déjà tout dit hier… Vous savez ce que vous avez à faire, et faites le du mieux que vous pouvez, la survie de vos familles en dépend. Que Parandar soit avec vous. Pour Shola! clama-t-il, à défaut d’un discours éternel, il ne s’en sentait pas le cœur, et ils n’avaient plus le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Enyin
Écuyer
Enyin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 (fev)
Race: Fée
Âme soeur:

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyMar 14 Fév - 13:30


[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Bf04170fa272b72adc5cce67c3433f6e
War is here
I must stand tall…







Enyin avait espérée ne pas avoir à se battre.  Mais en vain…

Était-elle prête?  Elle avait quinze ans maintenant.  Elle n’était plus une enfant.  Toutes les joies de l’adolescence le prouvaient.

Elle ne se sentait pas prête pour cela.  Elle n’était pas assez mature pour cela.

La jeune fée regarda au loin l’armée qui s’avançait, serrant son cœur de peur.  Ses sens empathiques prirent le dessus, et elle eut la nausée.  Elle ne devait pas fuir… n’est-ce pas?  Il y avait tellement de gens ici qui voulaient fuir, qui ne savaient pas ce qui allait se passer, qui voulaient vivre…  En atténuant ses pouvoirs, Enyin se demanda si elle, elle voulait vivre.  Était-ce ça, sa peur?  Non.  Elle avait peur de gêner son maître.  De lui faire la honte.  

Les soldats iraniens arrivèrent, et la jeune fée fut surprise de constater qu’ils étaient comme eux.  Elle ne savait trop pourquoi, mais elle s’était attendue à voir des monstres, des géants, des choses bizarres.  Ces gens… avaient-ils aussi peur?  Voulaient-ils eux aussi vivre?  Étaient-ils des êtres froids et sans pitié comme on s’amusait à raconter, ou étaient-ils exactement comme eux?

Il était trop tard pour ce genre de question…  Comme son maître lui aurait dit, si ce n’était pas l’ennemi, ça serait eux qui allaient y perdre la vie.  Shola n’était pas là pour raisonner, ils étaient là pour survivre, pour permettre à leurs êtres chers de survivre.

Enyin saisit son arc, avec lequel elle s’était entraînée avec passion ces dernières années.  Avec un lourd carquois, elle allait pouvoir abattre beaucoup d’ennemis, et la jeune écuyer avait un très bon œil.  Néanmoins, elle hésitait beaucoup; l’ennemi ressemblait beaucoup trop à eux.  Contrairement à son maître, elle n’avait pas vécu intimement le conflit Shola-Alombria, et donc c’était sa première expérience avec le meurtre.  Jamais elle n’avait tuer avant.

Elle eut tout de même le courage de défendre son maître; alors qu’il avançait, elle assurait ses arrières, à la fois avec son arc, ses couteaux à lancer, ou avec sa plasmancie lorsque la distance était trop courte.  Elle n’a pas eu à se servir de son épée encore, mais elle l’avait néanmoins à la taille, au cas où.  

Soudainement, la jeune fée regarda dans les airs avec un mauvais pressentiment, puis figea de peur; il y avait là un énorme reptile, qui fonçait vers eux.  Un dragon.  Comme on lui avait dit.  Mais Enyin n’y avait pas cru à ce moment.

― « Maître… Maître, un dragon! » paniqua-t-elle, ne sachant plus trop comment réagir.  Sa première idée fut de fuir.  Mais elle ne le pouvait pas…  Un écuyer devait rester aux côtés de son maître.  C’était son ordre; « rester derrière lui en tout temps et surveiller ses arrières ».  Elle ne pouvait pas fuir.  Elle regarda autour d’elle, comme si elle espérait se trouver une excuse pour s’échapper.  Tous ces blessés…  elle qui avait le pouvoir de guérison, elle aurait pu aller les sauver, non? Ils n’étaient pas encore morts… n’est-ce pas?  Elle pouvait… elle pouvait encore… elle aurait pu…

Son maître lui saisit le bras, comme pour lui donner du courage alors qu’ils allaient faire face au dragon, au nom de Shola, d’Enkidiev.  Elle le regarda, le visage figé, les yeux larmoyant de peur.  Non, elle devait protéger son maître.  S’il était blessé, elle devait guérir lui. Ses ordres, c’était d’être son ombre, d’avoir ses arrières, et si elle prenait la fuite, elle allait faillir à ses ordres.

Elle arma son arc, mais ne fit pas le premier coup; elle n’avait aucune idée de comment se battre contre un tel monstre, et elle devait donc observer son maître faire.  Au pire, le chevalier lui dira de se concentrer sur les ennemis qui s’approcheraient d’eux, s’assurant que personne ne touche le dos de Phoebe pendant qu’il s’occupait du dragon.





♣♣♣
Enyin is scared…
♣♣♣
Revenir en haut Aller en bas
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyMar 14 Fév - 22:22


Je ne savais pas si je devais être heureux ou non... À vrai dire, j’étais très content de cette situation. C’était quelque chose que j’aimais. J’aimais vraiment lorsque je devais me concentrer. À vrai dire, ce n’était que dans ce genre de situation que je me sentais vraiment bien. Lorsque je ne réfléchissais seulement à ce que je faisais. J’aimais cette forme de concentration.  Enfin, j’étais exactement à ma place. Savoir que j’étais en danger, Tharja aussi semblait bien motivée... Peut-être un peu trop. Je lui disais d’être prudente, de faire attention à elle et de ce que je comprenais, elle comprenait. Là, en contexte de guerre et de combat, nous nous entendions à la perfection. Je savais que c’était dangereux pour elle.

Le combat arrivait, c’était important... J’avais mon rôle à tenir et c’est à ce moment que je me montrais le plus efficace. Je gérais des Seccyeths et je tenais à ce que la plupart reste en vie et accomplisse ce qu’ils veulent. Je sais qu’ils sont capables, alors... pourquoi ne pas profiter de ce que nous connaissons. Nous les voyons rapidement avancer. Ils étaient présents au lion. Je ne voulais pas me jeter dans la gueule du loup... je n’allais pas me retrouver au milieu de ces ennemis, je n’avais pas de chance... Mais Tharja allait avoir du mal dans les airs. C’était difficile. « Faites ce que vous voulez, mais ne jetez pas votre vie dans la fosse. Faites en sorte de vous rendre fiers, de survivre pour pouvoir admirer votre victoire ! Votre force est importante, ne faites pas n’importe quoi. » [En Irian]Je suis un connard en tant que personne, vrai. Mais jamais je ne souhaitais la mort d’un homme ainsi. Je souhaitais sa force et voir une avancée... tout ce que je fais en dans cette optique.

Je me tournai vers Tharja qui comprit tout de suite ce que je demandais. Simplement, j’embarquais sur son dos et elle s’envola. Nous étions assez loin pour qu’elle soit capable d’éviter les projectiles. Lorsque le travail devenait un peu trop difficile, elle descendit rapidement, me plaçant avec elle pour que je me retrouve sous terres avec elle. Je crois qu’ils ne connaissaient pas très bien les dragons. Après un petit parcours, on sortit du sol en provoquant une secousse qui déstabilisa ceux se trouvant devant moi, je me trouvais plus ou moins loin du général de l'armée... ou truc comme ça. Cela permet aux troupes qui m’avaient suivis de sortir. Ainsi, certains devaient éviter les flèches, tout dépendent du dragon qu’ils avaient. Ils devaient faire attention à eux, mais je savais très bien que c’était de bons soldats, ou plus ou moins.

J’arrivai à côté de la fem… hom.... personne en la regardant, Tharja était plus loin, dans la terre, où dans les airs. Je savais qu’elle ne se ferait pas avoir par une simple flèche; elle retournerait aussi vite que sortie de la terre. Elle était si à l’aise au sol, elle pouvait repliée ses ailes et ne pas se les faire toucher.  J’avais aussi appris un peu d’enkiev pendant ces quelques années. Je n’avais pas eu trop le choix. Je pouvais comprendre et parler légèrement correctement. « Attendre quoi ? Ne pas m’oublier… » Attendre encore longtemps ? Bien sûr, je n’avais pas envoyer tout le monde sur ces gens. On ne se jette pas dans la gueule du loup comme ça. Il était cependant très possible de se rapprocher avec des dragons d’air ou des dragons de terre. Tout dépendait. « On attend quoi ? » La personne plus jeune à ses côtés attira mon attention, mais je ne fis rien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Chevalier
Phoebe


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyVen 17 Fév - 20:57

Plus que les troupes de soldats qui marchaient vers eux, ce que Phoebe craignait le plus, c’était la vérité… On leur avait raconté que l’armée irianienne possédait des dragons, et qu’il fallait se préparer contre eux. Hors, si le Chevalier transgenre savait très bien se débrouiller contre un humanoïde et ne craignait nullement une confrontation militaire, habitué dans la guerre contre Alombria… il se sentait complètement dépourvu contre ces bêtes féroces. Ils avaient essayés de se préparer, en cherchant dûment dans la bibliothèque d’Enkidiev des informations à leur sujet… mais elles se contredisaient toutes, à se demander si les écrivains avaient jamais rencontré un dragon! Bref, jusqu’à présent, il avait toujours cru que c’était un mythe… et il espérait encore que ce soit un mensonge avant que son écuyère, combattant déjà durement à ses côtés, protégeant ses arrières comme une professionnelle, ne repère le premier.

-Seigneur doux Parandar protégez-nous contre ses monstres… gémit Phoebe.

Oui, gémit. Le fier Chevalier au bras puissant, courageux devant l’adversité, ne pouvait s’empêcher de trembler alors que plusieurs silhouettes ailées se profilaient dans le ciel. Mais celui qui le pris le plus de cours fut le dragon qui sortit carrément de terre, à quelques mètres de lui et Enyin, comme s’il les avait cherché sous terre. À voir comment les soldats et les autres dragonniers le regardait, Phoebe songea qu’il était le dirigeant de cette escouade.

-J’ai changé d’avis Enyin. Oublie ce que je t’ai dis. Si ta vie est en danger, déguerpit , fuit le plus loin que tu peux, cache toi dans les montagnes du nord, prend un navire vers des contrées étrangères. Tu as toute ta vie devant toi, elle vaut plus que la mienne, l’incita-t-il en lui accrochant le bras pour la garder plus près de lui. Et n’oublie pas que c’est mon boulotde te protéger avant l’inverse. Allez, maintenant… on a des dragons à tuer.

Il ne voulait pas être trop pessimiste, alors il se mis en garde, observant le dragon en devant lever la tête pour le faire (et Parandar sait que ça ne lui arrivait pas souvent d’avoir besoin de regarder en l’air pour regarder quelqu’un dans les yeux). Soudain, il lui vint une idée… était-il capable de contrôler un dragon avec son pouvoir sur les animaux? Le niveau d’intelligence de ceux-ci était plutôt mal expliqué dans les livres, certains les détaillant aussi brillants que des humains, d’autres plus stupides qu’un poisson rouge… *Mange ton maître, mange le soldat à côté de toi, vol, dégage de cet endroit, part vers le sud!* ordonna-t-il au hasard vers la créature qui lui faisait face, sans être capable de savoir s’il était entendu, ne lisant pas dans les yeux de la bête le reflet du fonctionnement de son pouvoir.

Argh! Si seulement il s’était choisit une bête de combat avant de venir… m’enfin, même s’il avait décidé de se mettre un rhinocéros à ses côtés pour le combat… qu’avait un dragon à envier à n’importe quel animal enkiev? Le dragon se mettait en mouvement, son cavalier aussi, et Phoebe fit de même. Le seul moyen de les vaincre, c’était de se mettre à plusieurs contre lui… et prier très fort. D’un cri, le Chevalier rassembla donc d’autres soldats pour l’entourer, le protéger contre des attaques extérieurs, afin qu’il ne perde pas sa concentration sur leur véritable objectif. Un dragon à la fois, s’il pouvait réduire le flot d’attaques et focusser uniquement sur une cible… ce n’était pas impossible. CE TRUC DEVAIT BIEN AVOIR UNE FAIBLESSE!

Et Enkidiev, aux derniers comptes… étaient plus nombreux qu’Irianeth depuis l’alliance entre les deux royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyLun 6 Mar - 1:28

Bon. Première constatation de ce peuple : ils avaient plus peur des dragons que de nous. Je pouvais comprendre, car je suis certain que Tharja se ferait un plaisir de les manger tandis que moi, je ne le pouvais pas. C’est normal comme peur et j’avoue qu’en tant que seccyeth et étant très proche de mon dragon, cela me faisait plaisir. Tharja restait plus loin : je ne voulais pas qu’elle vienne dans les rangs ennemis tandis qu’ils étaient encore bien organisés. Elle était assez loin où elle se trouvait dans la terre. Dès qu’elle était sortit pour déstabiliser les troupes, elle était repartie.

Je voyais bien que même si j’étais presque dans les rangs, il n’avait aucune attention qu’on me portait. Certains de mes hommes étaient arrivés aussi, généralement les autres qui avaient des dragons de terre. Cependant, quelqu’un de plus... dangereux que je l’avais été venait de se faire prendre. Ils étaient dans une impasse : le dragon ne pouvait pas rentrer dans la terre comme il y avait beaucoup de personnes autour. Cela faisait tout de même peur ; je me disais que ces Enkievs pouvaient faire quelque chose même si la peur les habitait. Je me disais que s’ils continuaient comme ça, le dragon allait être en danger. Les Enkievs cherchaient comment l’attaquer, mais peu de choses étaient un succès.

Je ne voulais pas laisser cela se faire : Même s’ils prenaient plusieurs heures pour tuer un dragon, ce serait quand même une perte. « Comme ça, vous allez pas tuer dragon... » Je m’étais donc rapproché d’eux, encore de la même personne. Le dragon voulait partir et je le comprenais, ça devenait dangereux pour lui. Je sautai rapidement et Tharja arriva pour m’attraper à ce moment-là. Elle ne faisait pas attention à moi, elle savait que je ne pouvais pas tomber. Elle donna un cou de queue à plusieurs enkievs pour qu’ils soient repoussées et pour que le dragon puisse peut-être se défaire de ce groupe. Pour qu’il ne soit plus entouré. « Oublier pas, Enkiev. Dragon dangereux, mais nous aussi. » Tharja restait en l’air tandis que je sautais de son dos pour arriver directement devant les deux mêmes personnes. Tharja s’était tout de suite occupée d’elle, elle était assez loin pour ne pas se faire blesser. « Quelle attente ? » Je voulais qu’on me regarde, qu’on sache que nous étions là et que les dragons n’étaient pas seuls. Je prenait cette personne et je prenais la plus jeune.

Je voulais qu’ils comprennent que le mal n’était pas les dragons. Bien sûr, sur le coup, ils semblaient bien plus menaçants que nous l’étions. Sauf qu’il ne faut pas oublier une chose : notre force est ensemble. Nous sommes tous plus fort en compagnie de nos dragons. Ils ne sont pas seulement des animaux de compagnie : ils sont bien plus. Tharja est celle qui était là pour moi et qui serait présente tout le temps. Je serai prêt à mourir pour elle et je savais que le contraire était aussi vrai, sans qu’elle n’ait besoin de me le dire. Il ne le ferait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enyin
Écuyer
Enyin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 (fev)
Race: Fée
Âme soeur:

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyVen 17 Mar - 13:42


[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Bf04170fa272b72adc5cce67c3433f6e
War is here
Don't say that...







Elle qui avait espéré recevoir un peu de courage de la part de son maître, elle se trompa royalement.  Il lui ordonna de prioriser sa vie avant tout, ce qui lui fit monter les larmes au visage.  Non... si elle faisait cela, elle allait être une mauvaise écuyer, elle devait... elle devait faire quoi au juste?  Que pouvait-elle faire?  Si son maître se prenait une blessure, elle pouvait guérir, mais après…?  Que faire? Comment même se protéger?

Cela dit, lorsqu’elle constata que le dragon s’en allait, elle reprit courage.  Phoebe avait rassemblé des hommes pour encercler un autre dragon, mais l’homme qui était sorti avec le dragon était mis de côté.  C’était le maître de cette créature, n’est-ce pas?  Si on éliminait lui… qu’allait-il arriver à sa monture?

Cet homme semblait vouloir l’attention, tentant de les provoquer avec un Enkiev approximatif.  Enyin savait que si elle agissait, son maître ne serait pas trop content, car il semblait vouloir neutraliser les dragons en premier, mais la jeune fée semblait maintenant être animée par un courage qu’elle ne se connaissait pas.  Il voulait se battre? Parfait!  L’écuyer leva la main en tenant un couteau, chargeant des lucioles multicolores entre ses doigts, puis d’un coup sec lança les projectiles magiques et le couteau vers l’homme.  Son maître pouvait se concentrer sur les dragons s’il le voulait, mais elle, elle allait faire face à quelqu’un de sa taille ― et qui voulait visiblement s’en prendre à elle, la jeune fée avait bien vu que l’homme était intéressé par elle.




♣♣♣
Enyin will do this!
♣♣♣
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Chevalier
Phoebe


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] EmptyDim 30 Avr - 16:07

La dragonne ennemie était partie rapidement après être sortie de terre pour libérer son cavalier, mais ça ne soulageait pas vraiment Phoebe, puisqu’il y en avait d’autres, dans le ciel. Cela lui indiquait toutefois une chose : ces individus tenaient beaucoup à leurs bêtes et n’étaient pas prêts à les sacrifier… posséder une telle force de frapper et la laisser derrière… cela devait vouloir dire qu’ils en avaient fort peu, et que les dragons ne se multipliaient pas en grand nombre! Quel bel avantage, et le Chevalier s’empressa d’en avertir les Chefs des deux Ordres de Chevalerie d’Enkidiev… C’était un fait que tous devaient savoir : détruire les dragons devait être leur priorité, ignorer les humanoïdes qui les montaient pour ruiner cette arme fabuleuse. Sans eux, Irianeth ne semblait pas valoir grands choses… C’était leur seule chance. Un autre dragon fut emprisonné par le lot de soldats que Phoebe avait rallié à lui, et ne pouvait plus s’enfuir sous terre. Il risquait d’y avoir beaucoup de morts dans cette tentative de détruire un dragon, mais il n’y avait pas de guerre sans victimes, n’est-ce pas? Le reptilien jeta un œil derrière lui, vers sa protégée, espérant seulement qu’elle ne serait pas du lot.

Les soldats s’acharnaient à trouver une solution pour éliminer le dragon qu’ils avaient emprisonnés, et comme Phoebe l’avait craint, plusieurs se prirent de graves blessures. Le Chevalier voulu porter main forte à cette attaque, mais le cavalier du premier dragon revenait en force, pour essayer de détourner son attention. Il était probablement le dirigeant de ce bataillon ennemi et l’avait reconnu comme tel. C’était sa tête à lui qui leur fallait pour mettre les irianiens en déroute. Seulement, c’était plus difficile à dire qu’à faire, car la première dragonne était aussi de retour, plantant son maître devant les deux membres de l’Ordre de Shola pour les brimer dans leur mouvement, avant de s’enfuir à nouveau sans que le reptilien soit capable de la blesser. Enyin cru bon d’intervenir en se plantant entre les deux hommes et chargeant un couteau de magie, qu’elle projeta vers l’ennemi. L’homme fut blessé et s’enfuit alors que Phoebe en profitait pour charger vers lui et lui trancher la tête. Malheureusement, il le manqua de peu, et le dirigeant de l’escadron disparu, une nouvelle fois avec l’intervention de sa dragonne.

-Tant pis, au moins on ne l’aura plus dans les pattes. Enyin, il faut trouver une solution pour éliminer les dragons, c’est à la fois leur plus grande force et leur plus grande faiblesse! Les Irianiens se mettent stupidement en danger pour ne pas que leurs bêtes soit blessées, et c’est à notre avantage! Sois prudente et suis-moi!

N’ayant plus personne entre eux et le rassemblement de soldats qui s’en prenaient au dragon isolé, Phoebe et Enyin s’incrustèrent dans le groupe pour constater la situation. Deux des leurs étaient morts, mais le dragon ralentissait en efficacité et arborait plusieurs blessures. Des flèches et des couteaux avaient été lancés à bonne distance, et c’était probablement la meilleur technique contre ses bêtes féroces, surtout pas le combat direct comme le Chevalier reptilien excellait.

-Je vais essayer de passer derrière lui pour qu’il ne voit pas venir mes coups, si j’arrive à l’approcher sans qu’il me blesse je pourrais peut-être le monter et l’égorger. Essaie de le distraire avec les autres, assures-toi qu’il ne regarde pas derrière lui. Si tu peux refaire le même coup qu’avec le dompteur de dragon de tout à l’heure, ce serait génial! l’encouragea-t-il sans réaliser que sa peur avait baisser d’un cran… voir un dragon si faible lui donnait du courage. Et sois prudente, Enyin, je t’en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]   [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Combats au front (4) [Jayson et Caius]
» [Animation] Combats au front (1) [Zéphir, Nex et Lyslo]
» [Animation] Combats au front (3) [Nova, Philomena et Pride]
» [Animation] Combats au front (6) [Ailis, Yahto et Lucrezia]
» [Animation] Combats au front (2) [Faryë, Ciar Lonan et Jewelith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Villages et voyages-
Sauter vers: