Mon maîtres était retourné chez elle, a son royaume pour une raison inconnue et je ne trouvais pas mon nouveau maître dans la cours du château, ni dans le château d'ailleur, bizarre de ne pas trouver quelqu'un que l'on devait suivre comme son ombre, sans dire que je l'avais déjà rencontrer, je le jure sur le fait que je ne dirais jamais rien de vive voix de ma vie, elle m'avait figé les jambe dans la glace et nous avions conversé, de ma part pas de vive voix, mais par écrit, j'avais une calligraphie tellement bien soigné pour mon âge, j'écrivais mieux que certains adulte, mais pas aux niveaux des fautes, j'avais beaucoup de mal a ce niveau, mais je restais très doué. Je me pratiquerais donc tout seul a courir de toit en toit comme l'être agile que j'étais et je me pratiquerais sans mes pouvoir, car c'était de la triche selon mon point de vue, il fallait que je force avec mes jambes et me pratique a bien atterrir, pas utiliser des illusions pour m'y amener sans aucun effort. Toujours en courant, et sautant, j'étais a l’affût de tout les détails, pour certains événement ou je pourrais intervenir pour aider quelqu'un dans mon éternel bonté , jamais je ne laisserais quelqu'un dans la misère sans que j'intervienne et si sa risquait de me mètre dans le trouble, alors nous serions deux a l'être, les bonnes âmes fonctionnait comme ça par chez nous, certes les fripouilles de la rue me détestait, mais je m'en foutais d'eux, seul les gens bon m'intéressais.
Lors d'un saut, je vis une petite qui commençais a grimper a un arbre, je savais d’expérience que ça se terminerais bien mal pour elle si elle n'était pas habituée et vue son jeune age, elle ne devait franchement pas l'être. Je la trouvais agile pour son âge, chapeau d'avoir grimper deux mètres sans se casser la figure. Je la vis perché sut une branche d'une hauteur de deux mètres environs, je pouvais l'aider sans risquer la vie et aisément en plus, je couru vers l'arbre, sauta agilement et me balança agilement vers le haut en poussant avec mon pied sur le tronc de l'arbre, je pris la jeune ville sous le regard de quelques paysan, dont un qui savais très bien qui j'étais, il me trouvais casse-cou et je le savais, mais je n'avais jamais prit le temps de lui répondre, car je trouvais ça complètement inutile, mon temps était plus précieux que ça. une foi que j'eu la jeune ville dans mes bras, je fis un clone par terre et m'y téléporta avec la petite, on pouvait voir mon clone percher sur la branche, je ne savais pas si j'avais fait peur a la petite mais je m'en fou un peu, si elle n'était pas contente d'être sur le planché des vache, elle n'aurait qu'a me fuir, je lui avais quand même évité un bobo. Je la posa au sol et lui fit une révérence avec un sourire pour lui dire que j'étais le gentil puis ne me coucha par terre, regardant mon clone se balancé comme un singe au bout de la branche, il me faisait bien rire, car si les gens ne savait pas que c'était moi, ils devaient bien me trouver idiot, encore un avis futile que les autres pouvait avoir de moi, je ne m'occupais pas vraiment de ce que les autres pensais de moi, parfois être sourd aurait été tellement mieux, ne pas entendre les abrutis parler. J'attendis de voir la réaction de la jeune qui avait les larme aux yeux aurais, de la peur ou du contentement? Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait penser de moi.