Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 Mer 2 Sep - 9:00 | |
|
équipe 1 : Wrath, Kharn, Aldran, Maddox, Tleidnezva, Myanna - Citation :
Alors que les principaux dignitaires Enkievs participant à cette mission diplomatique allaient à la rencontre de l'Impératrice pour négocier l'échange de prisonniers, la magicienne Wrath de Turquoise, accompagnée de Kharn, un mercenaire mandaté par le Magicien de Perle, partirent explorer le reste de l'île à la recherche d'un endroit où les prisonniers seraient retenus. Leurs recherches se soldèrent par une réussite lorsqu'ils rallièrent l'Antre des Dragons, la base du nouvel Ordre Impérial, où ils retrouvèrent la trace de l'écuyer Aldran d'Emeraude. Cependant, le paladin Maddox ainsi que les Impériaux Tleidnezva et Myanna avaient pour mission de surveiller le prisonnier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 Mar 22 Sep - 20:48 | |
| Pourquoi Wrath de Turquoise était-elle sur ce foutu bateau au juste? Pour la gloire? Pour obéir à son Roi? Pour sauver la Reine d'Émeraude? Peut-être la soif d'aventures?!
Ben non. Elle avait juste trouvé un moyen simple et efficace de fuir sa maudite famille pour quelques temps. Maintenant qu'elle n'avait plus d'apprenti (oooh... tristesse... son emmerdeur de gamin était mort dans un accident complètement imbécile... comme elle était anéantie!) elle pouvait bien aller où elle voulait, quand elle voulait, sans traîner un boulet. Bien entendu, Pride n'allait certainement pas être d'accord avec le voyage de sa Magicienne et aurait probablement tout fait pour l'en empêcher...
S'il avait sus qu'elle quittait...
La Colérique Magicienne avait attendu à la dernière minute pour empaqueter un maigre bagage, puis elle avait emprunté le plus rapide des chevaux du Royaume pour rejoindre le bateau qui quitterait Enkidiev pour les territoires ennemis. Qu'elle n'avait pas annoncé d'avance sa présence n'avait cure pour personne : on ne refuse pas une Magicienne, elle pourrait bien être utile en cas de combats. Le lendemain de son arrivé, ils levèrent l'ancre.
Wrath passa ses journées de navigation seule, à goûter l'air salin sur sa peau. Elle ne se fâcha pas une seule fois, pour la simple et excellente raison que personne ne vint lui parler. Certes, un bon nombre de choses l'emmerdaient et l’irritaient sur le navire (comme la stupide Reine perloise, que son frère avait épousé ou l'autre Magicien qu'elle n'arrivait même pas à sentir de loin) mais elle trouvait le moyen de rester loin de ces gens. N'était-elle pas partie à l'aventure dans le but de s'éloigner des êtres épouvantables constituants sa famille qui prenaient un malin plaisir à lui pourrir la vie? OUI! Donc, pourquoi s'encombrer de d'autres individus tout aussi peu agréables? Malgré la rigidité de tous et l'importance de la mission en terres impériales, la Turquaise était venue pour se détendre...
Oui, se détendre...
Ils amarrèrent enfin sur Irianeth et Wrath accepta la mission qu'on lui confia de partir en compagnie de Kharn explorer les environs, dans l'espoir de trouver les cachettes des prisonniers. Elle accepta sans protester, seulement parce que le Mercenaire était le personnage le moins énervant et stupide, selon ce qu'elle avait pu observer, de tout ce bateau pourri. Elle n'entreprit pourtant pas plus la conversation avec lui qu'avec quiconque, et leurs recherches s'effectuèrent en silence, ce qui lui allait très bien. Après avoir indiscrètement lu ses pensées, la magicienne n'avait apprit que très peu sur cet individu solitaire, mais le peu qu'elle savait lui suffisait à savoir qu'il ne serait pas casse-pieds.
Autour d'eux deux, la Colère avait généré une zone de silence grâce à sa manipulation des ondes sonores, ils ne pouvaient donc être entendus en marchant ou en parlant, ce qu'elle n'avait pas encore pris la peine d'expliquer à son compagnon qui, de toute façon, savait se faire discret. Elle prit tout de même la mesure de chuchoter, pour ne pas briser l'ambiance.
-Je vais essayer de communiquer par télépathie avec Aldran, s'il est avec Aren il pourra me dire où les trouver. proposa-t-elle bien que Nehriel avait averti tout le monde qu'il était probable que la magie des Irianiens interfère avec celle des Enkievs.
***AldranM'entends-tu Aldran? Où es-tu? Je suis Wrath de Turquoise.*** annonça-t-elle alors que le duo arrivait à proximité d'une immense montagne de roc, percée de petites et grandes alcoves, à toutes les hauteurs. Avant de savoir s'ils étaient sur une bonne piste, les deux Enkievs purent constater une chose : ils avaient trouver le nid à dragons... Lorsqu'une immense bête sombre traversa le ciel non loin d'eux, elle su que sa protection sonore ne servirait à rien... Ils étaient déjà repérés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 Sam 3 Oct - 20:17 | |
| J'étais encore dans cette montagne, mais suite aux nombreuses tentative d'évasion, je commençais a bien connaitre le territoire et ceux qui avait le devoir de me garder enfermé, le vrai problème c'est le manque de complice ici, j'ai personne avec qui échafauder un plan très éficasse, j'avais déjà zigouiller une sentinelle, mais juste un, l’ennemie en avait beaucoup d'autre, sans dire qu'ils m'avait torturer un nombre d'heure incalculable pour venger sa mort, je l'avais regretté? non pas du tout! Sans dite que j'avais hate de crever limite, j'avais peur de craquer et de dire des choses qui pourrait compromettre la terres que nos ancêtre en protégé, si j'étais encore en vie c'est que j'avais été assez fort pour rien dire et aussi a certain bout, incapable de le faire, même que je ne comprenais même pas leur question , alors il était très difficile pour moi de parler, de les aider a conquérir mon peuple, même si je ne voulait pas, j'aimais encore mieux supporter tout ça je ne sais combien de temps, si seulement j'aurais pu tuer cette monteuse de dragon lors du combat, je suis sur qu'elle n'aimerait pas me revoir armé et en train de la traquer en un contre un, car son ami l'avait sauver la dernière foi, mon but si j'étais a nouveau libre? questionner Mes pseudo frère d'arme qui on jamais songer a venir a ma rescousse après de nombreuse année, franchement c'est pas parce que je ne parles pas que je ressens rien, cette trahison, a mes yeux a fini par ouvrir une plaie assez profonde, ici je souffrait de solitude car j'avais fait l'erreur de faire preuve de courage pour autrui. Je regardais ceux qui devait m'empêcher de sortir, ils devaient savoir une chose: Si je voulais sortir Oh que je le ferais, si ils croyaient que j'avais peur de sauter en bas de l'entre, ils faisait une si grave erreur, ma cellule était pour moi a bonne hauteur, quoi 15 mètre? je pouvait le faire, mais je ne voulait pas leur signaler de monter l'altitude de ma cage si l'on pouvait ainsi dire.
Je vis au large des bateau arriver, franchement rare événement, je ne devais pas laisser les gardes qui me surveillait les voir, je devais attirer leur attention, mais inutile, les dragons avait déjà flairer quelque chose, mais ce n'est pas grave, c'est le symbole de l’espoir que j'attend depuis si longtemps, certaines voiles on les couleurs de Diamant, je ne pouvait pas mieux espérer, des Navires allier ici! J'attendis de voir la suites des événements, je ne voulait rien faire de stupide, mais les retrouver aux navires était pour moi une priorité.
J'entendit alors une communication télépathique de Turquoise? Euh... j'entendais mal ce qu'elle disait, très mal même! mais je comprenais l’essentiel du message, je lui répondit donc en répétant chaque mot trois foi pour l'interferance:
«J'ai pas compris ton nom, mais je suis dans la montagne ou il y a des dragon je peux essayer de me sauver mais ils essayront de me ratrapper et de me torturer une autre fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 Lun 5 Oct - 14:49 | |
|
Aujourd'hui était un grand jour. Irianeth se préparait quand même à accueillir des représentants du monde des humains, c'était un moment historique ! C'était pour cette raison que tout le monde était à nerfs en ce moment, tous occupés à parler stratégie, diplomatie et toutes les armées luisaient leur cuirasse et s'entraînaient comme jamais. Tleidnezva était fière de jouer un rôle dans cette histoire, même si celui-ci ne consistait qu'à garder un jeune humain qui avait été capturé lors du raid qui s'était déroulé quelques années auparavant. Il parait qu'il devait servir d'appât, ou soit disant de monnaie d'échange, mais elle avait entendu des adultes rire de ce dernier propos, comme s'il s'agissait d'une blague. Alors malgré qu'elle soit intriguée, elle ne savait pas le fin mot de l'histoire, personne n'avait semblé penser qu'il était utile de le lui dire. Après tout, malgré son pouvoir, son dragon et tout, elle n'était qu'un soldat en devenir, elle devait apprendre à obéir et pas à enquêter de son propre chef.
Cet humain était d'une moindre importance par rapport à la reine qu'ils avaient aussi ramené, mais il restait magique tout de même. Il avait réussi à les avoir une fois, car il semblait pouvoir se dédoubler et se téléporter d'une certaine façon, un nouvel apprenti, pas très futé, avait été tué. Tleid aurait peut-être du le trouver intéressant, c'était tout de même le premier spécimen humain qu'elle rencontrait, mais il n'avait strictement rien de particulier. Comme se devait être triste de n'avoir aucun attribut magique, une belle paire d'ailes ou des somptueuses cornes. Bon d'accord, ce n'était pas une raison, Maddox non plus n'avait rien de tout ça ... mais il avait tellement d'autres choses pour lui. Il était si beau, si impressionnant, son visage à la fois doux et terriblement sérieux, ses muscles si ... enfin, non, l'humain ne faisait pas le poids. Et puis, il devait être un peu abruti, bien qu'il ait eu la jambe fracturée une fois, il avait continué à essayer de s'enfuir. Mauvaise idée lorsque l'on peut se faire rattraper à dos de dragon...
D'ailleurs, Maddox était à ses côtés. C'était un rêve devenu réalité : elle avait fait l'acquisition d'un dragon - quoique Letitby n'était pas "qu'un dragon", mais le sien à elle, son ami, sa moitié animale si on veut - découvert un pouvoir magique presque pratique et était donc rentrée dans l'ordre impérial. Une vie pleine d'aventures allait s'offrir à elle et en plus, son Maddox était avec elle, son garde du corps personnel que son père lui avait confié. Elle ne rêvait plus que d'une chose, voler sur Letitby en sa compagnie et ... peut-être lui avouerait-elle ses sentiments, maintenant qu'elle était quelqu'un et plus juste une gamine. Peut-être qu'elle arrivera un jour à le lui dire. Mais vu que sa vie était maintenant axée sur son apprentissage du combat, de la magie et de la chevauchée de dragon, en aurait-elle le temps ? Son maître n'était pas méchant mais ... non, elle devait se montrer reconnaissante, elle avait voulu une vie d'aventures, elle l'avait. Plus question de rêver d'une petite maison, de Maddox, d'enfants ... ça, ce sera pour plus tard.
Tleid était toujours aussi souvent dans ses pensées, mais elle commençait à avoir un sixième sens qui l'aidait à reprendre pied dans le monde réel, sans parler de son pouvoir de précognition qui était bien utile. Par exemple, là, une vision l'a prit alors qu'elle était tranquillement à balancer ses pieds dans la vide, du haut de son perchoir de granit : l'humain regardait à l'extérieur avec un peu trop d'entrain sur la visage. Mais ça s'arrêtait là. Reprenant pied dans le présent, la jeune fille descendit en ouvrant ses ailes pour freiner sa chute et réveilla sa dragonne sans le vouloir. Celle-ci décolla derrière elle. Rejoignant son maître, son prince charmant et leur prisonnier, elle leur fit part de cette image à sa façon :
Mauvaise idée, mon petit monsieur, c'est pas le bon jour pour faire le malin !
C'était pas très futé de faire sa maline non plus, mais elle avait un côté un peu prétentieuse qui faisait qu'elle aimait être le centre de l'attention, même si ça lui jouait des tours.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 | |
| |
| | | | [Evènement] : échange "diplomatique", équipe 1 | |
|