Informations personnellesNom : De Perle
Prénom : Mycah Mélodye Miel
Surnom : Elle n'aime pas tellement qu'on l'appel Myc', ça fait trop garçon, elle préfère juste qu'on l'appelle Mycah. Notez qu'elle apprécie beaucoup les «Votre Altesse» et autres titres de ce genre. Sa nourrice l'appelait parfois Apple pour la taquiner, autrefois.
Âge : 21 ans
Sexe : F.
Race : 50%Fée, 50%Humaine
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Mycah a hérité de l'épaisse chevelure ondulée et ébène de sa mère, Phybie, toutefois, elle n'a pas eu l'honneur de porter ses magnifiques yeux bleus. C'est plutôt le gêne de son père qui est ressorti à ce niveau, avec son regard marron très sombre, mais pailleté d'éclats de miel, ce qui lui a valu son troisième prénom. Elle n'aime toutefois pas l'effet de ces yeux, qui lui semblent effrayant, alors elle porte une frange longue pour leur faire de l'ombre.
Son visage et son corps sont très mince et fragiles, c'est encore son côté fée qui transparaît. Ses petites ailes translucides aux reflets également de miel ne la portent pas bien loin, mais elle adore s'en servir quand même, juste pour accomplir ce que la plupart des habitants de son Royaume ne peuvent faire, comme toucher le toit cathédrale. de la salle du Trône.
Elle ne porte que des robes soyeuses, légère pour s'adapter à sa corpulence, et toujours très fleuries ou garnies de dentelles et de voiles. Elle aime aussi piquer ses cheveux, rarement attachés, de fleurs fraîchement cueillies.
Signes particuliers : Sa tache de naissance, sur son sein droit, à la forme d'une pomme.
Caractère : Mycah est vraiment gaga, elle voit la vie en rose de façon un peu exagérée. On pourrait croire qu'elle pourrait ne vivre que d'amour et d'eau fraîche, tant elle est en pâmoison devant son mari. Elle croit que ce qu'elle vit est le parfait bonheur et que rien ne pourrait lui arriver. Elle a un peu une mentalité d'enfant, à croire que rien ne peut l'atteindre, que tout n'est que soleil et sourires. Elle ne voit pas que le monde est sombre et plein de tourments, et n'est pas prête à voir sa vie de princesse s'achever dans la misère qu,engendrera nécessairement la Guerre. Elle ne se doute pas du tout que son parfait époux ait pu être l'assassin de son père, car elle est très naïve, elle pense que tout est fait pour son bonheur et son bien-être.
Elle est très simpliste dans sa façon de penser et de vivre, elle ne cherche pas à se casser la tête à trouver des solutions et trouve tout facile, en proposant souvent des théories idiotes à des problèmes dont elle ne mesure pas bien la complexité. Son royal avis est donc rarement adéquat.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa propre idiotie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Capacités :
Talent(s) / Compétence (s) : Cueillir des fleurs, jardiner, coudre, cuisiner, être conne.
Pouvoir(s) : Elle a une très faible empathie, elle peut ressentir les émotions très fortes et évidentes comme le bonheur et la tristesse, mais pas les nuances comme le mensonge.
Informations socialesRoyaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Vive la vie à Perle!
Relation/Famille/Clan : Son père est mort il y a trois ans, la laissant ainsi monter sur le trône avec son époux,
Dasayl. Sa mère,
Phybie veille à ce que tout se passe bien dans la succession du Royaume.
Informations historiquesHistoire : La vieee en rooooseee!
Mycah est la seule et unique fille de l'ancien Roi de Perle, Ulric et de la Reine Phybie. On peut donc dire qu'elle a été élevée avec une cuillère d'argent dans la bouche, et ce serait un euphémisme, elle était probablement en or...
À vrai dire, pour elle, tout était parfait. Elle avait les meilleurs nourrices et servantes, tendres et attentives. L'une d'elles aimait bien la taquiner sur la petite tache de naissance bien étrange qu'elle porte sur la poitrine, bien qu'à l'époque elle n'était pas particulièrement fournie. Mais elle les adorait toutes, avec leur humour et leur tendresse. Elle chérissait ses cours de couture, de cuisine et de jardinage que lui prodiguaient ces bonnes dames pour faire d'elle une excellente épouse un jour.
Ce fut sa mère qui commença à la préparer à être Reine lorsque, alors que Mycah avait 10 ans, on cru comprendre qu'elle serait la seule enfant royale et qu'elle devenait donc héritière du Royaume. La Princesse avait beau avoir entendu les rumeurs sur son père, elle n'en comprenait pas la portée. Comment son père aurait-il pu, de toute façon, aimer une autre personne que sa mère? Elle était donc persuadée que les gens ne disaient cela que pour ne pas faire de peine à la Reine, qui était peut-être devenue infertile. Elle-même n'en parlait pas à la Reine.
Elle apprit donc les règles de bienséance auprès de Phybie, ainsi que la marche altière, la courtoisie, les bonnes manières et... la diplomatie. Ça, Mycah n'aimait vraiment pas ça, elle avait l'impression qu'on lui enseignait à mentir, à tromper les gens pour obtenir le mieux pour le Royaume. Elle n'arrivait pas particulièrement à digérer le fait qu'elle ne pouvait pas gouverner un Royaume en étant parfaitement honnête, et ne croyait même pas sa mère quand elle lui disait que les autres Royaumes n'allaient pas être purs de toute façon. Ça la troublait de savoir que les gens ne vivaient pas tout simplement dans la vérité, alors elle n'y croyait pas vraiment.
Pour ne pas avoir à faire de la Diplomatie, la gamine commença à répondre à ce sujet que «de toute façon, le Roi s'en occupera», alors bientôt, les parents de Mycah lui cherchèrent un époux potentiel. À 18 ans, elle fut mariée à un noble perlois, bien que beaucoup plus âgé qu'elle, mais elle ne s'en souciait pas car elle
savait que ses parents ne pouvaient que choisir ce qu'il y avait de mieux pour elle, et que Dasayl lui serait certainement un bon époux. Elle était certaine qu'elle tomberait rapidement amoureuse de lui, elle le trouvait déjà si beau, et si parfait car il semblait tout connaître déjà sur la façon de gérer un Royaume.
Trois ans après son mariage, le triste destin décida de retirer à la jeune Mycah son pauvre père, mort subitement d'un triste accident de chasse qui l'emporta avant qu'on ne comprenne pourquoi. Bien que la jeune fille était démolie par la disparition de son père, elle se consolait dans les bras de sa mère, qui lui semblait bien forte et réconfortante malgré qu'elle devait avoir le cœur anéanti d'avoir perdu son mari.
Elle obtint donc le trône et devint Reine à la place de Phybie. Son époux s'occupe fort bien des affaires du Royaume, cent fois mieux qu'elle-même, alors elle lui laisse tout entre les mains, se contentant d'assister aux réunions et de donner son avis, souvent à côté de la plaque.
Elle s'en veut de ne pas avoir réussis à donner un héritier à son beau Dasayl avant la mort de son père, qui n'aura jamais connu de petit-enfant. Elle espère bientôt se rattraper pour que sa mère, qui a du être bien malheureuse de ne pas pouvoir vivre plusieurs maternités, puisse chérir ses prochains bébés. Toutefois, son ventre s’obstine à rester plat. Puisqu'elle est désormais Reine, elle met plus de vigueur à rejoindre son époux dans sa chambre, sans savoir qu'elle n'est pas la seule à le faire (pourquoi aurait-il voulu en voir une autre?) afin de lui donner rapidement un héritier à choyer.
Fonction : Reine de Perle
- Informations Hors-Jeu:
Nom : C.
Âge : 22
Autres personnages sur le forum : K W D S
Présence : À voir selon mon humeur
Code du règlement : Ok par Béa