Informations personnellesNom : De Shola
Prénom : Philomena est son premier prénom et Gula est son deuxième prénom
Surnom : Ses frères et soeurs peuvent l'appeler Philo ou Gula, mais elle préfère qu'on l'appelle Philomena, puisqu'elle adore son nom
Âge : Seize printemps
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Son frère Edgar; Son frère Mikhael; sa soeur Wrath et sa soeur Ava
Autres informationsPouvoirs: Philomena est doté du pouvoir de créer des illusions. Il lui est particulièrement utile pour représenter aux artisans ce qu'elle a en tête lorsqu'elle désire quelque chose. Puisqu'elle est perfectionniste - et qu'elle aime bien que ce qu'elle consomme soit parfait - cela est plus facile de montrer ce qu'elle veut, au lieu d'essayer de l'expliquer. Son pouvoir lui est également utile lorsqu'elle agit à titre de diplomate ou de négociatrice, car une fois de plus, il lui permet de mieux s'exprimer et de mieux montrer à son interlocuteur ce qu'elle veut vraiment dire. Finalement, son maître d'armes lui a montré à se servir de son pouvoir afin de faire diversion auprès de son ennemi afin qu'elle puisse contre-attaquer ou bien simplement prendre la fuite.
Traits particuliers: Lorsqu'on la voit pour la première fois, ce qui marque le plus est son énorme chevelure bouclée et rousse. Pour ce qui est du caractère, Philo est très gourmande, mais dans le sens très large de terme. Elle a des goûts excessifs pour la nourriture, pour les vêtements, les bijoux, les meubles, les fleurs, bref tout ce qu’elle peut se procurer. Elle a beaucoup de difficulté à s’arrêter de consommer. Ce qu'elle aime, elle l'achète, si elle a une petite fringale, elle mange, si elle voit une jolie robe, elle l'achète.
Informations historiquesHistoire: Philomena est la plus jeune enfant du roi Sin et de sa femme, la reine Améthyste. Elle fut également le dernier enfant qu'eut le couple puisque la reine mourut en donnant naissance à Philomena. Elle vécut tout de même une enfance heureuse, puisqu'elle fut mise à la charge de la plus gentille des gouvernantes, qui prit la place de sa mère. Très jeune, elle commença à développer un goût pour la nourriture. Elle mangeait sans cesse, et on avait de la difficulté à croire que tant de nourriture pouvait être ingurgité par un aussi petit corps.
Avec le temps, vers ses 10 ans, Philomena commença à développer une consommation excessive pour ses jouets. À chaque fois qu'elle voyait un nouveau jouet, elle le voulait. Son père voyant cela commença à s'interroger. Avait-il mis au monde une petite fille dont l'excès serait la principale caractéristique? Il décida, pour tenter de contrer ce caractère, de lui faire étudier l'art de la parole et de la conversation, en plus de la rhétorique. Ainsi, elle devrait convaincre les gens pour obtenir ce qu'elle veut, alors qu'on avait plutôt tendance à lui obtenir rapidement ce qu'elle demandait. Elle devint alors excellente pour convaincre les gens, mais elle gardait toujours un petit côté princesse. En effet, puisqu'elle était la plus jeune et qu'elle n'avait jamais connu sa mère, on avait toujours tendance à la prendre plus en pitié et lui donner ce qu'elle désirait. De cette façon, Philo apprit la manipulation. Elle savait qu'en jouant bien ses cartes, avec une certaine dose d'émotions, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait.
Comme Philomena réussissait la plupart du temps à obtenir tout ce qu'elle désirait, elle fut également entraîné au combat. Non rien de très militaire, mais elle voulait simplement apprendre à manier une lame, ayant vu de très beaux poignards qu'elle désirait par dessus-tout. Elle apprit donc à manier le poignard, puisqu'elle trouvait les autres armes beaucoup trop lourdes. En même temps, elle se rendit compte qu'elle avait le pouvoir de créer des illusions à sa guise. Elle apprit à maîtriser son don avec le chef de la garde, qui avait également le même pouvoir.
Philomena grandit heureuse avec ses frères et ses soeurs. Elle était très proche de Lust, qui était toujours là pour jeter un oeil sur elle. Elle les adorait tous, même si elle avait de graves différents avec Ava, puisque leur personnalité était très opposée. Philo avait un goût pour l'excès et les dépenses, alors qu'Ava détestait qu'on dépense de l'argent pour aucune raison valable.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans, elle avait terminé son éducation et son talent de négociation était tellement bien développé que son père la nomma négociatrice, même si elle préférait le titre de diplomate. En effet, c'était souvent elle qui représentait le royaume de Shola dans les diverses réunions.
Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Officiellement diplomate, mais elle agit également à titre de négociatrice pour le royaume de Shola
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Kim
Âge : 23 ans
Autres personnages sur le forum : Aucun
Présence : Je viens à tous les jours. Pour ce qui est du rp, je vais dire au moins un par semaine
Où avez-vous connu le forum? Facebook