Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entre soeurs [Regina]

AuteurMessage
Douhbée
Apprenti(e) magicien(ne)
Douhbée

Feuille de personnage
Race: Pardusse (lynx)
Âme soeur: Lachëln (DCD)

Entre soeurs [Regina] Empty
MessageSujet: Entre soeurs [Regina]   Entre soeurs [Regina] EmptyDim 19 Fév - 14:40

Le temps passe si vite, au château d’Alombria, quand on se met à y penser, et pourtant, il semble parfois éternellement long à Douhbée lorsqu’elle est séparée de son mari en mission et qu’elle doit rester avec les enfants et ses élèves à la capitale. Trois semaines sans lui paraissaient trois ans, mais il lui semblait parfois qu’elle n’était l’apprentie de Nata que depuis trois jours (et ça, ça faisait vraiment trois ans!). Comme Regina, par exemple, qui travaillait pour la royauté en tant qu’assassin, cela faisait-il vraiment six ans ou six semaines? Une autre bonne raison pour la pardusse d’angoisser, tous ses proches prenaient tellement de risques, son aînée avec ses chasses à l’homme pour le Roi Gareth, sa cadette en suivant son mari en mission… C’était plus facile lorsqu’elle était aussi Chevalier et mettait en péril son existence : elle n’avait pas le temps, alors, de penser aux autres et se stresser à leur survie… puisqu’elle était occupée avec la sienne!

-Regina! Oh, ma sœur, tu es enfin rentrée! soupira Douhbée, qui attendait son aînée aux portes du château. Mais depuis combien de temps étais-tu partie donc? J’ai l’impression que ça fait des mois, tu ne reconnaîtras même pas Altaïr! s’excita-t-elle en agrippant le bras de sa sœur pour l’entraîner au travers des couloirs du château. Attend que je te raconte tout ce que Rose a accompli en classe dernièrement, c’est assez extraordinaire. Enfin, toute ma classe l’est, évidemment.

Ce n’était même pas pour se venter, la relève était impressionnante, il y avait du talent dans cette cohorte qui l’a dépassait elle-même. Les deux membres du Clan des Lynx marchaient vers les appartements réservés pour Regina, lui ayant été attribués par Gareth lors de son embauche. Douhbée avait beaucoup de choses à lui raconter, mais elle avait surtout envie de savoir comme s’était passé sa mission. La révolte contre la royauté d’Alombria avait presque été étouffée par les Princes Caius et Dylan, deux ans plus tôt, mais il restait parfois quelques feux à éteindre.

-J’imagine que tu as plein de choses à me dire, mais que tu as surtout hâte de te décrasser de la poussière de la route, hein? Je peux aller t’attendre dans mon bureau et tu me rejoindras quand tu seras prête?
Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs [Regina]
Page 1 sur 1