Informations personnellesNom : Fils de Vorrn
Prénom : Will
Surnom : L'ours
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi-orc, Mi-elfe
Informations socialesRoyaume d'origine : Terre Gêlées
Royaume de résidence : Shola
Liens: Vorrn : (PNJ) père orc, chef d'un clan que Will n'a jamais connu.
Linië: (PNJ) mère elfe chevalière
Autres informationsPouvoirs: - Télépathie
- Feu intérieur : Will peut réguler la température de son corps vers le chaud ou le froid. Le plus haut qu'il est atteint était de 58°C. Et le plus bas étant de 20°C
- Vigueur : De pouvoir permet à Will de retrouver ses forces et son endurance petit à petit ou d'un coup. Seulement, s'il l'utilise pour le recouvrer rapidement, son pouvoir ne pourra être utiliser avant un certain temps.
Traits particuliers: D'une très grande taille et corpulence pour son âge. La force de ses bras sont aussi pas à négliger. Une cicatrice sur son visage qu'il a eu lors d'un combat.
Informations historiquesHistoire: Vorrn, le père de will, était un orc possédant déjà trois femmes. Dans son clan, il était un guerrier redoutable et respecter. Vivant dans les terres gêlées avec son clan, ils avaient pour habitude d'aller chasser et trouver querelle sur les reste des terres. Or, durant l'une de leur battue, ils avaient rencontrés des elfes qui menaient une expédition. Parmi celle-ci se trouvait une esclave farouche (normal pour un chevalier) qui allait n'e^tre qu'un objet pour Vorrn.
Le combat a été rude pour les orcs, surtout lorsqu'ils affrontaient le chevalier Linië. Cependant, Vorrn n'était pas encore là et lorsqu'il arrivait, le combat fut épique. Hélas, Vorrn gagna et pris Linië en guise de trophée. Il se déchargeait de ses pulsions violentes avant de la jeter d'un précipice. La chance lui avait sourit. Elle avait survécu, mais du rester plusieurs mois dans une hutte d'un humain qui l'avait trouvé en hypothermie alors qu'il chassait. Linië avait été grievement blessé sans compter que son ventre grossissait. Elle était enceinte. L'humain avait tant pris soin d'elle qu'il la laissait rester chez lui le temps qu'elle reprenne des forces.
Will vit le jour lors d'une tempête des neiges un beau soir. Sa mère avait eu du mal à le mettre au monde. Au fil du temps, sa mère reprenait des forces et elle élevait au mieux son fils à moitié orc et elfe du mieux qu'elle pouvait. Cependant, il fallait qu'elle regagne les terres boisées. Si bien qu'elle en fit par à l'humain qui lui indiquait le chemin à prendre. Elle le remerciait et s'en alla avec son fils qu'elle entraînait. Il avait que cinq années, mais il était déjà bien grand. De plus, il avait une force supérieur à celle d'un humain. Linë était beaucoup plus agile que lui et s'en servait lors de ces entraînements.
Linië enseigna à son fils comment être un bon chevalier, mais ce n'était pas simple. Elle commençait en premier lieu par lui apprend l'art de l'épée et du corps à corps. Ainsi que la façon dont il devait se comporter ou non. Toutefois, cela n'était pas simple, car Will se sentait menacé par tout ce monde et qu'il aurait préféré les égorger vifs plus qu'autre chose. Sa mère se rendit compte que Will avait un talent pour la télépathie. Elle aussi en avait un et il pouvait plus facilement communiquer.
Pendant près de douze ans, sa mère lui enseignait l'art de la chevalerie et bien que ce fut âpre et dure, elle réussit à lui inculquer quelques notions. Elle le laissait alors seul en lui disant ceci :
Fait ton voyage, apprend et trouve ton but.Après cela, sa mère s'en alla auprès de l'humain qui l'avait aidé. Will quant à lui mettait tout en œuvre pour découvrir le monde. Il restait donc à Shola . Son petit voyage ne durait pas bien longtemps. Une année tout au plus. Son choix sur sa vie s'était fait durant son année de voyage. Il se dirigeait au château de Shola afin de présenter ses hommages et demander à devenir un chevalier. Malgré qu'il soit grand pour son âge, Will se montra déterminé.
On lui faisait alors passer des tests avant de savoir s'il avait ce qu'il faut. Il les réussit et u devenir un élève. L'ensemble de sa formation dura douze années. D'élève, il passa écuyer avant de finir en tant que chevalier adoubé. Il avait énormément travaillé pour en devenir un, mais il lui manquait encore un certain charisme pour parler envers les gens. Quoi qu'il en soit, il était devenu chevalier à l'âge de 31 ans et fera tout pour le rester tout en s'en montrant digne. Et cela, malgré qu'il n'avait encore rien accompli.
Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Chevalier de Shola
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Tom
Âge : 28 ans
Autres personnages sur le forum : Non
Présence : 1 fois par jour après pour la fréquence de rp cela dépend de mon inspiration
Où avez-vous connu le forum? Google