Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reagan Aubrey Nellie d'Alombria [en cours d'écriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan

Reagan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Reagan Aubrey Nellie d'Alombria [en cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Reagan Aubrey Nellie d'Alombria [en cours d'écriture]   Reagan Aubrey Nellie d'Alombria [en cours d'écriture] EmptyDim 12 Mar - 1:13

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM Apparemment, ce serait d’Alombria. Je trouve ça pas mal étrange parce que tout le monde à Alombria s’appelle techniquement d’Alombria. Pourtant, ils sont pas tous dans ma famille. Maman a pas réussi à m’expliquer pourquoi ils étaient pas de la même famille que nous, même s’ils portent le même nom que nous. Pourtant, c’est pas une question si difficile!
PRÉNOM Mon vrai de vrai nom, c’est Reagan. Tout le monde m’appelle comme ça, quand le monde, il m’appelle par mon prénom. Nana, elle, elle en fait toujours trop. Elle passe son temps à m’appeler Reagan Aubrey Nellie d’Alombria. Ce que j’ai compris avec le temps, par exemple, c’est que c’est jamais bon quand elle m’appelle avec trois prénoms plus mon nom de famille…
SURNOMS Alors, là, il y en a tellement beaucoup! Princesse, c’est surtout papa. Il dit que je suis sa princesse. Et que je vais peut-être le devenir un jour. Il dit que je peux devenir ce que je veux! Et papa a toujours raison. Chaton, papillon, lapin, poussin, ça, c’est maman. J’ai pas compris pourquoi elle me donnait des noms d’animaux. Elle dit que c’est juste mignon et que je devrais arrêter de poser trop de questions. Je les pose toujours mes questions. Juste pas à maman. Rea, c’est mes sœurs qui m’appellent comme ça. Quand je les énerve pas. Pis les autres surnoms, ça sert à rien de les répéter. Ils sont pas gentils. Et je vous donnerai pas d’idées.
ÂGE Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Six. C’est ça. J’ai vérifié avec Nana, et j’ai six ans!
SEXE Drôle de question. C’est pourtant évident que je suis une fil-leuh!
RACE J’aurais aimé être une fée. Et j’ai expliqué à papa que je voulais être une fée. Mais il m’a dit que j’étais humaine. Que je pouvais pas être une fée. Et là, je lui ai rappelé qu’il m’avait dit que je pouvais être ce que je voulais. Et il m’a dit que c’était la seule exception. Et maman s’est mêlé de notre conversation en me disant d’arrêter d’ar-gu-men-ter parce que j’étais une humaine et que ça s’arrêtait là. Fin de la discussion. Après ça, j’suis partie à la recherche de Monsieur Teagan. Lui, au moins, il me dira pas de me taire. Quoi que, souvent, j’ai l’impression qu’il m’écoute pas vraiment…


INFORMATIONS SOCIALES


ROYAUME D'ORIGINE Maman et papa ont un manoir à Alombria. Apparemment, avant, il y a très très longtemps, du genre quand la grand-mère de mon papa était encore là, la famille vivait à Shola. Mais elle a suivi le roi quand il est venu à Alombria.
ROYAUME DE RÉSIDENCE Mais t’es comme Monsieur Teagan. Tu m’écoutes pas vraiment, hein? Pourtant, je viens de le dire. On a un manoir à A-lom-bri-a.
FAMILLE Alors, là, la famille, elle est quand même grande! D’abord, il y a maman et papa, qui sont tout le temps occupés. Il y a aussi Briella, ma grande sœur, et Finley et Hanalei, mes deux petites sœurs. Elles sont jumelles et tout le temps ensemble. Granny dit que c’est un don du ciel d’avoir des jumelles. Maman trouve que c’est juste beaucoup de trouble. Je lui ai déjà dit, d’ailleurs, que moi, j’étais juste un peu de trouble, parce que je suis toute seule. Elle l’a bien ri, celle-là. Moi, j’ai pas trop compris pourquoi. Granny, c’est ma grand-maman. Avant, elle était la maman de papa. Elle l’est encore, mais elle est surtout Granny, ma grand-maman. C’est aussi la grand-maman de Briella et de Finley et d’Hanalei. Il y a Nana, qui est ma nourrice. Et celle de Briella. Et de Finley. Et d’Hanalei. Et il y a aussi Monsieur Teagan. Lui, je le partage pas avec mes sœurs. Ma maman m’a dit que c’était pas bien de lui donner un nom de fille si c’était un monsieur. Les adultes, il faut tout leur expliquer. «  C’est pour ça que je l’ai appelé Mon-sieur Teagan, maman! Comme ça, tout le monde va comprendre que c’est un garçon, Monsieur Teagan. » Après ça, elle a plus rien dit sur mon chat. Je crois qu’elle a compris, maintenant!


AUTRES INFORMATIONS


POUVOIRS J’ai un pouvoir super pratique qui fait que je suis spéciale, plus que Finley, qu’Hanalei et même que Briella! Je fais disparaître les bobos. On s’entend, juste les petits bobos. Genre, quand je me suis coupée sans faire exiprès avec un vieux clou en jouant dans une vieille maison en bois. J’ai essayé de prendre soin de Finley quand elle était obligée de rester au lit. Parce qu’Hanalei était pas plus du monde que moi quand Finley est malade. Mais ça a pas fait grand-chose. Nana dit que c’est parce que je comprends pas comment faire, mais qui si j’étudie très fort pis que j’écoute beaucoup, je vais être capable de faire des grandes choses. Je sais pas si je vais être capable d’être assez tranquille pour bien apprendre, par exemple. Nana espère que je vais m’assagir avec l’âge. Je sais pas ce que ça veut dire, mais j’espère que Nana a raison… Oh, pis elle m’a dit que mon pouvoir, c’est un pouvoir de gué-ri-son. Parce que je guéris les bobos!
TRAITS PARTICULIERS Nana dit que je suis peut-être toute seule, mais que je suis beaucoup de trouble pareil. Je lui ai demandé pourquoi et elle a juste soupiré. Je lui ai quand même rappelé qu'Hanalei et Finley, elles lui donnaient pas mal plus de trouble que juste moi, mais bon. Apparemment, c’est que je parle beaucoup trop. Je pose beaucoup trop de questions. Papa, lui, trouve ça bien que j’essaie de comprendre les trucs. C’est le seul qui répond à mes questions. Sinon, j’ai les cheveux de la grand-maman de papa. Bon, pas ses cheveux à elle, mais des cheveux pareils comme les siens! Ils sont roses et tout doux et longs. Papa les aime beaucoup. Pas Nana. Elle dit qu’ils sont trop fins pour qu’elle puisse me coiffer comme du monde. Je crois que Nana, elle aime pas grand-chose au final. Sauf peut-être chialer… Dites-lui pas que je vous ai dit ça!


INFORMATIONS HISTORIQUES


HISTOIRE Nana et moi, on est en train de préparer ça, parce qu'il y a beaucoup de trucs à vous raconter. Et je veux avoir l'avis de papa aussi, pour pas vous dire n'importe quoi, tsé.

ALLÉGEANCE Moi, je suis du côté de papa. Et comme papa est du côté d’Alombria, je suis aussi du côté d’Alombria.

TITRE Papa a dit que je pouvais être ce que je voulais. Mais comme je peux pas être une fée, à la place, je veux être une élève pour un jour devenir une chevalier d’Alombria! Comme ça, je vais protéger Finley et Hanalei et papa et maman et Granny et Monsieur Teagan. Pas Briella par exemple, parce qu’elle est plus grande que moi et qu’elle m’a dit que j’ai pas besoin de la défendre. Elle va être fière de moi. Pour une fois, je l’ai écoutée!

INFORMATIONS HORS-JEU :
Revenir en haut Aller en bas
 
Reagan Aubrey Nellie d'Alombria [en cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya {en cours}
» Wedge (En cours...)
» Delkoran (en cours)
» Don't call me Baby' | En cours
» Prez de Jarod [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Présentations-
Sauter vers: