Informations personnellesNom : D'Émeraude
Prénom : Aldran
Surnom : Le mystificateur
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Je suis assez grand pour mon âge, ce qui ne m'empêche pas d'être agile, je ne suis pas le plus musclé, bien au contraire, je manque de muscle, j'ai les cheveux mi-long et bleu marin, ce qui m'a valu beaucoup d'insulte lors de ma jeunesse, les cheveux bleus c'est assez rare. J'ai le sourire aux lèvres presque 24 heures sur 24. J'aime porter des tuniques de couleur sombre et des pantalons de couleur aussi sombre. Mes bottes sont eux aussi sombre, je déteste les couleurs claires qui ne font qui nous font remarquer, j'aime rester à l'écart des autres.
Signes particuliers : Aucun
Caractère : J'ai un tempérament calme habituellement. Je suis timide, j'aime le retrait, je ne parle jamais à personne, car je ne peux pas. Mais quand je parle avec la télépathie, je suis assez joviale, rarement négatif, presque toujours positif avec tout le monde, je déteste les gens toujours négatifs, mais j'ai tendance à essayer de leur remonter le morale. Quand je vois que ça ne sert à rien, je me souviens de ses paroles de Nogusra : Aldran, mon fils, n'aide pas quelqu'un qui ne s'aide pas lui-même, car souvent, si il ne veut pas, il est la cause de son problème. Je déteste les mauvaises blagues sur les muets, car j'en suis un moi-même. Il est bien difficile de me faire peur, car une foi en duel, je me transforme du tout au tout, je deviens fonceur, mais pas stupide, j'utilise mes clones pour avoir l'avantage de me trouver ou je veux lors du duel, mais j'en reste pas moins honorable, je déteste attaquer dans le dos, je suis aussi de nature très franche, si j'ai un problème avec quelqu'un, je ne vais pas passer par mille chemins. Je suis têtu, il est très difficile de me dissuader de quoi que ce soit, le moyen le plus rapide est de m'assommer, car sinon, je bouge.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Phobie des foules plus muet
Orientation sexuelle : hétéro
Capacités :
Talent(s) / Compétence (s) : Agile, manie assez bien le style de combat avec deux armes a une main
Pouvoir(s) :Clone de transfère
En bas age :(Médiocre) J'ai un pouvoir de créer des clone, au niveau d'élève, je maîtrise se pouvoir de façon plutôt rudimentaire, je peux faire qu'un clone à la foi, il dure 5 minutes et je peux le faire trois fois par jour. Le clone ne sera pas très réussit, il aura juste l'apparence d'Aldran, de plus si je l'éloigne a plus que 10 mètres de lui, il disparaît. Il ne pourra pas faire de dégât a qui que ce soit.(2 fois)
Écuyer:(normal) Mon pouvoir de clone commence à s'améliorer, ma maîtrise de la magie également, connaissant mieux ma gestion d'énergie, je peux faire deux clones qui on mon apparence et qui commence a tromper les sens, mais vraiment pas beaucoup, je peux les faire 10 foi par jour, ils ne peuvent pas faire de mal a qui que se soit, ils servent juste a tromper un adversaire et Aldran ne peu pas faire de clone de quelqu'un d'autre.(5 fois)
Chevalier (parfait): J'ai atteint ma puissance espérer depuis si longtemps, je peux maintenant faire trois clones de type illusion parfaite, jamais ils ne pourront blesser un humain ou autre créature vivante, ils servent encore qu'à tromper, je peux le faire trois fois par jour pour une durée de 15 minutes, ils ne peuvent pas être dissipé facilement. Ils savent esquiver les coups et se déplace aussi bien que le vrai Aldran. (7 fois)
Voici comment fonctionne mon Transfère : ce pouvoir permet a je de se servir de ses clone comme "balise" de transfère, il peut changer de place avec ses clones et ainsi changer de front lors d'un combat singulier, je deviens ainsi plus difficile à repérer, ce qui lui donne un style de combat bien particulier. C'est la deuxième partie de mon pouvoir. Le nombre de transfère est égale à mon nombre d'invocation permise par jour.
Télépathie
Création de boules de feu: Je sais crée des boules de feu de taille varier, mais elles me brûles les mains une foi sur deux.
Vague d’apaisement: Pouvoir relativement faible
Informations socialesRoyaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Kalili: maman/Naugusta: papa
Informations historiquesHistoire : Je suis né dans le château, fils d'une servante et d'un garde. J'étais muet de naissance, j'ai dû développer le langage des signes, question de communiquer, le fait de ne pas savoir parler ne m'a jamais empêcher de m'exprimer. je restais très intelligent, même si je ne pouvais pas parler, je me débrouillais avec les signes. Lorsque je voulais me faire des amis, les autres jeunes en bas âges se moquaient du fait que je ne parlais pas ou du fait que mes cheveux étaient bleus foncé, moi je trouvais ça super beau et de plus, je ne ressemblais pas aux autres avec cette couleur sur ma caboche. Vers l'âge de six ans, je développa des curieuses facultés magiques, j'étais capable d'invoquer des illusions à mon image, ils devenaient bien vite mes seuls amis, même si ils ne parlaient pas, je trouvais le peu de temps passé avec les illusions bien drôles, surtout lors de mes entraînements avec mon père, il voulait que je deviennes comme lui, un fier membre de la garde du château d'émeraude et protecteur du peuple, Naugusta a été vraiment gentil avec moi, il m'a laissé choisir mon style d'arme et mon style de combat, mais à une seul condition : il voulait que je m'investisse beaucoup. Lors d'un entrainement, j'invoquas mon clone, mon père assista a ça, bien surpris, il me demanda tout de suite :
«Aldran, comment fais tu ça au juste?»
Je n'avais pas de réponse réel à lui donner, j'avais du mal à me l'expliquer à moi-même. Plus je pratiquais l'invocation de mon clone, plus habile j'étais avec lui, sauf quelques minutes plus tard où je changea de place avec mon clone, quand j'attaqua le flanc de mon père qui s'était habitué au fait que le clone ne lui ferait rien, j'avais gagné, car lors des duel de pratique, nous pratiquions à une touche, la première foi que je gagnais, même si j'avais profité d'un accident, j'avais gagné quand même. Il m'offrit de manger avec lui sur le bord d'un bon feu. La viande cuit sur la braise était si bonne, il était rare que nous mangions de la viande de cette qualité, car le boucher les vendaient à un prix qui n'étais pas dans nos moyens, mais une fois de temps à autre et encore c'était rare, très rare. Souvent lors d'une fête ou autre chose, mais la il en avait acheter pour fêter ma victoire, mon père était un grand homme. Ma mère de son côté, savais la préparer et elle était fière de son talent culinaire hors du commun, j'étais assez confortable niveau familial malgré mon cercle social très petit. Si j'aurais pu leur dire que je les aimais, je l'aurais fait tous les jours, croyez-moi. Il n'existait pas meilleure famille au monde.
À l'âge de dix ans, je m'étais davantage améliorer avec ce don surnaturel, surtout que maintenant, je comprenais le fonctionnement, j'étais devenu un bon duelliste, bien que très peu disaient que sans se pouvoir, que je ne valais pas grand-chose, ils avaient tous raison, je n'étais pas grand-chose sans ça, car je choisissait d'où j'attaquais et surtout par où je prenais la fuite en cas de problème. À l'épée je me suis aussi amélioré, car avec mon père je continuais l'entraînement sans ce don, car sais t-on jamais quand se pouvoir allait me laisser tomber, j'en savais absolument rien et je ne voulais pas devenir un moins que rien, je voulais devenir un bon guerrier. À l'âge de 14 ans, mon père me parla d'une missive envoyer dans tous les coins du continent, il m'en résuma les grandes lignes à propos des enfants magiques et me disait que mon pouvoir l'était surement. Il voulait que l'aille a cet appel, mais je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, je n'étais pas retissant a y aller, loin de là, ça sera une formidable aventure où je pourrais travailler sur mon pouvoir et la protection du monde au coeur des nobles valeurs selon ce que Naugusta m'avait dit, je lui fis signe que oui. Je lui demanda un dernier combat avant de partir, il m'accorda cette faveur, je n'utilisas pas ma magie au cours du combat qui dura plusieurs minutes, j'étais devenu minutieux et je n'attaquais pas sans potentielle ouverture. Il gagna malgré tous mes efforts pour le vaincre, mon père était vraiment fort. Je le remercia pour ce combat et décida de partir pour répondre à cette missive d'ordre général.
Fonction : Écuyer d'Émeraude
- Informations Hors-Jeu:
Nom :Maxime
Âge :21
Autres personnages sur le forum :Aucun
Présence : Trop
Où avez-vous connu le forum? Un gros portail rouge qui m'a mener ici.
Code du règlement : Ok by Améthyste