Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)

AuteurMessage
Invité
Invité

Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) Empty
MessageSujet: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) EmptySam 4 Avr - 18:55

Informations personnelles

Nom : de Perle
Prénom : Phybie Pearl Princess
Surnom : Dame Phybie , Majesté , etc.
Race : Fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : « Je suis une femme très belle. Malgré que je suis à l'âge d'être grand mère. J'ai une peau de pêche des plus délicate, des cheveux charbons bouclés et soyeux, des yeux clairs de la couleur du ciel. Je suis de taille moyenne, mais j'ai gardé une silhouette agréable malgré ma grossesse. J'ai de belles fesses rebondies, une taille de jeune fille et des petits seins encore fermes et hauts. J'ai des mains blanches et fines. Pour finir, ma voix est charmante, même si je suis autoritaire. Il ne faut pas oublier que je fus reine, j'ai donc la démarche et la stature qui va avec ce rang. Mais tout cela n'est que l'enveloppe, le plus important reste bien sur l'esprit. »
Signes particuliers : « Comme les fées, j'ai des ailes de fée. Quatre ailes translucides dans mon dos. »
Caractère : « Je suis une reine, je suis donc quelqu'un d'éduquée. Une personne importante. Je suis peut-être veuve, mais je ne suis pas inactive. Je me dois de veiller sur les intérêts du peuple par tous les moyens possibles. Je suis donc quand même un peu fourbe et rusée, mais nullement mauvaise. Je veille sur mon unique enfant et veille à garder les intérêts du roi sur ... ce que je veux. Après tout, que pouvons nous faire, nous pauvres femmes? J'ai donc oui du caractère, mais je ne suis pas colérique. Je ne cherche aucunement à faire le mal autour de moi, c'est bien là le contraire, même si je suis un peu têtue et que je ne tolère pas la médiocrité. Mais j'aime ma fille, mais je ne m'effacerais pas et ne mourrais pas dans un coin. »
Faiblesse(s) / phobie(s) : -
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Capacités

Talent(s) / Compétence(s) : « J'ai d'excellentes manières. D'ailleurs, j'ai acquis plusieurs connaissances variés, comme la broderie, le chant, la danse, l'histoire, etc. J'ai également une poigne d'acier malgré mes jupes. Je suis autoritaire mais pas une dictatrice - je laisse cela au roi. Moi ma tâche est de m'assure qu'il fasse ce que je veux ou du moins qu'il aille dans la direction que je souhaite. Quant aux serviteurs, mieux vaut qu'ils ne se mêlent pas de politique, car tout est politique. »
Pouvoir(s) : « En tant que fée je suis capable de parler par télépathie & d'empathie. Je sais aussi faire quelques illusions, mais je tente de mon mieux d'être humaine comme ceux de mon peuple. »

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan : « Je suis noble de naissance.  J'ai été mariée au roi de Perle, Ulric. Le seul problème était qu'il préférait son valet plutôt que sa reine! Cela lui prit cinq ans avant de pouvoir faire son devoir! Un véritable enfer. Je mis au monde une fille, Mycah. Pas étonnant. Seulement, après, il ne me toucha plus et ne revint jamais dans ma chambre. Ce n'était même pas un secret. Il n'était même pas discret avec ses regard langoureux aux hommes de la cour. Une vrai honte. Alors après le mariage de ma fille avec un « vrai » et la mort de mon pauvre mari, je suis enfin libre d'avoir du plaisir, même si j'ai su en avoir aussi extra-conjugalement! »

Informations historiques

Histoire : « Depuis fort longtemps, ma famille vivait à Perle. En fait, cela remonte à trop de génération. Nous n'étions pas les seuls et avions une préférence pour vivre "entre nous". Nous n'avions rien contre les hommes, mais nous avions une préférence pour. Sauf mon cher père bien sur. Lui voyait le monde différemment. Je crois qu'il aurait même aimé être un homme à une époque. Je trouvais cela ridicule. Lorsque mon père m'annonça mes fiançailles avec le fils du roi, j'avais été outré, puis je me suis dit qu'au moins, il n'était pas laid et avait une bonne situation. Seulement, j'ai rapidement déchanté. Mon mari été gay! Ce sont des personnes charmante sauf quand vous êtes marié avec elles et qu'elles répugnent à vous toucher! Il m'a fallu toute ma concentration pour lui donner l'illusion que j'étais son ... enfin et je suis tombée enceinte. C'est que le peuple jasait sur le fait que je ne pourrais donner d'héritier. Ils avaient presque raison, car je donna naissance à une fille, très jolie, qui par chance retint beaucoup plus de moi.

Mais la vie au château été d'un ennui, alors je finis par perdre le peu de l'allure féérique que j'avais pour descendre au niveau des hommes et me prendre amant et maitresse. Au début je n'osais pas, voyez-vous. Mais je finis par vivre une relation purement charnelle, de plaisir en fait, avec ma dame de compagnie, mais ce n'était pas pareille. Puis je me suis laissée, je voulais un vrai homme. J'ai donc voulu avoir un amant et je l'ai choisi en conséquence.

Quant à ma fille était une petite fée dans toute sa splendeur. Quand je la regardais, je voyais ce que j'aurai pu être, ce que nous étions destinés à être par les dieux et je la jalousais un peu d'être ainsi emplie de bonheur. Mon époux hélas n'était pas près de lui choisir un époux digne. Il trouvait la situation négligeable. Ne voulant pas qu'elle finisse comme moi, je tâcha de lui trouver un véritable époux. C'est alors que l'idée me vint de... et bien, l'homme dans mon lit à cet instant était plus que viril et avait le caractère pour cela et en plus, cela couvrirait bien la raison dans ce château depuis le temps. Je décida donc de marier ma fille unique avec mon amant. Ce dernier sembla apprécié sa fiancée. J'en étais presque jalouse!

Le mariage fut célébré et pendant quelques temps je dus me contenter de regarder mon amant avec ma propre fille. Finalement, peut-être est-ce une mauvaise idée. Ce qui se révéla vrai. Trois ans après ce mariage, mon époux, le roi mourut étrangement. Un bête accident de chasse. Des choses qui arrivent, le seul problème était la satisfaction de mon amant, seul témoin de l'incident. Lorsque je voulus en savoir plus, et surtout, ne pas perdre ma place de privilégiée car désormais je n'étais plus la reine, je découvris son secret : il était responsable de la mort du roi. Sur le coup, j'eus peur, je me sentis coupable. Je devais réparer mes erreurs, mais comment? Je séduits mon ancien amant, le mari de ma fille pour garder quelque peu le "contrôle" sur lui : lui minauder des conseils judicieux pour le bien du royaume, mais je crains fort que cela ne sois plus qu'une question de temps. Finalement, peut-être qu'en acceptant d'être mon amant au départ avait-il déjà dans l'idée de prendre le trône? Il a dû trouvé cela bien drôle de... me voir lui offrir l'héritière... »

Fonction : Reine-mère (noble)

Partie Joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) EmptySam 4 Avr - 20:21

Présentation terminée

L'histoire nécessite l'accord du roi Dasayl & de ma fille Micah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) EmptySam 4 Avr - 20:42

Mycah vient voir sa mère en gambadant joyeusement, un grand sourire aux lèvres.

-Bien sûr que c'est ma mère! s’exclame-t-elle en s'inclinant comme une bonne petite princesse, et elle repart la tête haute, se rappelant qu'elle est Reine, pas Princesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) EmptySam 4 Avr - 21:16

Oh je connais cette magnifique belle belle-mère adorée! Wink
Colombe

Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) EmptyDim 5 Avr - 16:10

Présentation approuvée

Bon RP (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)   Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle) Empty

Phybie Pearl Princess (reine-mère du royaume de Perle)
Page 1 sur 1