Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 Mer 2 Sep - 9:00 | |
| équipe 3 : Errin, Elassaria, Arkay, Cailean, Morgoth. - Citation :
Sur les quais, la plupart des soldats ayant participé à l'expédition s'activaient en patrouilles afin de ne pas se faire prendre au dépourvu, les navires étant la dernière seule façon de quitter le continent. Ces troupes étaient sous le commandement de la Reine guerrière Elassaria de Diamant. Par prudence, Errin de Perle, apprentie magicienne, avait été sommée de rester à ses côtés au cas où des ennemis tenteraient de couper la voie de retraite des Enkievs. Il s'avéra que les prédictions des continentaux étaient exactes, car, de leur côté, les impériaux lancèrent effectivement un assaut mandaté par l'Impératrice et commandé par le Sorcier impérial Cailean, secondé par Morgoth, un membre émérite du nouvel Ordre Impérial. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 Dim 6 Sep - 14:49 | |
| Alors que leurs jours s'écoulaient paisiblement, les impériaux furent soudainement pris d'assaut par une escouade venue des terres lointaines. Cailean, récemment nominé le plus puissant sorcier du monde -bah oui quoi, il est le sorcier impérial!- fut mandaté de prendre les quais d'assaut, là où les intrus patrouillaient en attendant le retour de leurs troupes parties explorés. Tant qu'à lui, il serait bien resté au château pour défendre son poste et surprendre ses ennemis sur son propre terrain, ou parti à la chasse de ceux qui s'étaient aventuré plus loin. Mais non, on l'avait envoyé quérir quelques prisonniers ou quelques repas, dépendamment s'il les tuait tous ou non.
Secondé par Morgoth, un homme qu'il ne connaissait bien mais qu'il devinait être un excellent guerrier, il prit quelques hommes et s'en alla droit sur les quais, où les attendaient quelques patrouilles. S'accroupissant là où ils ne pouvaient être vu, il prit quelques instants pour réfléchir. La garnison n'était pas bien grosse et il ne voyait pas beaucoup d'obstacle à ce qu'ils débarquent en brûlant tout le monde. Mais il ignorait s'il y avait des êtres magiques à bord de ces fichus bateaux. Tournant le regard vers Morgoth qui semblait s'impatienter à côté, il lui envoya un message télépathique :
*[Morgoth] Prenez votre monture et survolez-moi ces navires. Il faut voir comment ils sont équipés pour se défendre et s'ils sont morts de trouille.*
Alors que son coéquipier s'en allait accroupi pour rejoindre son dragon qui était plus loin, il se tourna à nouveau pour tenter de voir combien de soldats il pouvait compter en bas. Il y en avait en fait plusieurs, c'était difficile à évaluer de sa position. Il entreprit donc de contacter à nouveau Morgoth :
*[Morgoth] Essayez de voir combien vous pouvez compter de soldats sur les navires! *
Il lui plaisait bien, après tout, d'être le chef de cette expédition! Il sentant en lui un feu bouillir et couler dans ses veines. Son excitation allait grandissante et il se demandait avec délectation quel goût pouvait avoir un Enkiev! Il avait entendu parler de race à l'allure assez appétissante et se mourrait d'en essayer la saveur. Morgoth s'envolait avec son dragon, Cailean porta donc son attention sur les gens plus bas pour essayer de détecter les réactions. D'où il était, il ne pouvait être vu, il était caché derrière un gros monticule de terre qui pouvait sembler être une montagne mais qui redescendait en fait abruptement derrière. La plupart des hommes étaient plus bas et attendaient ses ordres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 Dim 6 Sep - 22:35 | |
| Les Navire de guerre commençais a être prêt, tous équipé d'arme de siège pour abattre les bâtards de lézard volant, je savais en mon fort intérieur que un arc conventionnel serait inutile, alors je me suis intelligemment dit: On va prendre quelque chose de plus gros, c'est tout, un ennemie forma familiale? alors on prend un arc de forma familial et sa tombe bien, les baliste était exactement ce dont nous avions besoin pour ce genre de chose alors voila.. Lors du conseille de guerre qu'il y a eu a mon royaume et suite a la volonté de plusieurs volontaire pour aller parler a ses sans cause d'un autre monde, j'ai décider de suivre, malgré les protestation de mes conseillés, franchement, je leur laissait le travail de bureau et de gestion en mon absence, ils avaient que ça a faire de leur existence, si Il en était que de moi, je les vireraient tous a coup de pied au derrière, car, de un, leur conseils sont complètement stupide et de deux, ils étaient détesté du peuple, pas tous, mais beaucoup d'entre eux. Quand je leur ai dit que j'irais sur le continent ennemie, l'un des imbécile a proposer de déplacer tout l'armée, comme si c'était raisonnable d'entreprendre un mouvement de cet ampleur, de plus l'un d'eux m'a demander qui allait s'occuper de diamant en mon absence, je leur ai répondu:
«Vous bande de crétin, vous êtes payer a débattre sur des sujet a utilité douteuse, alors pour une foi, vous allez rendre service, non pas seulement a moi, mais a tout le peuple, et si je reviens et que le peuple a envie de vous couper la tête, je vais renvoyer l'imbécile ou les imbéciles qui font des gaffe, je me fais bien comprendre?
Ils n'avaient pas eu trop le choix d'accepter et de s'abstenir, car bien que reine, j'avais acquis le respect de mes troupes et du peuple, qui admirait que je dirige tout ses hommes d'une main de fer malgré mes devoirs de reine, de plus une autre reine et un écuyer avait été enlevé par les rapaces de l'empire, alors la si il capturaient des gens innocent du continent, c'est la guerre et en matière de guerre, je m'y connais assez bien. Le voyage en mer c'est bien dérouler. Rendu sur Irianeth, j'observa la plage, beaucoup de reptile géant et des dompteur avec eux, mais rien d'assez impressionnant, ils ne devait sans doute pas se douter d'une arriver armée jusqu'au dent. Lors du débarquement, les troupes qui me suivaient était constituer de 10 guerrier de la ligne de front d'élite, tous membre de la garde royale, deux des assassins les plus discret de notre armée trois archer d'élite et une autre dizaine d'homme expérimenté qui savent viser avec une bonne précision avec les trois baliste des navire, les guerrier et moi-même étions déployer en éventail pour avoir une assez bonne vue et les assassins étaient en groupe, cacher dans le sable pour prendre un ennemie au sol en embuscade a la première occasion, quand nous virent le dragon arriver, la formation se dispersèrent, non de peur, mais pour empêcher la bête de tous nous envoyer valser d'un coup de queue , ce qui laissait libre vue des terrible arme de siège, si le maître de la bête était sur son dos et que je serais a sa place, je n'attaquerait pas de front contre les trois baliste qui le pointa, selon moi, la meilleur option était de venir en sur-nombre et non pas avec une troupe aussi grosse qu'un dragon, car bien que puissant, les armes de sièges peuvent surement avoir raison d'eux, la raison qui m'a pousser a autant protéger les navires est que c'est notre seule porte de sortie. Je me demandais ce que la jeune magicienne qui m'accompagnait pensait de l'idée des baliste anti dragon. Il n'était pas encore a porter, mais les troupes attendait le bon moment pour ouvrir le feu et si il y avait un dragon, ils ne devaient pas être seul a nous observer sur la plage si peu accueillante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 Mar 15 Sep - 20:09 | |
| Morgoth enfourcha son dragon, contrarié. Forcé à suivre les ordres d'un magicien de pacotille, le voilà relégué au rang d'éclaireur! Il était monteur de dragon, pas un pigeon! Et une fois qu'il aurait rapporté les effectifs ennemis au sorcier, il prendrait sûrement une autre éternité à réfléchir et ne rien faire. Si le Seccyeth avait été en charge de l'opération, il aurait déjà lancé l'assaut, et la moitié de ces navires seraient déjà coulés ou immobilisés! Au moins L'Orage et lui volaient solo aujourd'hui, sans son apprenti dans les jambes. La petite était douée, mais voler sans se préoccuper d'autrui, c'était autre chose. Initialement, il avait essayé de se débarrasser de Khanrell en la surmenant de tests plus complexes les uns que les autres, mais il était rapidement devenu évident que c'était exactement ce qu'elle recherchait et n'en était que plus motivée. Le maître avait fini par se résigner, sans pour autant relâcher l'entraînement: si elle tenait le coup jusqu'au bout, ça au moins un compagnon d'arme décent dans l'Ordre sur lequel il pourrait compter. L'Orage planait paresseusement, fort loin au-delà de la portée de toute arme de jet imaginable, alors que son partenaire, cramponné sous son estomac, dénombrait les soldats ennemis. Le dragon, pour sa protection, portait pour une fois une "armure", de large plaques cuire qui absorberaient les tirs mieux que les écailles moins épaisses de son ventre sans trop le ralentir. Ses ailes ne pouvaient se permettre la même protection, mais de toute façon, les vents d'ouragans qu'ils provoquaient rendait les tirs de n'importe quel archer futiles. Pour des négociateurs, on pouvait dire que l'ennemi débarquait en force; mais qu'était la diplomatie sans la force d'empêcher autrui de faire ce qu'il veut en premier lieu? Ce qui l'amusait surtout, c'était les balistes qu'ils avaient apportées. Oh, elles pourraient faire mal... si le technicien peut courir autour assez rapidement pour garder la mire sur un dragon en plein vol! Sa reconnaissance terminé, l'hybride grimpa de retour sur sa selle, et se cramponna à la plaque de cuir pleine de marque de griffes, qui lui servait de bride durant les manœuvres spéciales. Bon, on s'ennuie, ici. Vas-y, mon gros!Sans se faire prier, le dragon effectua une vrille, pour ensuite replier ses ailes et foncer tel un missile droit vers l'océan. La bête se redressa au ras de l'eau, puis fonça vers les navires en rugissant de toutes ses forces. Une créature aussi magnifique, se disait Morgoth, il faut bien qu'on la voit! Reprenant de l'altitude, il survola le premier navire, dont l'équipage était assailli de millier de gouttelettes emportées dans son sillage. En quelque secondes, le Seccyeth et son reptile géant avaient déjà dépassé le dernier navire, et tournaient de l'aile vers le continent pour faire son rapport. [HRP] Faudra que je sache le nombre de navires pour ce rapport. Edit: La narration est biaisée par mes personnages, quand j'écris. Morgoth a beau se penser intouchable l'avenir nous dira s'il a raison... [/HRP] - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 Dim 4 Oct - 15:23 | |
|
Arkay fut réveillé d'un seul coup par un son assourdissant qui résonna un temps dans ses tympans et qui fit trembler les murs de la cale. Dans cette semi pénombre, on ne distinguait pas trop l'allure qu'il avait à présent, après toutes ces années de captivité. Ses muscles avaient perdus de leur fermeté et il n'était pas bien épais, même si ses tortionnaires ne l'avaient pas laissé sans manger, il fallait tout de même avouer que ça ne lui avait pas permis de garder sa carrure. Quoiqu'on pouvait comprendre que c'était aussi un peu le but, parce qu'il avait pu se montrer dangereux comme prisonnier... Ce qu'on pouvait au contraire apercevoir à la faible lueur de quelques bougies et au jour qui filtrait de l'étage du dessus, c'est qu'il avait des traits tirés, une barbe non entretenue et de nombreuses nouvelles cicatrices, recouvrant les anciennes. On voyait bien entendu aussi, ce qu'il n'avait plus. Ses superbes cornes dont il était si fier et qui lui laissait une certaine renommée n'étaient plus que des rognons, deux cylindres sciés en haut de son crâne. Mais il n'en était plus à enrager par rapport à ça, cela faisait déjà un temps qu'on en lui avait privé.
Ce son, il ne l'avait pas reconnu dans l'instant, vu qu'il n'avait pas eu de contact empirien depuis un temps, mais le son était tout de même caractéristique. C'était un rugissement de dragon. Il ne s'était jamais beaucoup intéressé à ces "animaux", il était donc incapable de reconnaître de quelle race il s'agissait, et puis de toute façon, il n'en avait rien à faire. Pour avoir été l'antenne relais entre les enkievs et les empiriens, le semi-incube était au courant de tout. Ses ravisseurs avaient apprêté quelques bateaux en destination d'Irianeth, il paraît que l'un des participants de l'attaque qui lui avait valu de se retrouver là, avait réussi à mettre la main sur une reine et bien entendu, ces "gentils" jeunes gens voulaient la récupérer et étaient prêts à l'échanger contre elle et ah, il paraissait un autre gamin aussi. Quelle bande d'ignares, franchement. Qui pourrait croire qu'un mec comme lui valait une reine et un gamin ?! Même rien que pour la reine il avait de gros doutes. Non, d'après ce qu'on lui avait dit, l'ordre des chevaliers impériaux n'existait même plus, alors qu'est ce qu'ils en avaient à foutre de lui ? Mais non, après tout, ça aussi il s'en fichait.
En fait, Arkay était devenu très hagard, limite aussi sauvage qu'un animal. Déjà qu'il avait toujours gardé un certain instinct animal pour quelques pratiques, mais il en était arrivé à présent à ne parler que dans des cas d'insultes aussi grosses que lui, lorsqu'il avait besoin de se défouler ... ou qu'il était contraint de quelque façon à répondre à ce qu'on lui demandait. Maintenant, à force de grognements, il crachait assez promptement sur tous les gens qui pouvaient passer à sa portée et continuait à se débattre inlassablement, même si c'était tout à fait inutile.
Il retomba assez rapidement dans sa léthargie et n'en sortit réellement que lorsqu'il entendit du mouvement près de lui. Quelqu'un s'était approché. Et avant qu'il n'en connaisse la raison de la bouche de cette personne, il sentit un fort à-coup dans le navire. Ils venaient d'accoster. Alors, il s'ébroua et éveilla toute la haine que son corps contenait, celle qu'il avait travaillé et choyée pendant des années pour ce moment. La lutte finale, sa dernière chance.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 | |
| |
| | | | [Evénement : échange "diplomatique", équipe 3 | |
|