Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  Empty
MessageSujet: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyLun 7 Mar - 20:47

Le vent balayait mes cheveux alors que mon navire fendait les vagues comme si elles n'avaient jamais existé. J'avais enfin repris la mer, après près de 2 mois au port d'Alombria je pouvais reprendre ma vie sur l'océan, là où je l'avais abandonné quelque temps avant. Le soleil était à son zénith et aucun navire n'était à l'horizon, probablement qu'il faudrait encore quelques jours pour enfin trouver un navire ennemi à piller. Malheureusement tous ne se passaient pas comme prévu. J'avais recruté deux nouveaux membres d'équipage et franchement je ne savais pas qu'en penser. Mon lieutenant était venue me voir à plusieurs reprises pour me signaler qu'il faudrait leur faire comprendre qu'ici, ce n'était pas un jeu et qu'on ne pouvait pas passer sa vie à boire et draguer tout ce qui bouge.

Je m'étais installé dans ma cabine et j'étais assis à mon bureau. J'avais demandé à parler aux deux nouveaux matelots. Il devait arriver d'une minute à l'autre et je les attendait de pied ferme. Mon bureau était assez sobre dans l'ensemble, un grand bureau ou on pouvait voir des cartes et des instruments de navigation, quelques chaises et un râtelier d'arme. Un grand lit complétait l'ensemble. C'était ici que je passais la majorité de mon temps lorsque je ne dirigeais pas mon navire. Un grand bassin d'eau était posé dans un coin, mais c'était surtout au cas où quelqu'un essayait de m'attaquer ici. Personne ne mit à part mon lieutenant et mon premier maître d'équipage ainsi que mon quartier-maître canonnier ne savait que j'étais magique, je préférais le garder pour moi. Lorsque je devais utiliser ma magie, je disais toujours que la nature devait être de notre côté.

Enfin il entrait tous les deux. Il semblait aussi extraverti l'un que l'autre et la jeune femme avait de grandes ailes qu'il avait repliées. Voilà une autre raison qui m'avait poussé à l'engagés, avoir un fantassin volant, même en mer pouvait être intéressant... s'il pouvait accepter les ordres bien sûr....

Bon... voilà 3 jours que nous sommes partie. Désolé de ne pas vous avoir parlé avant, mais j'avais des choses à faire. M'enfin, revenons à notre sujet... Bienvenue dans l'équipage du Silverwood, notre navire temporaire en attendant que le dragon noir soit réparé. Maintenant que vous êtes de l'équipage je vais vous expliquer ce qui vous attend ici... des questions jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 8 Mar - 13:47

Le Silverwood reprend la mer!
Rorkir & Dillawn & Samelson
Cela faisait déjà trois jours que le navire avait quitté la côte. À part lorsqu’elle avait rencontré le capitaine afin d’être engagée et afin de recevoir ses tâches, Dillawn ne l’avait pas vraiment revu, sauf quelques fois où elle l’avait croisé. Cela ne l’inquiétait pas vraiment. Elle se disait qu’il viendrait lui parler s’il y avait quelque chose : si elle faisait quelque chose de mal ou s’il avait quelque chose à lui demander.

La vie sur le navire n’était pas si mal, finalement. C’est sûr que c’était complètement différent que sur la terre ferme et qu’elle devait travailler bien plus que ce qu’elle avait déjà pu faire auparavant, mais ça ne lui dérangeait pas. Durant ces trois jours, elle ne s’était pas plainte et acceptait chaque tâche. La nuit, le repos était de mise, mais elle savait que ça finirait par changer. Les tâches ne la dérangeraient plus, un jour, et elle pourrait profiter pleinement de chaque soirée et de chaque nuit.

Elle ne fut pas très surprise lorsqu’on lui annonça que le capitaine voulait la voir, de même que Samy. Ils étaient les deux petits nouveaux et Rorkir devait sûrement faire son «discours de bienvenue». Elle demanda à son ami de la rejoindre devant le bureau du capitaine, afin qu’ils y entrent en même temps. Elle ne lui avait pas vraiment reparlé non plus, depuis le départ du navire, elle ne savait donc pas s’il lui en voulait encore. Elle verrait bien.

Au contraire de lorsqu’elle était sur le pont, où elle se permettait d’ouvrir ses ailes, appréciant le vent qui s’engouffrait sous ses plumes, Di replia ses ailes dans son dos à cause de l’étroitesse des couloirs. Elle attendit seulement quelques minutes que Samelson la rejoigne puis ils entrèrent tous les deux dans le bureau. Elle se plaça à côté du blond, juste en face du capitaine qui les attendait. Elle se contenta de l’écouter et secoua la tête en signe de négation à sa question.
electric bird.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 8 Mar - 21:53

Trois jours. Trois jours déjà que le bateau avait quitté le port et Samelson se sentait vivant. Le village côtier devait être tombé dans une fête à n'en plus finir pour se réjouir de son départ. Cette pensée le fit sourire, un sourire mi-moqueur, mi-mauvais, car il allait revenir accoster un de ces jours. Et ce jour-là, il allait revenir piller les imbéciles qui le narguait, battre ceux qui le défiait et baiser les femmes qui l'allumaient. Le quotidien quoi! Et à travers cela, il boirait, encore et encore! Tout en jouant aux dés! Il ne pouvait pas se passer des jeux de hasard, Sam était complètement accro aux jeux. S'il pouvait se passer d'alcool, il en allait différemment des jeux!

Depuis qu'il était ici, il buvait quand même beaucoup, pour noyer sa déprime car il ne pouvait pas jouer ici. Mais il effectuait les tâches correctement, il avait déjà travaillé en mer. Il était un bon matelot et le savait. De plus, il était un excellent combattant, il avait, après tout, été élevé dans le but d'être un garde du corps impeccable. Si ce n'était de sa rébellion contre l'autorité, il n'en était pas moins un excellent soldat... du point de vue bagarreur. Il savait utiliser plusieurs armes. Mais son meilleur atout restait sa transformation. Le problème avec cela, c'était que, sur un navire, il n'y avait pas souvent de linge de rechange... peu de gens savaient, pour l'instant, que Sam pouvait se métamorphoser en homme-loup. Le capitaine savait, évidemment. Et quelques gens qui le connaissaient ici et là.

Il avait amené des vêtements de rechange, mais sa garde-robe ne survivrait pas à plusieurs transformations, il essayait donc, le plus souvent de se promener torse nu. Du coup, il faisait de l'oeil aux autres demoiselles du navire. Draguant sans vergogne, c'était efficace en plus. Par contre, dès qu'un homme posait son regard sur Dillawn, il le fusillait du sien. Et pas qu'un peu! Mais bon. Aujourd'hui, c'était tranquille. Pour l'instant du moins. Le capitaine voulait le voir, lui et son amie, et elle avait voulu qu'il la rencontre afin de s'y rendre ensemble. Il avait accepté en haussant les épaules. Ça ne changeait rien pour lui, mais toutes les occasions étaient bonnes pour avoir un oeil sur cette idiote.

Ils entrèrent donc ensemble dans le bureau, et Rorkir, qu'il n'avait pas vu souvent depuis le début, s'excusa de ne pas leur avoir parler avant. Sam haussa les épaules. Sa voix ne lui avait pas manqué. Mais il n'aurait pas osé le dire à voix haute comme il faisait habituellement. Non pas qu'il respectait Rorkir, il ne le connaissait pas assez encore pour avoir cette forme de respect envers lui, ni même réellement d'estime tel quel. C'est surtout qu'il aimait sa position sur ce bateau, et qu'il acceptait ainsi de subir l'autorité de cet homme, et à ce titre, il se refusait de se le mettre à dos... pour l'instant du moins! Samy secoua négativement la tête, tout comme Dillawn. « Pas d'questions Cap'tain. On vous écoute! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyVen 11 Mar - 20:23

Je regardais les deux personnes devant moi sans laisser filtrer les émotions sur mon visage. La femme semblait attendre comme un bon petit soldat, mais l'homme lui, c'était une autre histoire. Il semblait complètement ce foutre de ce que je pouvais dire ou faire et de ce que mon équipage m'avait rapporté. Il causait déjà des tensions dans l'équipage, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas connaitre nos règles, je ne lui avais jamais dit. Tous mon équipages respectaient un protocole, un code. Nous ne sommes pas de simple pirate qui vole tue et viole tous sur les passages, si nous avons la réputation d'être la plus grande menace des mers et surtout, d'être sous les ailes d'Alombria, c'est grâce à nos règles, nous ne sommes pas de simple bandit. Ils devraient rapidement apprendre à vivre avec cela.

Je hochai lentement la tête avant de me lever normalement et de sortir deux papiers de mon bureau. Des contrats d'équipage, il devait les signer pour devenir des membres officielles de l'équipage. Je ne leur donnai pas de suite et marchai lentement jusqu'au bassin métallique qui se trouvait dans mon bureau. Je passai doucement une main ou dessus et l'eau prise une forme sphérique avant de se déposer dans ma main. je me retournai lentement vers le bureau et m'assi lentement avant continuais d'occuper mes mains avec la balle aqueuse que je venais de fermer.

Nous avons sur ce navire un code. Des règlements qui peuvent vous paraître absurde, mais ils ont fait de nous le plus puissant équipage de corsaire de l'océan. Vous le trouverez dans le contrat que je vais vous donnez. Sachez que vous devrez les accepter pour continuer de naviguer avec nous. Aussi si vous refusez vous allez découvrir de façon assez désagréable comment on traite ceux qui enfreigne nos règles.

Puis je leur poussa le contrat avec les règlement suivants inscrit dessus, leur laissant le temps de bien analyser dans quoi il s’engageait.

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importances et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.

II. Les pirates iront tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin : une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un dollar, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelques endroits inhabités et déserts.

III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes.

IV. Les lumières et les chandelles sur le pont doivent être éteintes à dix heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière.

V. Les hommes doivent avoir leurs armes toujours propres et en état de combat.

VI. La présence d'enfant et de catin est interdite. Celui qui est coupable de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.

VII. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.

VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou a l'arbalète. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et décocheront leur tire. Si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.

IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 1000 pièce d'or. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 800 pièces d'argent sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.

X. Le capitaine et le lieutenant recevront chacun deux parts de butin, le maître-canonnier et le premier maître d'équipage, une part et demie, les autres maître d'équipage une part et un quart, les flibustiers une part chacun.

XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 29 Mar - 13:37

Dillawn avait bien hâte que cette petite réunion se termine, malgré qu'elle ne faisait que commencer. Elle voulait terminer ses tâches le plus tôt possible, afin de pouvoir retoucher à ce qui la passionnait depuis le fameux jour : la bouteille. Elle n'avait pas bu d'alcool depuis que le navire avait pris la mer. Elle commençait à être en manque.

Elle fut surprise en voyant Rorkir manipuler l'eau de sa bassine, mais elle s'en aurait presque émerveiller si l'appel de la bouteille n'occupait pas son esprit. Manipuler l'eau, pour un pirate, c'était tellement pratique ! Elle ne savait pas trop ce qu'il était capable de faire avec l'eau, mais elle était contente de faire partie de l'équipage d'un capitaine avec un tel pouvoir.

Elle avait bien hâte de signer le contrat et d'être enfin partie intégrante de l'équipage. Ce serait la preuve de sa nouvelle vie, que le passé était enfin derrière elle. Sa mère ne lui manquait pas trop, encore, ça faisait quand même juste trois jours qu'ils étaient partis. Elle n'écoutait Rorkir qu'à moitié, les yeux rivés sur les contrats devant lui. Pourquoi faisait-il un si long monologue ? Bien sur qu'elle allait les accepter, ces foutues règlements. Elle ne s'était pas embarqué pour se désister maintenant. Et la bouteille qui était si loin...

Elle commença à lire les règlements dès qu'ils furent placés devant elle. Même si elle allait les accepter, elle se devait au moins de les lire. Après la lecture du point qui parlait de la chemise de toile, Dillawn tourna la tête vers son ami. Ce serait très utile pour lui, à cause de ses transformations. Elle eut un petit sourire en se disant qu'elle le préfèrait torse nu qu'avec une chemise. Ou même avec rien du tout. Elle chassa cette pensée de sa tête et retourna à sa lecture. Lorsqu'elle eut terminée, après avoir hésité lorsque cela parlait d'alcool, elle leva les yeux vers Rorkir : « Vous avez de quoi signer ? »
electric bird.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 29 Mar - 17:28

L'homme devant lui était comme un mur de glace, mais Samelson s'en fichait. De la brique, de la glace, ou de paille. Il pouvait être ce qu'il voulait! Il leur sortit deux jolis papiers mais les laissa là. Le suivant des yeux, il contint son impatience, ses petits instincts de loup de mer cherchant à remonter sur le pont pour continuer ses tâches et renifler l'air salin. Il suivit le mouvement de la main, sans vraiment réfléchir... jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle prenait une force sphérique. « Woah! » Il s'agit comme un chiot excité par un nouveau jouet. Non seulement la balle demeurait au-dessus de sa main mais il se promenait avec et n'en perdait pas une goutte!

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait de la magie, mais de si près, et pas dirigée contre lui, ça l'était. « Nous avons sur ce navire un code. » Le ton était terriblement sérieux. Samy ramena donc toute son attention sur le capitaine du navire, en jetant un oeil de temps à autre à la balle, pour vérifier si elle perdait des gouttes ou non. Il se doutait, qu'un jour ou l'autre, on allait lui parler de règles. Il avait entendu entre les branches qu'il ne fallait pas se bagarrer et avait été gronder à plusieurs reprises. il était un peu chamailleur dans son genre. Plutôt instinctif, il ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir. « Aussi si vous refusez vous allez découvrir de façon assez désagréable comment on traite ceux qui enfreigne nos règles. » Avec un sourire entendu, Sam laissa son regard se poser à nouveau sur la balle aqueuse. Noyé? Asphyxié? Comme c'était intéressant!

Rorkir poussa les papiers devant eux et Samelson se pencha pour lire. Heureusement pour lui, la mère de Dillawn avait prit le temps de lui enseigner certaines choses et il n'était pas complètement ignare. « III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes. » À cette lecture, le visage de Sam s'attrista. Bah, il pourrait toujours jouer autre chose. Les jeux de dé c'était toute sa vie, il n'arrivait pas à subir une seule journée sans lancer un dé, il en avait toujours au moins un ou deux sur lui sinon il ne se sentait pas bien. Il avait même appris à en taillé dans le bois. Bon pour le reste, à part qu'il n'avait pas le droit de se battre sur le navire, ce n'était pas si mal. Il pouvait bien s'envoyer en l'air tant qu'il voudrait et baver tous ceux qu'il voulait, tant qu'il n'en vienne pas aux mains!

Un peu de self-control Samy! Il pouvait faire ça, sûrement que oui! Dillawn demanda de quoi signer et, lorsqu'elle eut signer, il prit sa plume pour en faire de même. Satisfait, il rendit la plume à Rorkir dans un grand sourire. « Voilà Cap'tain, bien content d'être à bord! » Il se gratta le derrière de la tête en grimaçant un peu et enchaîna : « Désolé hein, je chercherai pu la bagarre, c'est que j'avais pas lu encore. Humf. » Il la chercherait peut-être un peu mais ne passerait pas à l'acte du moins... Il jeta un oeil sur la sphère d'eau et partait pour demander quelque chose mais se ravisa en ayant tout à coup une pensée pour son amie, et sa propre envie de boire en fait : « Pour ce qui est de la boisson... c'est commun ou on s'débrouille? »

Il se gratta l'oreille, un peu mal à l'aise, mais mieux valait demander maintenant que passer pour un idiot plus tard... il baissa les yeux sur ses pieds... et revit mentalement la mention de la chemise de toile. Il se balança un peu sur ses pieds, visiblement encore un peu mal à l'aise, puis osa une autre question. « Dites, m'ssieur. Y'aurait pas possibilité d'avoir un pantalon plutôt qu'une chemise dans le contrat? C'est que la chemise, moi souvent j'en porte pas de toute façon, s'moins compliqué en combat. Mais le pantalon... euh... ça s’abîme vite... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyJeu 31 Mar - 16:01

Je regardais fixement les deux nouveaux corsaires, assis devant moi sans arrêter de jouer avec ma balle aqueuse, qui voletait dans mes mains. Rien ne m’échappait, ni le comportement stressé de la jeune femme, ni l'attitude de l'homme. Pourtant ils semblaient tous les deux accepter les termes du contrat sur ce navire et s'empressaient de me demander une plume pour signer. Avec un petit sourire je détachai magiquement une partie de ma balle d'eau, pour m'en servir de plateforme pour faire voler la plume jusqu’à eux, puis l'eau réintégrait la balle.

Mon pouvoir était très pratique pour ce genre de chose. Malheureusement je ne pouvais pas encore générer l'eau, mais je savais qu'un jour cela viendra. J'avais déjà commencé à pouvoir générer quelques goûte, mais ce n'était pas suffisant. En attendant je regardais toujours les deux personnes devant moi, signer le papier posé devant eux.

Tant que vous ne videz pas tout nos baril, vous pouvez en prendre autant que vous voulez... mais soyez raisonnable.

J'avais dit cela en me levant, laissant la balle d'eau devant eu, en lévitation. Elle flottait doucement au-devant eux, sans perdre une seule goute, puis se divisa en deux pour flottait lentement au-dessus d'eux. Pendant ce temps je m'étais retourné pour aller chercher trois verres ainsi qu'une bouteille poussiéreuse que je posai devant eux. Je débouchai la bouteille et versai le liquide ambré dans les trois verres avant d'en donner un à chacun de mes nouveaux membres qu'équipage.

Le meilleur whisky de tout Enkidiev! Je voulais le garder pour la femme que j'aimerais un jour, mais je pense que pouvoir fêter votre arrivé nous pouvons bien le déboucher.

Je pris doucement le verre devant moi et pris une petite ne gorger que je savourai avant de reposer le verre devant moi. Il était tout simplement délicieux, sucré et amer, tout à la fois, parfaitement équilibré. Je n'étais pas un fanatique d'alcool, mais je devais avouer que celui-là était particulièrement délicieux.

Hum.... Je suis sûr que si vous éviter de vous transformer en loup à tour de bras, vous n'aurez pas besoin de pantalons Samelson... Mais oui, on pourra trouver un arrangement.

Puis je leur sourie sincèrement avant d'ajouter.

Au fait, bienvenue dans l'équipage du Silverwood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 12 Avr - 12:46

Malgré le manque de réaction apparent que Dillawn avait eu lorsque Rorkir avait formé sa balle aqueuse, il fut tout autre chose lorsqu’une partie de cette balle se transforma en plateforme pour venir porter la plume devant elle. Que pouvait-il faire encore avec ce pouvoir ? Il semblait presque en parfait contrôle de son élément, ce qui était terrifiant, comme il y avait de l’eau partout autour d’eux. Ils étaient quand même en pleine mer ! La bouche de la jeune Phéryxiane s’assécha lorsque Samy et Rorkir commencèrent à parler d’alcool. Pourquoi lui donnaient-ils l’envie d’en boire là et tout de suite ? C’était cruel, elle qui en désirait depuis trois jours. Elle soupira et hocha la tête à ce que Rorkir disait. Malgré sa passion pour la liqueur, Dillawn en prenait avec modération, préférant s’en délecter. Il arrivait parfois des moments où elle abusait un peu trop, mais c’était assez rare et des choses pas très… saines arrivaient à ce moment.

Dill garda les yeux sur la balle d’eau pendant que Rorkir était partie faire elle-ne-savait-trop-quoi, comme elle ne le regardait pas. Cette eau semblait complètement être soumise aux demandes et vouloirs du capitaine et c’était hallucinant. Surtout lorsqu’elle se scinda en deux, alors que le maître de l’eau n’était même pas près. Elle suivit des yeux la boules jusqu’à ce que Rorkir revienne avec une bouteille. En la voyant, la salive de la nouvelle corsaire finit par coopérer de nouveau, espérant et ayant hâte de gouter à cette liqueur.

Elle lorgna sur les trois verres puis pris une grande respiration pour se calmer. Ce n’était que de l’alcool, comme elle en avait déjà bu des tonnes de fois, ce n’était pas différent. Son manque durant trois jours n’avaient pas du tout aidé à sa condition. Elle attendit tout de même patiemment que Rorkir lui en donne un verre. Malgré son impatiente et son envie de boire le verre d’un trait, Dillawn le sirota lentement. «Il est délicieux, ce whiskey, capitaine.» Même si elle était plus gourmande que gourmet, elle était capable de reconnaître de la qualité.

Elle continua de boire tranquillement pendant que Rorkir parlait à Samy, puis elle leva son verra. « À votre équipage et votre navire, mon capitaine ! » Elle but une nouvelle gorgée, après son toast.
electric bird.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyMar 12 Avr - 22:26

Samelson fut satisfait d'entendre qu'il pouvait bien boire comme il voulait, tant qu'il demeurait raisonnable. Ça il saurait! Il jeta par contre un regard amusé à Dillawn qui, elle, ne saurait probablement pas se tenir. Mais elle semblait plutôt obnubilé par les balles aqueuses de Rorkir qui, en effet, était plutôt intéressante. Il observa le capitaine aller plus loin, chercher quelque chose de plus intéressant. Délaissant la balle aqueuse, qui s'était scinder en deux, Samy afficha un air étonné devant la bouteille poussiéreuse qu'il ramena devant eux.

Oh! Intéressant! Il leur servait à boire? Le meilleur whisky de tout Enkidiev? Vraiment? Sam afficha un sourire plus que ravi. Voilà qui promettait d'être intéressant! Étaient-ils des recrues particulières pour qu'il sorte sa bouteille dans une telle occasion? Il leur avait servi chacun un verre en disant qu'il avait voulu le garder pour la femme qu'il aimerait un jour, mais avait finalement opté pour fêter leur arrivée. Soit c'était un test, soit il pensait ne jamais aimé, soit Dillawn et Sam représentait un sacré gain pour son navire.

Le lycan attendit que Rorkir prenne une gorgée avant de faire de même. Il n'avait pas vraiment la langue pour les différents alcool, mais c'est vrai que celui-là était plutôt délicieux. Il grimaça légèrement, étant plus rhum que whisky, mais laissa le liquide lui brûlé la gorge et soupira de satisfaction. Dill attesta que c'était délicieux. Quant à lui il leva légèrement son verre un sourire. « Merci cap'tain! » C'était la moindre des choses. Une base de bonne manière qu'on lui avait enseigné, jadis. Il pouvait ben en faire preuve ici, dans ce bureau. Parce qu'il n'allait certainement pas le faire ailleurs que pour le capitaine.

Rorkir s'adressa à lui et Triple S fit un sourire grimaçant en plissant le nez et en portant sa main derrière sa nuque, signe évidant d'un certain malaise. Hum, il pourrait évidemment éviter de prendre sa forme lycane régulièrement, ce qui réglerait une partie du cas... mais avec le métier qu'ils avaient... ils allaient bien devoir se bagarrer. Il avait de bon bras, mais c'était rien comparé à ce qu'il pouvait faire sous sa véritable forme. Il hocha la tête. « Hum, j'vous r'mercie. » Puisqu'il était ouvert à faire un arrangement, ça faisait ça de régler.

Samy n'avait pas trop envie de se promener nu, et encore moins de se promener toujours en loup. Ça marquait le bois, de toute façon, des griffes de lycan! Le capitaine leur offrir un sourire sincère et leur souhaite la bienvenue de façon officielle, ce à quoi Dillawn répondit en levant son verre, et le blondinet en fit de même et termina le reste de son verre d'un trait, par habitude, puis grimaça, et soupira en regardant son verre. Oups... Il déposa son verre sur le bureau devant lui et jetant un oeil sur la jeune femme avec qui il n'avait pas beaucoup interagit depuis qu'il était entrer dans le bureau. Finalement, valait mieux qu'il tienne sa langue, il allait dire une bêtise. Il baissa son bras, qui était toujours derrière sa tête et attendit qu'on lui demande autre chose ou qu'on lui donne son congé.
Parandar

Parandar

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  EmptyVen 3 Juin - 13:36

Ce RP est-il terminé?

Édit 16/06/16 : Faute d'une réponse rapide, le rp a été archivé. Pour le récupérer dans les forums actifs, envoyez un mp à Parandar.
http://emeraude.skyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)    Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)  Empty

Le Silverwood reprend la mer! (Dillawn et Sam)
Page 1 sur 1