Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]
Auteur
Sujet: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Ven 2 Sep - 18:13
KAPOUET
Nom : De Shola Prénom : Yornnir Surnom : Mauviette, Yorn, Faible, Fureur Âge : 24 ans Sexe : Masculin Race : Incube
C’qui lui ?
Royaume d'origine : Shola Royaume de résidence : Shola Liens:
Autres informations
Pouvoirs: Le Core : Possédant son nom pour des raisons évidente le Core est une énergie violette. Il s’agit d’un pouvoir malfaisant injustement placé entre les mains d’un garçon bon et doux. Ce pouvoir une fois utilisé, permet plusieurs choses. Tirer des rayons d’énergie depuis les mains, ou entre ses deux cornes. Le rayon peut causer de lourd dégats si on le prend de plein fouet, laissant de blessures profondes. Cependant il y a un autre moyen de s’en servir. Il suffit pour cela de concentrer son énergie dans un membre et de porter un coup. Au moment de toucher Yornnir libère son énergie, provoquant une onde de choc. Cette utilisation permettra à son utilisateur d’exploser un mur par exemple. Il peut également charger un objet d’énergie, Seulement il ne peut en lancer qu’un seul à la fois avec ses mains ou en shootant dedans à la limite. Pour finir, le Core est soumis à un chiffre mais je vous laisse le découvrir dans l’histoire Autrement il possède le pouvoir de télépathie propre au membre de l’ordre. Traits particuliers: Ses cornes démesurément grande par rapport à ses semblable. Son pouvoir les a forcées à pousser ainsi car elle serve de catalyseur d’énergie. Pendant l’utilisation de son pouvoir ses yeux deviennent d’un violet pâle ou vif en fonction de comment il use de son pouvoir.
Informations historiques
Allégeance actuelle : Shola Fonction: Chevalier de L’Ordre
Informations Hors-Jeu:
Nom :/// Âge : 17 ans (bientôt 18 ! :p) Autres personnages sur le forum : 0% Présence : Hmmm entre 20 (les mauvais jours:/) et 50% Où avez-vous connu le forum? J’suis ancien moi :3
Dernière édition par Yornnir le Dim 18 Sep - 13:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Ven 16 Sep - 9:23
Bon, désolé du temps d'attente, nous devions délibérer sur le pouvoir que tu nous soumets.
Le hic, c'est que ton seul pouvoir compte à lui tout seul QUATRE pouvoirs, ce que nous ne pouvons pas accepter, malheureusement. Or, nous te permettons de choisir parmi les différentes déclinaisons que tu nous suggères. Ainsi, ton « Core » pourrait soit créer des ondes de chocs que tu pourrais balancer sur tes ennemis, soit créer des lasers pour attaquer physiquement les gens (pas mentalement), soit passer à travers les murs et soit faire flotter des objets autour de toi (ce qu'on appelle communément de la télékinésie).
Puisque tu désires être chevalier de l'ordre de Shola, tu aurais droit à deux de ces effets, selon ton choix. En plus, tu pourras inscrire que tu possèdes également le talent de télépathie, comme tous les chevaliers, et n'oublie pas d'inclure tes dons raciaux, également
PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Ven 16 Sep - 9:27
A vrai dire le fait que les objet flotte est purement esthétique, cela ne lui sert à rien d'autre vu qu'il ne peut pas les lancer par la pensée. C'est juste parce que c'est badass xD. Je le vois comme deux pouvoir : prenons l'exemple du feu : on peut lancer des langues de feu mais également enflammer un objet que ce soit ses propre membre ou un cailloux par exemple qu'il lancera.
Et quand je disais passer au travers de certain mur, il ne s'agit pas de traverser la matière mais de l'enfoncer c'est à dire de faire un gros trou dedans xD
Ah oui aussi ses pouvoirs raciaux on été dévorés par son pouvoir il ne les a plus, cependant je rajoute la télépathie
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Ven 16 Sep - 10:51
D'accord, puisque faire léviter des objets n'est que purement esthétique, alors tu n'auras aucun soucis à le retirer de ton pouvoir, pas vrai? Visiblement, ça ne sert à rien, donc mieux vaut éviter la confusion.
Pour passer à travers les murs, je comprends ce que tu veux dire. Si ton pouvoir d'ondes de choc te permet de défoncer un mur, je te demanderais de le préciser de cette façon. Encore une fois, c'est pour éviter la confusion.
Au final, tu as donc un don d'ondes de chocs et un don de lancer des lasers. D'ailleurs, pourrais-tu également modifier ce dernier pour préciser qu'ils ne font aucunement de torture mental, puisque nous acceptons seulement que tes lasers puissent atteindre physiquement un individu. Oh et, tant qu'à y être, détaille un peu la puissance de ces lasers, s'il-te-plaît!
Pour les pouvoirs raciaux, c'est toi qui décide, si tu préfères les retirer, c'est à ta discrétion, je voulais juste te rappeler que tu y avais droit!
PRÉSENTATION EN ATTENTE.
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Dim 18 Sep - 13:40
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Dim 18 Sep - 18:01
Un dernier petit truc pour ton pouvoir (après je pourrai t'approuver).
Tes lasers? Quels sont leurs limites? Je veux dire, je vois que tes pouvoirs sont très forts, d'accord. Mais chaque chose à ses limites. Chaque chose n'est pas éternelle et généralement, avec des avantages viennent des désavantages.
Comme pour l'énergie qu'il utilise pour faire des ondes de choc (ou charger des objets qui eux vont faire des ondes de choc), il doit bien y avoir un moment où ça ne fonctionne plus? Est-ce qu'à la longue tu t'épuises? Est-ce que tu peux faire tout ça à répétition puis à un moment donné, plus rien? Comment ça fonctionne?
Ça ne me dérange pas que tu aies des pouvoirs puissants, seulement, je veux pas non plus que ce soit grosbill, ton truc, tu comprends? Je veux voir si, par exemple, une personne qui t'affronte peut avoir quand même une chance de te vaincre
Si tu élabores un peu plus à ce niveau, je pourrai t'approuver sans problème ensuite.
PRÉSENTATION EN ATTENTE
Invité Invité
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Lun 19 Sep - 4:33
Cela depend du niveau de prudence. Quand Yorn atteint ses 100%, il ressent toute sa colère refoulée en même temps et son pouvoir se sert de cela. Impitoyable, rancunier, il désire faire la peau a son adversaire. A vrai dire sans ce 100% il se fait battre aisément mais si l'adversaire n'est pas prudent, il rosque de le pousser a bout. Par exemple son laser pourrais juste brûler un adversaire mais en 100% il est redoutable si on le prend de face. Son pouvoir d'onde de choc en plus d'augmabter la rapidité de ses coups a 100%, a la puissance de defoncer un mur. Mais par exemple on peut desactiver son état 100% avec certain sort, ou en provoquant un autre sentiments plus fort, culpabilité, peur, pu toucher un point sensible.
Evidemment il peut s'évanouir si sa rage deviens trop forte.
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé] Lun 19 Sep - 8:33
D'accord, ça me convient!
Si tu dis que tu peux tomber dans les pommes advenant une sur-utilisation ou qu'il est possible de le détourner de son don avec d'autres sentiments, ça me va. Je prends également en note les autres limitations mentionnées dans ton message si haut.
En prenant tout ça en considération, je peux approuver ta présentation!
PRÉSENTATION APPROUVÉE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]
Yornnir dont la vie ne tiens qu'a un chiffre [Terminé]