Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Empty
MessageSujet: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyVen 2 Sep - 18:13

KAPOUET

Nom : De Shola
Prénom : Yornnir
Surnom : Mauviette, Yorn, Faible, Fureur
Race : Incube

C’qui lui ?

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens:

Autres informations

Pouvoirs: Le Core : Possédant son nom pour des raisons évidente le Core est une énergie violette. Il s’agit d’un pouvoir malfaisant injustement placé entre les mains d’un garçon bon et doux. Ce pouvoir une fois utilisé, permet plusieurs choses. Tirer des rayons d’énergie depuis les mains, ou entre ses deux cornes. Le rayon peut causer de lourd dégats si on le prend de plein fouet, laissant de blessures profondes. Cependant il y a un autre moyen de s’en servir. Il suffit pour cela de concentrer son énergie dans un membre et de porter un coup. Au moment de toucher Yornnir libère son énergie, provoquant une onde de choc. Cette utilisation permettra à son utilisateur d’exploser un mur par exemple. Il peut également charger un objet d’énergie, Seulement il ne peut en lancer qu’un seul à la fois avec ses mains ou en shootant dedans à la limite. Pour finir, le Core est soumis à un chiffre mais je vous laisse le découvrir dans l’histoire Wink
Autrement il possède le pouvoir de télépathie propre au membre de l’ordre.
Traits particuliers: Ses cornes démesurément grande par rapport à ses semblable. Son pouvoir les a forcées à pousser ainsi car elle serve de catalyseur d’énergie. Pendant l’utilisation de son pouvoir ses yeux deviennent d’un violet pâle ou vif en fonction de comment il use de son pouvoir.

Informations historiques

L’enfant dont la vie tenait sur un chiffre

Quand un être vivant viens à naître, sa vie est désormais régie par ses instincts, si l’être est sauvage, ou par sa raisons. Ils vivent dans un monde curieux ou les guerres apportent mort et destruction. Seulement il y a des personnes différentes. Qui naisse avec cette mortelle aura sans que la guerre ne leurs apporte. Mené par leurs tyrans, ces gens se voient devenir fous, aigri, destructeur. Mais pas tous, certains prennent peur, piégé dans les méandres de ce cauchemar infâme qu’est leurs vies. Je ne vous parle pas de cela par hasard. Il y en a un dont le tyran à l’air minuscule, mais qui peut lui causer les pires souffrances. C’est un chiffre. Un misérable chiffre. Personne n’a conscience de son existence, même pas ce jeune homme d’ailleurs. A sa naissance, la chose qui sommeillait en lui, est née du même coup, plongeant le destin du jeune homme dans un voile sombre.

Sa naissance eu lieu dans un petit village. Sa mère était magicienne mais elle mourut peu après laissant le nourrisson, dans le pensionat du village. Toutefois dès que sa mère eu accouchée, le chiffre se manifesta … Personne ne le voient, seulement moi et vous ou un être capable de transcender le tissu de la réalité. C’est un chiffre très simple, toutefois. Un chiffre qui changera sans cesse plus tard … Mais à l’heure actuelle cette unité est :

0%

Le pensionat était un endroit affreux. Les enfants étaient gentils pour certain mais les adultes souhaitait juste avoir les paiements des parents. Ainsi le petit Yornnir eu une enfance terrible car il était orphelin et personne ne payait pour lui. Les deux tyrans qui menait cet institut souhaitait s’en débarrasser … De vrai ordures comme on en voir rarement. Cet enfant était un être généreux et bon. Il aidait les gens, s’inquiétait du bonheur d’autrui et avait quelque ami. Il aimait que les gens soient heureux. Mais les gens n’était pas heureux de son propre bonheur alors il se mettait dans un coin à l’écart pour éviter de rendre les gens méchants. 10 % La solitude et le chagrin … Ce furent les premières émotions refoulées que le chiffre absorba. A l’âge de six ans alors qu’il jouait avec ses amis, des enfants plus agés vinrent faire du mal et dire du mal de Yornnir. Ce harcèlement le détruisait. 30 % . Jamais il ne voulait de mal alors pourquoi était-il si méchants ? Il sentait la colère monter mais elle fut refoulée par sa peur. 60 % . Cette sensation d’impuissance se renforça quand il se prit le premier coup. C’était douloureux … Chaud aussi mais pas de manière agréable … Cela brûlait. A moins que ce soit son cœur qui le brûlait ainsi … 90 %. Yornnir se sentait très mal, quelque chose bougeait fortement dans son corps … Au bout d’un moment il se fit mettre à terre et les enfants se ruèrent sur lui pour le rouer de coups sous les cris impuissant de ses amis … Soudain il se redressa … Les yeux devenu violet vif, transperçant le cœur de ses tortionnaire d’effroi …

100 %

Un voile sombre était tombé sur ses yeux et quand il se réveilla, il était debout et ses tortionnaire sur le sol, inconscient. Mais il avait blessé aussi ses amis. Il eut à ce moment-là peur de ce qui sommeillait en lui. Le Core s’était manifesté. Ce chiffre n’est pas grand-chose finalement … Une chose abstraite : des émotions … Quand Yornnir refoule ses sentiments, ils se retrouvent bloqué au fond de son cœur hélas, il arrive un moment fatidique ou son cœur n’est plus capable de tenir la masse d’émotions dans le petit cœur de cet enfant. Et sa haine, sa peur et son chagrin sortent au grand jour alors, d’un seul coup. Et c’est ainsi que marche le Core. Avec la noirceur de l’âme. Il fut renvoyé du pensionnat et expédié dans le centre névralgique de Shola ou ils formaient des enfants avec des dons particulier … Une fois arrivé là bas, Yornnir eu un amis qui le protégea des personne méchante de son entourage. Il devint écuyer, et tenta de prendre confiance en soi, mais n’y parvint qu’a moitié. Quand il devint chevalier il fut heureux mais sa peur s’accrue également hélas … Ses émotions était plus forte … Et si son pouvoir était aussi faible c’était sûrement parce que ses émotions noire ne sortaient plus … Mais ça pouvait recommencer … Il le sentait … Il le savais …

0 %

Petite information sur le pouvoir:

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Chevalier de L’Ordre

Informations Hors-Jeu:

Dernière édition par Yornnir le Dim 18 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 9:23

Bon, désolé du temps d'attente, nous devions délibérer sur le pouvoir que tu nous soumets.

Le hic, c'est que ton seul pouvoir compte à lui tout seul QUATRE pouvoirs, ce que nous ne pouvons pas accepter, malheureusement. Or, nous te permettons de choisir parmi les différentes déclinaisons que tu nous suggères. Ainsi, ton « Core » pourrait soit créer des ondes de chocs que tu pourrais balancer sur tes ennemis, soit créer des lasers pour attaquer physiquement les gens (pas mentalement), soit passer à travers les murs et soit faire flotter des objets autour de toi (ce qu'on appelle communément de la télékinésie).

Puisque tu désires être chevalier de l'ordre de Shola, tu aurais droit à deux de ces effets, selon ton choix. En plus, tu pourras inscrire que tu possèdes également le talent de télépathie, comme tous les chevaliers, et n'oublie pas d'inclure tes dons raciaux, également Smile

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 9:27

A vrai dire le fait que les objet flotte est purement esthétique, cela ne lui sert à rien d'autre vu qu'il ne peut pas les lancer par la pensée. C'est juste parce que c'est badass xD. Je le vois comme deux pouvoir : prenons l'exemple du feu : on peut lancer des langues de feu mais également enflammer un objet que ce soit ses propre membre ou un cailloux par exemple qu'il lancera.

Et quand je disais passer au travers de certain mur, il ne s'agit pas de traverser la matière mais de l'enfoncer c'est à dire de faire un gros trou dedans xD

Ah oui aussi ses pouvoirs raciaux on été dévorés par son pouvoir il ne les a plus, cependant je rajoute la télépathie
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 10:51

D'accord, puisque faire léviter des objets n'est que purement esthétique, alors tu n'auras aucun soucis à le retirer de ton pouvoir, pas vrai? Wink Visiblement, ça ne sert à rien, donc mieux vaut éviter la confusion.

Pour passer à travers les murs, je comprends ce que tu veux dire. Si ton pouvoir d'ondes de choc te permet de défoncer un mur, je te demanderais de le préciser de cette façon. Encore une fois, c'est pour éviter la confusion.

Au final, tu as donc un don d'ondes de chocs et un don de lancer des lasers. D'ailleurs, pourrais-tu également modifier ce dernier pour préciser qu'ils ne font aucunement de torture mental, puisque nous acceptons seulement que tes lasers puissent atteindre physiquement un individu. Oh et, tant qu'à y être, détaille un peu la puissance de ces lasers, s'il-te-plaît! Smile

Pour les pouvoirs raciaux, c'est toi qui décide, si tu préfères les retirer, c'est à ta discrétion, je voulais juste te rappeler que tu y avais droit!

PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyDim 18 Sep - 13:40

J'ai modifier tout ce qu'il faut je crois Smile
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyDim 18 Sep - 18:01

Un dernier petit truc pour ton pouvoir (après je pourrai t'approuver).

Tes lasers? Quels sont leurs limites? Je veux dire, je vois que tes pouvoirs sont très forts, d'accord. Mais chaque chose à ses limites. Chaque chose n'est pas éternelle et généralement, avec des avantages viennent des désavantages.

Comme pour l'énergie qu'il utilise pour faire des ondes de choc (ou charger des objets qui eux vont faire des ondes de choc), il doit bien y avoir un moment où ça ne fonctionne plus? Est-ce qu'à la longue tu t'épuises? Est-ce que tu peux faire tout ça à répétition puis à un moment donné, plus rien? Comment ça fonctionne?

Ça ne me dérange pas que tu aies des pouvoirs puissants, seulement, je veux pas non plus que ce soit grosbill, ton truc, tu comprends? Je veux voir si, par exemple, une personne qui t'affronte peut avoir quand même une chance de te vaincre Smile

Si tu élabores un peu plus à ce niveau, je pourrai t'approuver sans problème ensuite.

PRÉSENTATION EN ATTENTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 4:33

Cela depend du niveau de prudence. Quand Yorn atteint ses 100%, il ressent toute sa colère refoulée en même temps et son pouvoir se sert de cela. Impitoyable, rancunier, il désire faire la peau a son adversaire. A vrai dire sans ce 100% il se fait battre aisément mais si l'adversaire n'est pas prudent, il rosque de le pousser a bout. Par exemple son laser pourrais juste brûler un adversaire mais en 100% il est redoutable si on le prend de face. Son pouvoir d'onde de choc en plus d'augmabter la rapidité de ses coups a 100%, a la puissance de defoncer un mur. Mais par exemple on peut desactiver son état 100% avec certain sort, ou en provoquant un autre sentiments plus fort, culpabilité, peur, pu toucher un point sensible.

Evidemment il peut s'évanouir si sa rage deviens trop forte.
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 8:33

D'accord, ça me convient!

Si tu dis que tu peux tomber dans les pommes advenant une sur-utilisation ou qu'il est possible de le détourner de son don avec d'autres sentiments, ça me va. Je prends également en note les autres limitations mentionnées dans ton message si haut.

En prenant tout ça en considération, je peux approuver ta présentation!

PRÉSENTATION APPROUVÉE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]   Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Empty

Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]
Page 1 sur 1