Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Que la chasse commence [PV : Chade]

AuteurMessage
Invité
Invité

Que la chasse commence [PV : Chade] Empty
MessageSujet: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] EmptyDim 28 Fév - 8:02

Depuis un sacré bout de temps une mission traînait et personne ne voulait la faire, où du moins, il n'y avait pas de volontaire, j'avais donc décider d'aller les arrêter où les déloger de là,l car ils étaient de nôtres coté de la frontière et qu'ils étaient particulièrement nuisible pour les passant qui avait porter plainte, pour le bien du peuple, je devais m'en occuper. J'annonça a Chade que j'y allais et... bizarrement, il décida de me suivre, mais pourquoi? Il n'avait pas approuver le fait d'aller immédiatement leur régler leur cas, alors pourquoi, maintenant il décida qu'il était bon d'y aller? Un changement d'idée? je ne savais pas réellement, mais l'idée d'avoir mon meilleur ami et ami d'enfance avec moi me réjouissait, même si j'avais pas besoins de lui. Nous préparons alors nos affaites pour partir dans cette courte expédition, ou du moins, elle devait l'être, les bandit n'était généralement pas de taille contre les chevaliers bien entraîner, surtout que la magie nous donnait un avantage certains, le feu de chade étais suffisamment puissant, si j'avais besoin de la nécromancie? surement pas, je me baterais avec ma lance, tout ce qui avait de plus rudimentaire et seulement en cas de problème, je chercherais un truc a relever mais avant d'en arriver là... Bref.

J'alla le rejoindre au point de rendez-vous , je due attendre, habituellement de n'était pas les femme qui faisait attendre? pas cette foi on dirait et j'étais toujours très ponctuel a ce niveau là, je détestais me faire attendre. Je lui envoya même un message télépathique: « Alors Chade, tu arrives?» Il arriva une dizaine de minute plus tard... quand même... Je sourit en le voyant, il était très beau et pas très différent du moment ou on s'était rencontrer, les chevaliers aimait plus faire affaire avec moi en cas de problème, va savoir pourquoi. Pourtant, il était, tout comme moi capable de régler les querelle ou autre chose du genre, surtout venant des écuyer, les adolescents était a l'age de vouloir impressionner les fille et voyait leur futurs frère d'arme comme des rivaux et non des frères, c'était un problème. Je lui dis alors:

- Es-tu prêt ou tu as encore besoin de quelque chose avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] EmptyDim 28 Fév - 11:27

Bon, une mission en route. Voilà comment cette charmante Elassaria m’annonça que nous devions partir tous les deux pour aller déloger une pognée de bandit. Je lui avais bien fait remarquer en levant la tête du livre que j'étudiais que nous avions des soldats et des chevaliers pour sa et que j'avais d'autre chose à faire de mes journées, mais elle me l'avait presque ordonné. Je ne pouvais rien lui refuser et c'était de notoriété publique dans l'ordre, malheureusement pour moi. J'étais un stratège militaire, un puissant magicien, mais le mot "compassion ne faisais pas partir de mon vocabulaire". Aussi il m'arrivait à plusieurs reprises de faire comprendre à des chevaliers que s'il n'écoutait pas les ordres, il sera renvoyé ou même pendu, pour qu'Elassaria vienne me faire comprendre quelques minutes plus tard que je ne pouvais pas faire sa. Je trouvais cela stupide et ridicule, comment on pouvait contrôler une armée sans quelques menaces.

Je portais mon armure de l'ordre, mon épée était au fourreau et un grand bâton ferrer était dans mes mains. Je marchais lentement en regardant autour de moi. Les tensions étaient tendues entre Shola et Alombria et je n'avais pas envie de croiser une patrouille d'Alombria alors que j'étais seul. Je pourrais sûrement tous les vaincre, mais ce n'était pas vraiment une façon de faire et par ma faute la guerre serait maintenant inévitable. Surtout que je n'en voulais pas vraiment à Alombria et à plusieurs reprises j'ai pensé aux rejoindres, la seule chose qui m'a retenu c'étais cet ange qui était à la tête de notre chevalerie.

Te voila...

J'étais en retard d'environ quelques minutes et pourtant elle semblait déjà impatiente de me voir. Elle m'avait même envoyé un message télépathique pour me demander j'étais ou. Je ne lui avais même pas répondu vu que je trouvais stupide qu'elle s'affole autant. Nous allions simplement déloger quelques bandits voilà tous. Une poignée d'écuyer aurait sûrement fait l'affaire, mais je ne voulais pas la froissée alors je gardais ce genre de penser pour moi. Une fois à quelques mètres d'elle elle s'approcha de moi. Elle semblait furax et j'essayais de mon mieux d'ignorer la lumière autour d'elle qui m'éblouissait avant de répondre d'un ton sarcastique.

J'ai besoin d'une armé, de dragon et d'arme de siège, mais je suppose que nous pouvons y aller maintenant, nous ne risquons pas grand chose.

Puis je regardai d'un œil désintéresser l'endroit où nous devions nous rendre. Encore quelques minutes et je pourrais retourner à ma lecture de ce grimoire si intéressant. En plus c'était bientôt l'attribution des chevaliers et des écuyers, alors nous devions faire vites, même très vite. La tâche était colossale, mais j'avais tous mon temps, c'était bien sûr quand Elassaria voulait bien éviter de me traîner dans ce genre d'endroit. J'avançai lentement en gardant mon bâton comme appuis et comme allonge à mes sorts lorsque je finis par dire sans même me retourner pour éviter de perdre mes mots devant elle.

Alors... qu'elle magnifique plan nous à tu préparé cette fois Elassaria....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] EmptyMar 1 Mar - 16:39

Je rigola a l'exagération de chade, toujours aussi expansif, mais moi aussi j'aimerais avoir une armée de dragon, mais comment pourrions nous nourrir ses bêtes après la guerre? Après notre victoire, car oui, je ne voyais pas l'option de perdre, notre rois était chevalier et conaissait aussi bien que moi les stratégie militaire, il comprendrait donc mieux que la reine d'alombria la nécessiter des ressources nombreuse dans l'effort de guerre, nous aurons donc un support a ce niveau là, en plus la présence royale avait le don de donner beaucoup de morale au troupe, même si le fait de le protéger serait assez lourd et ce même si il savait se battre, un homme reste un homme... Il pouvait lui aussi être vaincus et ce, peu importe sa force, sa fortune et sa garde rapprocher, qui en baverai dans les événements futur.

Revenons en a la question: J'avais prévu quoi pour ses bandit? Quelque chose de très simple, on frappe jusqu'a ce qu'ils demandent grâce, on les attachent solidement et on les amène au cachot ou il y passeront un bon bout de leur vie, dans le cas ou ils reffuse de demander grâce, on les tue, pas de temps a perdre pour un traiter ou ils pourront agit, les innocent ne devait pas être victime de ses crapule, ni les déligeance marchande qui devrait passer bientôt. Je le regarda et lui sourit en lui disant:

-Pour le plan d'attaque, on frappe jusqu’à ce qu'ils demandent grâce et on les fou au cachot, si ils demandent rien, c'est combat à mort et tu les crame, mort ou vivant, l'armée recrute les mercenaire pour la violence gratuite, ils n'avaient qu'a essayer de passer un marcher avec nous et de traquer les autres de son espèce, les risque de les garder vivant est trop grand, alors on y va très brutalement. Selon la plainte reçu, ils sont 4 tout au plus, 5, j'aurais amené deux mort-vivent en cas d'absence de ta part au cas ou, mais puisque tu es là, les morts peuvent encore le rester pour le moment.

Sur ce, je commença la route vers l’extérieur de la grande ville, les bandits y traînait très peu, voir jamais, je savais pertinemment où ils étaient. Les long chemins était des endroits idéal pour eux, souvent entourer de nature. Mais, pour une raison qui m'échappe, ils on prit le risque de stagner a la même place. Je commença donc par m'y diriger. Je demanda alors a Chade:

-Es-tu sûr d'être capable de t'arrêter de leur tapper dessus si je te le demande? c'Est plus pour leur faire un procès équitable que te nuire et tu le sais bien, leur victimes seront content de les voir se faire traduire en justice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] EmptyLun 7 Mar - 17:12

Je savais bien qu'Elassaria était quelqu'un qui avait tendance à rire de tout et n'importe quoi et qui prenait souvent un malin plaisir à retourner ce que je disais contre moi, mais pour le coup la seul chose qu'elle mérita de moi, ce fut un regard noir qui aurait probablement fait paniquer n'importe qui. Vous savez ce regard glacial que vous lance un prédateur avant de vous foncer dessus. Malgré tous je suivis rapidement la jeune femme qui me servant de chef. Son plan semblait stupide et sans réel intérêt, mais je me doutais que si jamais sa magie sans intérêt allait flancher je pourrais toujours tout brûler autour de moi pour tuer cet idiot qui osait menacer Shola.

Nous avons marché quelques minutes dans la direction qu'Elassaria m'avait indiquée. J'avais invoqué un loup de flamme qui marchait à coté de moi. Je savais que ce n'était pas une réelle créature invoquée, mais seulement mes flammes que j'avais façonnées de cette façon, mais au fond je m'en fichais. C'était une des seules présences que je supportais avec Elassaria. Je devais bien sûr aussi passer du temps avec mes frères et soeurs d'armes, mais j'évitais et eux aussi de toute façon évitais de se retrouver en ma présence, apparemment je faisais peur, n'importe quoi.

Je ne vois pas en quoi tu voudrais qu'aient les épargnes, on entre dans le camp on tue tout ce qui se trouve devant nous on pend le chef au bout d'une corde et on retourne au château, voilà tout.

Un sourit effrayant c'était dessiner sur mes lèvres. Je ne voyais pas en quoi la jeune femme qui me servait de chef voulait capturer leur chef vivant. Croyait-elle vraiment que nos ennemies allaient faire preuves de la même compassion avec nous? Bien sûr que non!
Parandar

Parandar

MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] EmptyVen 3 Juin - 13:35

Ce RP est-il terminé?

Édit 16/06/16 : Faute d'une réponse rapide, le rp a été archivé. Pour le récupérer dans les forums actifs, envoyez un mp à Parandar.
http://emeraude.skyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la chasse commence [PV : Chade]   Que la chasse commence [PV : Chade] Empty

Que la chasse commence [PV : Chade]
Page 1 sur 1