Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]

AuteurMessage
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyLun 2 Mar - 9:52

Nex se leva tôt ce matin. Il était à une demi-journée de marche du château et il voulait s’y rendre tôt. Après tout, il avait trouvé une utilité à y aller, celle d’aller à l’encontre d’une certaine Ilena, magicienne d’Émeraude et elle pourrait peut-être lui permettre d’être chevalier. Il pourra donc apprendre à utiliser ses pouvoirs, en quelque sorte et il le souhaitait, pour un bien commun et aider à une autre place que de soigner, malgré qu’il aimait beaucoup soigner les gens.

Après s'être rafraichit dans la petite source d'eau et avoir un copieux déjeuner de noix et de petits fruits, le jeune homme reprit donc sa marche vers le château qu'il atteignit  en milieu d'après-midi, environ. Il profita pour faire le tour des marchands qui restait encore dans la cour du château et y fit quelques achats. Il s'arrêta un moment aussi pour manger un peu, car son ventre lui rappela gentiment qu'il n'avait vraiment mangé depuis son déjeuner.

Pendant qu'il s'affaira aux marchands, Nex tomba sur une personne qui venait de se blesser. N'écoutant que son coeur, il s'approcha, discutait un peu avec la personne, pour la rassurer et finit par la soigner. Il souria à tous les merci qu'il reçut et lorsqu'il eut enfin finit, se dit qu'il était surement temps de rencontrer la magicienne, s'il voulait rejoindre ce fameux ordre des Chevaliers d'Émeraude. Il demanda alors à quelques personnes où il pouvait la magicienne. Après avoir reçu ses informations, il y alla d'un pas vif à l'encontre de la magicienne.

-Bonjour, je suis ici pour devenir un chevalier d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité

Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyMer 4 Mar - 15:22

Maintenant, venons-en à votre pouvoir. J'aimerais que vous me fassiez une petite démonstration pour que je puisse attester vos pré-requis. disait-elle à son interlocuteur.

Les heures s'écoulaient sans qu'Ilena ne puisse rien y faire. Depuis le début de matinée, elle enchaînait les rendez-vous avec des aspirants chevaliers d'Emeraude. Autant dire qu'il y avait de tout, du très intéressant au plus pitoyable. Et cet homme devant elle présentement semblait être très décidé, mais quelque chose dans son comportement la dérangeait. Plusieurs avaient essayé de la berner pour gagner en statut et se faire un nom, mais qu'ils soient bêtes ou misogynes, la magicienne ne voyait pas comment ils auraient cru l'impressionner avec leurs tours de passe-passe. Faire le cirque dans la rue était une chose, avoir les pouvoirs et l'âme d'un vrai chevalier en était une autre. Et celui-là, cet homme semblait un peu trop nerveux pour être honnête, mais elle n'allait pas tarder à connaître le fin mot de l'histoire.

Mais à cet instant, quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Étonnée que personne ne lui ait annoncé un nouveau venu, elle s'excusa auprès du dernier candidat et alla ouvrir. C'était un jeune homme, apparemment plein d'énergie et au regard franc. Celui-là se présentait également pour le recrutement.
Un peu agacée par l'annonce que ce dernier de lui faire, la magicienne lui répondit assez froidement.

Excusez-moi mais je suis justement en plein entretien, veuillez attendre votre tour. Fren... N'y avait-il personne pour vous guider ?
Oui après tout, ce n'était pas forcément de la faute de ce garçon si le Frendrick, la garde qui était à son service pour la journée, n'était pas à son poste pour leur expliquer la façon de faire pour l'inscription.
Je ne pense pas avoir plus d'un ou deux rendez-vous en plus cet après midi, peut être aurais-je le temps de vous voir après celui-ci. Je vous prie de patienter. reprit-elle d'une voix plus calme et douce pour se faire pardonner sa rudesse précédente.

Là dessus, elle retourna auprès de son interlocuteur qui devait avoir des choses à lui confier...
Et elle avait eu un bon pressentiment. Malheureusement, ce dernier candidat n'avait pas les capacités pour entrer dans l'ordre d'Emeraude. Bien sûr, il avait un tempérament intéressant et avait bien justifié sa présence ici. Cet homme voulait défendre son pays. C'était honorable, mais insuffisant pour faire partie de l'ordre. Devant sa fougue, Ilena ne put le réprimander pour lui avoir fait perdre son temps. Elle finit simplement par lui conseiller de demander à rejoindre la garde du royaume. Quelqu'un ayant tant de volonté allait être apprécié pensait-elle.
Enfin, toujours est-il qu'elle finit par le congédier et elle le raccompagna à la porte. Après un dernier salut, elle tourna la tête vers le jeune homme de tout à l'heure.

Si vous voulez bien entrer... l'invita-t-elle d'un sourire.

HJ:
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyVen 6 Mar - 17:20

Nex patienta un moment avant que, finalement, avant que quelqu'un prenne le temps de lui répondre. En faite, pendant qu'il était là, à attendre,  il s'était à de se demander si il était allé à la bonne place, si il avait cogné à la bonne porte, mais il sembla qu'une dame lui répondit. Il n'était pas sur, sur le moment, s'il avait à faire avec la magicienne qu'il devait rencontrer.

Excusez-moi mais je suis justement en plein entretien, veuillez attendre votre tour. Fren... N'y avait-il personne pour vous guider ?

-Eum, pardonnez-moi.... Non, non, il n'y avait personne quand je suis arriver.

Regardant d'un côté à l'autre, le jeune homme ne savait plus vraiment quoi dire. Il était d'un coup un peu dérouté et sa réponse était un peu hasardeuse. Oui, il était certain de n'avoir vu aucun Frendrick et encore moins quelqu'un pour l'aider en quoi que ce soit dans ce corridor.

Je ne pense pas avoir plus d'un ou deux rendez-vous en plus cet après midi, peut être aurais-je le temps de vous voir après celui-ci. Je vous prie de patienter.

-Oui, oui, bien sur. Je vais attendre.

Losqu'elle retourna à l'intérieur, Nex se mit à explorer un peu le corridor, à regarder les riches décorations qui l'entourait.

*C'est très beau ici. Je crois bien que je vais m'y plaire, après tout, malgré la réaction tout à l'heure, je ne crois pas que cela était volontaire. Je suis sur que ce n'était pas voulu. Après tout, ce n'est pas sa faute.*  

Si vous voulez bien entrer...

Le futur chevalier se retourna et souria à son tour. Il s'avança et entra dans la pièce avec un certain regard curieux. Il fit un tour sur lui-même avant de s'arrêté devant la femme devant lui.

-Je crois que maintenant, vous savez pourquoi je suis venu vous rencontrez, maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptySam 7 Mar - 5:12

Le nouveau candidat lui rendit son sourire sans broncher et Ilena commença son analyse car ceci était le premier signe qu'elle pouvait noter. Alors, bon ou mauvais pour le moment ? Difficile à dire. Personnellement, la jeune femme appréciait les gens qui avaient une personnalité forte. Avec celles-ci, on ne s'ennuyait jamais et surtout, avec leur côté franc, on savait rapidement à qui on avait affaire. Mais professionnellement, il lui était intéressant de trouver des futurs chevaliers correspondant aux critères de leurs ancêtres : la loyauté, l'honnêteté, l'attention et la gentillesse. Tout du moins c'est ce qu'elle en avait tiré.
La personne en face d'elle présentement, rentrait beaucoup plus facilement dans la seconde catégorie au premier abord. Après le temps d'attente qu'elle lui avait imposé, il restait calme et souriant. Mais Ilena persistait à penser que s'il avait réagi en bougonnant sur leur organisation qui n'était pas sans faille, elle l'aurait trouvé plus intéressant, car les personnes de caractère étaient souvent les plus motivées. Après tout, elle prenait très bien les critiques si elles étaient fondées, mais aurait mal pris le fait qu'on lui fasse une réflexion sur l'attente imposée.

Elle leva donc un sourcil lorsqu'il lui dit donc qu'elle devait deviner pourquoi il venait à sa rencontre.
Bien entendu qu'elle le savait, en cette période, ça tombait sous le sens. Que quelqu'un vienne la voir directement à son bureau alors qu'elle était justement en plein rendez-vous de recrutement ne changeait rien. Et en plus de ça, il le lui avait clairement annoncé lui-même lors de leur rencontre ! Ilena n'avait pas la mémoire aussi courte pour l'avoir déjà oublié. Apparemment, lui si. Et puis le fait qu'il répéta deux fois le mot "maintenant" en si peu de temps sans s'en rendre compte, lui disait qu'il semblait nerveux. En tout cas, c'était de cette façon qu'elle le prenait.

Vous êtes venu vous présenter pour essayer d'intégrer l'ordre des chevaliers d'Emeraude, vous êtes décidé, volontaire et vous possédez un pouvoir magique. Est-ce cela ? Veuillez vous asseoir, continua-t-elle sans vraiment lui laisse le temps de répondre, avant de s'installer elle-même derrière son bureau. Dans ce cas, nous allons commencer sans plus tarder. Je me présente d'ailleurs officiellement, Ilena, magicienne d'Emeraude et dirigeante momentanée de l'ordre. Commençons déjà par votre nom, âge et autres indications de base sur votre personne.

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle sentit ses narines la démanger dangereusement. Raaah voilà que son rhume allait la reprendre ! Autant dans la matinée celui-ci n'avait pas arrêté de la prendre, autant après la pause qu'elle avait pris le midi, il avait cessé de la tirailler. Mais il avait suffit d'un petit courant d'air dans la pièce pour son nez réagisse. Mais cette fois, elle avait anticipé la chose et put même éternuer élégamment dans son mouchoir et ne perdit donc pas la face.
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyLun 9 Mar - 20:10

Nex était un peu nerveux, en effet, comme il lui arrivait parfois lors de certain entretien, mais il savait exactement de quoi il était capable. Il prit un léger respire pour se ressaisir. Il n'y avait personne ici pour l'humilier ou le rejeter, loin de là. C'est exactement pour cette raison qu'il était venu ici directement quand il avait entendu parler que la magicienne cherchait des gens avec des pouvoirs. Le jeune homme se doutait bien que cela était pour le mieux.

Tout va bien, il y a rien à crainte ici, se dit-il.

- Oui, c'est exactement pour ça que je suis venu.

Il eut un sourire sincère avant de s'asseoir face à la magicienne.

- Je suis Nex, venant de Perle. Je suis aujourd'hui âgé de 21 années. J'ai en effet le pouvoir de guérir les gens. Je ne crois pas que celui-ci soit à point encore, mais cela aide beaucoup. J'ai aussi des talents avec une épée et un arc, bien que je préfère ce dernier.

Remarquant que la jeune femme avait le nez qui coulait et avait éternuer dans son mouchoir. Comme pour lui montrer ses dires, il posa la paume de sa main sur le front de celle-ci pour lui enlever, espérait-il, douleur et nez coulant.

- J'espère que cela vous aidera à continuer votre journée.

Il prit un moment avant de continuer :

- Je souhaite vraiment mettre mes compétences à votre service et être utile à ma patri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyMer 11 Mar - 18:09

Le jeune garçon obtempéra sans se faire prier. Encore une personne venant d'un autre royaume. Jusque là, Ilena avait vraiment l'impression d'avoir des candidats venant de tous horizons. Les moins représentés restaient les elfes, mais leur nature discrète n'était plus à prouver. En fait, les races magiques étaient moins présentes en général. En même temps, il y avait une majorité de peuples humains, il semblait donc logique qu'il y en ait plus qui viennent se proposer pour les recrutements. Mais la jeune femme aurait bien voulu rencontrer plus d'êtres magiques, leurs capacités naturelles auraient été un plus pour l'Ordre.
D'ailleurs, elle avait tout de même un peu de scrupules à savoir qu'elle allait renvoyer la plupart d'entre eux dans leur pays d'origine parce qu'elle ne pourrait pas gérer trop de nouveaux chevaliers en même temps, sans compter le fait qu'elle devrait aussi s'occuper des élèves et écuyers. Ah, des enfants, cette partie de son boulot n'allait pas lui faciliter la vie ...

Avant même qu'elle ne le lui demande, le jeune Nex lui précisa aussi la nature de son pouvoir personnel. Il était ma foi très intéressant, mais il allait bien vite en besogne. Elle ne lui avait pourtant demandé que les informations de base pour pouvoir compléter par la suite par quelques questions. La fougue du jeune homme était peut être un peu encombrante dans le fait qu'il ne semblait pas très à l'écoute... Mais il ne s'arrêta pas là et lui apprit même qu'il avait certaines compétences en combat.
Ilena aurait bien voulu l'arrêter là, lui signifier que la partie démonstration aux armes ne la concernait que peu, mais elle n'avait pas encore ouvert la bouche que le garçon tendait sa main vers son front et entra en contact avec. La magicienne n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentait déjà l'effet qu'il produisait. Après quelques dizaines de secondes, elle sentit sa tête devenir plus légère et son nez s'assécher et se déboucher.

Même si elle avait appris elle-même à contrôler le pouvoir de guérison, elle se montra étonnée à la sensation de se sentir à nouveau en pleine possession de ses moyens. Nex avait reculé, ayant repris sa place et en était à lui confirmer son attachement à l'idée de défendre le continent. Reprenant ses esprits, Ilena lui coupa presque la parole.

Ecoutez, tout ça est très bien, d'ailleurs je vous remercie pour cette démonstration très efficace, mais il va falloir que vous soyez plus attentif à l'avenir si vous voulez que l'on vous écoute. Je note que vous nous avez fait votre démonstration mais cela n'était pas sensé arriver avant le reste. Elle marqua une pause pour lui signifier qu'elle passait à un autre sujet et reprit : De plus, pour ce qui est de vos aptitudes au combat, je ne suis pas celle qui vous fera passer le test, je verrais avec notre maître d'arme ce qu'il pense de vos capacités par la suite. Je vais donc revenir en arrière et vous demander votre profession actuelle et de me décrire ce qui chez vous devrait me décider à votre prendre dans l'ordre.
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptySam 14 Mar - 23:26

Remarquant qu'il avait pris les devants et ce faisant un peu sermonner, il fit alors plus attention à y aller plus doucement et allez au rythme voulu. Il était toujours un peu nerveux, c'est ce qui le faisait un vouloir s'assurer que tout pouvait bien aller pour lui, mais aller trop vite pouvait aussi lui jouer des tours. Il écouta donc ce que la magicienne lui disait. Donc, elle voulait savoir ce qu'il faisait et lui dire ce qui ferait de lui en chevalier, en quelque sorte. Questions assez facile, mais il se devait de garder dans ses réponses que ce qui y avait rapport.

- Ma profession était de guérir les malades, ceux du moins que mes capacités me le permettait. Sinon, cela me prenait beaucoup d'énergie. Je faisais aussi quelques travaux manuels.

Il prit une petite pause, d'une pour réfléchir à la meilleure réponse à donner pourquoi le prendre lui et de deux, aussi pour donner le temps à Ilena d'assimiler la première réponse.

- Je dirais parce que mes dons de guérison, je suis certain, pourront servir à soigner les chevaliers, au besoin. Je crois que cela peut toujours être utile dans un ordre défend un pays d'une invasion qui pourrait faire des blesser et probablement des morts. Donc, je crois que je pourrais avoir une utilité intéressante...

Il en restant là, espérant que cela soit suffisante pour elle. Il était un homme fougueux, en effet, mais il se devait en effet d'écouter et d'en rester à ce qu'elle demandait sans trop aller de l'avant, pour l'instant, croyait-il maintenant. En fait, il souhaitait tellement être pris qu'il était prêt à tout, que même parfois, il y allait un peu trop vite, comme il l'avait fait un peu plus tôt en faisait une démonstration hâtive de son pouvoir alors qu'elle ne lui en avait pas demander encore de lui montrer. Celui-ci bougeait comme un enfant incapable d'attendre de pouvoir enfin la réponse à sa question en espérant que cela soit par l'affirmatif.

Le remarquant, le jeune homme pris un respire et se calma quelque peu. Il ne servait à rien de s'énerver sachant qu'il aurait quand même une réponse tôt ou tard et que si cela n'aidait pas sa cause, il pourra toujours retourner de village en village et d'aider comme il le faisait si bien. Ce serait toujours une aussi bonne cause pour lui à aider son prochain.

HJ:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyLun 16 Mar - 9:27

Ilena comprit que le jeune homme se sentait à présent gêné. Il n'était pas méchant et comprenait sa réprimande, peut être même était-il honteux de l'avoir déçue. C'était un bon point pour lui, car ce n'était pas son pouvoir qui intéressait la jeune magicienne, mais son caractère.
Bien sûr, le pouvoir de guérison était un vrai don du ciel, d'autant plus s'il pouvait se présenter dans leur ordre. D'après ce qu'il lui disait, il avait pris l'habitude de l'utiliser pour aider les gens autour de lui. Intention très louable, surtout quand elle se rendait compte que des personnes comme lui lui facilitait la vie, l'aidant à subvenir aux besoins de tous. Nex paraissait bien savoir s'en servir, elle en avait eu la preuve elle-même. Elle se ressentait qu'un léger picotement au niveau du nez et se doutait que cela n'avait rien à voir avec la guérison mais plutôt dans le fait qu'elle avait l'habitude de le sentir la démanger, c'était plus un effet psychologique de sa part.
En réalité, elle aimait son enthousiasme et sa façon de réfléchir. Il allait trop rapidement, mais envisageait pas mal les possibilités futures lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pourrait apporter à l'ordre. Il devait donc avoir de bonnes possibilités d'évolution dans le sens de l'organisation ou de la stratégie s'il était entraîné à ça. Mais il était clair qu'il avait besoin d'être cadré, ce qui était assez normal pour son âge en fait. Elle avait en face d'elle une pierre brute qu'il allait falloir tailler pour en faire une belle pièce précieuse. Il était plus facile de partir de ce point que de chercher un joyau trop travaillé par les années et qui avait perdu de son éclat. Il lui faudra de l'aide, mais là, tout de suite, elle avait envie de le recruter.

Elle lui sourit donc, frottant un dernière fois son bout du nez :
Très bien. Malgré ce que j'ai pu vous dire, votre profil est intéressant. Ne prenez pas cette déclaration comme officielle, mais ne vous éloignez pas trop, il est possible que je vous recontacte. Avant de vous laisser sortir, j'aimerais que vous remplissiez ces derniers papiers dit-elle en lui tendant un petit questionnaire complémentaire, et par la suite je vous conduirais moi-même au maître d'armes qui testera vos capacités au combat.

Elle lui laissa prendre son temps pour remplir ces derniers renseignements alors qu'elle organisait ses propres affaires pour le prochain rendez-vous. Ceci était bien entendu aussi un test - elle avait travaillé son entretien comme il faut ! - mais qui s'adressait cette fois sur leurs connaissances personnelles de leur monde et sur leurs capacités intellectuelles. Après tout, certains candidats venant de la classe la plus basse de la société ne savait pas forcément écrire et il était bon de savoir si elle allait devoir trouver quelqu'un pour la seconder dans les travaux plus généraux.
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Nex écouta attentivement ce que la magicienne lui disait et il fut très content, mais il se retenu, car rien n'était sur ou assuré qu'il serait choisit. Il avait peut-être fait un pas en avant pour le devenir. Souriant un peu, le jeune perlois prit le formulaire que celle-ci lui tendait, se demandant un peu si il serait capable.

- Oui, d'accord.

Il hésita un moment, mais se mit à lire les questions rapidement, puis, une par une, en y répondant lentement au début, puis, avec plus d'aisance. Il y avait un moment qu'il n'avait pas écrit, mais c'est quelque chose qu'il connaissait depuis longtemps. Cela lui prit quelques temps, au début, mais bien vite, celui-ci reprit son aplomb et il finit en quelques minutes à peine. Il posa la plume et remit le questionnaire à Ilena. Il pensait que cela lui aurait pris un peu plus de temps que cela, étant donné que justement, il y avait un an ou deux qu'il n'avait pris le temps d'écrire, mais cela eu un point positif, car cela lui donna envie de le faire plus souvent et il en vint à se dire que lorsqu'il aurait un moment, il irait se trouver de l'encre, une plume et des parchemin, de sorte à écrire un genre de journal ou quelque chose dans ce genre.

- Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes les questions qu'il y avait sur votre questionnaire. Bien sur, je resterai à Émeraude quelques temps, de sorte que vous pourrez toujours entrez en contact avec moi.

Il ne lui restait donc plus que le test sur ces capacités au combat et il attendit patiemment que la magicienne l'y conduise, comme elle le lui avait dit. Après tout, il ne voulait pas chercher comme il l'avait fait et il ne coulait encore moins importuné une fois de plus à un mauvais moment comme cela lui était arrivé face à ça rencontre avec la jeune femme. Il avait apprit sa leçon avec tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyDim 22 Mar - 17:21

Le jeune homme était souriant et ça faisait plaisir à voir. Il avait laissé toute exubérance de côté, ce qui était plutôt encourageant, prouvant qu'il avait bien compris le message qu'elle lui avait transmis. Il prit docilement le questionnaire et s'installa. Alors qu'elle avait le nez dans son classement des entrevues précédentes - dans lequel elle allait classer ce présent candidat, une fois qu'il sera sorti - elle prit le temps de l'observer face à son questionnaire. Apparemment, le jeune homme savait lire. Elle ne pouvait pas trop juger à quelle vitesse il le faisait mais il ne semblait pas perdu en tout cas.
Il ne s'éternisa pas non plus pour y répondre. Utilisant la plume et l'encrier sans trop de difficultés, il était clair que même s'il ne venait pas d'une classe noble, il savait lire et écrire, ce qui n'était pas forcé vu les métiers qu'il pratiquait. Concentré sur sa tâche, il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle le dévisageait pendant qu'il continuait de remplir la feuille qu'elle lui avait donné.

Elle attendit à peine quelques minutes avant qu'il ne lui remette le questionnaire. Il faut dire qu'elle avait fait semblant de farfouiller dans ses bouquins après avoir préparé ses papiers. Elle n'avait pas voulu le stresser à rester assise en face de lui à le regarder dans le blanc des yeux.
Ilena le remercia et posa le papier sur le bureau après y avoir jeté un rapide coup d'oeil. L'écriture avait l'air peu sure mais restait plutôt propre. Enfin, elle n'allait pas recruter ses chevaliers sur leur style d'écriture, là il s'agissait juste de curiosité.

Si vous voulez bien me suivre, je vais donc vous présenter à notre maître d'armes. Vous m'excuserez mais je ne vais pas avoir le temps de venir attester vos capacités. Je laisserais maître Godric me donner son avis personnel.

Elle ouvrit la porte de son bureau et le guida dans l'escalier et les couloirs pour se rendre dans la cour où une aile était réservé à la garde royale. Vu la péripétie qu'il avait eu pour arriver jusqu'à elle du fait qu'il n'avait pas rencontré, le valet qui devait l'aider  réguler ses rendez-vous, elle se devait bien de lui montrer qu'ils étaient pourtant des hôtes charmants au château d'Emeraude. D'ailleurs il fallait qu'elle mette au clair cette histoire ... qu'était-il arrivé à Frendrick pour qu'il ne soit pas à son poste ?
Une fois arrivé au lieu recherché, elle laissa donc Nex entre de bonnes mains, lui accordant un dernier sourire et lui souhaitant une bonne journée.

HJ:
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] EmptyMer 25 Mar - 22:06

Nex n'avait jamais remarqué que la magicienne le regardait pendant qu'il répondait au questionnaire. En fait, il pensait qu'elle plaçait ses papiers sur son bureau. De toute façon, il s'était concentré sur les questions, parce que c'était ce qu'il devait remplir et non regarder ce que la magicienne était en train de s'occuper. Quand il eut finit et qu'elle lui expliqua qu'elle le présenterait au maître d'armes, il hocha la tête par l'affirmation et la suivit docilement au travers du château jusqu'à l'aile des gardes.

Il lui souria et la remercia, tout en lui souhaitant aussi une belle journée et s'entretenu avec le garde en question pour savoir ce qui en était du test. Puis il entreprit de le faire et de se défendre du mieux qu'il pu question avec son épée, car ce n'était pas son arme de prédilection, mais il savait se servir de ce genre d'arme et fini par bien se débrouiller.

Il se dit que cela en valait la peine de bien savoir se servir de cette lame et se laissait conseiller lorsque cela arriva et en sortit plus fort et avec beaucoup plus de technique. Il espérait qu.il avait assez bien fait quand il remercia le soldat et le quitta lorsqu'il eut finit son test sur ses capacités à se battre.

HJ:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]   Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)] Empty

Rencontre avec la magicienne [RP Libre (recrutement de chevalier avec la magicienne)]
Page 1 sur 1