Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un aller simple vers la royauté.

AuteurMessage
Invité
Invité

Un aller simple vers la royauté. Empty
MessageSujet: Un aller simple vers la royauté.   Un aller simple vers la royauté. EmptyDim 20 Mar - 23:43

Je regardais autour de moi les flammes des torches brûler doucement en jetant des ombres sur les murs de la citadelle de Shola. Les gardes venaient d'une façon somnolente pour surveiller l'arrivée d'éventuelles ennemies, mais je me doutais que personne ne voudrait nous attaquer ainsi. Même Alombria n'était pas stupide au point de vouloir essayer une attaque frontale contre nous, ils n'avaient aucune chance et il le savait.

J'étais dehors et cela devait faire une heure que le souper s'était fini. La plupart des chevaliers étaient à l’intérieur et se préparaient lentement, mais sûrement à ce coucher pour la journée du lendemain qui ressemblerait aux autres. J'avais moi-même envoyé mon écuyère dans notre chambre ce préparer pour la leçon que je lui donnerais ce soir. Je voulais qu'elle ait contrôlé sa magie et je comptais bien y arriver.

Malgré tout, les longues heures que je passais habituellement seul me manquaient énormément. Sans compté que la façon dont elle me regardait maintenant me rendait de plus en plus mal à l'aise. Ce qui s'st passé la dernière nuit... c'était sur un coup de tête, mon corps avait bougé avant ma tête, ça ne s'explique pas... pourtant je ne voulais qu'oublier ce moment, tandis que Faryë faisait tout pour me le rappeler.

J’essayais d'oublier le plus possible ce moment des plus agréables, mais terriblement gênant en m’appuyant contre la muraille et en faisant le vide dans ma tête. Il y avait longtemps que je n'avais pas médité ainsi, seulement éclairé par les faibles rayons de la lune et par le ciel d'encre parsemé d'étoile. Je me perdais lentement dans les sombres couloirs de mon esprit. Mes yeux étaient fermé et même si mes sens balayais les alentours mon esprits lui, était occupé.

J'aurais ouvert les yeux si quelqu'un c'était approché, mais pour l'instant, j'oubliais simplement tous ce qui ce passait autour de moi en songeant malgré moi, avec un petit sourire en coin, que sans la petite demi-elfe qui ce préparais pour sa leçon du soir, j'aurais sûrement songé à quitté Shola, comme chaque fois que je méditais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aller simple vers la royauté.   Un aller simple vers la royauté. EmptyJeu 31 Mar - 12:21

La fée azuré avait passé la matinée et le début de l'après-midi en compagnie de son maître, à la bibliothèque. Cette dernière lui montrait les différentes sortes de documents officiels qui lui arrivait d'avoir à remplir. Et que Maëlys aurait aussi à remplir si elle prenait sa place un jour. Soudain, Elassaria lui demanda de lui rendre un service. Maëlys devait aller demander au sous-chef des Chevaliers de rendre un rapport sur un événement passé. Chade ne lui avait pas encore fait parvenir et elle en avait besoin. Elassaria, étant occupée sur une autre affaire, n'avait pas le temps d'aller voir Chade par elle-même.

N'ayant pas trop le choix d'obéir à son maître, la presque-adulte se mit à chercher le demi-elfe un peu partout. Elle ne voulait pas y mettre tout le reste de la journée, surtout que son maître avait dit qu'elle serait libre après cela. Elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait, elle voulait donc en finir le plus vite possible. Avoir une petit pause d'entraînement ne lui ferait pas de mal.

Ma le trouva enfin, après avoir parcouru au moins la moitié de l'espace réservée aux Chevaliers. Elle s'avança vers lui et inclina légèrement la tête. Ayant été une enfant plutôt gâtée et étant l'écuyer du chef, elle ne trouvait pas qu'elle devait plus de respect au sous-chef que ce petit inclinement de tête. "Sous-chef Chade." Elle redressa la tête et le regarda. Elle n'avait même pas remarqué, au départ, que celui-ci semblait méditer. Elle n'avait pas eu beaucoup d'entretien avec ce demi-elfe, même si cela faisait un bout qu'elle était dans l'ordre. "Je vous ai cherché partout."

Comment devait-elle avancer ce qu'Elassaria lui avait demandé ? Elle soupira et leva un peu plus le regard pour le regarder dans les yeux. "Elassaria, mon maître, aimerait bien que vous lui donniez le rapport que vous lui devez depuis un bout de temps."

Elle se mordit les lèvres et détourna la tête. Elle n'aurait peut-être pas du être aussi direct, non ? Et puis tant pis, elle retourna la tête et continua de le regarder dans les yeux. Elle avait déjà enfreint un peu les règles, pourquoi pas continuer ?
Parandar

Parandar

MessageSujet: Re: Un aller simple vers la royauté.   Un aller simple vers la royauté. EmptyVen 3 Juin - 13:30

Ce RP est-il toujours d'actualité?

Édit 16/06/16 : Faute d'une réponse rapide, le rp a été archivé. Pour le récupérer dans les forums actifs, envoyez un mp à Parandar.
http://emeraude.skyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aller simple vers la royauté.   Un aller simple vers la royauté. Empty

Un aller simple vers la royauté.
Page 1 sur 1