Informations personnellesNom : Diamant
Prénom : Elassaria
Surnom : Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : J'ai les cheveux long, sans dire très long de couleur blond, rien a voir avec mon intelligence, je fais largement mon âge en développement physique. Je ne suis pas très musclée, mais il y a une redoutable force qui ce cache sous son aire presque innocent si nous en oublions les armes, je porte pas d'armure de type "canne de conserve, je détestes ça, c'est très inconfortable, cela réduit grandement la mobilité, au début cela peu être bien, mais avec mon habileté actuel, je vois ça plus comme un handicape que d'autre chose. J'ai les yeux bleu pâle et la peau blanche. J'ai une armure pour le moins légère, qui protège le stricte nécessaire de fouleur gris-blanche avec des bordure dorée.
Signes particuliers : [Optionnel. Tic, manie, distinctions, etc.]
Caractère : Avec moi le courage frôle parfois la folie, les ligne de front ne me font pas peur, je suis toujours a la tête de l,armée de mon peuple pour engager les batailles importante, il est quasiment impossible de me faire peur lorsque le combat est engager, je suis très patriote, je suis prête a laisser ma vie pour mon peuple, j'ai un dévouement sans faille pour tout ce que j'entreprend, j'ai un sens de la compétition plus que fort, je détesta perdre ou gagner de façon mal honnête, sauf quand des vies sont en jeu, je suis prête a faire exception, mais que si c'est la vie des autres qui est en jeu. J'aime les animaux. Le blanc et le or sont les couleurs que je préfère et de loin. J'ai aussi un sens de la stratégie incroyable et divers connaissance dans le domaine des champ de bataille malgré ma courte expérience de rie
Faiblesse(s)/phobie(s) : [Optionnel]
Orientation sexuelle : Hétéro
Capacités :
Talent(s) Facilité a apprivoiser des animaux.
Sais manier: les dagues, les arcs, les lames a deux main, les armes a une main et bouclier.
Pouvoir(s) :Aucun
Informations socialesRoyaume d'origine : Diamant
Royaume de résidence : Diamant
Relation/Famille/Clan : En bon terme avec le roi Aloran et j'aime mon loup qui me suis partout ou je vais, c'est mon fidèle ami depuis qu'il est tout petit, il a aujourd'hui quatre ans.
Informations historiquesHistoire : Je suis née fille de l'ancien chef des troupe de diamant et d'une conseillère du roi, j’eus une enfance dans la richesse, sauf qu'a la place de jouer avec des poupée comme les autres jeunes filles de mon age, je jouais avec des couteaux, mon père voulait a la tête des troupes quelqu'un de digne. À l'age de cinq ans, j'ai commencée un entraînement assez rigoureux de niveau martial, il prenait beaucoup de temps pour m'enseigner tout ce qu'il savait sur les armes et leur manient. Il m'avait aussi demander de protéger le prince Aloran, J'étais encore bien jeune pour faire ça, mais a la place d'agir comme une parano de première, je décida d'en faire un ami et de jouer avec lui dans mes temps libre, car j'en avait pas beaucoup, entre les entraînement, l'école pour apprendre a lire et a écrire sans conter que mon père m’apprenait les stratégies militaire, j'avais quoi, une journée ou deux de libre par semaine si j'étais chanceuse, autant vous dire que cette chance étaient apprécié, je trouvais le prince très gentil, je n'ai pas réellement eu besoin de le protéger trop souvent, il savais généralement se sortir d'un mauvais pas et les seules fois ou c'est arrivé, les autres gamin le lâchaient assez rapidement, croyez moi. Si non nous jouions ensemble, je lui apprenais quelques fois des technique de combat que papa m'apprenait, il n'était pas aussi doué que moi, mais il se débrouillait pas si mal que ça, juste assez pour dire qu'il savait ce battre, mais j'étais la alors il en avait pas besoin pour le moment. Je détestais les conseillé, j'avais l'impression qu'ils réfléchissaient pas beaucoup avant de parler ou de proposer des solution a des problème pas trop compliqué, rendu là j'avais le gout de bien leur botté le cul pour leur remettre les idées en place ou de leur retirer leur titre de noblesse et de les envoyer travailler avec les animaux dans les champ a faire poussé des légumes, là, ils chialeraient, mais serait utile.
Une foi adolescente, mon "protéger" prit le trône, il avait travailler dur pour tout apprendre, selon moi, son trône, il l'avait mériter, car moi, je savais ce que c'était que d'apprendre et je savais que c'était difficile, surtout avec ce nombre d'année qu'il avait prit que pour ça, il en avait consacrer autant que moi pour prendre la place de mon père au sein de l'armée, par contre, je ne savais pas ce que les officier qui aspirait ce poste allait penser de moi, je veux dire la petite nouvelle qui arrive comme ça et qui dirige l'armée, après ce qu'ils pensaient n'allait pas changer les faits. De plus,j'étais devenue une véritable experte des stratégies et du combat, de plus, mon père voulait prendre ça retraite. Le roi m'offrit le rôle de mon père, je ne voyais pas de raison de refuser, car je pouvais vaincre n'importe quel guerrier dans cette armée, officier ou pas. Je me fis aussi un nouvel ami. Un louveteau, il semblait abandonné, lorsque je me promenait, il me suivait, je savais de quoi il avait besoin, j'en pris alors soin et aujourd'hui il est adulte, il a trois ans et il est d'une loyauté sans faille, il me protège autant que je le protège, il ne se sépare jamais de moi, sauf en rare exception. Il se fait discret pour ne las trop effrayer les domestiques, son but n'est pas de semer le chaos mais de s'assurer que tout va bien. J'éprouve quelques sentiment envers le roi, mais je suis trop prise par mon rôle de protectrice du royaume pour commencer ce genre d'histoire, un jours, peut-être.
Fonction : Je suis la chef de tout l'armée de diamant
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Max
Âge :21
Autres personnages sur le forum : Aldran
Présence : En constant mouvement
Où avez-vous connu le forum? Un gros portail
Code du règlement : Ok par Ilena