Invité Invité
| Sujet: Prez de Jarod [En cours] Dim 15 Mai - 18:27 | |
| Informations personnellesNom : Blaze Prénom : Jarod Surnom : Phantom Âge : 28 ans Sexe : Masculin Race : Humain Informations socialesRoyaume d'origine : Alombria (à l'ombre il y'a quoi, au final ?) Royaume de résidence : là où mes jambes me portent Liens: Saéline (Pécho ! XD) Autres informationsPouvoirs: [Optionnel, si vous en avez, décrivez les. Nous devons connaître vos limites, bref comment votre personnage s'en sert.] Traits particuliers: [Par exemple, ce qu'on remarque particulièrement au niveau du physique ou du caractère de votre personnage] Informations historiquesHistoire: [Il n'y a pas de minimum de lignes pour votre histoire. Toutefois, si vous êtes un magicien, vous devez décrire l'éducation magique que votre personnage a reçu. Si vous êtes membre d'un ordre de chevaliers, vous devez écrire comment vous êtes entrés dans l'ordre et l'éducation que vous avez reçue jusqu'à maintenant. Cela n'a pas besoin d'être bien long, c'est seulement pour s'assurer que l'histoire de votre personnage concorde avec les règlements et le contexte du forum.] Allégeance actuelle : Neutre (Étranger) Fonction: Bon samaritain - Informations Hors-Jeu:
Nom : FABRE Âge : 20 ans Autres personnages sur le forum : NADA Présence : Ça dépend. Où avez-vous connu le forum? Sur un autre forum
|
|
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Prez de Jarod [En cours] Mar 21 Juin - 21:03 | |
| Bonjour mon cher! Déjà plus d'un mois qu'on est sans nouvelles de toi, j'espère que tout va bien! Fait nous signe si tu veux continuer ta présentation, sinon je vais l'archiver cette semaine. Ne t'inquiète pas, un simple mp à moi ou à Parandar suffira pour la récupérer si tu vois mon message trop tard Bonne rédaction! | |
|