Invité Invité
| Sujet: Ilena, magicienne d'Emeraude Sam 18 Avr - 6:41 | |
|
Carte d'identité
Prénom : Ilena Royaume de résidence : Emeraude Royaume d'origine : Diamant Age : 31 ans Race : Humaine Situation familiale : Célibataire Pouvoirs personnels- Invisibilité : Son pouvoir le plus développé. Ilena peut se dissimuler du regard d'autrui assez facilement, dès qu'elle est un minimum concentrée mais comme tout pouvoir, son utilisation absorbe de l'énergie, elle ne se permet donc pas d'excéder les dix minutes d'invisibilité.
- Manipulation de la terre : Autant manipuler des monceaux de terre ou les tirer du sol ne lui semble pas sorcier - seulement très fatigant physiquement et mentalement parlant - autant provoquer des tremblements de terre lui reste presque impossible. Elle manque encore d'entraînement.
- Invocation de pétales de fleurs : Tout aussi inutile que futile, cela reste le pouvoir personnel qui lui a ouvert les portes de la magie vu qu'il s'agit de son troisième. Depuis quelques années, elle peut à peu près contrôler le type de pétale qu'elle veut obtenir (rose ou pâquerette) mais elle éprouve toujours une certaine réticence à parler de ce pouvoir dégradant.
Pouvoirs de rang- Télépathie : Peut parler mentalement à tous et entendre les réponses de ceux doués du même pouvoir.
- Guérison mineure : Peut guérir des plaies peu importantes et même quelques maladies si l'intervention n'est pas trop tardive.
- Création de boules de feu : Se contente de savoir créer des boules de feu au creux de sa paume et de les déposer ou de les lancer à la main.
- Vague d'apaisement : Peut aider n'importe quelle personne à retrouver une certaine paix intérieure.
Rapide descriptif : Ilena est une femme sérieuse que l'on trouve rarement souriante. Souvent dans ses pensées à remuer tout et n'importe quoi dans sa tête, elle est assez peu attentive aux autres de nature mais a un tel tempérament professionnel qu'elle est vraiment perfectionniste mais aussi capable d'analyser tout ce qu'elle voit. Elle aime assez les personnes au caractère prononcé même si ceux-ci l'énervent aussi très rapidement, d'où peut-être le fait qu'elle n'est pas très sociable. Plutôt introvertie, elle ne peut pour autant s'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle est consciente d'avoir une personnalité étrange et forte. Histoire
- Avant:
Ilena est originaire du royaume de Diamant et a été élevée dans les traditions de son pays et a appris à aider son prochain. C'est sûrement de cette éducation que lui vient ce besoin de tout contrôler et de protéger son prochain et on ne peut que se rendre compte de son air un peu distant que l'on prête au côté un peu hautain des diamantais. Ses parents sont de nature modeste et ont élevé leurs trois enfants entre les champs et les repas de famille avant que leur aînée ne montre des dons magiques parte faire son apprentissage au royaume de Jade. Ilena étant une enfant plutôt sérieuse et ayant l'habitude de mettre la main à la pâte, tout se passa bien dès le début et elle fut une apprentie très douée. Malheureusement le fait de passer ses journées dans des livres n'aida pas à en faire une personne très sociable et elle ne fréquenta des jeunes gens de son âge que tard dans son adolescence. Mais manquant encore cruellement de confiance en elle, Ilena n'apprécia jamais les approches charmeuses et après quelques tentatives histoires qui n'ont pas duré, elle décida que le célibat lui convenait bien mieux. Et la jeune femme est maintenant une magicienne accomplie qui est venue prendre la place que lui offrait le royaume d'Emeraude.
- Maintenant:
Mais un événement vint bouleverser sa vie lorsqu'un danger les poussa, les dirigeants des royaumes d'Enkidiev et elle-même, à relever l'Ordre d'Emeraude de ses cendres. Depuis ce jour, les instants de répit se furent rares. Elle dut prendre contact avec ses collègues magiciens de tous les royaumes, réorganiser un ordre de chevalerie vieux de plusieurs siècles, envoyer des émissaires dans chaque pays pour pouvoir emplir les rangs de cette future armée magique et faire passer tout un tas de tests aux nombreux candidats qui allaient se présenter à elle. Ce bouleversement éveilla tout son être, car elle qui s'était déjà installée dans une routine agréablement rassurante, était à présent responsable de plusieurs générations d'hommes, de femmes et d'enfants qui allaient devoir défendre le continent contre un danger encore non identifié. Et Ilena redécouvrit ce qu'était l'angoisse, la peur et la passion. Et dans sa nouvelle vie, elle fit rencontres sur rencontres. Un tel événement la rapprocha quelque peu de sa souveraine, qui lui semblait avoir un comportement de petite soeur énervante, mais elle fit également la connaissance de cet étrange Masa, de l'agréable Sigurd et d'autres hommes et femmes qu'elle fit entrer dans l'ordre qu'elle appréciait plus ou moins pour certains. Et sans qu'elle ne s'y soit attendue, elle se retrouvait maintenant responsable d'une petite quantité d'enfants en bas âge auxquels elle devait enseigner tant et tant de choses, mais également et surtout d'un jeune apprenti auquel elle allait apprendre le rôle d'un magicien. C'était toute une aventure, aventure qu'elle devait aussi partager avec son agaçante collègue et aînée, la magicienne Auregan.
Sa vie n'était à présent pas de tout repos.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilena, magicienne d'Emeraude Dim 31 Mai - 19:24 | |
| |
|