Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait dodo, bébé chien... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyMar 14 Avr - 21:15

Dévouée à développer ses compétences maternelles, persuadée que la clef de son absence de grossesse n'est rien de plus qu'un manque de pratique, Mycah est bien décidée à jouer à la maman pour apprendre. Suivant à la lettre les conseils de sa bonne mère Phybie, l’innocente jeune femme sort du château, toute légèrement vêtue, en portant un petit panier remplis de vêtement de poupée et de jouets pour bambins. Certes, si elle a joué à la poupée étant petite, il semblerait que cela ne suffise pas à augmenter les talents maternels : il faut pratiquer sur des êtres vivants.

C'est donc toute équipée que la jeune dame s'aventure dans une section de la cour extérieur qu'elle n'a jamais visité, par manque d'intérêt mais aussi pour les dangers qu'elle recèle, bien que Mycah n'a pas le bon sens de se soucier des risques qu'elle prend. Elle découvre avec intérêt et amusement l'enclos et les niches des chiens de chasse qui furent jadis ceux de son père, et qui appartiennent maintenant à Dasayl.

-Oh les beaux toutous! Venez-voir Mycah, on va jouer vous allez voir, on va avoir du plaisir ensemble. Venez les bébés, ici, pstpst.

Dangereusement, la jeune Reine se pencha sur la clôture et tendit la main vers les féroces chiens pour les attirer. Ennuyés d'être réveillés en pleine sieste sous le soleil, les molosses montrèrent les dents et s'avancèrent vers Mycah en position de chasse, menaçants...

-Ouiiii! Bons chiens! Regardez ce que Mycah a apporté, des belles robes, et puis des costumes pour les garçons, d'ailleurs, lesquels de vous sont des femelles? Hein? demanda-t-elle bêtement aux chiens, comme s'ils allaient répondre. Oh, et puis c'est pas grave, vous allez pas faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyDim 19 Avr - 22:32

Renosan faisait son travail, comme tous les jours où il le devait le faire quand il était en fonction et en ce beau jour, il remarqua la reine se promener avec un panier avec, ce qui lui semblait, des jouets et des vêtements, très petits. Curieux de savoir ce qui l'amenait à amener ce genre de panier à l'extérieur, le garde suivit Mycah discrètement jusqu'à une partie de la cour qui ne devrait n'être une place pour une femme, encore moins pour la jeune femme.

S'approchant de plus en plus de celle-ci sans se faire voir, le jeune garde la vit se pencher dangereusement vers les chiens de chasses qui devenaient très irrités. Juste au moment où un des chiens vint pour happé la main de la femme, le soldat l'a prit par la taille et la fit reculer.

- Je suis désolé, milady, mais je ne crois pas que cela soit une très bonne idée de faire cela avec ces chiens.

D'ailleurs, ceux-ci continuaient à japper et grogner sur le bord de la clôture qui délimitait leur enclot.

- Je vous conseillerais de ne plus vous essayer ici et trouver un autre moyen pour jouer à la poupée. Avec des enfants, peut-être serait-ce mieux, non?

Reno avait relâché son emprise sur la reine et la regarda d'un air un peu sévère, mais tout à fait franc à la fois. Il espérait réellement que la reine ne remettre les pieds ici pour jouer à un jeu qui ne s'y jouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyJeu 23 Avr - 11:28

Mycah était à moitié accrochée sur la clôture, tendant la main devant elle pour caresser le chien qui s'était le plus approché d'elle. La jeune Reine ne savait pas reconnaître les attitudes agressives des chiens, et interpréta mal (stupidement faut l'avouer, n'importe quel attardé aurait comprit que les molosses n'étaient pas content) les signaux provocateurs. Elle pensait qu'ils étaient en mode jeu, donc contents... Mais ils avaient plutôt envie de jouer à se l'arracher, morceau par morceau.

Juste au moment où elle pensait arriver à lui caresser l'oreille (et où elle en aurait perdu une main) un Garde royal l'attrapa par la taille et l'éloigna de l'enclos des chiens de chasse. La jeune femme se débatit un peu, parce qu'elle pensait bien avoir réussis à apprivoiser les bêtes.

-Qu'est-ce que vous faites! Lâchez-moi! Je sais ce que je fais, ce sont les chiens de Feu MON Père! Ils me connaissent et je les connais! bougonna-t-elle en agitant les jambes.

Lorsqu'enfin elle fut libérée de l'emprise du Garde, elle reconnu Renosan, car en effet, elle connaissait par leur nom chacun des employés de son Château, en bonne petite Reine parfaite. Il lui expliqua qu'il n'était pas bon de jouer avec ces bêtes-là, s'excusa de l'avoir attrapée contre son gré et lui proposa plutôt de jouer avec de vrais enfants. Mycah éclata en sanglot, ce qu'ils pouvaient être cons, les hommes, à ne comprendre rien de rien.

-Si vous saviez un peu ce que je vis, vous ne seriez pas là! Je sais que vous êtes bons et que vous ne vous moquez pas volontairement de ma stérilité, mais vous saurez que je SAVAIS ce que je faisais, Sir Renosan, je ne suivais que les conseils biens avisés d'une véritable mère qui est passée par les épreuves que les Dieux m'envoient, bien que j'en ignore la raison. Maintenant, laissez-moi développer cette maternité dont je suis dépourvue, après quoi, j'aurai tout ces enfants dont j'ai besoin, et je ne jouerai plus avec les chiens.

*De toute façon, ils m'adorent, ces chiens, je les connais depuis que ce sont de petits Puppies, ils se souviennent de moi au travers de mon père, c'est sur!* pensa-t-elle en essuyant les larmes qui avaient coulées sur ses joues, lorsque Renosan avait parlé d'enfants. Elle qui était toujours de bonne humeur, et qui s'était levée avec la joie de venir exercer ses capacités maternelles. Normalement, il était beaucoup plus difficile de la rendre triste, mais devant la platitude de son ventre, elle était de plus en plus à fleur de peau.

-Vous ne voudriez pas vous rendre utile plutôt en m'ouvrant la porte de la clôture? Je n'ai pas trouvé cette clé et ça me sauverait de devoir l'enjamber. ordonna-t-elle en cachant ses sanglots dans sa voix, n'ayant vraiment pas compris la gravité du danger qu'elle courait à vouloir vêtir les molosses de tutus. S'il-vous-plait! insista-t-elle devant le doute qu'elle percevait chez le Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyDim 26 Avr - 23:06

Renosan avait un peu un fou rire, mais réussit à garder son calme devant l'attitude de la reine. Bien sur, elle ne semblait pas réaliser la gravité de son geste à vouloir s'approcher des chiens de chasse.

- Excusez-moi encore, milady et sur l'honneur de votre père, il n'est pas question que vous jouiez avec eux seulement parce qu'il appartenait à votre père. Je le connaissais assez bien, je crois, pour laissez jouer sa fille avec ces molosses assoiffé de sang. Je vous prie de ne plus recommencez.

Lorsqu'elle éclata en sanglots, il s'approcha et l'attira doucement contre lui pour la laissez pleurer sur son épaule. C'est ce qui espérait. Il n'était pas aussi insensible qu'il ne pouvait paraître. Lorsqu'elle parlait de sa stérilité, il savait très bien ce qui en était et ne changerait pas son opinion sur l'idée de venir jouer avec les chiens de chasse.

- Vous m'en voyez désolé encore plus, milady Mycah, que je connais votre situation, mais mon opinion reste la même. Laissez tombez les chiens et trouvez-vous un autre moyen.

Il s'éloigna un peu d'elle lorsque la reine lui ordonna de lui ouvrir la porte de la clôture pour ne pas être obliger de passer par-dessus celle-ci.

- Il n'en est pas question. Je ne peux vous permettre de faire cela. Rentrez plutôt au château et trouvez un moyen de suivre les conseils avisés de votre mère ailleurs qu'ici, je vous pris.

Il alla se placer entre elle et les chiens en la poussant doucement vers le château pour qu'elle y retourne. Il espérait que la reine ne persiste pas, sinon, il serait obligé de la ramener de force au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyVen 5 Juin - 20:51

Malgré les invectives et les larmes de la Reine, Renosan ne lâcha pas son bout, continuant à affirmer que les chiens de chasses étaient des créatures assoifées de sang et dangereuse, il avait connu le père de Mycah et savait qu'il ne l'aurait jamais laissé faire, il n'allait donc pas la laisser risquer sa vie. Il se montra tout de même tendre face à la peine de la jeune femme par rapport à son infertilité, et la rassura en la laissant pleurer sur son épaule.

N'importe qui d'autre aurait pensé que Renosan voulait ainsi profité de la Reine, mais pas Mycah, cette femme douce et innocente qui ne pouvait imaginer que le mal puisse être logé dans le coeur de ses proches, ils ne pouvaient agir, toujours, que pour son bonheur et son bien. Cessant de sanglotter, elle dut se résigner à s'éloigner de l'enclos de chiens alors que le garde la poussait vers le Château et servait de baricade entre elle et son objectif. En tant que Reine, elle aurait pu le faire punir pour désobéissance, lui faire perdre son travail, le faire fouetter par son mari, le Roi...

Mais Mycah n'est pas comme ça. Malgré elle, malgré le fait qu'elle désirait vraiment développer sa maternité auprès des chiens, elle est incapable de penser que Renosan puisse lui mentir, donc s'il est honnête, c'est qu'elle risquait vraiment sa vie auprès des bêtes, qui, d'ailleurs, grognaient toujours. Un petit sourire joyeux naquit sur les lèvres de la jeune femme, qui essuya sa dernière larme du revers de la main.

-Bien que cela m'attriste de les voir ainsi, je dois vous donner raison, ce ne sont plus les chiens que j'ai connus. Excusez-moi de m'être fâchée, je suis dans tous mes états depuis quelques temps, je ne sais plus ce que je dis et ne me reconnaît plus moi-même. C'était indigne de la Reine que je souhaite être...

Le dos droit pour paraître gracieuse tel que l'indique son rang, la jeune femme ramassa le panier de jouets pour enfants qu'elle avait échappé, et s'approcha du garde pour l'embrasser sur la joue.

- Une promesse de Reine, je m'assurerai que le Roi récompense votre bravoure, Sir Renosan... Me feriez-vous l'honneur de me raccompagner jusqu'à mes appartements? J'aimerais m'y raffraichir avant d'aller rejoindre Dasayl, il ne faudrait pas que je le dégoûte, si je veux qu'il ait envie de me faire un enfant. osa-t-elle confier, taquine, probablement aussi gênée elle-même par ses propos que devait l'être Renosan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyMer 10 Juin - 22:41

Renosan était resté calme et imperturbable tout au long qu'il attendait que la Reine pris avant qu'elle ne comprenne vraiment l'importance de ne pas aller vers l'enclos des chiens. Le garde avait appris à être patient, alors le temps que cela pris ne lui paru guère perdu et pui, n'était-il pas au service de la Reine et du Roi? Alors, pour lui, il se devait d'agir ainsi, pour le bien de Mycah et de son époux, bien sur.

- Soyez sans crainte, milady. Je ne vous en veux point et je ne souhaite que votre sécurité. Je comprends votre désarroi et je vous souhaite d'avoir le meilleur pour vous et votre époux, le Roi.

Il finit par sourire un peu en voyant la Reine agir ainsi et lui plaisait les manières qu'elle avait, mais resta toute même le plus sérieux possible, dut à son rang de soldat et garde du corps. Il fut un peu surpris du baiser sur la joue, mais ne s'offusqua en aucun point. Il en avait presque l'habitude avec celle-ci, même si elle le surprenant souvent.

Elle lui parla ensuite d'une récompense pour sa bravoure, ce qui le mit un peu plus en mode soldat et se redressa légèrement, avec un léger sourire de contentement. Elle lui demanda ensuite de la raccompagner vers ses appartements. Pourquoi refuser? Après tout, il était à son service.

- Oui, milady Micah. Je suis à votre entière disposition.

Le garde n'osa pas dire quoi que ce soit au niveau du désir d'avoir un enfant. Il le savait très bien et il trouvait cela dommage que sa Majesté n'y arrivait tout simplement point. Puis, il attendit que celle-ci prenne les devants pour aller jusqu'aux appartements royaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] EmptyJeu 18 Juin - 20:25

Heureusement que Renosan était un homme patient et doux, car Mycah aurait pu être bien malmenée après son aventure. Au contraire, il l'écoutait et comprenait, même s'il ne cédait pas de terrain. Au moins, la Reine avait la certitude qu'il n'irait pas raconter cette histoire à ses copains pour se payer sa tête, elle croyait vraiment qu'il était un homme bon et sans arrières pensées, qu'il était fiable. Un vrai ami.

La Perloise se plaisait de le voir se gêner, puis s'enorgueillir, à mesure qu'elle le félicitait et le remerciait. Le malentendu passé, Mycah sut qu'elle ne serait pas en mauvaise compagnie avec Renosan, le garde avait vraiment à cœur son devoir et sa mission, il ne l'abandonnerait pas. En voilà un homme avec des bonnes valeurs.

Le Garde voulut la laisser passer devant lui, en parfait gentleman, mais Mycah lui prit plutôt le bras, car elle aimait être ainsi soutenue, elle se sentait protégée et rassurée. Elle s'accrocha à lui tant et aussi longtemps qu'elle ne fut pas à ses appartements, se fichant des regards interrogateurs qui se posaient sur elle. Les gens devaient bien se demander pourquoi la Reine marchait au bras d'un simple Garde, mais cela n'avait pas d'importance pour elle, les hommes fiables méritent une place à sa proximité.

Une dernière fois, Mycah l'embrassa sur la joue et le remercia, avant de l'inviter à retourner faire son devoir, en homme d'honneur. Elle se baigna longuement dans une eau chaude et parfumée, et fit coiffer ses cheveux en hauteur, comme les grandes dames qui se respectent. Puis, dans sa plus belle robe de nuit, elle passa à la chambre de son époux, laquelle était accessible depuis sa propre chambre, par une porte masquée, afin qu'elle n'ait pas à risquer d'être surprise à se rendre en petite tenue dans les bras de son Mari.

Il était là. Plus beau que dans ses rêves.

-Votre Altesse Dasayl Descroix de Perle... sussura-t-elle, adossée sur le cadre de la porte, pour attirer son attention. Fais-moi un enfant, maintenant! ordonna-t-elle en prenant des airs de Reine sévère et dominante, sachant que son homme aimait ses petits jeux, même si elle-même se sentait rarement intelligente en prétendant être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait dodo, bébé chien... [Libre]   Fait dodo, bébé chien... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait dodo, bébé chien... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Ishobel, le bébé loup
» Yahto - Chien de garde royal
» Yahto, chien de garde royal
» Rp Libre : "Huh Tagada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: