Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis)
Auteur
Sujet: Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis) Mar 3 Mar - 15:18
Informations personnelles
Nom : Le renégat, ou aussi d’émeraude
Prénom : Yornnir
Surnom : Capitaine Hawks
Race : Humain
Informations physiologiques et psychologiques
Physique : Yornnir est un jeu homme faisant son âge. Bien bâtit, sa musculature massive ne laisse pourtant pas croire qu’il possède une grande agilité, alors qu’on discerne aisément la force qu’il possède. Plutôt baraqué, il est un peu moins grand que large mais dépasse quand même la plupart des gens d’une demi-tête. Au niveau du visage on remarque tout de suite ses yeux d’un bleu azur qui semblent se confondre dans l’océan. Au niveau du nez il est fin et droit, plutôt commun, une bouche charnue sérieuse la plupart du temps quand Yornnir est concentré. Sinon le reste du temps il arbore un sourire légèrement moqueur mais charmant. On dénote cependant une certaine violence lovée au fond de ses yeux qui paraissent nimbés de flammes en ces instants. Pour encadrer son visage Yornnir porte des cheveux blonds un peu ternit par l’âge mais leurs reflets dorés persiste. Sa chevelure lui arriverait au épaule si il n’avait pas noués ses cheveux en queue de cheval rabattue sur le côté. Malgré le fait que cet homme soit un pirate il prend soin et n’arbore pas la crasse et l’odeur fétide que porte la plupart des matelots, qui ne semblait pas connaître le but d’un bain en disant « Pourquoi j’me laverè ? J’suis pas sale ! ». Enfin de compte il n’est pas le seul à se laver dans son équipage … Il ne faudrait pas que ses matelots salissent le sol juste après l’avoir nettoyé …
Signes particuliers : Parle d’une manière spéciale (Dis « Aye » à la place de « oui » etc.) et possède un tatouage rouge sur l’œil gauche.
Caractère : Yornnir est un capitaine avant toute chose ! C’est pour cela qu’il aborde souvent un caractère rustre, violent et légèrement cruel pour tenir son équipage en respect. Autrement il peut être aimable, et également raffiné et polis. A vrai dire son sens de la discipline (Qu’il aime mettre de côté très souvent hélas) lui a été enseigné lors de sa formation de rôdeur alors qu’il était encore dans la légalité. Par contre son sens du spectacle qu’il avait appris à réfréné lors de son entraînement est plus fort que jamais et il pousse Yornnir à tenter les coups les plus spectaculaire, audacieux et à la vue de nombreuse personnes si possible.
Bien sûr quand certaine situation lui demande d’être discret et d’éviter d’attirer l’attention, il peut laisser ses envies de se donner en spectacle de côté pour se fondre dans la masse. D’une nature active Yornnir n’aime pas être immobile à ne rien faire et on peut voir ça dans la manière qu’il a à bouger dans tous les sens. On voit aussi qu’il est prompt à l’énervement et à la frustration.
Faiblesse(s)/phobie(s) : (A voir)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Capacités :
Talent(s) / Compétence (s) : Yornnir est un maître d’arme, il a suivi un long entraînement sur le maniement des armes légères telle que les dagues, les épées courtes où les épées à une main. Il a aussi appris à se dissimuler et à faire preuve d’une grande discrétion ce qui lui permet de marcher avec un pas léger dans un silence quasi total. Il possède des réflexes développer, une agilité insoupçonnée et il sait diriger son navire à la perfection.
Pouvoir(s) : Aucun
Informations sociales
Royaume d'origine : émeraude
Royaume de résidence : L’océan et les côtes d’Enkidiev
Relation/Famille/Clan : Son équipage, deux trois marchands et des contacts un peu partout dans le continent.
Informations historiques
L’histoire de ma vie:
« Comment peuvent-ils dire ça ? Je suis innocent ! Maître aidez-moi ! »Le temps se figea et tout parut exploser à cette instant. J’ouvris les yeux … Encore un réveil en sursaut … Il m’arrive parfois de rêver du passé quand le présent m’ennuis et que le futur m’effraie. Je me réfugie dans des visions chimériques … Celle qui ont fait prendre des détours à mon destin … A chaque fois que je fais des cauchemars je me réveil en sueurs. C’est dans ces moment où je fixe les astres depuis la fenêtre … Elles au moins furent toujours les mêmes dans le passé comme dans le présent et sûrement aussi dans le futur ! Les étoiles … Surplombant les hommes dans leurs suprématies … Elles ont assistée à mon passé. Elles ont vu ma vie … Car ma vie fut basée autrefois sur des fautes et des déceptions amères. Ma vie semble malhonnête mais je préfère partir depuis le début …
Autrefois dans le royaume d’émeraude il existait une famille, paysanne certes, mais toutefois assez riche. Elle habitait une maison modeste pas très loin d’un champ d’une taille respectable. Elle tirait sa richesse de ses récoltes mais aussi des marchandises qu’elle produisait car elle était connue également pour vendre un vin de qualité. L’homme qui était à la tête de toute cela attendais en ces premier jour d’été que sa femme ne finissent d’accoucher de l’enfant qui allait être son dernier. Sa vie était plutôt calme et aisée mais cela allait prendre fin dans peu de temps mais personne n’en étais conscient … Ce fut lorsque sa plantation fit faillite suite à un incendie brûlant les récoltes et abîmant le champ et la maison que la pauvreté s’installa dans la famille quatre ans tout juste après la naissance du petit garçon … Ce petit fut envoyé au palais d’émeraude où on lui instruisit la discipline au départ puis dès qu’il fut en âge de se battre on lui appris à se battre dans le but d’en faire un garde au service du royaume. Il développa ses propres technique pour battre ses adversaires et finalement on décida que l’adolescent qu’il était devenu aurait plus sa place dans une autre formation : Une formation qui entraîne ses élèves pour en faire des rôdeurs, furtif, discret, précis et redoutable. C’est dans cet apprentissage que l’art du silence et du combat me fut enseigné … A vrai dire j’aime parler de moi à la troisième personne car je n’affectionne pas ce passé … Je préfère me dire qu’il n’est qu’un reflet duquel je suis né … Triste illusion …
Ce fut après plusieurs années que je fus affecté à ma première mission … En compagnie de mon maître d’armes je partis en le royaume de Rubis pour aller surveiller des flux commerciaux douteux laissant penser que du marchandage illégal étais vendu en ces lieux. Ont à enquêter pendant une semaine sur ce trafic mais au bout d’un moment j’ai remarqué un petit quelque chose qui m’a mis la puce à l’oreille. Cet indice me permis de démasquer un des criminels qui tenta de prendre la fuite … Je le pris en chasse instantanément usant de mes facultés de déplacements. Il grimpa de manière gauche et je fis de même en ayant oublié un détail … La charpente du petit marché couvert du village où j’étais n’étais pas suffisamment solide pour transporter deux personnes et elle se brisa. La toile qui recouvrait le tout s’effondra sur les villageois et les braseros qui assuraient une visibilité correcte l’enflammèrent. Il y eu peu de morts mais je fus quand même jeté dans les prisons d’un petit fort militaire Rubien non loin du village. J’y suis resté pendant plusieurs mois puis je fus reconduit à émeraude où on me sermonna pendant des heures. Je du remettre mes armes et l’armure de cuir ainsi que le pendentif propres à « l’ordre » de rôdeurs auquel j’appartenais … Je partis et je fus pauvres et errant un long moment. J’étais rendu à être un mendiant dans la cité d’Argent où le peuple affluait en quantité. Au fur et à mesure de mes errances je partis finalement dans les villages de Zénor. Je passais prêt d’un port où un magnifique navire avait l’encre sortie … Mes yeux pétillèrent et réussissant à m’embarquer à son bord je pu apprendre pendant plusieurs année à me servir d’un navire. Après plusieurs années de services je fus nommé quartier maître par le capitaine, un homme odieux, qui se délectait de la souffrance de ses matelots …
A l’intérieur de mon esprit une idée avait commencée à germer. Elle grandie au fur et à mesure de mon service et au final je partis faire part de mon idée à tous les membres de l’équipage. La plupart furent d’accord pour me suivre et le reste fut forcé d’accepter pour éviter quelque chose de plus atroce que deux semaines de service sous le commandement de notre capitaine. Car de c’est lui qui s’agit … Un mois plus tard je pris la décision de passer à l’action. Le capitaine commençait à trouver louche que certain membres d’équipage manque à l’appel (ceux qui refusait mon offre comme par hasard !) En pleine mer, usant de ma patience, j’attendais que sa nervosité retombe pour l’arracher violement au gouvernail. Je sortis un poignard avant de l’abattre sur le pauvre homme qui semblait terrifié. Aussi étrange que ça puisse paraître j’étais triste pour lui. La détresse sur son visage était si intense que je ne pus le laisser. Je fis fermer ses yeux avec ma main et dit « Repose en paix autant que tu le pourras avant que l’enfer ne te rattrape ! » On le mit sur un canot qu’on fit flamber joyeusement pour certain, dans la terreur pour d’autre. Le navire fut repeins je pus racheter des armes et une armure convenable en vendant la cargaison du navire dans un marché plus ou moins louche. Lorsque je vins demander pour changer le nom du navire l’artisan me demanda comment je souhaitais le renommer … A ce moment-là j’ai dit « Humm … Je sais ! » Ainsi c’est écrit mon histoire … Je suis un criminel mais mes intentions sont de débarrasser le monde de l’oppression dans cet endroit où ils ne me laissent pas le choix … Soudain l’artisan repris la parole « pouvez-vous répétez comment vous souhaitez qu’il se nomme ? » Un sourire se peignit sur mes lèvres. « Je compte sur votre silence … Son nom sera le Raven’s Dawn ! »
Fonction : Capitaine Pirate
Informations Hors-jeux:
Nom : Yann
Autres personnages sur le forum :Aucun
Présence : 6/10
Où avez-vous connu le forum? J’étais sur l’ancien forum avant sa mort.
Code du règlement :Ok by Améthyste
Quelque petites photo pour vous faire une idée sur certain détail :3:
Le navire de Yornnir. Il y à apporter quelque petit modification tel que les voiles où le corbeau sur la proue et le gouvernail. Il a été amélioré pour faire preuve de vitesse et de maniabilité et a été équipé d'un éperon pour pouvoir briser la coque d'autre navire. Il se nomme le Raven’s Dawn.
L'épée de Yornnir (A voir si je peux utiliser Narsil xD) C'est son épée longue rangée dans son dos. Elle est tranchante et est utile à Yornnir pour les affrontements directs, à découvert.
Son épée courte. Rangée dans le dos, parallèlement à l’autre épée, elle permet à Yornnir de faire des approche de combat plus subtile tout en possédant plus de facilitée à la manier. Yornnir utilise ces lames pour les affrontements dans les endroits exigus où pour toute autre circonstance demandant une arme limitée en taille.
La dague de Yornnir. Faîtes pour les approches furtives, son tranchant acéré peut tuer un ennemi dans le silence sans alerter d’éventuels ennemies supplémentaire. Yornnir la porte à la ceinture. Elle lui permet une approche furtive pour assassiner un maximum d’adversaires qui ne seront même pas rendu compte de sa présence.
Dernière édition par Yornnir le Jeu 5 Mar - 2:36, édité 13 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis) Mar 3 Mar - 18:19
Je lis dans les plus bref délai ! Et donc je m'occupe de ta fiche !!
Bienvenue sur ce nouveau forum !! Je présume que ta présentation est terminée ?
En attente.
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis) Mer 4 Mar - 1:43
Oui elle est finie
Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis) Jeu 5 Mar - 22:34
J'ai fini de lire et je peux dire que depuis mes premiers RPs avec toi, tu t'es beaucoup amélioré ! Quelques erreurs, mais ce n'est pas grave du tout. Comme l'exemple suivant.
Citation :
je me réveil
Ce qui est la dague, la dernière image. J'ai bien compris qu'elle n'est pas magique et que c'est une oeuvre d'art. Mais attention à ne pas dire qu'elle brille comme on peut le voir sur l'image !
Une petite chose dans ton histoire. Tu parles d'ordre de "rôdeurs". Oui, Émeraude doit avoir des espions et des personnes subtiles comme cela. Mais le thème rôdeurs n'est pas le bon terme pour ce genre de personne. Dans le fond, tu as juste mis le mauvais terme sur le mot. Un Rôdeur erre et donc n'est attaché à aucune contrée. (Un peu comme Aragorn au début dans Le Seigneur des anneaux) Juste faire attention à ce terme dans tes rps futurs et tout ira bien. (Au pire, dis seulement que tu étais dans l'armée d'émeraude et ce sera correct ^^)